Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite place pour une asiatique ?Ayame Strait [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Strait

Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 18
ANNEE : Terminal
HUMEUR : Délirante
CITATION : "Il y a toujours une guerre à mener, même en temps de paix, celle qu'il faut mener contre soi" Maxime Chattam
MY WONDERFUL FACE : A smile can hide bad bruises

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 65
AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Une petite place pour une asiatique ?Ayame Strait [UC] Empty
MessageSujet: Une petite place pour une asiatique ?Ayame Strait [UC]   Une petite place pour une asiatique ?Ayame Strait [UC] EmptyMar 25 Aoû - 17:45

    » Identité


      Une petite place pour une asiatique ?Ayame Strait [UC] 2eyf6e0
      PRÉNOM(S) ;; Ayame
      NOM ;; Strait
      SURNOM ;; Aya, Yume et + si affinités
      ÂGE ;; 18 ans
      DATE DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ;; 5 Janvier 1991 ; Américaine
      ORIENTATION SEXUEL ;; { Homosexuel(le), Hétérosexuel(le) ou Bisexuel(le) } Hétérosexuelle
      SITUATION ;; { En Couple, Seul(e), Marié(e) } Seule
      ANNÉE ;; { 1ère, 2nd, Terminal } Terminale
      OCCUPATION ;; { En dehors des cours } La danse



    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE ;; Ayame a une bouille d'ange. Si si je vous assure, regardez-la bien. Elle a un sourire radieux, qui a rendu jalouse beaucoup d'adolescente et qui donne envie à pas mal de garçons. Ses yeux en amandes sont d'un vert intense, telle la plus belle pierre d'émeraude. Elle a une petite bouche aux lèvres pulpeuses. Ses cheveux sont relativement longs, un peu plus bas que les épaules, très lisse et brun, ou châtain, ça dépend de la luminosité. Elle mesure 1m65 pour 70 kg, qu'on ne voit même pas. Oui, elle est petite et alors ? Tout ce qui est petit est mignon. Elle a de jolies formes, on ne voit même pas qu'elle a fait beaucoup de sport, qu'elle a repris il y a peu.
    APPARENCE VESTIMENTAIRE ;; Le style vestimentaire d'Ayame est simple. Des vêtements amples, sombres, mais suffisamment classe pour ne pas ressembler à une clodo. Chemises, jupes, robes, pantalons, T-shirts, elle porte de tout sauf des vêtements courts et brillants. Bon il lui arrive de mettre des vêtements qui lui collent au corps, faisant ressortir son joli corps de danseuse, mais c'est plutôt rare.
    SIGNE PARTICULIER ;; Ayame a un tatouage sur l'avant bras gauche, où il est inscrit en japonais "Saru mo ki kara ochiru" soit "L'erreur est humaine" Ensuite elle a une cicatrice se le bas ventre à cause de sa fille.



    » Psychologie

    CARACTÈRE ;; Calme et zen attitude sont les maître mot du caractère d'Ayame. C'est une jeune fille très patiente aussi. Elle n'a certes que 18 ans, mais dans ses gestes et ses paroles elle en fait largement 10 de plus. L'expérience vous fait grandir, que vous le vouliez ou non. Elle est aussi très intelligente et très studieuse, c'est d'ailleurs pourquoi les autres la traite d'intello. Mais quand elle se réfugie dans la bibliothèque, ce n'est pas seulement pour réviser, mais aussi pour pleurer. Elle n'est pas très sociable, elle a peur de s'attacher, de souffrir, de décevoir les autres et qu'on découvre son secret. Mais petit à petit elle va apprendre à avoir confiance aux autres, et à se faire confiance. Elle est aussi un eu timide, mais ça c'est parce qu'elle manque de confiance en elle, les choses risquent de changer à Round View.
    PLUS GRANDE PEUR ;; Perdre sa fille
    PLUS GRAND RÊVE ;; Que Yuuki grandisse en toute sécurité
    STYLE MUSICALE ;; De tout mais une grande préférence pour le R&B et la Salsa
    HOBBIES ;;Jouer avec sa fille, dormir, danser, chanter



    » Si j'étais..

    Si j'étais un animal, je serai ... un petit chat noir
    Si j'étais une chanson, je serai ... Toi mon autre - Lara Fabian
    Si j'étais une couleur, je serai le ... Le vert
    Si j'étais un livre, je serai ... L'enfant de la honte
    Si j'étais une légende, je serai ... Les vampires
    Si j'étais un personnage fictif, je serai ... Wonderwoman
    Si j'étais un film, je serai ... Juno
    Si j'étais un endroit, je serai ... La salle de bain
    Si j'étais une devise, je serai ... Ne pas se fier aux apparences
    Si j’étais un oiseau, je serai ... Un colibri
    Si j'étais un élément, je serai ... Le feu
    Si j'étais une plante, je serai ... Une rose rouge
    Si j'étais un fruit, je serai ... La fraise
    Si j'étais un son, je serai ... Le rire d'un bébé
    Si j'étais un loisir, je serai ... Danser
    Si j'étais une planète, je serai ... Vénus
    Si j'étais un véhicule, je serai une ... Une moto

    Si j'étais un adjectif, je serai ... Naïve


    » Biographie

    RELATIONS ;;

    Une petite place pour une asiatique ?Ayame Strait [UC] Taylor13 Moi qui pensais ne jamais pouvoir ressentir cela, surtout aussi tôt. Et tu es apparu, et tout est devenu plus compliqué qu'avant. Mais bon, peut-être que notre histoire est possible qui sait. J'espère juste que tu comprendras et l'accepteras.
    ANECDOTE ;; Ayame Strait est née en Floride d'un père américain et d'une mère japonaise. Elle a vécue en Floride très longtemps, élevée avec les deux cultures. D'ailleurs, il y a des mots qu'elle ne dit qu'en japonais, par habitude et parce qu'elle préfère. Principalement les insultes mais aussi les compliments. Enfin bref, elle vivait heureuse, sans grave soucis avec ses deux parents aimants. Mais les soucis la rattrapèrent assez rapidement, vers l'âge de 15 ans. Elle tomba amoureuse d'un garçon plus âgé que ses parents n'appréciaient pas. Histoire classique n'est-ce pas? Ian, celui qu'elle aimait, était mouillé dans des affaires de gangs et de drogue, digne d'un bon film américain. Elle tomba enceinte ce qui scandalisa ses parents un peu plus. Ils étaient contre bien évidemment, mais elle et son chéri voulait cet enfant. Ian lui promit de l'aider mais il décéda à cause de ses bêtises pendant les cinq mois de grossesse d'Ayame. Elle se résigna tout de même à garder l'enfant, une jolie petite fille qui naquit par césarienne un peu prématuremment. Pour l'aider à surmonter son deuil, M et Mme déménagèrent en Angleterre à Bristol,pour qu'elle essaye de vivre une vie d'adolescente normale. Mais Ayame comptait se donner corps et âme à la petite Nina, sa princesse née dans la neige (d'où son surnom Yuuki qui veut dire princesse et neige en japonais).


    » Et Après?

    PSEUDO/PRÉNOM ;; e.Hana / Lhîn Saï
    ÂGE & NATIONALITÉ ;; 18 Française
    AVATAR ;; Kristin Kreuk
    POSTE VACANT ;; Yep () Nop (X)
    GROUPE ;; Intellectuels
    CODE DU RÈGLEMENT ;; OK by Alexis K. Black
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SIO? Suis déjà
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; Assez souvent ^^
    AVIS SUR LE FORUM ;; Super cool de la mort qui tue Razz
    DERNIER MOT ;; Let's have fun


Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Une petite place pour une asiatique ?Ayame Strait [UC] Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Une petite place pour une asiatique ?Ayame Strait [UC] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une asiatique ?Ayame Strait [UC]   Une petite place pour une asiatique ?Ayame Strait [UC] EmptyMar 25 Aoû - 22:00


    Validé

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
 
Une petite place pour une asiatique ?Ayame Strait [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame ans others : relationship
» Absences Josh & Ayame
» Votez pour nous! - Toutes les deux heures -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement.. :: // Presentations » :: Tout est Okay, Bienvenue en enfer ;;-
Sauter vers: