Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors c'était toi! {Josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha M. Dretcheva
Sexe, Alcool & Epilation
Sasha M. Dretcheva


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : euh c'est quoi ça déjà?
LOCALISATION : le bahut guys, le bahut
CITATION : Après l'amour et la victoire, rien ne vaut l'amour et la défaite.
MY WONDERFUL FACE : Alors c'était toi! {Josh 126

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 90
AVATAR : Helena Bonham Carter
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Alors c'était toi! {Josh Empty
MessageSujet: Alors c'était toi! {Josh   Alors c'était toi! {Josh EmptyMar 25 Aoû - 14:39

Sasha sortait tout juste du bureau de la directrice, laquelle lui avait donné les livres dont elle aurait besoin pour suivre les cours qu'elle avait choisis, quand elle se dirigea vers son casier pour les y ranger. dans son baladeur tournait en boucle ses chansons préférées et elle le fredonnait à mi-voix, profitant du fait que le couloir soit presque désert pour entonner un peu plus haut le refrin de Bóg jest miłością d'Ich Troje, un groupe Polonais dont cette bande de gentils anglais ne devait pas soupçoner l'existence.

- Mój Bóg jest miłością, kocha mnie prowadzi mądrością swą On i tylko On mój Bóg jest miłością mą...

Elle éclata de rire en pensant que si les anglais essayaient de parler Polonais, ça serait sûrement très drôle. Pourtant, elle n'avait pas eu tant de difficultés à apprendre la langue de Shakespeare. Evidemment, elle avait un mal de fou à cacher son accent, mais elle n'y mettait pas beaucoup de coeur. Elle était fière de ses origines et avait plutôt tendence à appuyer sur son accent qu'à tenter de le dissimuler.

Elle colla consciencieusement son emploi du temps sur la porte de son casier, balançant sa tête de droite et de gauche en rythme, puis elle rangea ses affaires par matière , vérifia quel cours serait son prochain et ressortit son livre et son classeur d'anglais pour les fourrer tranquillement dans son sac.

Elle ferma son casier et se retourna pour se mettre en quête de la salle dans laquelle elle était sensée avoir cours d'Anglais, mais une paire de fesses qu'lui lui semblait avoir déjà croisée attira son attention. Le type du hall, celui qui lui avait valu, sans le savoir, un téléscopage intempestif avec la petite Kelsey! C'était lui, aucun doute, Sasha aurait reconnu ce jean entre mille. Peut-être même plus encore. Un besoin urgent de prouver à Maléna qu'elle avait le courage de ses affirmations la submergea et elle décida d'aborder ce garçon avant qu'il ne tourne une fois de plus au bout du couloir et qu'elle ne le perde de vue à nouveau.

- Hé! Toi! Le type là-bas! ATTEEEEEEND!!!

Elle attrapa son sac et courrut jusqu'à ce garçon, le temps qu'il se retourne elle était en face de lui, un large sourire conquérant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Josh S. Conrad

Josh S. Conrad


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première
HUMEUR : Calme et détendue
LOCALISATION : Far away of everything
CITATION : "La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"
MY WONDERFUL FACE : Alors c'était toi! {Josh Jacksonhairbrush

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 157
AVATAR : Jackson Rathbone
COPYRIGHT : Muche
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Alors c'était toi! {Josh Empty
MessageSujet: Re: Alors c'était toi! {Josh   Alors c'était toi! {Josh EmptyMar 25 Aoû - 15:50

Josh fuyait les gens, leurs regards et les rumeurs qui couraient sur lui. Il s'en fichait pas mal, mais n'aimait pas ça pour autant. Que les gens aient aussi peu de respect pour les autres l'indignaient. Mais en même temps, ce n'était que des adolescents, il ne pouvait pas leur en vouloir plus que cela. Les élèves sont plus cruels que les adultes. L'expérience le lui prouvait. Dans son lycée à Dublin, des jeunes l'avaient un soir vu fare le trottoir t l'avaient répété à tout le monde dans son lycée. Ses amis l'avaient fui, les filles aussi. Le directeur l'avait même convoqué pour qu'il arrête de tapiner, mais sans aucun succès. Il avait besoin d'argent pour se payer sa drogue.
Il était maintenant dans les couloirs, sa guitare sur le dos, son casque sur les oreilles. Son IPod passait une chanson que des connaissances à lui avaient enregistré. Fascinated de Asmoday, groupe locale. Il aimait cette chanson qui parlait d'un vampire. Pourquoi pas ? Il alla à son casier, il n'y avait personne dans les couloirs et vida son sac des affaires dont il n'avait pas besoin. Il prit son classeur d'histoire, posa sa guitare et ferma le casier.
La feuille à la main, il se dirigea vers les escaiers, direction le 2e étage, mais une voix féminine l'interpella. Il se retourna et fit face à une ravissante brunette, à l'accent différent de l'accent anglais. Elle avait un large sourire sur le visage. Lui qui pensait pouvoir être discret, c'était loupé. Il enleva son casque alors que la musique jouait encore et répondit au sourire de la brune.

Que puis-je pour toi ? demanda-t-il intrigué.

Il ne pensait pas que les adolescents puissent être aussi amicaux ici. Enfin bref. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net/forum.htm
Sasha M. Dretcheva
Sexe, Alcool & Epilation
Sasha M. Dretcheva


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : euh c'est quoi ça déjà?
LOCALISATION : le bahut guys, le bahut
CITATION : Après l'amour et la victoire, rien ne vaut l'amour et la défaite.
MY WONDERFUL FACE : Alors c'était toi! {Josh 126

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 90
AVATAR : Helena Bonham Carter
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Alors c'était toi! {Josh Empty
MessageSujet: Re: Alors c'était toi! {Josh   Alors c'était toi! {Josh EmptyMar 25 Aoû - 16:19

Sasha Secoua la tête et souriant, réalisant qu'elle avait sans doute l'aire d'une pauvre abrutie paumée mais, quelque part, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Cet air un peu ahuri elle l'avait constamment depuis longtemps les gens s'en accordaient ou passaient leur chemin. Ce n'était pas précisément son problème à elle.

- Oh! Euh... Pas grand chose. Je t'ai vu ce matin dans le hall d'entrée. Enfin, tu vas me dire que tout le monde traverse le hall d'entrée pour se rendre en cours, surtout le premier jour, et c'est tout à fait vrai, mais voilà je suis nouvelle ici et on m'a plus ou moins mise au défi de te demander comment tu t'appelles, ce qui, quand on y réfléchit n'a pas le moindre rapport avec le fait que je sois nouvelle, mais voilà, il parait que tout le monde sait qui tu es et on s'est moqué de moi alors... Moi c'est Sasha. Sasha Mihaia Dretcheskevna. Euh! Dretcheva.

Elle afficha un large sourire pour faire plus facilement passer la pilule. Oui, elle avait encore beaucoup de mal avec ce rétrécissement de nom. Hey! Si du jour au lendemain on vous annonce que vous entrez dans un nouveau pays et que l'on va devoir racourcir votre nom pour des questions de simplicité administrative, vous aussi vous aurez du mal à vous en souvenir! C'est pas comme si Sasha avait juste vécu 18 longues années avec un nom à rallonge tout à fait banal de là où elle venait!

Elle avait gardé un écouteur dans l'oreillette gauche et elle se dandinait un peu sur le rythme de Crash The Party du groupe Ok Go!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Josh S. Conrad

Josh S. Conrad


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première
HUMEUR : Calme et détendue
LOCALISATION : Far away of everything
CITATION : "La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"
MY WONDERFUL FACE : Alors c'était toi! {Josh Jacksonhairbrush

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 157
AVATAR : Jackson Rathbone
COPYRIGHT : Muche
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Alors c'était toi! {Josh Empty
MessageSujet: Re: Alors c'était toi! {Josh   Alors c'était toi! {Josh EmptyMar 25 Aoû - 19:01

La jeune femme était souriante comme tout, ce qui avait le don de réchauffer le coeur de l'irlandais. Il la regardait, tout aussi souriant qu'elle et écouta son explication avec amusement.

Je doute que tout le monde me connaisse, je suis aussi nouveau que toi..... Enchanté Sasha, moi c'est Joshua Conrad, mais Josh suffira.

Il élargit son sourire à nouveau, intrigué que cette jeune fille s'intéresse autant au jeune irlandais. D'ailleurs maintenant, elle aussi l'intriguait.

Mais dis-moi, d'où vient ton accent ? Il change de celui des anglais.

Il finit par éteindre son IPod qui jouait dans le vide alors qu'il écoutait la jeune étrangère. D'ailleurs son interlocutrice avait un écouteur dans les oreilles et se trémoussait un peu devant un Josh amusé par la désinvolture de la jeune fille.
Décidemment, cette nouvelle vie était pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net/forum.htm
Sasha M. Dretcheva
Sexe, Alcool & Epilation
Sasha M. Dretcheva


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : euh c'est quoi ça déjà?
LOCALISATION : le bahut guys, le bahut
CITATION : Après l'amour et la victoire, rien ne vaut l'amour et la défaite.
MY WONDERFUL FACE : Alors c'était toi! {Josh 126

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 90
AVATAR : Helena Bonham Carter
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Alors c'était toi! {Josh Empty
MessageSujet: Re: Alors c'était toi! {Josh   Alors c'était toi! {Josh EmptyMar 25 Aoû - 22:09

- Euh... Je suis Polonaise. J'ai grandit à Wolomon, près de Warsa... Je veux dire Varsovie. ma mère à toujours voulu que je vienne étudier en Angleterre. Elle est très fan des Beatles.

Elle leva la main pour faire tourner doucement son index à côté de sa tempe signe qu'elle avait toujours pensé que sa mère était un peu atteinte. Puis elle laissa echaper un éclat de rire comme elle seule pouvait en avoir.

- Moi je m'en fiche en fait. Ici ou ailleurs, les ados sont les mêmes gros nazes dans tous les pays. Sauf qu'ici il est bien plus compliqué de se procurer une bonne bouteille Vodka à un prix raisonnable. Enfin, c'est la crise pour tout le monde, je suppose. Mon idiot de cousin me manque aussi. Mais c'est qu'un an à passer. Qu'est-ce que tu fais ici toi? T'as dit que t'étais nouveau et en plus t'as un super accent!

Elle sourit et se demanda soudainement quel pourcentage d'anglais pur souche il pouvait bien y avoir dans ce fichu bahut.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Josh S. Conrad

Josh S. Conrad


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première
HUMEUR : Calme et détendue
LOCALISATION : Far away of everything
CITATION : "La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"
MY WONDERFUL FACE : Alors c'était toi! {Josh Jacksonhairbrush

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 157
AVATAR : Jackson Rathbone
COPYRIGHT : Muche
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Alors c'était toi! {Josh Empty
MessageSujet: Re: Alors c'était toi! {Josh   Alors c'était toi! {Josh EmptyMer 26 Aoû - 11:45

Polonaise ! Décidemment la vieille Angleterre était pleine de surprise. Josh aimait ça. Les choses prévisibles n'étaient pas son fort. Sasha était une fille pleine de vie qui faisait plaisir à fréquenter. Mais Josh qui était calme n'était pas sûr de supporter ça pendant une année. Quoique ? Elle parlait beaucoup, comparé au silencieux et mystéreux irlandais.

Super accent ? Je n'en dirai pas tant. Je suis Irlandais. Et je suis là pour deux ans.

Le sourire aux lèvres, il regarda samontre, pour l'heure qu'il était. Ils avaient encore un peu de temps avant le début de leur prochain cours.

Tu as quoi comme cours maintenant ?

Il l'accompagnerait volontiers jusqu'à sa salle. Oui, Josh n'était pas un charmeur mais il était quand même un gentleman. Il avait un minimum d'éducation et un grad respect pour les femmes. D'ailleurs il y a des fois où il comprenait pourquoi il avait vendu son corps. Les femmes à qui il avait fait plaisir, étaient des femmes qui le méritaient et qui en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net/forum.htm
Sasha M. Dretcheva
Sexe, Alcool & Epilation
Sasha M. Dretcheva


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : euh c'est quoi ça déjà?
LOCALISATION : le bahut guys, le bahut
CITATION : Après l'amour et la victoire, rien ne vaut l'amour et la défaite.
MY WONDERFUL FACE : Alors c'était toi! {Josh 126

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 90
AVATAR : Helena Bonham Carter
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Alors c'était toi! {Josh Empty
MessageSujet: Re: Alors c'était toi! {Josh   Alors c'était toi! {Josh EmptyMer 26 Aoû - 20:00

Sasha plissa les yeux un instant et fit une grimmace pendant qu'elle réflachissait au cours qu'elle était sensée avoir. Rah zut! Elle venait tout juste que mettre ses affaires dans son sac... Mais c'était quoi déjà?? Elle devait avoir un petit air de pirate avec cette grimacce bizarre! Ah oui! Voilà!

- Anglais! En salle vingt-six. Mais je n'ai pas la moindre petite idée d'où se trouve la salle vingt-six. Je suppose que c'est au deuxième étage, avec toutes les autres salles en vingt. Mais le deuxième étage de quel bâtiment? Mystère et boules de gomme! J'ai croisé une petite blonde que j'ai presque agressé ce matin pour savoir où était la salle dix-sept et qui m'a gentiment dit qu'il y avait un bâtiment littéraire et un bâtiment scientifique. Heureusement elle m'a quand même dit où se trouvait la salle dix-sept. T'imagines?!

Sasha éclata de rire à l'idée de demander son chemin à quelqun et que la personne lui réponde carrément autre chose sans lui donner la direction qu'elle devait emprunter. C'était un truc à faire ça! A la prochaine personne qui l'aborderait dans la rue pour savoir où se trouvait la rue trucmuche, elle répondrait que le ciel était bleu aujourd'hui et que c'était une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Josh S. Conrad

Josh S. Conrad


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première
HUMEUR : Calme et détendue
LOCALISATION : Far away of everything
CITATION : "La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"
MY WONDERFUL FACE : Alors c'était toi! {Josh Jacksonhairbrush

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 157
AVATAR : Jackson Rathbone
COPYRIGHT : Muche
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Alors c'était toi! {Josh Empty
MessageSujet: Re: Alors c'était toi! {Josh   Alors c'était toi! {Josh EmptyJeu 27 Aoû - 17:54

Josh passa une main dans ses cheveux le temps que Sasha se rappelle où elle avait son prochain cours. Elle finit par se rappeller où elle allait, puis Josh se mit à rire. Pas pour se moquer d'elle, non, mais parce que ça lui faisait vraiment plaisir de rencontrer une jeune fille qui parlait vraiment beaucoup, au point qu'on sentait la joie de vivre en elle. Josh ne savait même plus ce que ce mot voulait dire. Certes il souriait, il rigolait, il savait faire la fête, mais tout ça n'était qu'apparence, a fond de lui, le bonheur n'était qu'une conception impossible à réaliser.

Désolé, je ne me moque pas de toi, mais j'aime ta façon de parler, d'être.

Un rayon de bonheur ambulant. Lui qui était très mystérieux, très silencieux, il n'avait pas l'habitude d'entendre des gens aussi bavards. Même le son de sa propre voix lui semblait bizarre, différent, lointain.

Allez, je t'accompagnes, je crois me rappeller où se trouve la salle 26.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Alors c'était toi! {Josh Empty
MessageSujet: Re: Alors c'était toi! {Josh   Alors c'était toi! {Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'était toi! {Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh and co, someone tempted ?
» I begin and you must reply... Josh
» Absences Josh & Ayame
» Walk In The Sun... With you {Feat Josh
» • Alors c'est ici • || {.Shane&Aaron. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; Roundview Sixth Form College. :: // Hall d'Entrée & Dehors » :: Couloirs, Escaliers & Casiers ;;-
Sauter vers: