Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miss R. is a STAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah L. Richardson
Quelle solitude est-ce que de n'être pas soi parmis tous ces autres
Norah L. Richardson


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : Joviale
LOCALISATION : Here and now
CITATION : "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
MY WONDERFUL FACE : Miss R. is a STAR Kristen2l

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 255
AVATAR : Kristen Bell
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Miss R. is a STAR Empty
MessageSujet: Miss R. is a STAR   Miss R. is a STAR EmptyDim 16 Aoû - 22:27


    » Identité

      Miss R. is a STAR 4911
      PRÉNOM(S) ;; Norah Lou-Ann
      NOM ;; Richardson
      SURNOM ;; Sublim's
      ÂGE ;; 18 ans
      DATE DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ;; 17 Juillet 1991 / Miami, Florida - USA (a grandit à Philadelphie)
      ORIENTATION SEXUEL ;; { Homosexuel(le), Hétérosexuel(le) ou Bisexuel(le) } Hétérosexuelle
      SITUATION ;; { En Couple, Seul(e), Marié(e) } Célibataire
      ANNÉE ;; { 1ère, 2nd, Terminal } Terminale
      OCCUPATION ;; { En dehors des cours }
      Théâtre (sa passion) / Course à Pied / Guitare


    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE ;; { On exige au moins 5 lignes } Norah est une jeune femme magnifique. Evidemment, elle n'est pas grande, son mètre cinquante cinq ne lui permet pas d'attraper les produits en haut de l'étagère du super marché. Mais son physique de rêve lui permet de demander à n'importe quel garçon de le faire pour elle. Elle ne dirait pas qu'elle est une jeune femme sexy, ce n'est pas elle la capitaine de PomPom Girls. Elle serait plutôt du genre Beautiful, Dirty, Rich. mais elle sait que lorsqu'elle traverse les couloirs, les regards se posent sur elle et que même la capitaine de Cheerleaders l'envie de cette classe innée.
    APPARENCE VESTIMENTAIRE ;; { On exige au moins 5 lignes } La jeune blonde à un style très classy, BCBG. Même si elle ne se cantonne pas à un seul genre. Norah n'est pas de celles qui se casent dans un moule et appartiennent aux "gentilles petites filles riches". Elle a de l'argent, elle le revendique, mais elle aime la musique et le théâtre plus que tout. Elle ne rechigne pas face à une bonne petite fête de manière à ce que son style vestimentaire reste indescriptible. Oh, elle est toujours dans la tendence. Mais rien n'est jamais vraiment comme les autres chez elle. Il faut le voir pour le comprendre. Est-ce une façon de porter ses vêtement? Une manière différente de les associer? Qui sait... Ca n'est juste pas comme toutes les filles.
    SIGNE PARTICULIER ;; { Tatouage, piercing etc. }néan.


    » Psychologie

    CARACTÈRE ;; { On exige au moins 8 lignes } Quand on voit Mademoiselle Richardson marcher dans les couloirs, qu'on remarque sa grace, son élégance et cet air hautain de la demoiselle qui sait que le lycée est son royaume, on n'imaginerait jamais que norah est une jeune femme extrèmement gentille. Elle n'est pas fort généreuse, dire cela serait mentir. Mais elle est dévouée et loyale. L'amitié est la plus grande valeur qui soit à ses yeux et même si par le passé elle a été flouée et baffouée, par quelqu'un qu'elle pensait être son amie, elle continue d'y croire dur comme fer. Bien sûr, personne n'est parfait. Norah est très égocentrique et orgueuilleuse, jalouse à outrance et rancunière. Mais tout le monde à ses défauts. Au moins, elle les avoue. Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Par dessous tout, norah aime être aimée. Elle voudrait que tout le monde l'aime et n'a qu'une peur: qu'on l'abandonne. C'est arrivé deux fois, pas une de plus.
    PLUS GRANDE PEUR ;; les chenilles / l'abandon / Les vaches
    PLUS GRAND RÊVE ;; Devenir Actrice
    STYLE MUSICALE ;; Pop-Rock
    HOBBIES ;;
    Théâtre - Guitare - Chant - Photo


    » Si j'étais..

    Si j'étais un animal, je serais ... Une fourmie
    Si j'étais une chanson, je serais ... Lady Gaga - Eh, Eh (Nothing Else I Can Say)
    Si j'étais une couleur, je serais le ... Orange
    Si j'étais un livre, je serais ... Le Prince D'Omeyya d'Anthony fon Eisen
    Si j'étais une légende, je serais ... Marylin
    Si j'étais un personnage fictif, je serais ... Veronica Mars
    Si j'étais un film, je serais ... Love, et ses petits désastres
    Si j'étais un endroit, je serais ... l'Independance Park à Philadelphie
    Si j'étais une devise, je serais ... "Après l'amour et la victoire, rien ne vaut l'amour et la défaite" / "The more boys I meet, the more I love my dog"
    Si j’étais un oiseau, je serais ... je connais pas les oiseaux moi... Disons un Jet...
    Si j'étais un élément, je serais ... Le feu
    Si j'étais une plante, je serais ... La rose si belle et avec ses épines qui font mal
    Si j'étais un fruit, je serais ... La pêche
    Si j'étais un son, je serais ... Le rire cristalin d'une petite fille heureuse
    Si j'étais un loisir, je serais ... le Théâtre
    Si j'étais une planète, je serais ... Vénus
    Si j'étais un véhicule, je serais une ... Une Mini Cooper bleue marine avec le toit bleu et des sièges en cuir beige
    Si j'étais un adjectif, je serais ....
    Inimaginable


    » Biographie

    RELATIONS ;; Tout le monde aime Norah, voyons!
    ANECDOTE ;; [size=9]{ On exige au moins 15 lignes }
    Il était une fois, une petite fille de 9 ans qui se réveille dans la grande chambre de l'incroyable maison de son père sur Fisher island à Miami. Espiègle et enjouée elle court avec allégresse jusqu'au sallon qui se trouve au Rez-De-Chaussée, juste en bas des escaliers. Là elle trouve sa gouvernante, Nina et son père, tous deux assis sur le canapé. Nina est une femme plutôt jeune pas très jolie mais extrèmement gentille qui a toujours été là pour les Richardson depuis la naissance de Norah. Elle s'approche rapidement, un large sourire sur le visage et voit les yeux rouges de son père, le sillon des larmes sur ses joues.

    - Qu'y a-t-il, Papa? Est-ce que quelqu'un est mort? demande-t-elle avec appréhension. Elle pensa immédiatement à ses grands parents, à la douleur qu'avait ressentie son amie Emmy lorsque son grand père était décédé et son coeur minuscule se serra dans sa poitrine. Dit-moi que Papy n'est pas mort, Papa!
    - Non, Norah. Papy n'est pas mort.
    - Alors que se passe-t-il?
    - Maman est partie, ma puce.



    Comment peut-on annoncer à une petite fille que sa maman l'a abandonnée? Comment peut-on avouer à une gamine de neuf ans que sa maman adorée à préféré repartir dans son pays d'origine, l'angleterre, pour y être à nouveau danseuse de ballet comme elle l'avait été avant sa rencontre avec son papa?

    Philip Richardson était désemparé. Norah Richardson était désespérée. Pendant des mois elle pleura et hurla que c'était injuste, que sa mère l'aimait, qu'elle ne pouvait pas l'avoir délibérément abandonné, que c'était forcément la faute de son père! La faute de Nina! Sa aute à elle...? Elle chercha alors dans sa mémoire toutes les bêtises qu'elle avait faites dans sa vie. Les grosses comme les plus petites, les infimes, les inutiles. Elle les écrivit sur un cahier et y ajouta une lettre d'excuses.

    "Je t'en prie maman, reviens. Je te demande pardon, pour tout le mal que je t'ai fait. Mais reviens, ma mama..."

    Par chance, personne n'eut la possibilité de lire cette lettre parce que norah n'eut jamais le courage de la donner à son père pour qu'il l'envoie en Angleterre. Imaginez la déchirure qu'eut ressenti Philip s'il avait été amené à trouver ce document? l'idée que sa fille souffre, le torturait plus encore que celle du départ de sa femme chérie. Mais Norah gardait en elle le plus gros de son désespoir et Philip était bien plus en paix ue s'il avait été au courrant de tout.

    Depuis cette époque, Norah tenait au fond d'elle une incroyable phobie de l'abandon. Le départ d'une personne qu'elle aimait, la mettait dans un état de panique, de terreur et de désespoir hors du commun. Il ne s'agissait pas d'une simple tristresse. Il y avait des suffocations, des pertes de conscience et de mémoire, des tremblements intenses et des nuits sans sommeil. Personne ne savait jamais rien. Norah était passée maîtresse dans l'art de cacher ses dérapages sentimentaux. mais toute séparation était dès lors un calvaire inexprimable.

    Lynn Richardson avait créé dans le coeur de sa fille une terreur qui ne s'effacerait jamais et risquait de s'empirer à chaque pas qu'elle faisait dans la vie. Et pour ça, Norah ne lui pardonnerait jamais.

    » Et Après?


    PSEUDO/PRÉNOM ;; Miss R. - Ju'
    ÂGE & NATIONALITÉ ;; 18 ans / Française
    AVATAR ;; Kristen Bell évidemment
    POSTE VACANT ;; Yep () Nope (x) désolée
    CODE DU RÈGLEMENT ;; OK by ALEXIS K. BLACK
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SIO? comme Sasha Smile
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; dès qu'on me répond, j'apparait
    AVIS SUR LE FORUM ;; très joli forum rempli de gens sympa
    DERNIER MOT ;;
    Voilà enfin ma Norah...

Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Miss R. is a STAR Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Miss R. is a STAR Empty
MessageSujet: Re: Miss R. is a STAR   Miss R. is a STAR EmptyDim 16 Aoû - 23:53


    Validée, au grande Norah Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
 
Miss R. is a STAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Dretcheva
» Répondeur de Miss R.
» Miss R. Loves To Play!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement.. :: // Presentations » :: Tout est Okay, Bienvenue en enfer ;;-
Sauter vers: