Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shane K. Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane K. Carter

Shane K. Carter


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
MY WONDERFUL FACE : Shane K. Carter Joe%20Jonas3

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 8
AVATAR : Joe Jonas
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Shane K. Carter Empty
MessageSujet: Shane K. Carter   Shane K. Carter EmptyMer 9 Sep - 19:00


    » Identité

      Shane K. Carter Joe4-1204d3d
      PRÉNOM(S) ;; Shane Kevin
      NOM ;; Carter
      SURNOM ;; //
      ÂGE ;;17 ans
      DATE DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ;;15 aout && américain
      ORIENTATION SEXUEL ;; { Homosexuel(le), Hétérosexuel(le) ou Bisexuel(le) } hétéro
      SITUATION ;; { En Couple, Seul(e), Marié(e) } Célibataire
      ANNÉE ;; { 1ère, 2nd, Terminal } 1er année
      OCCUPATION ;; { En dehors des cours } musique


    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE ;; { On exige au moins 5 lignes }Que dire du physique de notre jeune Shane. Eh bien tout d’abords notre jeune Shane a toujours était plutôt beau garçon. Plutôt grand, environ 1 mètre 77, fait craquer les filles. Avec son air un peu rebelle de grand brun aux regard ténèbres. Shane à de beau cheveux brun bouclés qu’il défrise tout le matins. Quand à son regard il a un regard craquant avec ses beaux yeux marron clair. Shane est peut être beau garçon mais ce n’est pas pour cela qu'il s'en serre pour séduire toutes les filles. Puis nous pouvons dire aussi que le jeune homme est assez musclés. Il ne fait pas de la musculation tout les jours mais il aime faire du sport ce qui l'avantage a avoir quand quelques muscles. Shane n'est pas très gros, il pèse dans la moyenne bien qu'il est eu des problèmes de santé qui l'avait fait maigrir.
    APPARENCE VESTIMENTAIRE ;; { On exige au moins 5 lignes }Niveau style vestimentaire Shane est assez stricte. Il n'aime pas les jogging et aime plutôt s'habiller élégamment. Enfin quoi que des fois un jean et un tee-shirt font vite l'affaire, mais le jeune homme aime beaucoup porter des costumes ou sinon un jean et une chemise avec une cravate. Enfin Shane à toujours aimé être élégant même quand il n'y a pas d'événement.
    SIGNE PARTICULIER ;; { Tatouage, piercing etc. }//



    » Psychologie

    CARACTÈRE ;; { On exige au moins 8 lignes }Que dire du caractère de notre jeune Shane. Tout d’abord Shane a toujours était le premier à faire le pitre, il adore faire rire les autres et en particulier son petit frère. Shane est aussi quelqu’un de sérieux quand il veux, il se donne a fond dans ses études car il aime ca. Comment cette adorable jeune homme pourrait il avoir des défauts eh bien comme tout le monde il en a. En effet il est jaloux et ne supporte pas que l'on fasse du mal à ceux qu'il aime ou alors même qu'on tourne autour de sa copine. C'est dans ses moments là que le jeune homme peux devenir violent. Mais voici aussi un autre défaut du jeune homme Shane est susceptible. Il y a une chose que Shane est par dessus tout c'est qu'il est très honnête. Il ne ment jamais. On le voit comme ca on pourrait croire que Shane est renfermé sur lui même mais ce n'est pas du tout le cas. Bien au contraire Shane est un jeune homme ouvert et toujours prêt à aider les autres. Il adore faire rires les autres et il est toujours le premier à faire des blagues pour remonter le moral. Il est énergique et sportif. Eh oui le jeune homme adore passer du temps à faire du sport en particulier le base-ball. Shane est aussi très diffèrent quand il se trouve avec Kelsey.
    PLUS GRANDE PEUR ;; Perdre ses frères
    PLUS GRAND RÊVE ;; Devenir chanteur
    STYLE MUSICALE ;; Pop rock / Rock
    HOBBIES ;;Musique



    » Si j'étais..

    Si j'étais un animal, je serai un chien.
    Si j'étais une chanson, je serai Only Hope - Switchfoot
    Si j'étais une couleur, je serai le vert
    Si j'étais un livre, je serai la saga des Harry Potter
    Si j'étais une légende, je serai ...
    Si j'étais un personnage fictif, je serai Superman !
    Si j'étais un film, je serai A walk to remember
    Si j'étais un endroit, je serai un plateau télé
    Si j'étais une devise, je serai " On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer ".
    Si j’étais un oiseau, je serai un aigle
    Si j'étais un élément, je serai le feu.
    Si j'étais une plante, je serai du lierre
    Si j'étais un fruit, je serai une banane
    Si j'étais un son, je serai un rire
    Si j'étais un loisir, je serai le softball
    Si j'étais une planète, je serai Neptune
    Si j'étais un véhicule, je serai une vieille voiture.
    Si j'étais un adjectif, je serai agaçant..



    » Biographie

    RELATIONS ;; { On exige au moins 5 lignes }
    Jason Joseph Carter
    Tout le monde rêve d'avoir un grand frère comme lui, et Shane s'en rend bien compte qu'il en a de la chance de se faire épauler par son grand frère. Il sait qu'il peut toujours compter sur lui.. Surtout pour faire des conneries, ou se faire réprimander. D'ailleurs, Shane adore voir son frère énerver.
    Aaron Charles Carter
    Shane s'est promit de toujours veillé sur son frère, et c'est ce qu'il fait. Même si parfois il le trouve un peu trop.. coincé, la relation entre Aaron est lui est juste fusionnelle. Ils se comprennent en un regard, et c'est ça qu'il aime chez son frère.
    Kelsey Cameron Gordon
    Ils se rencontreront dans les couloirs, et à partir de là, Lla relation entre Shane & Kelsey deviendra amusante et compliquée. Simplement parce que le caractère de Shane répugne Kelsey et qu'ils n'arrêtent pas de se prendre la tête pour rien. Mais Kelsey est amoureuse de Shane, et Shane l'est aussi de Kelsey, mais les deux sont trop têtus pour se l'avouer, préférant jouer au chat et à la souris.
    Joey Noah Stiffler
    Shane se méfie d'elle comme d'un cadeau empoisonné. Il a vu le désastre qu'elle a commit entre son frère et Alexis, et les rumeurs qu'elle a fait plané sur eux. Malgré ça, il se laisse tomber sous le charme de Joey, mais ce fera sauver par Jason, Alexis, Kelsey & Aaron.
    Alexis Kaylight Black
    Deux enfants, deux cerveaux, de fois plus de conneries. C'est ce que va se dire quand il rencontrera Alexis. Ensemble, ils feront les quatre-cents coups et lieront une vrai amitié, la demoiselle devenant sa meilleur amie.
    ANECDOTE ;; { On exige au moins 15 lignes }
    Shane est né en 1989 en Amérique dans une famille très croyante. Il a grandit bercé par les valeurs morales et sociales existentielles comme le partage, la compassion, l'amour d'autrui etc... Que de choses qui pourraient au premier abord paraître totalement à l'inverse de Shane. Il paraît totalement sûr de lui, il aime embêter son monde et faire des blagues pas toujours très drôles, mais si vous y riez, il vous appréciera, c'est certain. Un peu – même beaucoup – chieur sur les bords, c'est ce qui fait sa popularité. Soit on l'aime, soit on l'aime pas, ça c'est sur. Mais généralement, si on ne l'aime pas, sa popularité baisse vite. Il est impatient que cette année commence vraiment, parce que comme il dit "Mes frères & moi, on est une équipe qui gagne, inséparables à tout jamais !" et puis, on ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas? Lui et ses frères ont toujours était comme les doigts de la main, inséparable. Shane est particulièrement proche d'Aaron, son petit frère. Quand il arrive ici il se lit d'amitié avec Alexis, qui devient surtout avec Kelsey dont il tomber amoureux. Seul problème il se comporte comme un bad boy quand il n'est pas avec elle et des qu'il est avec elle il devient alors gentil, calme, doux et tout le contraire.


    » Et Après?

    PSEUDO/PRÉNOM ;;maeli
    ÂGE & NATIONALITÉ ;;17 ans et francaise
    AVATAR ;; Joe Jonas
    POSTE VACANT ;; Yep x) Nop ()
    GROUPE ;; Musikos
    CODE DU RÈGLEMENT ;; { OK par Aaron C. Carter }
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SIO? Par Meganne
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; 3/7
    AVIS SUR LE FORUM ;; Il est génial
    DERNIER MOT ;;//




Dernière édition par Shane Kevin Carter le Sam 12 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : Shane K. Carter 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Shane K. Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane K. Carter   Shane K. Carter EmptyMer 9 Sep - 20:26

Mon futur chéri, enfin =) Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Shane K. Carter 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Shane K. Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane K. Carter   Shane K. Carter EmptyMer 9 Sep - 22:17

    Un frèèèèèèèèèèèèèèèèère !! xD

    Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Shane K. Carter

Shane K. Carter


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
MY WONDERFUL FACE : Shane K. Carter Joe%20Jonas3

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 8
AVATAR : Joe Jonas
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Shane K. Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane K. Carter   Shane K. Carter EmptySam 12 Sep - 14:14

Présentation finit !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Shane K. Carter 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Shane K. Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane K. Carter   Shane K. Carter EmptySam 12 Sep - 15:10

    Et bien tout à l'air en ordre tu es donc validé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shane K. Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane K. Carter   Shane K. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane K. Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane K. Carter
» Enfin un peu de calme. [SHANE]
» • Alors c'est ici • || {.Shane&Aaron. }
» Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter
» A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement.. :: // Presentations » :: Tout est Okay, Bienvenue en enfer ;;-
Sauter vers: