Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #5 Nouvelles Du Front

Aller en bas 
AuteurMessage
Norah L. Richardson
Quelle solitude est-ce que de n'être pas soi parmis tous ces autres
Norah L. Richardson


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : Joviale
LOCALISATION : Here and now
CITATION : "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
MY WONDERFUL FACE : #5 Nouvelles Du Front Kristen2l

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 255
AVATAR : Kristen Bell
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

#5 Nouvelles Du Front Empty
MessageSujet: #5 Nouvelles Du Front   #5 Nouvelles Du Front EmptyDim 11 Oct - 18:15

'Dew!

#5 Nouvelles Du Front Heath_ledger

Ben, voui, c'est quand même pour toi que j'avais créé ce blog à la base...

Tu me manques mon blond préféré... J'ai trop de choses à te raconter, trop envie que tu viennes... L'angleterre sans mon BFF c'est difficile même si j'ai trouvé une étoile dans la nuit noire Smile

Oui mon chou, la petite Norah a cessé de voler en solo de branche en branche!

J'ai vraiment envie que tu viennes, j'te présenterais Josh et on ira se promener en ville. Bristol c'est... Pitoresque. je pense que tu aimeras bien. Mais c'est moins cool que Philly, évidemment.

M'enfin, tant qu'on est tous les deux, on s'en fiche d'être à Philly, Bristol ou au Burkina Faso. Rolling Eyes

Je t'aime mon Andy. et tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
 
#5 Nouvelles Du Front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: // Blogs - Pages Personnelles - » :: MissR.sio-blog.net ;;-
Sauter vers: