Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm in love with my guitar <3 || Family

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : I'm in love with my guitar <3 || Family 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

I'm in love with my guitar <3 || Family Empty
MessageSujet: I'm in love with my guitar <3 || Family   I'm in love with my guitar <3 || Family EmptyVen 14 Aoû - 3:04

    La rentrée est passée... Pfiou, en voilà une bonne chose de faite. C'est pas que j'étais stressée, mais un peu quand même. Bah que voulez vous, c'est pas toujours évident d'avoir une confiance absolue en soi, et de rencontrer des nouvelles personnes. On ne sait pas comment ils vont réagir a votre façon d'être, tout ce qui fait que vous êtes ce que vous êtes.

    Mais ça s'était bien passé, bien que je n'ai pas vraiment parlé à grand monde. J'avais vu ma grande sœur, Maléna, qui elle était déjà au lycée, et puis je n'étais pas la seule de la famille à avoir fraichement intégré le lycée, puisque ma petite sœur adoptive de quelques mois, et meilleure ami, Alexis, était elle aussi nouvelle au lycée. Malgré mon statut de nouvelle, je n'avais donc pour autant pas été seule au lycée. Réservée comme j'étais, il me faudrait probablement un petit moment pour me faire des amis. Comme d'habitude, en fait.

    Au pire des cas, ce ne pouvait être que mieux pour les gens de ne pas trop s'attacher à moi, on ne sait jamais. M'enfin, je veillais bien souvent à ne pas faire part de mes pensées à Maléna, ma grande sœur biologique, qui n'aimait pas vraiment que je ruine mes soucis personnels... Mais elle ne pourrait cependant pas m'empêcher de penser, il me restait toujours ma tête, mon petit jardin secret, bien à l'abri des regards et des oreilles indiscretes. Et puis à la maison, j'évitais le sujet, car Alex' n'était pas au courant de mon petit secret, qu j'avais appris à gérer depuis 3 ans que cela durait.

    Mes pensées n'étaient cependant pas mon seul jardin secret, j'avais en effet également ma grande passion de toujours : la musique. Ma guitare, mon piano, ma voix... C'était quelques choses sans lesquelles je ne pouvais – littéralement – pas vivre. Écrire, jouer, composer, chanter... Des domaines dans lesquels je me considérait douée, modeste cependant, je n'irais pas dire que je suis une championne. Je me débrouille. C'est un moyen comme un autre de s'exprimer, et je pouvais rester des heures enfermée avec ma guitare à jouer inlassablement mes compositions, ou mes chansons favorites.

    C'est d'ailleurs ce que j'étais en train de faire, sauf que je ne m'étais pas enfermée, et que j'avais établi mes quartiers dans le salon, assise par terre, ma guitare sur les genoux, je l'avais accordée – bah oui, ça a une fâcheuse tendance a se désaccorder tout seul ces bêtes là – et m'étais mise a jouer une de mes compositions, accompagnant la mélodie de ma voix. Un don de la nature, selon ma mère. Un coup de chance, selon moi, de pouvoir pousser la chansonnette sans avoir l'air d'une crécelle.

    « You said we wouldn't make it // But look how far we've come // For so long my heart was breaking // But now we're standing strong // The things you say // You make me fall harder each day // You're a trainwreck // But I wouldn't love you if you change // And ohh yeah! »

    Je chantais l'une de mes compositions, donc, bien tranquillement assise au milieu du salon, ma guitare sur les genoux, et j'ignorais totalement ce que pouvaient bien trafouiller Maléna et Alexis. De toute façon, quand j'étais dans ma musique, j'étais sur ma planète, dans mon petit monde. De toute façon, elles sont grandes et savent se débrouiller, et n'ont, finalement, aucuns comptes à me rendre. Et puis, si elles avaient besoin de moi, elles n'avaient qu'a se guider au bruit. Tout droit en direction du son de la guitare, et vous saurez ou je suis. Il fallait bien que je décompresse de cette rude journée au lycée, les premiers jours sont toujours difficile, puisqu'on ne connait ni les lieux, ni les gens, que ce soit les élèves ou les professeurs.

    Cependant, un bruit attira mon attention. Le téléphone de ma sœur, Maléna, qui sonnait. Encore ! Je tachait de l'ignorer, et la sonnerie s'arrêta d'elle même. Je continuais donc de jouer, mais deux minutes plus tard, la sonnerie retenti a nouveau, et exaspérée, je hurlais presque :

    « MALENA EILEEN GORDON TON TELEPHONE ME TAPE SUR LE SYSTEME ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : I'm in love with my guitar <3 || Family 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

I'm in love with my guitar <3 || Family Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with my guitar <3 || Family   I'm in love with my guitar <3 || Family EmptySam 15 Aoû - 20:19

**wo de shi jie bian de qi miao geng nan yi yan yu // huan yi wei shi cong tian er jiang de meng jing // zhi dao que ding shou de wen du lai zi ni xin li // zhe yi ke wo zhong yu yong gan shuo ai ni // yi kai shi wo zhi gu zhao kan ni**

Nous étions rentrez des cours; la rentrée venait de passé. J'étais a la foi contente parce que naturellement j'avais retrouvez mes amis et que nous allions de nouveau refaire des soirées -bon d'accords en vacance sa carbure pas mal non plus- Arrivé la tête dans les chaussures le matin. Mais alors qu'est-ce-que sa me fessais chier de retourné en cours ! Pourquoi ? Pour voir la tête de con de ses idiots de prof.

**zhuang zuo bu jing yi xin que piao guo qu // huan qie xi ni mei fa xian wo duo zai jiao luo // mang zhao kuai le mang zhao gan dong // cong bi ci mo sheng dao shou hui shi wo men cong mei xiang guo // zhen ai dao xian zai bu gan qi dai**

J'étais complètement perdu dans la chanson de mon baladeur, je danser sur le rythme de Jolin Tsai comme une petite enfants complètement déluré devant le frigo de la cuisine de l'appartement que je partager avec mes deux sœurs: Alexis et Kelsey. Je pris la bouteille de lait ainsi qu'un bout de fromage -gruyère ?-. Je claque la porte de celui-ci et c'est en capsulant la bouteille que je la porte a ma bouche en versant du contenue a l'intérieure. Quelque goutte de lait dégoulinant du coin de mes lèvres atterrissant sur mon t-shirt -crassouze addict- Je me vide a moi toute seule la moitié de la bouteille cul-sec, je pose la bouteille de lait sur la table et je croque a pleine dent dans le morceaux de gruyère -cannibale >,<- Je coupe mon baladeur, et m'installant sur la chaise de cuisine, j'allume la petite télévision pour regardé ma série tout en dégustant mon fromage.

Perdu dans celui-ci, je dévorais l'acteur principal comme je dévorais mon gruyère. Qu'il était sexy, waaaa -Pas le gruyère hein ?!- et quelque chose vint me perturbé, enfin pas quelque chose, quelqu'un. A la voix je dirais Kelsey ! Rrr elle m'énerve avec sa guitare, elle pouvais pas jouer vingt minutes plus tard ? Bah non !

Kelsey;; « You said we wouldn't make it // But look how far we've come // For so long my heart was breaking // But now we're standing strong // The things you say // You make me fall harder each day // You're a trainwreck // But I wouldn't love you if you change // And ohh yeah! »

Mon portable étant resté dans le salon pour cause: charge. Pis bien sur vu que je suis une élève sérieuse je n'est pas couper la sonnerie, histoire de bien faire rager les professeurs lorsqu'il sonne !
Je pris le téléphone fixe et c'est en appelant mon portable que j'attendis que celui-ci sonne. Et pas d'une sonnerie des plus discrètes; une bonne beuglante comme je les aimes (L)
Entendant ma sonnerie de la cuisine, j'attrape un torchon pour me mettre a rire comme une idiote. Rhoo pas drôle elle dit rien... Je raccroche et me rappelle, umm que c'est bon !

Kelsey;; « MALENA EILEEN GORDON TON TELEPHONE ME TAPE SUR LE SYSTEME ! »

    « Il ne me dérange pas moi, par contre ta guitare me fait légèrement chier ! J'entendais plus ma série ! Fallais bien de la vengeance ! Pis parle moi voir un peu sur un autre ton toi, t'es pas maman pour employé mon nom en entier ! »


Dis-je en entrant dans le salon, raccrochant le fixe et le posant sur un meuble bas coupant ma sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : I'm in love with my guitar <3 || Family 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

I'm in love with my guitar <3 || Family Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with my guitar <3 || Family   I'm in love with my guitar <3 || Family EmptySam 15 Aoû - 21:33

    Oui, parfois ça tapait sur le système de tout le monde quand je passais des heures avec ma guitare. Pour plusieurs raisons, du genre « tu reste enfermée toute seule dans ta chambre », « Tu parles plus à ta guitare qu'à nous », « tu fais du bruit » Etc etc... Je vais pas tout vous dire, sinon on est pas couchés hein ?! Vous savez ce que c'est entre sœurs, hein, ça se chamaille, et puisque nous ne vivions plus que toutes les trois ans un appartement pas loin du lycée, et bien nous devions bien nous supporter. Des fois, c'était pas de la tarte d'ailleurs, mais même si on se chamaillait parfois, on s'adorait quand même.

    Maléna était une vraie chieuse, la pire de nous trois, probablement, mais elle restait ma grande sœur, la seule avec qui je partageais le moindre de mes secret. Elle était la seule, avec mes parents, à être au courant du secret que j'avais mis dans la boite à secrets à mon inscription à Round View College. Tout le monde y était passé, et j'avais moi aussi du inscrire sur un papier blanc mon secret. Il n'avait pas été compliqué pour la directrice de le vérifier, d'ailleurs, elle n'avait qu'à demander à mes parents, ou à Maléna – dans les jours où elle n'est pas totalement stone.

    Assise dans le salon, je bossais donc sur l'une de mes composition, texte et musique par moi, écrite récemment, et dont le titre était « Trainwreck ». Elle me semblait d'ailleurs au point. C'était loin d'être ma première composition. J'avais cependant été dérangée par le téléphone de ma grande sœur, mais, dans un premier temps, n'y avait pas prêté a moindre attention, jusqu'à ce que la sonnerie – de la bonne beuglante, tout à fait Maléna – retentisse de nouveau, me faisant perdre le fil de ma chanson. Ronchonnant, j'avais gueulé sur Maléna depuis le salon, et elle ne tarda pas à apparaitre dans l'encadrement de la porte.

    MALENA : « Il ne me dérange pas moi, par contre ta guitare me fait légèrement chier ! J'entendais plus ma série ! Fallait bien de la vengeance ! Pis parle moi voir un peu sur un autre ton toi, t'es pas maman pour employé mon nom en entier ! »

    Quelle vulgarité. Tout Maléna ça. M'enfin, si devant les gens, en général, je la fermais et me laissait littéralement marcher dessus, avec Maléna, je ne me gênais pas pour l'ouvrir. Sauf que moi, je restais poli. Quand à employer son nom complet... Nos parents avaient pour habitude de le faire lorsqu'il nous engueulaient, et c'était à croire que j'avais pris cette habitude. Et puis, si je m'étais contentée de dire « Ma Maléna chérie que j'adore. » vous croyez vraiment que ça aurait eu de l'effet ? Quoi que, connaissant Maléna, cela ne changerait de toute façon rien du tout.

    « Si je te dérange, je peux aller chercher l'électrique aussi tu sais ? Avec l'ampli poussé à fond, là, ta série, t'es sure tu l'entendras plus ! » Raillai-je. « Est-ce que je ronchonne quand tu nous casse les oreilles à fond avec tes trucs qui beuglent moi ? »

    Et puis j'étais sure que comme d'habitude, de toute façon, sa fichue série, elle passait plus de temps à baver sur un acteur – chevelu, de préférence – plutot que de s'interesser à l'histoire. Pour ça, elle peut se contenter de l'image, pas besoin du son.

    « Tu sais que si tu me l'avais dis gentiment sans me faire braire avec ton fichu téléphone, j'aurais tout simplement pu retourner jouer dans ma chambre, et on en parle plus ? » Lui fis-je remarquer, restant assise par terre, ma guitare folk sur les genoux.

    D'ailleurs, en y pensant, quand je retournerais chez les parents, il faudrait que j'aille faire un tour au piano, histoire de tester ma nouvelle chanson au piano, elle devrait être mieux comme ça qu'à la gratte... Faut que je m'en souvienne. Je pourrais aussi essayer au lycée en y pensant en fait... M'enfin, pour ça, il faudrait que j'attente qu'elle soit libre, de un, pour ne pas embêter le monde, et de deux, parce que chanter devant des inconnus... Je n'étais pas super à l'aise. C'était stupide pour quelqu'un qui rêvait de vivre de sa puisque, parce que chanter devant des inconnu, c'était le but. Quoique de toute façon, si une opportunité se présentait, je n'étais même pas certaine de pouvoir la saisir... Qui vivra verra, comme on dit. J'espérais tout de même avoir l'occasion, un jour, de réaliser mon rêve, quitte a en baver !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : I'm in love with my guitar <3 || Family Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

I'm in love with my guitar <3 || Family Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with my guitar <3 || Family   I'm in love with my guitar <3 || Family EmptyLun 17 Aoû - 18:10


    La rentrée est quelques chose d'épuisant pour ma part. Tellement de stress, le changement de bahut, les nouveaux amis qu'on doit se faire, les nouveaux professeurs qui passent la plupart de leur temps à se prendre pour plus fort que nous – alors que nous, on passe notre temps à les ridiculisés – tout ça c'est fatiguant, surtout pour une petite fille comme moi. C'est pour ça que, dès que j'étais rentrée du lycée, je m'étais étaler sur mon lit et endormi comme une masse. J'avais passé la plupart de mes nuits à penser à ce garçon que j'avais rencontré dans ce café. Son sourire était une chose qui m'avait marqué au fer rouge, comme son regard, et son rire.

    Revenons à ce sujet qui m'obsède tant ; la rentrée. Ce qui était rassurant c'est que je n'étais pas toute seule, il y avait Kelsey, ma grande sœur adoptive et Seth, le skateur avec qui je passais la plupart de mon temps en dehors des cours. À part eux – et Maléna – je n'étais pas si sociable que ça, et les meneuses de claques me dégoutait horriblement, à les voir se bécoter avec les basketteurs à tout bout de champs.. Beurk.

    Je venais de me réveiller quand la douce voix de Kelsey me vint aux oreilles, je souris, doucement. Elle avait une voix magnifique et j'adorai chacune de ses chansons. Je me demandai ce que faisait Maléna, si Kelsey chantait, où était elle?

      KELSEY ;; « MALENA EILEEN GORDON TON TÉLÉPHONE ME TAPE SUR LE SYSTÈME ! »

    Ohoh.. Ça sent du vilain. Je me leva doucement et mis mon jean pour les rejoindre. J'entrouvrais la porte, pour voir le massacre, je ne tenais pas à me mettre en plein conflit familial surtout que j'étais plutôt bonne à.. dormir. Oui, je voulais encore dormir, et encore, pour rêver du garçon du café. Rien qu'à l'idée, j'en avais un grand sourire. Je voulais le revoir, mais comment? Grrrrr, en un regard il m'avait fait perdre la tête. Et je détestes déprendre de quelqu'un comme ça. J'étais toujours derrière ma porte, à les regarder se disputer quand je sortis doucement.

      KELSEY ;; « Tu sais que si tu me l'avais dis gentiment sans me faire braire avec ton fichu téléphone, j'aurais tout simplement pu retourner jouer dans ma chambre, et on en parle plus ? »

    Je souris doucement, et avança vers Maléna pour aller dans la cuisine. Mais des le fil du chargeur de portable de Maléna trainait dans mes pieds, et je tomba net - la tête la première - devant Maléna.

      « Aïeuh.. » me plaignais-je doucement, « Désolée pour ton portable.. »

    Au moment où j'avais chuter, le portable de Maléna était tombé. J'entendis un rire étouffé derrière moi, celui de Kelsey.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : I'm in love with my guitar <3 || Family 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

I'm in love with my guitar <3 || Family Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with my guitar <3 || Family   I'm in love with my guitar <3 || Family EmptyMar 1 Sep - 14:12

    KELSEY ;; « Si je te dérange, je peux aller chercher l'électrique aussi tu sais ? Avec l'ampli poussé à fond, là, ta série, t'es sure tu l'entendras plus ! »
    « Essai un peut qu'on rigole. Moi aussi je peut jouer a se jeu la ! Tu préfère quoi ? Chaine HIFI ? Basse ? Ou guitare ? A ta guise ma chère ! »
    KELSEY ;; « Est-ce que je ronchonne quand tu nous casse les oreilles à fond avec tes trucs qui beuglent moi ? »
    « T'en à pas l'occasion, parce que bien souvent j'ai mon casque sur les oreilles moi ! Ou j'écoute quand je suis toute seule a la maison alors tu sais tu peut chercher une excuse mais tu auras tors comme d'habitude. Cherche les bon arguments, comme je laisse trainer mon maquillage partout. Mes papiers partout, des fringues a droite à gauche. Et encore j'en ai rien a foutre je suis autant chez moi que toi tu est chez toi alors hein ! »


La vie en collocation avec mes deux sœurs, c'était bien. Que lorsque j'avais la paix enfaite, sinon sa me donnais des envies de fuirent. C'est pour ça que bien souvent je m'arrange pour être de fête le plus possible ou alors d'avoir des sorties de prévus pour éviter de les avoirs dans mes pattes.

    KELSEY ;; « Tu sais que si tu me l'avais dis gentiment sans me faire braire avec ton fichu téléphone, j'aurais tout simplement pu retourner jouer dans ma chambre, et on en parle plus ? »
    « Je voulais pas bouger mon cul de la cuisine. J'attendais que Brandon dise a Monica qu'il l'aime SE QUE JE N'AIS PAS ENTENDUS A CAUSE DE TOI ! »


Je lançais un sourire narquois a Kelsey. Avait vraiment elle crus que j'allais gentiment me déplacer pour lui dire de bouger son royale postérieure de pseudo-rock star du salon parce que j'entendais plus rien ? C'est vraiment mal me connaître. Je suis la première partisane du moindres effort c'est bien connus. Je vis Alexis, ma petite sœur adoptive qui s'avança vers moi mais comme bien des habitudes elle se cassa royalement la figure devant moi et quand je vis le pourquoi cet foi elle était tomber je vis rouge. Décidément elle c'était liguer contre moi

    ALEXIS ;; « Aïeuh.. »
    « Désolée pour ton portable.. »
    « RHAAA PUTAIN MAIS J'EN AI MARRE ! JE ME CASSE !! »


Je pris mon chargeur, mon portable et je partie comme une furie dans ma chambre, d'ailleurs je claquais si fort la chambre que le cadre d'en fasse se casse la binette. Alors comme ça j'écoutais de la beuglante forte ? On va bien rigoler, j'allumais ma chaine HIFI, mettant un bon CD je montais le son au maximum quitte a en faire trembler les murs et hurler les voisins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm in love with my guitar <3 || Family Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with my guitar <3 || Family   I'm in love with my guitar <3 || Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm in love with my guitar <3 || Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Love is Love »
» It's amazing, I love them #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; La ville. :: // Quartier Résidentiel » :: Appartement Gordon & Black ;;-
Sauter vers: