Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sujet de base Commun //

Aller en bas 
+8
Ayame Strait
Alexzander C. Greene
Norah L. Richardson
Josh S. Conrad
Alexis K. Black
Aaron C. Carter
Kelsey C. Gordon
La Directrice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Directrice

La Directrice


NBRE DE MESSAGE : 37
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:37

Rappel du premier message :


      Le bal masqué ;;

Sujet de base Commun // - Page 2 090818051820594274274167

« Attention à ne pas vous trompez, à minuit les masques vont tomber. »


    Ambiance ;;

    La musique du Gymnase résonne dans tout le lycée, les rires, les cris se font entendre devant les portes du Gymnase, la première soirée de l'année, le bal masqué. Les lycéens attendent devant l'entrée, impatient de voir la décoration et l'ambiance qu'il règne à l'intérieur. Les teins de la salle sont or et noir, le ponch et vodkalisé et la musique ce sont les étudiants qui les ont choisis. Les étudiants ne savent pas qui se cache derrière quel masque et c'est le plus amusant. Mot d'ordre ; Amusez-vous ! Mais n'oubliez pas que Chaleur & Alcool ne sont pas bons mélanges, surtout quand « Watching Out » est dans les parages. Faîtes attention à qui vous embrassez, qui sait, ce n'est peut-être pas celui ou celle que vous pensez. Ce soir est un grand soir, c'est le début d'une nouvelle année. C'est le début de votre année, alors à vous de jouer ! La soirée est à vous, oublier vos ennuies, ce soir on oublie tout en dansant, buvant, chantant et en s'amusant ; entre amis, entre amoureux.. on entre rivaux !

    Et n'oublier pas, à minuit, les masques tombent!


    Vous pouvez faire un sujet personnel si vous le souhaitez ; mais si vous voulez en faire un, vous devez obligatoirement poster dans ce sujet en commun.







Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Norah L. Richardson
Quelle solitude est-ce que de n'être pas soi parmis tous ces autres
Norah L. Richardson


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : Joviale
LOCALISATION : Here and now
CITATION : "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 Kristen2l

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 255
AVATAR : Kristen Bell
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:14

Norah dansait, avec enthousiasme et spontanéité, comme à son habitude. Elle qui pensait ne pas rester plus longtemps et rejoindre rapidement son appartement pour siroter un café devant un vieux film, envoyer des messages à ses anciens amis dans un sourire de nostalgie et mettre à jour son blog dans l'espoir que quelqun, de l'autre côté de l'atlantique, intercepte le message envoyé depuis son île de solitude.
Mais finalement, la solitude semblait être retournée à l'appartement avant la demoiselle! Très heureuse nouvelle d'ailleurs!

The guy. Mon nom est Josh, et je serai votre chevalier servant pour la soirée. Et à qui ai-je l'honneur ?


Norah lâcha un petit rire. Ca ne pouvait pas être le Josh qu'elle avait rencontré sur le toit de l'internat. Ou était-ce lui? En prêtant plus attention à son allure elle se prit à penser que ça pouvait tout à fait être lui. En plus soigné, évidemment, mais tout le monde l'était, c'était le but de la soirée. Mais oui... La coupe de cheveux ne pouvait pas tromper, c'était lui, sans le moindre doute. Elle s'éclaircit la gorge, prit son courage à deux mains et se pencha ver lui pour répondre à sa question.

- Je... m'appelle Norah. Bedouilla-t-elle en français au creux de son oreille, pour qu'il comprène que c'était elle et pas une éventuelle autre Norah.

Elle espérait avoir prononcé assez bien pour que ce soit compréhensible et qu'elle ne passe pas trop pour une sombre idiote. Elle rit à nouveau face à l'air un peu ahuri de son cavalier et continua de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Josh S. Conrad

Josh S. Conrad


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première
HUMEUR : Calme et détendue
LOCALISATION : Far away of everything
CITATION : "La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 Jacksonhairbrush

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 157
AVATAR : Jackson Rathbone
COPYRIGHT : Muche
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:20

    Quand il se présenta, sa partenaire de danse se mit à rire. "Quoi, j'ai de la salade dans les dents ?" Puis, elle se rapprocha et chuchota en français son nom. Norah. LA Norah qu'il avait rencontré sur le toit. Il reconnut sa voix et son accent. En même temps, quand il y pensa, elle avait les même yeux magnifiques. il avait fait une tête bizarre, ahuri, qui fit rire Norah. Il en fit de même avant de continuer de danser.
    Il la regardait faire. Encore plus belle que lorsqu'elle l'avait vu sur le toit. A son tour il s'approcha de son oreille.

    Très bel accent Norah, dit-il en français. Tu veux un autre verre ?

    Il faisait chaud sous ce masque. Même s'il ne voulait pas d'alcool, il en boirait ce soir, c'était soir de fête n'est-ce pas ? Oui, mais il savait aussi où ça le mènerait. Il suffisait que sa Hope chérie arrive, et les choses se corseraient un peu. Alcool le mènerait forcément à la drogue. "Elle me poursuit comme pas possible cette merde, tu veux arrêter et c'est là que ça te pourrit le plus la vie"
    Il revint avec deux verres, le sien il le but d'une traite. Il tenait merveilleusement bien l'alcool. Il posa le verre sur une table et pendant que la musique changeait, il revint près de la jolie blonde qu'il attrapa par la hanche pour la rapprocher de lui. La nuit était pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net/forum.htm
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:39

    La musique, les lumières, tout était vraiment parfait. C'était magique. Je n'avais jamais mis les pieds dans une telle soirée, et chaque petit détail m'émerveillait au fur et à mesure que j'en découvrais. Je regardais la jeune fille avec laquelle je dansais, attendant de voir si elle allait oui ou non, me dévoiler son prénom, et la vit fermer les yeux. Que lui arrivait-il ? Et puis elle sursauta, ce qui me fit rire doucement.

    Girl ;; « Joey. »

    Amusant, je ne connaissais personne de ce prénom, et les seuls Joey dont j'avais toujours entendu parler, étaient souvent des garçons, ce qui ajoutait quelque chose à l'originalité de ma cavalière, si je pouvais l'appeller ainsi.

    Girl ;;« Et toi ? Comment t'appelles-tu ?»

    « Aaron. » lui répondis-je simplement.

    La musique continuait, mais touchait à sa fin aussi. Bizarrement, je n'en n'avais aucune envie. Cette danse m'occupait l'esprit, et la présence de Joey m'apaisait. Je lui souris plus sincèrement qu'avant et tourna instinctivement la tête pour voir ce qui se passait, et je le regrettais aussitôt. Tout simplement parce qu'à côté de nous, il y avait Alexis, et ce blond. En une fraction de secondes, j'avais croisé son regard, et j'étais certain que c'était bien elle. Mon coeur avait réagi exactement de la même manière que le jour du chocolat chaud. Je fermais les yeux pour ne plus la regarder lui sourire. A ce moment-là, j'étais véritablement jaloux. J'aurais voulu qu'elle soit dans mes bras, j'aurais voulu qu'elle me sourit. Je les rouvrit seulement lorsque la musique s'était arrêtée. J'avais alors pris la main de Joey dans la mienne, et l'avait embrassée.

    « Merci pour cette danse, Joey. »

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:11


      ALEXZANDER ;; « J'en suis ravis, sourit-moi » dit-il tout bas.
      « Je souris pour vous, mon beau chevalier. » dis-je en souriant timidement.

    C'est ce même sourire qu'il vu lorsqu'il baissa doucement vers moi. Alexzander, tu es bien mon chevalier, et j'espère que ça ne durera pas que l'histoire d'une soirée. Car je sens qu'entre nous deux, il y a un truc qui fait qu'on est sur la même longueur d'onde. Tu me comprends beaucoup trop vite, ça me fait peur mais ça me rassure ; quelqu'un me comprend au moins. J'aurai voulu rester toute ma vie dans ses bras rassurant et son sourire si attendrissant que j'aurai pu fondre ; j'aurai pu si mon cœur l'avait décider, mais celui-ci était résignait à aimer celui qui me faisait plus de mal que de bien. Je souris à Alexzander, qui part la suite me fit tourner autours de moi-même. Je ris, avant de lui sourire encore une fois. Les notes de la chansons se terminèrent, et j'enlaçai doucement mon partenaire de danse avant de lui déposer un baiser sur la joue gauche. Je crois que Aaron avait vu. Tant mieux!

      « Merci pour cette danse, chevalier de mon cœur. » dis-je en rigolant, « Je suis désolée il faut que je passe au toilettes.. Petite vessie. » mes dents s'alignèrent avec de lui tirer la langue et d'abandonner son étreinte .

    En ayant quitter les bras de mon chevalier, le monde me parut plus cruel et je me sentis perdu. J'avançai doucement, pas à pas vers les toilettes des filles et soupira. J'aurai voulu ne jamais quitter ses bras, même si il avait la carrure fine, j'adorai être avec lui. Mes pensées se dissipèrent sur une autre personne ; Aaron. Ce mouton au sourire ravageur qui faisait battre mon cœur. Je soupira doucement, et ferma les yeux. Je sentis quelqu'un me prendre la main. Cette main, j'aurai pu la reconnaître parmis des milliers, c'est cette même mains qui avait toucher la mienne lors d'un chocolat chaud. Je releva la tête, ouvrit les yeux, les larmes qui n'osaient pas couler avaient disparu. Ce n'est pas pour autant que je me retournai.

      « Aaron.. » soupirais-je doucement.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Norah L. Richardson
Quelle solitude est-ce que de n'être pas soi parmis tous ces autres
Norah L. Richardson


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : Joviale
LOCALISATION : Here and now
CITATION : "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 Kristen2l

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 255
AVATAR : Kristen Bell
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:41

Norah reposa rapidement le verre de punch que lui avait servit Josh pour y préférer un simple verre de jus de fruits. Elle sourit aimablement au jeune homme après avoir vidé son verre en quelques gorgées.

- Je ne tiens pas l'alcool. Et je suis ridicule arrachée.

Puis elle se laissa à nouveau entrainer sur la soit disant piste de danse par le jeune homme, un sourire d'allégresse sur le visage, lequel s'élargit en sentant les mains de son cavalier se poser sur ses hanches et elle ne rechigna pas à se rapprocher de lui. Doucement elle entoura son cou de ses bras fins.
Elle ne connaissait pas la chansons qui passait et... Bon, soyons honnêtes, ce n'était peut-être pas le slow le plus langoureux qui soit, mais ce n'était pas vraiment le problème de la jeune blonde. Elle avait envie de danser contre lui, pas face à lui. Et malheureusement (ou heureusement) pour ce pauvre Josh, Norah n'avait pas tout à fait été habituée aux contraintes. vous connaissez la maxime "avoir tout, tout de suite, sans rien faire"? C'est quelque chose comme ça. Oh et puis, c'était soir de fête! Ces moments où chacun fait comme bon lui semble sans qu'on ne lui reproche quoi que ce soit.
Elle aimait ces espèces de closes que confidentialité qui reignait autour des fêtes du Lycée. Il n'y avait pas d'embêtements. Zéro prose de tête!

Norah sourit à cette pensée. Elle pensa alors qu'il sentait sacrément bon ce garçon. Quelle agréable sensation que de danser dans les bras d'un garçon qui sent bon. Ca n'était plus arrivé à la demoiselle depuis un certain temps et retrouver cette impression était un véritable bonheur. Elle ne pouvait cesser de sourire, se plongeant dans les grands yeux verts si expressifs de Joshua. Elle se sentait bien, tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:27

Ses lèvres... Ses lèvres parfaites avaient... Elles avaient... Non... Si? Elles avaient caressé le dos de sa main et réchauffé tout son corps à commencer par son coeur. Pantelante et béate d'adoration elle contemplait ce jeune homme, cette cintillante idôle, avec dans les yeux tout l'amour du monde réunit en sa personne.
Il avait l'air crispé, furieux et comme... Comme victime d'une affreuse injustice. Il jetait de brefs coups d'oeils sur le côté et en tournant la tête elle réalisa qu'il regardait Alexis. Est-ce qu'il regardait Alexis? Pourquoi ne cessait-il pas de regarder Alexis? Est-ce que... Est-ce que son rêve éveillé était un cauchemar? C'était impossible. La salle était bondée les gens autour d'Alexis en étaient presque à se bousculer tant ils étaient nombreux. Il devait chercher quelqu'un. Un ami, dans la foule. Ou bien il veillait sur une amie ou une petite soeur. C'était sûrement ça, le scenario catastrophe n'était pas forcément à imaginer.

Mais elle réalisa que la chanson s'était terminée et qu'il l'avait remerciée pour la danse. Allait-il partir? Etait-il sur le point de l'abandonner au milieu de tous ces lycéens en sueur et dont les hormones bouillonnaient incroyablement? Sûrement pas, ce n'était pas le genre de comportement qu'aurait un prince charmant...

Elle refusa de lâcher sa main et se rapprocha un peu de lui, forçant un sourire malgré les questions gênantes qui se bousculaient dans sa tête.

- On se reverra, n'est-ce pas?

L'impatience se faisait ressentir dans sa voix mais elle s'en fichait complètement. Qu'il sache ou non, peu lui importait. Il fallait juste qu'il reste. Qu'il reste ou qu'il lui promète de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 1:02

    Je regardais Joey, attendant qu'elle me réponde, et m'aperçut qu'elle s'était approchée de moi, et qu'elle n'avait pas lâché ma main. Je souris légèrement, mais j'étais très troublé par cette situation au fond. Je mourrais d'envie de retrouver Alexis, mais j'aimais bien être avec Joey aussi.

    Joey ;; « On se reverra, n'est-ce pas? »

    La manière dont elle m'avait demandé ça m'amusait. Elle avait l'air impatiente que je lui réponde, elle avait même l'air, de ne pas avoir envie qu'on se sépare. Ca me faisait bizarre d'ailleurs. C'était dingue. Je n'avais jamais eu de succès avec les filles, et depuis que j'étais arrivé ici, c'était la troisième avec qui je parlais. Je ne me reconnaissais pas vraiment.

    « Evidemment. Je vais m'absenter quelques minutes, et puis je reviendrais te demander une danse, si je te retrouve parmi tous ces gens. Et je compte bien te retrouver en dehors du bal, pour voir qui se cache sous ce masque. »

    Je lui caressais la joue du bout des doigts, puis reculais, me heurtant au fameux blond. Je tournais la tête pour voir Alexis mais je la vis juste sortir du gymnase, la porte n'étant pas très loin de nous. C'était maintenant ou jamais. Je me dirigeais vers cette porte, me frayant un passage entre toutes les personnes agglutinées autour, et me retrouvais de l'autre côté. Alexis se trouvait devant moi et je m'avançais pour prendre sa main dans la mienne. Je souriais.

    Alexis ;; « Aaron... »

    Je restais sur place, déçu qu'elle ne se retourne pas, mais ne me laissais pas démonter. Je m'approchais d'elle jusqu'à placer mon visage dans son cou.

    « M'accorderiez-vous cette danse mademoiselle ?»

    Je ne la laissais même pas répondre, de peur qu'elle ne refuse, et la fit tourner avant de l'attirer contre moi. Un autre slow se faisait entendre, et je ne voulais pas rater cette occasion, surtout pas. Je la fixais, essayant de déceler quelque chose dans son regard qui semblait si triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Josh S. Conrad

Josh S. Conrad


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première
HUMEUR : Calme et détendue
LOCALISATION : Far away of everything
CITATION : "La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 Jacksonhairbrush

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 157
AVATAR : Jackson Rathbone
COPYRIGHT : Muche
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:53

    Norah laissa faire Josh qui avait posé ses main sur ses hanches et vint se blottir contre lui sur une musique pas vraiment appropriée. Mais ça n'avait pas d'importance, il était bien avec elle contre lui. C'était la deuxième fois qu'il était zen en tenant une jeune femme dans ses bras. La première avait été avec Hope qui était maintenant sa folle de meilleure amie. Et avant elles tout n'avait été que sous la contrainte, qui n'était pas la meilleure façon, de créer des liens avec quelqu'un.
    Ils dansaient en essayant de suivre le rythme de la musique et Norah vint planter ses jolis yeux marrons dans ceux de Josh.
    L'irlandais leva une de ses mains pour la poser sur la joue de Norah. Il rapprocha le visage de la blonde et posa un baiser sur ses lèvres qui l'appelaient depuis leur rencontre sur le toit. Oui, il en avait eu envie depuis ce jour-là, mais n'y avait pas fait vraiment attention car il était en manque. Là, il avait pris ses précautions avant de quitter sa maison, en se cachant de sa mère. Donc maintenant il savait ce dont il avait envie et la soirée était propice à ce genre d'écart de sa part.
    Il stoppa le baiser, le sourire aux lèvres, satisfait de ce qu'il venait dz faire.

    Désolé, c'était trop tentant... tu es trop tentante.

    Oui, ça c'est du compliment. Mais Josh n'était pas du genre à parler à ses clientes. Il faisait ce qu'il avait à faire, recevait ses sous et partait. On le payait pas pour parler, c'était ce que Pavlov lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net/forum.htm
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:11

    « File moi la bouteille.. »


Avouez ma soirée à moi était amusante l'alcool nous coulez a flots et je ne vous parle pas du reste. Mais nous étions tous rester dans la valeur du bal; masqué, et oui quand même malgré que nous savions pratiquement tous, qui était qui.. ou alors un peu prêt parce que les têtes commençaient déjà bien sévèrement a tournées d'elles même. Et un nouveau monde s'ouvrait à chaque cigarette ou pilule voir même seringue pour certains. Pour mon cas j'avais revêtue ma plus belle tenue de soirée -un peu court au niveau de la jupette mais on s'en fiche.- Elle se trouvais être rose pâle, son tissu sensation soie était brodé sur le corset de huit fleur jointe par double. Sur le le ''décolleter'' était cousue en fanfreluche le même tissu qui constituer le jupon multiple de ma robe qui s'arrête a haut cuisse. Mon visage était masqué qu'un marque constituer du même tissus rose et de dentelle blanche. Mes pieds étaient vêtus de chaussure à talons noir vernis. -tenue ici

J'avais la bouteille de vodka à la bouche, la cigarette a la main et je dansais, tournant lentement sur moi même je manquais de me basculer vers le sol et de versé de l'alcool sur moi -la classe même pas une goutte- la bouteille fut prise d'assaut de mes mains, je portais ma cigarette aux lèvres mes yeux étaient déjà a demis clos; non pas de fatigue mais d'effets dû au mélange. J'ouvris d'un coup mes yeux, j'avais oublier quelque chose. Ma petite soeur avec qui j'avais promis de passé la soirée avec elle si elle venait au bal. Aïe elle allait m'en vouloir ! J'écrasais ma clope sur me mur du bâtiment du gymnase et je partie titubant en entrant dans le gymnase.

    « Ouu il bouge pas mal le mur làà.. »


Je cherchais des yeux Kelsey, mais tout se beaux mondes qui tourne autour de moi c'est pas ma tasse de thé, je m'avance en me tenant au gens, au table, au chaise a tout quoi jusqu'à que j'aperçois ma sœur qui commence a filer vers la sortie -quand j'avais dis qu'elle m'en voudrais- J'enlevais mes chaussures -c'est d'un mieux pour la suite- et je les abandonnés quelque par -cendrillon- et je me mise a courir en direction de Kelsey mais comme tout bonne buveuse mes reflex était pas au normes et au lieu de m'arrêtai je tombas... sur Kelsey. Je me mise a rigoler

    « Je tombe.. a pique »
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Quelle solitude est-ce que de n'être pas soi parmis tous ces autres
Norah L. Richardson


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : Joviale
LOCALISATION : Here and now
CITATION : "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 Kristen2l

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 255
AVATAR : Kristen Bell
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:43

Norah sourit avec tendresse et se hissa sur la pointe des pieds pour poser, à son tour, ses lèvres doucement sur celles du garçon, l'espace d'une seconde. Peut-être Josh était-il ce qu'il lui fallait pour reprendre le cours de savie et cesser, une bonne fois pour toute, de se morfondre sur son départ. Depuis un an qu'elle refusait de se lier avec qui que ce soit, il fallait cesser de se bloquer de cette manière. Il était parti et la vie continuait, elle le comprenait enfin. Grâce à lui? Alors elle lui devait une fière chandelle. Cependant, il n'avait peut-être pas besoin d'apprendre pourquoi elle s'était à ce point coupée du monde. Fort heureusement, sur le toit, il n'avait pas eu l'air de prêter grande attention au fait qu'un fille si sociable et vivante que Norah ne soit pas entourée d'un groupe étoffé d'amis ou, tout au moins, d'un fan club qui se réunit chaque Mercredi après-midi et Samedi soir.
Elle n'avait pas épilogué à ce sujet et il n'avait rien demandé. C'était absolument parfait. S'ils étaient amenés à se revoir... Disons, régulièrement, elle espérait ne pas devoir lui raconter son histoire, mais elle pensait qu'il serait compréhensif. Chaque être humain à sa part de mystère qu'il ne dévoilerait pour rien au monde. Dans le cas de Norah ça n'était pas très ténébreux, juste difficile à soutenir pour une gamine inocente.

Même si être dans les bras de josh était confortable, ça n'était pas spécialement pratique pour danser sur de la musique aussi énergique que celle qui passait à ce moment. Aussi, elle glissa sa main dans celle du garçon et s'éloigna un peu de lui, pour danser plus librement, sans pour autant le lâcher vraiment. Ce contact était appaisant, comme rassurant. L'assurance de ne pas être seule parmis tous ces autres. Elle souriait à n'en plus pouvoir, incapable d'effacer ce rictus joyeux de son visage. A cet instant précis, elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Kaleigh C. Banks
    C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Kaleigh C. Banks


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : Joyeuse.
LOCALISATION : Quelque part par ci... Ou par la peut etre... Cherche !
CITATION : The half of us,the least of you, the best of me...
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 9zx6s7

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 37
AVATAR : Alyson Michalka
COPYRIGHT : (C) Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:05

    Rhalala les bals masqués… Quand vous y regardez, des tas de gens viennent, dansent ensemble, et ne savent même pas avec qui ils dansent… C’est drôle non ? C’était de toute façon une habitude pour moi, puisque lorsque j’étais bourrée, je ne prenait pas la peine de regarder avec qui je dansais. Je dansais, c’était tout. M’enfin, avec leur punch a 0.1% d’alcool, même en vidant le saladier, je ne serais même pas un peu joyeuse. J’aurais juste envie de faire pipi, ça, c’était sur. Il fallait que je trouve quelque chose… Une fête sans alcool, ce n’était pas vraiment une fête pour moi.

    Une demoiselle, toute petite comparée à la grande bringue que je suis, attira soudain mon attention. Je n’étais de toute évidence pas la seule à avoir osé la robe un peu courte, puisqu’elle se baladait avec une robe qui semblait en soie, assortie de jupons noirs, et d’un masque assorti. Je passais nettement plus inaperçue dans ma tunique crène, même si mes longues jambes étaient plutôt bien mises en valeur dans cette tenue. Mais à voir cette petite brune à la démarche… Pas très assurée, c’était le moins qu’on puisse dire, je me doutais fortement qu’elle n’avait pas bu que de l’eau… Et elle tenait en effet une bouteille remplie d’un liquide transparent, et sur l’étiquette de la bouteille, je pouvais lire « Vodka ». Ah, intéressant.

    La brunette qui, vous l’avez donc compris, n’avait pas bu que de l’eau, semblait à la recherche de quelqu’un, et je la regardais, amusée, s’élancer à sa suite. La personne se trouvait dans ma direction, apparemment, puisque la jeune femme se dirigea vers moi… Et comme l’alcool n’aide pas à se diriger dans une salle pleine de jeunes en train de faire la fête, ce ne fut pas sur sa cible que la demoiselle s’écroula, mais sur moi, nous projetant toutes les deux par terre, et ce, sans renverser une seule goutte d’alcool sur elle, ni sur moi. On sent l’expérience des gadins là ! M’enfin, niveau gadins, j’étais rodée moi aussi. En tout cas, pour mes premier pas à Roundview Sixth College, j’avais le droit à un gadin public monumentale, me retrouvant avec la petite brune couchée sur moi… C’est là qu’on se dit : « Heureusement que je porte un masque ! »

    THE STRANGER : « Je tombe… à pique. »

    Lorsqu’elle parla, son haleine alcoolisée vint me chatouiller les narines. Quelle agréable odeur, qui me rappelait des souvenirs… Euh, je précise, ce n’était pas avec des filles, qu’elle me rappelait des souvenirs, mais avec des garçons. Je ne me suis pas encore découvert de tendances bisexuelles. Non, cela me rappelait un beau musicien au regard ténébreux… Cesse de rêver ma fille, c’est fini ce temps là ! M’éloignant du boulevard de mes – bons - souvenirs, je redescendis sur terre, rivant mon attention sur la brune allongée sur moi…

    « Je trouve aussi. Tu ne saurais pas où je peux trouver autre chose que du punch ? » Demandai-je avec un petit sourire.

    Autant ne pas y aller par 4 chemins. Cette demoiselle savait de toute évidence où trouver ce que je cherchais, alors autant le lui demander non ?

    « Oh, et y aurait moyen que tu te lève aussi ? Parce que c’est pas que tu me gène, mais on prend de la place, et j’ai froid au fesses, je crois que ma robe a légèrement remonté. » Ajoutai-je en riant.

    Je sentais le parquet froid sous mon derrière, malgré mon boxer, pas que je sois spécialement pudique, non, mais quand même. Je ne tenais pas à ce que mon popotin attrape froid. Ca serait malheureux. Et puis, tout le monde n’avait pas à voir mes dessous. Sans compter qu’on prend plus de place allongées que debout, le fait que tout le monde nous regardait était secondaire, c’était même, je dirais, je cadet de mes soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 8:23

Faillais l'avouer, j'avais sévèrement attaquer la bouteille de Vodka a moi toute seule. M'enfin bon quand il y a problème de cœur et fête dans la même phrase sa sonne alcool non ? Dans tout les cas sa sonne comme ça chez moi, et je n'allais pas me gêné. J'étais de plus une discrétion avec ma bouteille d'alcool à la main dans ma course poursuite pour rattraper ma sœur -qui d'ailleurs je ne rattraperais pas- sans mes chaussures -donc on retourne a l'éternel 1m50 que tout le monde peu écraser ainsi que mes pieds- qui cours partout dans la salle en se raccrochant a tout le monde comme la dernière des ivrognes née ! En rigolant et en tortillant de ma jupe courte comme une asticot en pleine cuite; je vous laisse imaginez c'est drôle.
Mais ma course vu bien arrêté alors que je croyais être tomber sur ma sœur, il s'avère que non. Sur qui je ne sais pas, une fille vu que c'était bien rembourré devant.. Mais c'était pas Kelsey, elle est pas blonde.. A moins qu'elle est mis une perruque.. J'ouvris la bouche en rond avant de me mettre a éclater de rire comme une folle.

    WHO? ;; « Je trouve aussi. Tu ne saurais pas où je peux trouver autre chose que du punch ? »
    « Du cocaaaaaaaa ? … nooooon saaaa c'est miiiiieuuuuuux » Dis-je en remuant la bouteille dont je n'avais pas renversé de goutte ni sur nous, ni sur le sol attention Maléna Eileen Gordon championne du gadin 1er catégorie !
    WHO? ;; « Oh, et y aurait moyen que tu te lève aussi ? Parce que c’est pas que tu me gène, mais on prend de la place, et j’ai froid au fesses, je crois que ma robe a légèrement remonté. »
    J'avais la tête posé sur sa poitrine -voluptueuse ?- ma bouteille a la bouche comme un biberons dont je filais de grande gorgée. A se qui parait la vodka pur c'est pas bon... Mais moi j'adore ça ! Mes jambes était entre-mêlé avec celle de la personne au sein bien moue
    « Gnéiou ? Ta mis une culotte ? HAHA moi un boxer avec des nounouuuuuuuurse dessus. Mais je crois que tout l'monde l'voit j'ai un courant d'air. »


J'essayais de me relevé.. C'était fou comme je me foutais moi même de la peine. Il me fallut trois bonne grosse minutes pour me mettre debout, c'est dingue non ? Et encore avec de nombreuse retomber. Imaginez si j'avais gardé mes chaussures ! OH MES CHAUSSURES!!!

    « HAHA.. Je crois que j'ai perdu mes chaussures.. » Y a l'alcool qui fais rire, mais je l'avais déjà fais.. Maintenant c'est l'alcool qui pleur... Je m'étais mise a pleuré pour mes chaussures.. Quel honte. Mais alors je ne pleurais pas doucement, larmes et sanglots au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick C. Greene
    I'm nothing without you..

Frederick C. Greene


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première ;.
HUMEUR : I'm in love with my Electric Guitar <3 ;.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 090820103247594274288802

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 24
AVATAR : Moo ♥
COPYRIGHT : < BLONDIEAALEX >
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2009

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:12


    Je détestes ce bal. Un soupir s'échappa de mes lèvres quand je mis les pieds dans le Gymnase après avoir piquer le masque d'une personne étant complètement déchirée et allongée par terre. Tant pis pour cette personne, moi, j'allais faire la fête, ou du moins essayer. Deuxième soupir. Je ne trouvai pas mon frère parmis cette foule. Je me déplaça dans la salle, cherchant une touffe blonde et solitaire surement. Mon regard se posa sur un « couple » assis par terre, la fille étant assise sur le garçon. En détaillant les traits du visage de ce gars, je reconnu la bouille angélique – et parfaite – de mon petit frère, Alexz. Mais qui était cette fille? Et pourquoi était-elle sur lui? Et pourquoi elle lui souriait comme ça? Elle n'avait pas le droit, Alexzander était le mien, à moi. Enfin je crois..

    Alexzander se leva, la main dans celle de la fille et ils partirent sur la piste. Mon cœur en prit et coup, et j'allai à leur place d'avant, enchainant verre sur verre, de toute façon, je tenais l'alcool pas comme mon frère. La chaleur envahit mon corps, et je regardai Alexzander et cette fille dansait un slow. J'aurai voulu être à sa place, et le tenir dans mes bras. Mais ce n'était pas bien, il était mon frère et en plus ; nous étions des hommes. Je ferma les yeux et soupira, une troisième fois. Et si je tuai cette fille, m'en voudrait-il? Je n'étais pas de nature jaloux, mais Alexzander était.. Tout ce que j'avais de plus cher au monde. Il était le seul à me connaître aussi bien, et à savoir mes pensées en un regard.

    Quatrième soupir. J'ouvrai les yeux, fixant cette fille. Elle était petite, mais avait un joli sourire. Alexzander aurait très bien pu tomber amoureux d'elle, il faut l'avouer, en plus d'avoir un joli sourire, elle était mignonne. Mais je remarqua qu'elle regardait un garçon, grand, frisé et que lui aussi la regardait. Je compris que entre ce garçon et cette fille, il y avait un truc de spécial, qui les liait.

    Le slow se termina, et la fille s'éloigna de mon frère – enfin! - le garçon avec qui elle avait un lien étrange la suivit peu après être entrer dans mon frère. J'avais champ libre, il était seul. Je fonça en sa direction, ne lui laissant pas le temps de me voir. Attrapant son bras, je le tira vers une partie où personne ne pouvait nous voir ; nous étions lui et moi sans cette fille qui lui tournait autour. Je le plaqua contre le mur, qui résonna par le bruit assourdissant que cela fit, et je l'embrassa fougueusement. Mon cœur battait un peu plus fort à présent, mais j'étais rassuré d'avoir pu gouter aux lèvres d'un ange. Mon ange. Il était à moi et pour l'éternité même si cela n'était pas bien. Je m'en fichai éperdument à ce moment précis.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Alexzander C. Greene
    I wish I could be there for you.. to ease the pain.

Alexzander C. Greene


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Battante
LOCALISATION : Dans mon boxer
CITATION : So it's over and your heart is on the floor.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 Sanstitre1nif

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 88
AVATAR : Feli ♥
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:49

J'étais maintenant seul, seul entouré de gens dont leurs visages était camoufler de masques, certains plus extravagant, époustouflant que d'autre, un artifice de couleurs, de différences; enfaite se bal était pas mal quand on y pense. Alors que je m'apprêtais a retournais au près du buffet ou j'allais reprendre ma royale goinfrerie et boire quelques verres de punch -et tout autres- Qui allais me rendre encore un peu plus joyeux que je ne l'étais déjà; Oui Alexis m'avait redonner le sourire, que je n'avais pas en arrivant, aller savoir pourquoi je n'étais pas dans mon assiette se soir, surement parce que je ne savais pas se que fessait Frederick.. Dans le fut de la danse je me fis bousculer, mais je ne dis rien -bien que d'habitude je suis le premier a râler- en regardant un frisé passé devant moi, et je commençais a partir vers le buffet lorsque je sentis que mon bras fut tiré mais je n'avais pas vu qui, je me laissais trainer en grimaçant; mais qui était-ce ?
Nous étions dans un coin ou personne n'étais, je me sentis plaquer contre le murs, qui d'ailleurs résonna d'un bruit assourdissant et des lèvres se celèrent au mienne dans un baiser fougueux. Je n'avais plus de doute sur l'identité mon mon ravisseur, il s'agissait de Frederick.
Je répondis a son baiser, passant mes bras autour de lui pour le coller plus a moi. Mon cœur battais la chamade à se baiser interdit, il battait au rythme de la peur que l'on nous surprenne, et au rythme de l'amour que j'éprouvais pour mon frère.. Je rompis doucement le baiser en reculant mon visage du sien, mais pas si loin pour encore sentir son haleine se mêlé a la mienne, ma langue glissa doucement sur mes lèvres et j'ouvris les yeux pour capturé le regard de Freddie, mais le goût de ses lèvres me manquaient alors je lui glisse un doux baiser sur les lèvres, puis un autre, puis encore un autre.. Bien que je savais que c'était contre nature, je l'aimais, je l'aime éperdument et démesurément, chacun de ses sourires sont comme un battement de cœur supplémentaire, chacun de ses contactes sur mon corps sous un soupire naissant sur mes lèvres, chacun de ses baisers sont une rallonge a l'éternité que je veux passé à ses côtés

    « Je ne pensais pas que tu viendrais.. » murmurais-je doucement, alors que nous étions coller l'un a l'autre comme deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:58


      AARON ;; « M'accorderiez-vous cette danse mademoiselle ? »

    Je n'eus pas le temps de répondre que je me retrouvai déjà dans ses bras, comme Joey l'avait été quelques secondes avant. La tristesse devait surement se voir dans mon regard, mais mes yeux se noyaient dans les siens, ceux de Aaron. Ses mains sur mes hanches, mes bras autour de son cou. J'avais le souffle court à présent, et j'avais l'horrible peur de mal faire les choses, de le voir partir vers Joey, malgrè qu'elle le méritait surement plus que moi. Je ne méritais pas d'être avec lui, vraiment pas. Des flashs violents me revinrent en tête, le bruit de la détente lachait, son cri, les pleurs, son étreinte puis une déchirure autant brutal que attroce. Je secoua la tête doucement, les larmes étaient revenues, mais je n'allais pas pleurer devant lui, pas maintenant alors qu'il me souriant doucement.

      « je.. »

    Soupirant, je savais que je ne pourrai lui dire ce que je ressentais depuis que j'avais croisé son regard, depuis que j'avais touché sa main et depuis qu'il m'avait sourit. J'étais tombée amoureuse de lui, aussi stupide cela soit. L'appel de ses lèvres me rendaient encore plus faible, et je n'allais pas lui résister longtemps. Il fallait que je goutes à la perfection, c'était une question de vie ou de mort pour mon cœur. Me mettant sur la pointe des pieds, j'approchai mon visage en douceur du sien, laissant le temps de sentir son haleine courte sur mes lèvres. Je fermai les yeux, serrant un peu plus mes bras autour de son cou et je cella enfin mes lèvres au siennes, tendrement. Ses lèvres avaient le goût du paradis. Et j'aimais ce goût qui faisait papillonné mon ventre, et qui me donnait des ailes.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:37

    Mon intuition était la bonne. Elle était triste, ça se voyait, je le ressentais, et ça m'attristait moi aussi. Mais je ne savais pas si cela avait un rapport quelconque avec le fait qu'elle m'ait vu avec Joey, ou non. Enfin, si elle était comme moi, moi j'avais eu un énorme pincement en la voyant avec ce blond. Je n'avais même pas envie de savoir quel était son prénom, ni d'où il venait, l'âge qu'il avait, j'avais juste envie de ne jamais entendre parler de lui, du moins pour le moment. Tout ce que je voulais, c'était être avec Alexis.

    ALEXIS ;; « Je.. »

    Apparemment, elle voulait me dire quelque chose. Moi, je ne voulais pas parler, j'avais peur de dire quelque chose qui allait tout gâcher, qu'elle prendrait mal et qu'elle partirait en courant. Je n'étais pas doué pour les histoires d'amour, même si c'était la première fois que je me sentais comme ça. Je baissais les yeux vers elle, et ne pouvait m'empêcher de sourire. Elle me procurait cette sensation, que je ne savais décrire, qui me faisait ces petits papillons, qui me rendait heureux tout simplement. J'étais dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué qu'elle s'était accrochée plus fort à moi, mais lorsque j'ai senti ses lèvres sur les miennes, alors là j'ai compris. J'ai compris que je ne pouvais plus douter, ni me voiler la face. J'étais dingue d'elle, sans qu'elle n'y ai fait quoique ce soit pour m'y inciter. Je resserrais mon étreinte, et prolongeais ce baiser qui était carrément magique. Je sentais les battements de son coeur contre mon torse, et nos langues qui se cherchaient, et qui une fois qu'elles s'étaient trouvées, commençaient une danse endiablée. Je ne voulais plus la lâcher, même s'il fallait que je sois complètement à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 9:56


    Un léger frisson me parvint quand nos langues jouèrent ensembles, si on avait été seul, ce jeu aurait surement mal fini. Car j'avais envie de lui, j'avais envie qu'il m'appartienne à moi et pas à Joey, qu'il soit mien. J'allais bien, étrangement bien lorsque j'étais dans ses bras, et lorsque ses bras me serrèrent plus fort contre lui, une larme tombât enfin, cette fichue larme qui n'avait pas voulu couler avant. Un baiser mouillé. Quand nos lèvres se séparaient, à mon grand regret, j'étais à bout de souffle, un deuxième frisson me parcouru lorsqu'il me regarda dans les yeux fixement, un sourire aux lèvres. Ce même sourire qui faisait que j'étais tombée amoureuse de lui. Son sourire. Reprenant ma respiration doucement, je posa ma tête contre le torse de Aaron, comme je l'avais fait lorsque je dansais avec Alexzander quelques minutes plus tôt et que lui avait posé sa tête contre la mienne.

    Alors, je pensais être invincible. Mais la dure réalité me rattrapa lorsque les notes de la musique prirent fins. Je n'avais pourtant pas envie de le quitter, j'étais bien avec lui, dans ses bras, sentant son cœur battre d'un rythme élevé. Je le regarda dans les yeux, perdue. Que devais-je faire? Le laisser partir rejoindre Joey? De toute façon, il fallait que je trouve Alexzander.. Finalement, je n'avais plus envie d'aller au toilettes, mon envie profonde de vomir – oui j'avais menti à Alexzander pour ne pas qu'il s'inquiète – avait disparu lorsque Aaron m'avait prit la main et tirait vers lui. Je sentis ses lèvres se posaient sur les miennes, je fermai les yeux alors que mon étreinte se serra encore plus. Maintenant, j'allais avoir le goût de ses lèves ancrés dans mon esprit, et je voulais re-gouter à ce bout de paradis, encore et encore.

    Mais c'était impossible, la vie extérieure nous attendait, je le compris lorsqu'il détacha son étreinte de moi et qu'il s'enfuit comme un voleur dans le Gymnase. Même pas un mot, même pas un dernier sourire. Rien. Tant pis pour moi, je devrai me satisfaire de ce doux dernier baiser lorsque je le regarderai dansé avec Joey.

      « Je t'aime.. » soufflais-je doucement.

    De toutes façon, il ne pouvait plus m'entendre maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Frederick C. Greene
    I'm nothing without you..

Frederick C. Greene


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première ;.
HUMEUR : I'm in love with my Electric Guitar <3 ;.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 090820103247594274288802

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 24
AVATAR : Moo ♥
COPYRIGHT : < BLONDIEAALEX >
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2009

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 10:11


    Un baiser, puis un autre, et encore un autre. Après avoir quitter mes lèvres, Alexzander s'était amusait à m'embrasser de la sorte. Voulait-il me rendre fou? Car oui j'étais fou. Fou de lui. Et c'était bien ça le problème, j'étais fais pour les amour interdits, aussi déchirant cela soit.

      ALEXZANDER ;; « Je ne pensais pas que tu viendrais.. » murmura t'il alors que nous étions coller l'un à l'autre, une position qui fit naître un sourire sur mes lèvres.
      « À vrai dire, je ne pensais pas que je viendrais non plus.. Mais je devais bien surveiller mon petit frère, non? » lui souris-je doucement avant de l'embrasser encore une fois, « D'ailleurs, qui était cette fille avec laquelle tu dansais? » demandais-je sereinement.

    Je n'étais pas de nature jaloux, même pas du tout en faites. J'avais juste peur qu'il ne me laisse seul, avec mes vieux démons. Mon passé, aussi sombre soit-il. Si j'étais venu ici, c'était justement pour l'oublier, mais j'avais la stupide impression que je n'y arriverai jamais, que j'étais fais pour m'en vouloir toute ma vie alors qu'on m'avait bien dit que ce n'était pas de ma faute ce qui était arrivé. Pourtant, je n'en étais pas convaincu, tout était de ma faute. Si elle est là où elle est aujourd'hui, c'est de ma faute à moi.. et de la drogue aussi.

    D'ailleurs, j'avais envie de ça à ce moment même. Mais j'avais juré à Alexzander que j'arrêterais, alors je devais me concentrer sur ma drogue personnelle. Lui. Ses lèvres, son regard, ses mains. Arg. Il allait me rendre fou, comme d'habitude..

      « Je crois bien que je suis complètement dépendant de toi.. » soufflais-je.

    Je l'embrassai encore une fois, doucement avant de glisser l'une de mes mains sous son t-shirt. L'autre main le rendit prisonnier de moi. Je ne crois pas que ça le gênais autant que ça, car sa respiration haleta doucement, et je lui souris, avant de l'embrasser, une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:05

    Malheureusement tout à une fin, et le baiser finit bien par se terminer. J'avais senti une larme couler sur sa joue, je ne savais pas du tout comment je devais interprété cela, mais je n'avais pas envie de l'accabler, alors je ne dis rien. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, tellement elle était magnifique. Les joues légèrement rosies, le souffle un peu court, je devais sûrement être dans le même état. Je souris niaisement alors qu'elle posait sa tête contre mon torse, elle devait entendre comme mon coeur battait vite à ce moment précis. Je fermais les yeux et la resserrait contre moi, en la berçant doucement, comme pour la protéger, je ne voulais pas être séparé d'elle. J'avais senti qu'elle s'était un peu rétractée alors que la musique prenait fin, mais ça n'était pas parce qu'il n'y avait plus de musique, que je ne voulais plus d'elle auprès de moi, loin de là. Je baissais la tête et m'empara à nouveau de ses lèvres, doucement alors qu'elle me serrait encore plus fort, de sa petite force. Et là, je pensais que j'avais laissé Joey totalement seule dans le gymnase, mes frères eux ne devaient même pas avoir remarqués que je n'étais plus là.

    Je me reculais d'Alexis, et commençait à retourner dans le gymnase, sans rien lui dire. Lâche ? C'était le bon mot. Je ne savais pas quoi lui dire, ni quoi faire, tellement j'avais peur de gâcher ce moment. Mais j'étais à peine de l'autre côté de la porte, que je m'en voulais déjà. Je fis demi-tour, sans regarder ce qu'il se passait dans la salle, ni si quelqu'un m'avait vu, et retournais dans le couloir. Elle était toujours là, elle n'avait pas bougé d'un pouce, et je me précipitais vers elle le plus vite que je pouvais. Je la pris par les hanches et la colla à moi, avant de nicher ma tête dans son cou, et d'y déposer des dizaines de petits baisers.

    « Excuse-moi.. »

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexzander C. Greene
    I wish I could be there for you.. to ease the pain.

Alexzander C. Greene


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Battante
LOCALISATION : Dans mon boxer
CITATION : So it's over and your heart is on the floor.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 Sanstitre1nif

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 88
AVATAR : Feli ♥
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:57

J'embrassais ses lèvres de nombreux baisers plus interdit les uns que les autres. Le goût de ses lèvres était si divin, comme la source de vie des dieux, Frederick était la source divine et moi j'étais un pauvre mortel qui goûtais à lui dans l'espoir de devenir un être divin un jour, de rejoindre les cieux comme tout les dieux.. Mais mon état de mortel me plaisais.. car comme ça je pouvais conquérir l'eau de la source mais surtout les lèvres de Frederick.

    FREDERICK ;; « À vrai dire, je ne pensais pas que je viendrais non plus.. Mais je devais bien surveiller mon petit frère, non? » Me sourit-il doucement avant de m'embrasser encore une foi, se qui me fis naître sur mes lèvres un sourire.
    « J'aime énormément cette surveillance.. Et je suis heureux que tu sois venus.. » lui murmurais-je doucement, en l'embrassant au creux de sa nuque, descendant dans une ligné de baisers jusqu'à sa gorge jusqu'à que du bout de mes lèvres je sente les vibrations de ses paroles qui me firent redresser la tête.
    ]FREDERICK ;; « D'ailleurs, qui était cette fille avec laquelle tu dansais? » Me demanda t-il avec une voix sereine qui fit disparaître mon sourire par une grimace..
    « Elle s'appelle Alexis.. J'étais entrains de dévoré le buffet quand elle met tomber dessus un verre de punch à la main parce que des gars l'on poussé.. Ta vu ma chemise est mouillé.. Et bah elle met tomber dessus, pis elle n'était pas dans son assiette quand la chanson ''girls wanna have fun'' est passé. Alors elle ma demandait si je voulais être son chevalier qui la protégerais de se monde cruel, et puis j'ai acceptais pour de nouveau la faire sourire, pis j'ai réussis.. Pis j'ai réussis a danser aussi.. Qui l'aurais crus ! Qui aurais crus que le manchot des pieds aurait sur danser rien qu'en transposant le rythme que j'ai dans les mains dans les pieds..  »


J'avais tout dis.. Tout débitais a une vitesse grand V et mes joues étaient devenue aussi brulante que le feu, aussi rouge que la braise. Mais j'avais si peur que Frederick le prenne mal.. Enfin Freddie n'était pas moi.. Il n'était pas extrêmement jaloux comme je l'étais.. Moi j'aurais pas chercher une solution, j'aurais plutôt agis en râlant, faire la tronche pendant quinze jours, voir même pire connaissant ma jalousie j'aurais été capable de trouve la première personne et de l'embrassai pour une vengeance..
Mais bien que je savais que je n'avais rien fais de mal avec Alexis, je m'en voulais et j'avais l'impression que la température de mes joues continuais d'augmenter.. Si sa continuais j'allais littéralement exploser.. Je baissais les yeux..

    FREDERICK ;; « Je crois bien que je suis complètement dépendant de toi.. » souffla t-il.


Il m'embrassa encore une fois, doucement en glissant l'une de ses mains sous ma chemise et ma respiration haleta doucement au contacte de sa main sur ma peaux.. Il me sourit avant de m'embrasser encore une foi.. Il m'avait soufflé qu'il était complètement dépendant de moi.. moi j'étais complètement sous son emprise.. Ses lèvres celées au miennes et sa main sur ma peaux et mon cœur qui battait fortement dans ma poitrine si bien que j'avais l'impression de perde le fils de mon esprit. Mes mains se glissèrent sous sont vêtement qui était la seule barrière qui m'empêcher de toucher sa peaux.. remontant doucement les mains -ainsi que le vêtement- mes doigts dansaient sur sa peaux si douce.. Je rompis doucement le baiser.

    « Je suis complètement sous ton emprise.. Conquis part ta voix, émue de tes lèvres, chérissant ta peaux, t'idolâtrant de tout ton être.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh C. Banks
    C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Kaleigh C. Banks


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : Joyeuse.
LOCALISATION : Quelque part par ci... Ou par la peut etre... Cherche !
CITATION : The half of us,the least of you, the best of me...
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 9zx6s7

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 37
AVATAR : Alyson Michalka
COPYRIGHT : (C) Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:03

    Cette odeur d’alcool qui émanait de la bouche de la jeune brune me rappelait tant de souvenirs – de bons souvenirs – que j’en avais de la difficulté à avoir les idées claires. Taylor… Cette année avec lui serait à jamais gravée dans ma tête. Et dire que je l’avais largué pour venir m’installer en Angleterre. Seule une idiote larguait un gars beau comme un dieu, musicien, et parfait en tout points ses yeux pour aller dans un pays gris et pluvieux. Et moi, bête comme une nouille, je l’avais fait… Oh, je ne regrettais pas ma décision, je le regrettais lui. Son regard, son souffle chaud effleurant ma peau avant que nos lèvres ne se scellent en un baiser, es lèvres tendres contre les miennes, son rire, sa voix rauque… Taylor, sort de mon esprit, j’ai pas le temps de penser à toi là ! Je savais ce qu’il me fallait : de l’alcool. Histoire d’embrumer mon cerveau, et de ne plus penser à lui. Et si mes déductions étaient bonne, la brunette qui était allongée sur moi, sa tête sur ma poitrine – O_O – savait où je pouvais trouver ce que je désirais.

    THE STRANGER :: « Du cocaaaaaaaa ? … nooooon saaaa c'est miiiiieuuuuuux »

    « Beaucoup mieux » Dis-je en riant, tandis que je la voyais lever sa bouteille de Vodka… déjà bien entamée. Il ne fallait pas se demander pourquoi l’état de Maléna était déjà si avancé dans le « je tiens plus debout et je rigole pour rien, salut la compagniiiiiie »

    J’avais demandé à l’inconnue si il y avait possibilité qu’elle se lève de sur moi. Elle était loin d’être lourde, avec son petit gabarit, mais je ne tenais pas à attraper un rhume des fesses. Et le parquet était froid. Sans compter qu’on risquait de se faire piétiner.

    THE STRANGER :: « Gnéiou ? Ta mis une culotte ? HAHA moi un boxer avec des nounouuuuuuuurse dessus. Mais je crois que tout l'monde l'voit j'ai un courant d'air. »

    « Des nounours ? Trop cuute ! Moi aussi c’est un boxer, avec des guitares dessus ! » Répondis-je tandis que la demoiselle se levait tant bien que mal. Il lui fallu bien trois minutes avant de finir par réussir à se mettre debout.

    Une fois la brunette debout, je pouvais me lever moi aussi, entreprise moins difficile puisque la seule dose d’alcool qui coulait dans mon sang était due au punch… Autrement dit, il n’y avait pas grand chose. Je lissais le bas de ma robe a l’arrière, me tortillant pour verifier que je n’avais pas de tache aux fesses, et fini par reporter mon attention sur la jeune femme.

    THE STRANGER :: « HAHA.. Je crois que j'ai perdu mes chaussures.. »

    Oh, c’était pour ça qu’elle était si petite ! Mais attendez… Pourquoi pleurait-elle ? Parce qu’elle avait perdu ses chaussures ? Effet secondaire de l’alcool surement. Certains ont l’alcool joyeux, d’autres l’alcool triste… de toute évidence, pour elle, c’était les deux.

    « Hey, pleure pas, je te prête les miennes si tu veux ?! Enfin, elles risquent d’etre un peu grandes, mais ce n’est pas grave. » Proposai-je.

    Journée de générosité pour Miss Kaleigh Charlotte BANKS !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 13:07

    Je fermai les yeux, mes jambes n'arrivèrent pas à bouger. Pourtant, il fallait que je rejoigne Alexzander, il était seul et puis lui seul pourrait me sauver de l'étrange noyade qui se formait dans mon corps. Je pleurai de l'intérieur, car Aaron me manquait déjà, son emprise sur moi était.. Impressionnante, presque inimaginable. Je sentis des mains se posaient sur mes hanches, et mes yeux se fermèrent instinctivement. Je baissa la tête, laissant ses lèvres jouaient sur ma peau, je frémis alors, un frisson me parcouru et j'ouvrai les yeux, doucement.

    Mon regard plongea dans le sien, il était désolé, cela se voyait. Mais il n'avait pas à l'être. Aaron devait rejoindre Joey, comme elle devait rejoindre Alexzander. C'était comme ça, un point c'est tout. Mais une partie de moi, aussi minuscule soit-elle ne voulait pas qu'il parte. Elle aurait voulu le garder à jamais pour elle seule, même si cela était égoïste. Je posai mes mains contre son torse, sentant les pulsations de son cœur. Un sourire se dessina sur mes lèvres, et je me mis sur la pointe des pieds pour gouter à ses lèvres parfaites.

      AARON ;; « Excuse-moi.. »

    Je soupirai contre ses lèvres, et prit son visage entre mes mains d'enfants. Je l'embrassai, timidement à plusieurs reprises, descendant mes baisers dans son cou, puis remontant à sa mâchoire, et finirent au bord de ses lèvres.

      « Aaron.. Va retrouvé Joey, elle t'attend.. »

    J'essayai de le regarder dans les yeux, il fuyait mon regard. Je soupirai et fit en sorte qu'il ne détourne pas le regard du bien. Je ne voulais pas qu'il parte, mais j'avais de la peine pour Joey. Alors je passai mes mains derrières la nuque de Aaron, l'embrassant avec plus de passion que dans notre premier baiser. Je me demandai d'ailleurs si quelqu'un nous voyait.. Et puis, je sortais avec Aaron? Ou ce n'était qu'un baiser.. Comme ça? Gr. Je me détestais de penser ça, mais je réfléchies plus que tout le monde, c'est bien connu.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Frederick C. Greene
    I'm nothing without you..

Frederick C. Greene


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première ;.
HUMEUR : I'm in love with my Electric Guitar <3 ;.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // - Page 2 090820103247594274288802

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 24
AVATAR : Moo ♥
COPYRIGHT : < BLONDIEAALEX >
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2009

Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:56


      ALEXZANDER ;; « J'aime énormément cette surveillance.. Et je suis heureux que tu sois venus.. » je lui souris doucement, joignant mes lèvres aux siennes.

      ALEXZANDER ;; « Elle s'appelle Alexis.. J'étais entrains de dévoré le buffet quand elle met tomber dessus un verre de punch à la main parce que des gars l'on poussé.. Ta vu ma chemise est mouillé.. Et bah elle met tomber dessus, pis elle n'était pas dans son assiette quand la chanson ''girls wanna have fun'' est passé. Alors elle ma demandait si je voulais être son chevalier qui la protégerais de se monde cruel, et puis j'ai acceptais pour de nouveau la faire sourire, pis j'ai réussis.. Pis j'ai réussis a danser aussi.. Qui l'aurais crus ! Qui aurais crus que le manchot des pieds aurait sur danser rien qu'en transposant le rythme que j'ai dans les mains dans les pieds.. »
      « C'est mignon.. » constatais-je, en souriant doucement. « J'espère avoir la chance de rencontrer celle qui a dansé avec mon guignol de frère, alors.. »

    Bon okais, j'avoue. Je suis jaloux. Mais pas parce qu'elle était proche avec lui, comme j'ai pu le voir. Juste parce qu'elle avait pu dansé avec lui ; moi je ne pouvais pas, danser avec son frère c'était.. Bizarre. Surtout un slow. C'est vrai que je me foutais bien du regard des gens, mais lui.. peut être que non après tout. Et puis, la prison très peu pour moi, quoi que, c'est ce que je mérites de toute façon.

    Je sentais ses mains sur ma peau, et je fermai les yeux doucement. Ses mains douces, elles me rendaient fou. Alexzander.. J'ai follement envie de toi. Mais, j'ai bien était élevé, et je sais que je peux contrôler mes pulsions, je sais aussi que si Alexis déboulait en cherchant mon frère, elle trouverait sa louche.. Mais tant pis pour elle, et puis un garçon l'avait suivit non? Et puis pourquoi je pensais à elle d'ailleurs? Jaloux moi? Mais je vous dis que non! De toute façon, j'ai confiance en Alexzander..

      ALEXZANDER ;; « Je suis complètement sous ton emprise.. Conquis part ta voix, émue de tes lèvres, chérissant ta peaux, t'idolâtrant de tout ton être.. »
      « Je sais.. » soupirais-je contre ses lèvres.

    J'entendis du bruit, et m'écarta de mon frère, remettant le col de ma chemise en place. Il n'y avait rien, tant mieux alors. Je soupirai et pris par la main mon frère. On devait revenir dans la salle, sinon j'allais le dévorer tout cru. Et puis, pauvre Alexis sans son prince.. Non, je ne dois pas être jaloux, non je ne dois pas.. Gr, je n'aimais pas qu'on tourne autour de mon frère. De toute façon, à ce que j'avais vu, elle était toute petite, une pichenette et hop, Alexzander était à moi. Ich bin Diabolik, Niark niark niark.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Sujet de base Commun // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de base Commun //
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formulaire de base
» Surement le plus long sujet de SIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; Roundview Sixth Form College. :: // Les salles à part » :: Gymnase ;;-
Sauter vers: