Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Who really know that's I am ? //

Aller en bas 
AuteurMessage
Watching Out
    I see everything..

Watching Out


AGE PERSONNAGE : Tu aimerai bien le savoir, hein? ;.
HUMEUR : Dévorante ;.
CITATION : « C'est bon de commérer. Tout le monde ne le fait pas, mais tout le monde devrait. »
NBRE DE MESSAGE : 3
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

Who really know that's I am ? // Empty
MessageSujet: Who really know that's I am ? //   Who really know that's I am ? // EmptyMar 18 Aoû - 15:11


      Qui suis-je vraiment?


    Tout le monde sait qui je suis ; je suis votre meilleur amie et votre pire ennemie. Celle qui est à l'affut de vos moindre gestes, et qui adore raconter vos ragots, ou en créer par la même occasion. Votre premier baiser, vos premiers rapports et votre première peine de cœur, ne vous inquiétez pas, je ne loupes rien! Une garce moi? Jamais! Pas autant que vous l'êtes, du moins. Car tout vient de vous, n'est-ce pas? Vous savez que je ne suis rien sans vous , fidèle lecteur et langue de pute ♥️

    On me dit être la sœur, la cousine, la petite-amie, l'amante de tel ou un tel, mais personne ne sait qui je suis vraiment, malgré que tout le monde me connaisse. Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas, et si j'étais vous, je n'essayerai pas, car j'ai plus d'une carte dans ma manche, et vous en payerez les pots cassés.

    Pensez plutôt à protéger vos secrets, car vous ne les gardez pas aussi longtemps que vous ne le pensez, surtout avec moi! Je guettes chacun de vos faux pas pour en faire savourer les autres. Après tout, plus on est de fou, plus on rit?


    je sais que vous m'aimez, ne dîtes pas le contraire.
    xoxo, Watching Out.


Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
 
Who really know that's I am ? //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: // Watching Out's Blog »-
Sauter vers: