Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stay beautiful... {Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Stay beautiful... {Aaron T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron EmptyMer 2 Sep - 19:45

C'était le milieu d'après-midi. Joey avait fini ses cours, ne s'ennuyait presque pas et n'écumait presque pas les couloirs dans le but d'y croiser Aaron. J'ai dit presque pas, mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus! Faut pas pousser mémé dans les orties, comme dirait l'autre. Joey ne pouvait pas être loin de chez elle, bonne élève et en plus sage comme une image. Il fallait bien qu'à un moment ou à un autre, quelque chose coince! Soit. Elle aurait retourné ciel et terre pour le retrouver, mais l'information devait rester secrète, je compte sur vous pour ne rien divulguer.

Après trente minutes d'errance dans les couloirs vides et froids du lycée, elle tourna, par hasard, au coin du foyer. Et la lumière se fit soudain. Il était là, assis à une table, il lisait un livre qu'elle ne put reconnaître de loin. Il était concentré, un mince sourire dessiné sur ses lèvres magnifiques. L'histoire devait être amusante ou attendrissante. Elle resta deux longues minutes, qui lui parurent trois secondes, le nez collé à la vitre, admirant, béate, le visage angélique qui se dédiait aux pages roussies de ce vieux livre. Si beau, il était si beau... Du bout des doigts elle caressa le verre à la place de son visage, sa main tremblait. La gorge serrée elle murmura un "je t'aime..." si bas, qu'elle-même ne put l'entendre. La seule preuve qu'elle avait parlé restait la buée déposée sur la vitre.
Elle secoua la tête. Elle ne pouvait pas l'aimer, elle ne le connaissait pas. Soudainement elle avait une rage contre elle-même incroyable. Sa naïvetait l'exaspérait! Mais le sourire d'Aaron s'élargit et toute tentative de recul fut immédiatement éclipsée. Poussée par un besoin inexprimable d'entendre sa voix et de sentir son odeur, elle entra dans le Foyer, déjà baigné de l'irrésistible fragrance.

- Salut Aaron, lança-t-elle timidement, les joues rosies.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Stay beautiful... {Aaron 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron EmptyMer 2 Sep - 22:52

    Aujourd'hui était encore une journée où je m'ennuyais ferme. J'avais eu deux heures de cours le matin, et c'était tout. Je détestais ça ! Certes je n'aimais pas trop aller en cours, parce que je trouvais ça super ennuyant de voir des choses que je connaissais déjà, mais au moins ça me permettait de sortir de l'appartement, et de voir du monde, même si je ne parlais pas forcément avec grand monde.

    J'avais pour intention première de rentrer chez moi, mais l'appel du foyer se fit ressentir. Non, en vérité, j'avais pris un bouquin à la bibliothèque, et chez moi je n'avais pas spécialement la motivation de le lire, c'était le moment où jamais.
    J'ai vu de la lumière, alors je suis entré. Il n'y avait personne, j'étais tout seul, comme toujours, à m'installer à une table un peu au fond de la pièce, comme pour être tranquille, alors qu'il n'y avait personne. Je sortais le bouquin de mon sac, et commençait à le lire.
    L'histoire m'avait parue intéressante et j'avais entendu et lu de bonnes critiques, mais le manque de subtilité de certains passages m'avaient forcés à sourire. J'étais tellement dedans, que je n'avais même pas entendu la porte, pourtant grinçante du foyer, s'ouvrir, signe que quelqu'un y était entré.

    WHO ? ;; « Salut Aaron »

    Je relevais précipitamment la tête, me demandant qui ça pouvait bien être, même si il m'avait semblé reconnaître sa voix. Je sentis mes joues chauffer en voyant la jeune fille devant moi. Ah que c'était facile de parler derrière un écran d'ordinateur ! Pourtant, avec Maléna, la rencontre s'était faite facilement ! Peut-être que le fait que Joey m'ait particulièrement troublée, jouait un rôle assez important dans ma réaction. Je posais mon bouquin et reportais mon attention sur elle.

    « Salut Joey. Tu.. tu vas bien ? »

    Machinalement, je me levais pour la prendre dans mes bras en guise de bonjour, avant de me reculer, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Stay beautiful... {Aaron T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron EmptyJeu 3 Sep - 21:14

Lorsqu'il se leva et qu'elle put à son gré admirer sa carrure, un large sourire s'étendit sur le visage de Joey. Puis il s'état avancé et l'avait serrée doucement contre lui, simplement pour la saluer, juste l'espace d'une fraction de seconde, simplement par habitude, juste machinalement. bC'était un geste anodin qui peut-être n'avait aucun sens dans la vie de tout les jours, mais qui, dans ce cas précis représentait une véritable béatitude, implantée dans le coeur de la jeune brune aux yeux océaniques. Il s'était éloigné à nouveau bien rapidement et elle lui sourit à nouveau pour éviter que la gêne ne s'installe.

Aaron. Salut Joey. Tu.. tu vas bien ?

Elle ne put empêcher son coeur de s'accélérer bêtement en réalisant qu'il s'était souvenu de son prénom, mieux, qu'il se demandait comment elle allait. Avec lui, le ridicule s'accroissait de jours en jours. Mais Joey commençait à penserqu'il vallait mieux s'en accomoder, puisqu'elle n'était pas en mesure de changer la situation.

- Ca va. Je trainais dans les couloirs, je m'attendais pas à te croiser... Ca va, toi?

Oh, elle savait que ce genre de petit mensonge ne faisait de mal à personne. Et puis, ridicule certes, mais pas trop. Elle n'allait pas lui avouer qu'elle espérait tomber sur lui et qu'ils puissent passer un peu de temps à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Stay beautiful... {Aaron 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron EmptyJeu 3 Sep - 22:00

    Elle n'avait pas encore répondu, que je m'étais déjà rassis sur ma chaise. Si elle voulait rester avec moi, logiquement, elle allait s'asseoir à ma table, je verrais bien.

    JOEY ;; « Ca va. Je trainais dans les couloirs, je m'attendais pas à te croiser... Ca va, toi? »

    Je riais doucement, comme quelques minutes plus tôt, en lisant mon livre. Il était évident qu'elle était tombée sur moi par hasard. Je ne sais pas comment ni pourquoi, l'idée qu'elle puisse chercher à me revoir, m'avait traversé l'esprit. Je secouais la tête pour me reconcentrer sur la conversation qui débutait.

    « Ca va aussi. J'ai fini les cours, et n'ayant rien à faire, j'ai décidé de zoner ici. Mais le bouquin que je m'étais choisi, finalement ne me plaît pas tant que ça, c'est balot. »

    Je lui montrais le fameux bouquin en question, même si elle n'en n'avait sûrement rien à faire, et je ne savais pas comment entamer une quelconque conversation maintenant.

    « Toi non plus tu n'as plus de cours ? »

    Bravo. Bravo Aaron, tu ne pouvais vraiment pas faire mieux comme conversation débile. Mais bon, peut-être que ça allait amorcer quelque chose ? C'était bien plus simple au bal, c'était bien plus simple sur Msn...

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Stay beautiful... {Aaron T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron EmptyJeu 3 Sep - 22:41

Elle vint s'asseoir en face de lui, de l'autre côté de la table. Pas une seule seconde elle ne le quittait des yeux. On ne sait jamais avec les mirages, ils peuvent disparaître à tout moment. Alors autant en profiter un maximum tant qu'ils sont là. Elle lu attentivement le titre du bouqin, en effet, elle avait dû le lire pour les cours deux ans plus tôt et... Elle s'était arrêtée au cinquième chapitre. Le profs, parfois, avaient vraiment des lectures farfelues...

Aaron. Toi non plus tu n'as plus de cours ?
- Non, j'ai fini ce matin. Mais je suis en internat ici. Alors forcément, je trainasse dans les couloirs, ça m'évite de m'enraciner dans ma chambre. Je te l'ai dit, je m'ennuie facilement.

Elle soupira en repensant à cette sordide histoire d'internat. Elle s'était battue jusqu'au bout pour avoir un appartement, un studio même s'il le fallait, elle se serait arrangée de n'importe quoi à partir du moment où ce n'était pas à l'intérieur du lycée. Mais sa mère n'en avait pas démordu et elle se retrouvait dans la pire situation imaginable. En internat dans un pays étranger sans personne qui l'aime.

- Je voulais un appart'. Pour être tranquille avoir un peu mon "chez moi" la possibilité de sortir quand ça me chante gérer ma vie comme je l'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Stay beautiful... {Aaron 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron EmptyVen 4 Sep - 20:26

    Je la regardais s'asseoir en face de moi, sans rien dire, juste en souriant. Sans trop savoir pourquoi, je me sentais bien avec elle, et j'étais content qu'elle reste avec moi. Il y avait quelque chose chez elle qui m'intriguait fortement. Je ne savais pas trop ce que c'était, mais pour le moment, je n'avais pas tellement envie de le trouver.

    JOEY ;; « Non, j'ai fini ce matin. Mais je suis en internat ici. Alors forcément, je trainasse dans les couloirs, ça m'évite de m'enraciner dans ma chambre. Je te l'ai dit, je m'ennuie facilement. »

    « Je n'ai jamais été en internat, je sais pas trop ce que ça fait, mais j'avoue qu'au bout d'un moment, j'en ai aussi assez d'être seul.. Alors je peux que comprendre, même si je suis en appartement. »

    A nouveau, je lui fis un sourire. Je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de lui sourire d'ailleurs. Depuis que je suis ici, je ne fais que sourire, ça n'est pas dans mes habitudes, c'est... bizarre.

    JOEY ;; « Je voulais un appart'. Pour être tranquille avoir un peu mon "chez moi" la possibilité de sortir quand ça me chante gérer ma vie comme je l'entend... »

    « Ca viendra, tes parents sont aussi durs que ça ? Enfin, désolé, ça ne me regarde pas. »

    Encore un sourire, d'excuse cette fois-ci. Cette fille me fait faire des choses bizarres. Certes, il n'y a pas l'alchimie que j'ai en regardant Alexis, ce courant électrique qui me traverse le corps quand elle me regarde, mais il y a quand même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Stay beautiful... {Aaron T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron EmptyVen 4 Sep - 21:13

Aaron. Ca viendra, tes parents sont aussi durs que ça ? Enfin, désolé, ça ne me regarde pas.

Joey haussa les épaules. Ce n'était pas, à ses yeux, une information que l'on pouvait classer secret défense... Il était de notoriété publique que sa maire était une insupportable bêcheuse coincée et réactionnaire. Certains allaient même jusqu'à des termes moins élogieux et Joey ne se cachait pas d'en être parfois, lorsqu'elle se plaignait auprais de Camilla, sa meilleure amie.

- Mon père est surtout très absent, il préfère partir en week-end avec sa serétaire que de se demander si je loge en appartement ou en internat. Il est extrêmement gentil avec moi et responsable, c'est un bon père. Mais il se contre fiche de ce genre de détail. Ma mère en revenche... C'est un Marins. Quand elle donne un ordre aucune tentative ne la fera plier. Quand je m'oppose à son jugement j'ai l'impression d'essayer d'abattre la muraille de chine avec une petite fronde.

A nouvau elle haussa les épaules et soupira de résignation. Elle se leva pour s'approcher de la fenêtre et laisser son regard couler sur la cours vide, les arbres et le bitume gris. Elle voyait les feuille voler et l'herbe s'écraser, signe que le vent dehors se déchaînait. En effet, on pouvait l'entendre siffler dans les coins de la vieille bâtisse.

*Quel temps sinistre...*

pensa-t-elle sans pour autant le dire à voix haute. Cette image de grisaille et de bourrasques la gela jusqu'aux os et elle frissonna.

- J'ai froid, murmura-t-elle, assez fort pour qu'Aaron l'entende.

Bien sûr elle avait l'habitude du froid, à New Yourk, il neigeait à Noël. Mais l'habitude n'amène pas le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Stay beautiful... {Aaron 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron EmptyVen 4 Sep - 21:47

    JOEY ;; « Mon père est surtout très absent, il préfère partir en week-end avec sa serétaire que de se demander si je loge en appartement ou en internat. Il est extrêmement gentil avec moi et responsable, c'est un bon père. Mais il se contre fiche de ce genre de détail. Ma mère en revenche... C'est un Marins. Quand elle donne un ordre aucune tentative ne la fera plier. Quand je m'oppose à son jugement j'ai l'impression d'essayer d'abattre la muraille de chine avec une petite fronde. »

    Je la regardais. Ca me faisait toujours bizarre d'entendre des discours pareils. Je n'avais jamais eu de problèmes avec mes parents, ma famille. Je savais, que j'avais certainement les meilleurs parents du monde, et je le répétais sans cesse à ma mère. Et puis tout ce que je voyais autour de moi, ne faisait que renforcer cette image des parents parfaits que j'avais, même si, comme dans toute famille qui se respecte, il y avait pas mal d'embrouilles, mais c'était normal. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, de peur de la froisser, ou de dire quelque d'inapproprié, alors je me taisais.

    Elle se levait pour aller près de la fenêtre, j'avais du toucher une corde sensible quand même, je m'en doutais.

    JOEY ;; « J'ai froid. »

    Elle avait dit ça tout doucement, mais j'avais l'impression, qu'elle avait voulu que je l'entende quand même. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je me levais et attrapais ma veste que j'avais déposée sur le dossier de ma chaise, et m'approchais d'elle, avant de la lui poser sur les épaules, que je frictionnais doucement. Sans vraiment m'en rendre compte, je l'avais rapprochée de moi, et n'avais pas bougé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Stay beautiful... {Aaron T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron EmptyVen 4 Sep - 22:24

Joey sentit son coeur et son estomac se serrer à l'unisson lorsque la douce et appaisante odeur que véhiculait Aaronl'enveloppa toute entière. Elle ferma les yeux et sourit, le visage toujours tourné vers l'extérieur fantômatique, lorsqu'il frictionna ses fines épaules. Elle se réchauffait. Elle se réchauffait vite et elle se réchauffait de l'intérieur. C'était son coeur, c'étaient ses lêvres, c'étaient ses mains qui commençaient à lui brûler. Comme cette sensation était délicieuse... Cette parfait douceur qui l'enveloppait chaque fois qu'il se rapprochait d'elle, chaque fois qu'il la touchait. Cette béatitude à l'idée qu'il la tienne contre lui. Et surtout, cette impression d'être lovée, protégée par un cocon de tendresse et de sincérité. S'il y avait une chose qu'elle ne regrettait pas de New York, c'était bien cette hypcrisie qui reignait et faisait rage dans tout l'Upper East Side. Lorsqu'on n'est entourés que d'individus qui veulent avoir le plus possible de pouvoir, on ne peut faire confiance à personne. Ici, à Bristol, avec Aaron en particulier, elle avait n'avait plus l'impression que tout ce qu'elle dirait pourrait être retenu contre elle. Elle ne se sentait pas obligée de ne parler qu'en présence de son avocat. C'était incroyablement relaxant. dans cet instant de détente, elle se laissa aller à poser sa tête doucement sur l'épaule du jeune homme, dans un mince soupir de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Stay beautiful... {Aaron 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron EmptyVen 4 Sep - 23:32

    Je fermais les yeux en souriant, alors qu'elle avait laissé sa tête aller sur mon épaule. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, ce que je cherchais, ce qu'il se passait, tout était chamboulé dans ma tête. Tout ce que je savais, c'était que pour le coup, j'étais bien comme ça, avec elle. Au bout de quelques secondes qui avaient parues de longues minutes, je la fis se tourner pour l'avoir face à moi, et je la regardais. Je fixais ses yeux, comme le soir du bal. C'était la seule chose que j'avais vu d'elle, et qui m'avait plu. Il fallait l'avouer, elle était vraiment très jolie, et avait l'air tellement fragile, que ça me perturbait encore plus.

    « Ton regard me rend vulnérable si tu savais. »

    Ces quelques mots étaient sortis vraiment tous seuls, et je ne me sentais même pas gêné. Elle n'avait pas l'air gênée elle non plus. Je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer, même si j'avais une envie incontrôlable de l'embrasser, je savais qu'au fond, je ne voulais pas. Du moins, je ne voulais pas lui faire du mal, mes sentiments pour Alexis étaient encore un peu flous, et donner un faux espoir à Joey ne serait pas forcément quelque chose de bien. Mais l'appel de ses lèvres me détourna de mes pensées, et j'approchais mon visage du sien, doucement, jusqu'à sentir son souffle chaud près de moi, et ce qui devait arriver arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Stay beautiful... {Aaron T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron EmptySam 5 Sep - 23:37

Précieux. C'était l'ajectif que Joey aurait attribué à ce baiser. Précieux et inestimable. C'était comme voir son père heureux ou pleurer après une dispute avec sa meilleure amie. Rassurant et libérateur. Ses lèvres étaient douce, chaudes, exactement comme elle les avait imaginées, comme elle les avait rêvées. Elles étaient sucrées et innocentes.

Pouvait-il imaginer l'erreur qu'il venait de faire en gravant ainsi au plus profond de la petite Joey, encore trop jeune pour aimer, le désir d'une histoire chevalerseque comme celles qu'on ne lui avait jamais lues pour l'endormir?
Pouvait-il croire qu'il avait inscrit en elle, par le simple contact de ses lèvres, l'espoir secret de lui appartenir à jamais?
N'était-il pas trop jeune pour comprendre qu'on ne joue pas au chat et à la souris avec une enfant à la recherche du prince charmant?

Joey non plus ne privilégiait pas la prudence. Seule et loin de chez elle, elle était constamment sur la déffensive. Alors, oui, quand finalement elle eut la possibilité de se bercer de la douce illusion que ces rêves, d'amour indestructible, puissent se confondre avec la réalité, elle n'essaya pas de se préserver d'une éventuelle chute. Elle se plongea juste dans cette étreinte à corps perdu, ressentant chaque mouvement qu'il faisait avec une intensité toute particulière.

Lorsqu'il mit fin à leur tendre baiser, elle n'ouvrit pas immédiatement les yeux, encore retenue par ses rêves. Mais elle ne tarda pas à plonger à nouveau son regard bleuté dans celui, sombre et à présent attendit (ou était-ce de l'incertitude?) d'Aaron. Aveuglée par cette adoration qu'elle lui vouait, elle ne pris pas garde à ses hésitations et caressa doucement son visage en souriant. Elle ne dit pas un mot. La perfection d'un instant ne peut s'exprimer par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Stay beautiful... {Aaron 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron EmptyLun 14 Sep - 21:27

    Tout était chamboulé dans ma tête à cet instant précis. J'étais entrain d'embrasser Joey, alors que le matin même, je rêvais d'embrasser à nouveau Alexis. Enfin, sur le coup, tout ce dont à quoi je pensais, c'était Joey, et ce qui était entrain de se passer. Elle avait les lèvres douces, et ce baiser faisait partie des plus agréables qu'il ne m'ai jamais été donné de partager. Mais trop de choses se passaient dans ma tête. Quelles conséquences cela allait-il avoir ? Est-ce que j'étais entrain de lui donner de faux espoirs ? Je ne savais même pas à quoi elle pensait, ni si elle ressentait quelque chose pour moi, et encore moins si je ressentais quelque chose pour elle.

    Au bout de quelques minutes quand même, je mettais fin au baiser, mais ne bougeais pas pour autant. Je la regardais, elle avait les yeux fermés, et semblait ailleurs. Et puis elle les ouvrit, et j'étais à nouveau perdu dans cet océan. Sa main qui glissait sur mon visage, me fit fermer les yeux à mon tour. C'était agréable, et il n'y avait pas besoin de parler. Seulement, il fallait un retour à la réalité, malheureusement ou heureusement.

    « Je... wow... »

    Je n'avais rien trouvé de plus constructif à dire, et je devais avoir l'air d'une stupidité...


Dernière édition par Aaron C. Carter le Mer 16 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Stay beautiful... {Aaron T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron EmptyLun 14 Sep - 22:12

Le bruit attroce d'une vitre qui se brise et de tout le verre qui tombe sur le sol dans un vacarme horrible raisonna dans la tête de Joey. Elle sursauta, revenant sur terre à la phrase, si tant est qu'on puisse appeler ça une phrase, d'Aaron. Bon, il était plutôt maladroit comme prince charmant. Mais dans la pratique en elle-même, il se débrouillait très bien! Un rire ridicule échappa à la demoiselle, secouant doucement ses épaules.

Puis ses joues s'enflammèrent et elle baissa les yeux. Elle se sentait soudainement mal à l'aise. Il y avait une chose dont elle était certaine: elle ne méritait pas Aaron. Elle et Camilla avaient fait, sans vraiment s'en rendre compte, beaucoup de mal autour d'elles et depuis que Joey avait pris conscience de cet était de fait, elle ne se considérait plus comme une "bonne personne". Or Aaron méritait plus encore qu'une "onne personne". C'était certain.

Elle croisa les bras contre elle, comme pour se protéger, comme pour s'interdire le bonheur des gestes qu'elle s'apprétait à faire, et s'éloigna un peu du jeune homme, marchant quelques secondes à travers le foyer. Mais elle commit une erreur dans sa démarche. Après avoir fait cinq pas, elle se retourna pour le regarder un instant. Submergée par ses sentiments, elle se rua vers lui et le serra contre elle de toutes ses ridicules forces d'enfant, cachant son visage dans le cou de son idôle...

- Wow... Répéta-t-elle simplement, un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Stay beautiful... {Aaron 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron EmptyMer 23 Sep - 13:42

    Je ne bougeais pas, ne sachant pas vraiment quoi faire. Je me sentais tout simplement complètement con. Je me disais avoir des sentiments pour Alexis, et je venais d'embrasser Joey. J'étais conscient que ça n'était pas quelque chose à faire, mais d'un côté, je ne sortais pas avec Alexis donc je n'avais pas vraiment de reproches à me faire. Et puis je l'avais embrassée parce que j'en avais envie. Je la regardais, elle avait croisé ses bras, et elle reculait, faisant quelques pas dans le foyer. Elle avait l'air mal, et je me sentais mal également. La situation était comment dire, embarrassante ? Ca n'était même pas le bon mot. Je ne le trouvais pas. Après quelques pas, je la vis presque courir vers moi, et fus complètement choqué par sa réaction. Je ne m'y attendais strictement pas, je pensais qu'elle n'allait plus vouloir me parler, ou autre, mais non, elle s'était presque jetée dans mes bras, et me serrait sûrement de toutes les forces qu'elle pouvait, mais elle ne me faisait pas mal, j'étais quand même plus costaud qu'elle, ce qui était normal.

    JOEY ;; « Wow... »

    Dans une autre situation, j'aurais sûrement souris, elle avait eu la même réaction que moi. Il n'y avait pas de mots à dire dans ces moments là. Et je la vis sourire, et finalement, mes lèvres étirèrent un petit sourire elles aussi.

    « Je.. Je suis désolé, de t'avoir embrassé, comme ça, ça ne se fait pas.. »

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Stay beautiful... {Aaron T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron EmptyMer 23 Sep - 22:46

C'est alors qu'apparut une jeune fille qui n'était pas habillée de vêtements noirs. Elle portait une jarre qui reposait sur son épaule et avait un voile autour de la tête; mais son visage était découvert. Le jeune homme s'avança vers elle pour l'interroger au sujet de l'Alchimiste.

Et ce fut comme si le temps s'arrêtait, comme si l'Âme du Monde surgissait de toute sa force devant le jeune homme.
Quand il vit ses yeux noirs, ses lèvres qui hésitaient entre le sourire et le silence, il comprit la partie la plus essentielle et la plus savante du language que parlait le monde, et que tous les êtres de la terre étaient capable d'entendre en leur coeur. Et cela s'appelait l'Amour, quelque chose de plus vieux que les hommes et que le désert même, et qui pourtant resurgissait toujours avec la même force, partout ou deux regards venaient à se croiser comme se croisèrent ces deux regards près d'un puits.
Les lèvres enfin se décidèrent pour un sourire, et c'était là un signe qu'il avait attendu sans le savoir pendant un si long temps de sa vie, qu'il avait cherché dans les livres et auprès de ses brebis, dans les cristaux et dans le silence du désert.
Voilà, c'était le pur language du monde, sans aucune explication parce que l'Univers n'avait besoin d'aucune explication pour continuer sa route dans l'espace infini. Tout ce qu'il comprenait en cet instant, c'était qu'il se trouvait devant la femme de sa vie, et sans la moindre nécessité de paroles, elle aussi devait le savoir.
Paulo Coelho, l'Alchimiste



Elle releva la tête, cet indescriptible sourire figeant toujours ses lèvres, et le regarda une seconde. Elle chercha, au fond d'elle-même, quelque chose à répondre à ce garçon. Pouvait-elle lui avouer que depuis des semaines ses nuits n'étaient peuplées que de lui? Aurait-il était correcte ou, pour le moins, sensé de lui avouer que le coeur sec et inutile qui jusqu'alors avait battu sans raison au fond d'elle, avait trouvé, en lui, l'unique et éternelle motivation pour faire chaque jours un pas de plus dnas l'obscure destinée? Il était certain qu'il ne pourrait pas comprendre qu'une jeune fille, dont il ne connaissait pas même le nom de famille, avait rêvé de lui des nuits et des nuits sans jamais s'en lasser. Qu'avant même d'avoir pu entendre le son de sa voix, elle avait imaginé la douceur de ses mains et le goût de sa peau. Qu'ils n'étaient personne l'un pour l'autre et que, pourtant, il était tout pour elle. Il ne pourrait pas imaginer l'accablante vérité. Alors, elle ne pouvait rien lui dire. Parce qu'il la croirait folle, s'il lui arrivait de dévoiler ses désirs envers lui.

Avec douceur et une précipitation mal dissimulée, elle posa à nouveau ses lèvres contre celles d'Aaron. Il n'y avait aucune autre façon de lui faire savoir, clairement, qu'un baiser de lui était tout ce qu'elle avait toujours voulu. C'était l'unique moyen qu'elle possédait pour qu'il sache que mille baisers seraient les bien venus et qu'un seul ne serait jamais mal pris. Parce qu'il était cette personne spéciale qui allumait, en elle, le feu d'une vie plus brillante et plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stay beautiful... {Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stay beautiful... {Aaron   Stay beautiful... {Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay beautiful... {Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron's Art { Art ? Je suis pas sûre... ^^ }
» This is real, this is me || AARON
» { Aaron's Topics ;;
» Aaron's little World.
» Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; Roundview Sixth Form College. :: // Hall d'Entrée & Dehors » :: Le foyer ;;-
Sauter vers: