Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sujet de base Commun //

Aller en bas 
+8
Ayame Strait
Alexzander C. Greene
Norah L. Richardson
Josh S. Conrad
Alexis K. Black
Aaron C. Carter
Kelsey C. Gordon
La Directrice
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Directrice

La Directrice


NBRE DE MESSAGE : 37
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyMar 18 Aoû - 17:37


      Le bal masqué ;;

Sujet de base Commun // 090818051820594274274167

« Attention à ne pas vous trompez, à minuit les masques vont tomber. »


    Ambiance ;;

    La musique du Gymnase résonne dans tout le lycée, les rires, les cris se font entendre devant les portes du Gymnase, la première soirée de l'année, le bal masqué. Les lycéens attendent devant l'entrée, impatient de voir la décoration et l'ambiance qu'il règne à l'intérieur. Les teins de la salle sont or et noir, le ponch et vodkalisé et la musique ce sont les étudiants qui les ont choisis. Les étudiants ne savent pas qui se cache derrière quel masque et c'est le plus amusant. Mot d'ordre ; Amusez-vous ! Mais n'oubliez pas que Chaleur & Alcool ne sont pas bons mélanges, surtout quand « Watching Out » est dans les parages. Faîtes attention à qui vous embrassez, qui sait, ce n'est peut-être pas celui ou celle que vous pensez. Ce soir est un grand soir, c'est le début d'une nouvelle année. C'est le début de votre année, alors à vous de jouer ! La soirée est à vous, oublier vos ennuies, ce soir on oublie tout en dansant, buvant, chantant et en s'amusant ; entre amis, entre amoureux.. on entre rivaux !

    Et n'oublier pas, à minuit, les masques tombent!


    Vous pouvez faire un sujet personnel si vous le souhaitez ; mais si vous voulez en faire un, vous devez obligatoirement poster dans ce sujet en commun.







Revenir en haut Aller en bas
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyMar 18 Aoû - 22:15

    Super, un bal masqué. Oui, vous avez bien compris, c'était ironique ! Qu'est ce que j'allais aller faire là dedans moi ? Je détestais me retrouver coincée au milieu d'une bande de jeunes en sueurs occupés à draguer comme pas possible, et bourrés comme pas deux – voir plus que bourrés, d'ailleurs. Si il n'y avait eu que moi, je n'y serais même pas allée. Mais voilà, il n'y avait pas que moi. Maléna, ma grande sœur, et Alexis, ma petite sœur adoptive, avaient insisté pour que je me rende avec elles à la fête.

    Et avec quoi banane, je n'avais même pas de robe ! Genre, j'en ai toujours au fond de mon placard, au cas ou j'aurais une soudaine envie d'aller en soirée ? Bah non, moi, j'ai des pantalons, des T-Shirt, mais des robe, non. Ben Même ça, ça n'avait pas arrêté Maléna, allez, shopping ! Moi, quand je vais faire du shopping, ce n'est pas vraiment pour aller me chercher des robes, ben la, je n'avais pas le choix ! Oh, et il me fallait un masque, aussi... Rha ! Au final, j'avais fini avec une robe noire, tombant jusqu'au dessus de mes genoux, et des motifs sur le bustier, près du corps, en sorte de faux clou en plastique, qui, vous pouvez en être surs, me serviront d'occupation pendant la soirée. Ben oui, quand on s'ennuie, il faut bien s'occuper les mains.

    Je m'étais donc préparée, et bien entendu, Maléna avait décidé de jouer à la poupée, avec moi, temps qu'à faire, me maquillant et me coiffant, tandis que je ronchonnais. Elle me ferais braire jusqu'au bout celle là ! Au final, j'étais potable, selon moi, et superbe, selon Maléna et Alexis... mouais, on y repassera. Vous verrez demain, sans toutes ces fanfreluches, quand j'aurais retrouvé mon T-shirt transformers tout délavé et un bon vieux jean trouvé, si je serais superbe.

    Tout ça pour dire qu'au final, je me retrouvais à cette stupide fête, un masque cachant mon visage. Cela ne voulait pas pour autant dire que je m'amusais, puisque je restaos assise sur les gradins du gymnase, un verre de cocktail sans alcool à la main, a attendre... La fin de la soirée. J'avais réussi à semer Maléna, mais elle ne tarderais probablement pas à me retrouver; Aux dernières nouvelles, elle était avec Arthur.

    Mon occupation de ce soir donc ? Regarder les autres danser, les couples se former, entre des personnes qui se connaissaient à peine, et qui ne savaient même pas qui elles étaient, en voir certains se bourrer la tronche au punch – ben ils sont pas rendus ! - ou d'autres arriver déjà bourrés... Quelle soirée, je serais bien mieux chez moi avec ma guitare, j'étais certaine que j'aurais été plus productive à écrire une chanson, puis en composer la mélodie qu'à rester assise là à admirer les autres, jouant avec les fantaisies qui servaient de « jupon » à ma robe. Et puis de toute façon, comment voudriez vous que je danse avec les échasses dont m'avait munie Maléna ? Et avec qui danserais-je ? Je sais pas si vous avez remarquer, mais les amis, pour moi, ça court déjà pas les rues, alors comment voudriez vous qu'un mec craque pour moi ? A moins qu'il soit aveugle, sourd, et adore s'ennuyer. Pauvre de lui.

    Mon pied battait machinalement la mesure, réflexe de musicienne, tandis que j'écoutais la musique – plus ou moins à mon goût – que diffusaient les baffles. Et bien oui, c'étaient les élèves qui avaient choisi la musique, autrement dit, il y en avait pour tous les gouts. Et tout le monde n'avait pas les même gouts que moi, c'était normal.

    Scrutant la foule du regard, je m'ocupait l'esprit à voir si je ne reconnaissais pas quelqu'un derrière son masque, je connaissais les tenues de Alexis et Maléna, mais des autres pas du tout. Peut êter Aaron, le jeune homme que j'avais rencontré à la salle de musique, se trouvait-il dans le coin, je n'en avais as la moindre idée. En tout cas, une chose était sure, tout le monde avait l'air de s'amuser plus que moi ici ! En même temps... C'était pas bien compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyMar 18 Aoû - 23:07

    Un bal masqué. Quand j'ai vu l'affiche annonçant cette soirée la semaine dernière, j'ai d'abord rigolé. Et puis j'en ai parlé à mes frères en riant, sauf qu'eux, ne rigolaient pas du tout. Ils étaient super motivés pour y aller, et ils m'avaient monté la tête pour que j'accepte moi aussi. Personnellement, je ne voyais juste pas l'intérêt premièrement, d'aller à un bal, mais en plus masqué ? A quoi ça servait de ne voir personne ?
    - Mais ça va t'aider à vaincre ta timidité qui sert à rien ! - m'avait dit Shane. Forcément lui, il n'était pas du tout timide alors...

    Deux heures. Ils avaient mit deux heures pour me convaincre, et me trouver un costume. Pour le masque, Jason m'avait donné son masque de l'année passée. Il m'avait dit en riant, que les filles qui lui couraient après se rabatteraient peut-être sur moi, en pensant qu'il avait remit le même masque. Super ! Ca me donnait encore plus envie d'y être dis donc. Ils étaient intenables eux. Jason avait super hâte de trouver Danielle parmi toutes les filles, et Shane lui, se sentait juste de profiter de la soirée. Moi, je savais que j'allais la passer principalement dans un coin de la salle, ou alors seul à une table, entrain de boire du jus d'orange ou toute autre boisson non alcoolisée. J'allais encore voir des couples se battre, d'autres se former, mes frères s'amuser, les filles courir derrière les plus populaires du collège, mais je m'attendais à quoi ?

    Je ne connaissais personne ici, à part Kelsey, que j'avais vu à la salle de musique, mais que je n'avais pas revue depuis. D'ailleurs, j'avais bien envie de la revoir. Peut-être que j'allais la trouver parmi toutes ces princesses d'un soir. Et peut-être Alexis aussi, celle qui m'avait complètement envoûtée alors qu'elle m'avait renversé un chocolat chaud dessus. Coup de foudre ? Ca je ne le savais pas, mais je savais que le destin l'avait mise sur ma route. Je l'avais vue deux fois, et jamais deux sans trois.

    A peine arrivés, mes frères m'avaient déjà désertés. Alors je n'avais rien d'autre à faire que de prendre un verre et de me poser quelque part. Pour commencer la soirée, j'avais pris un jus d'orange. Je me disais que j'aurais bien le temps de goûter à toutes les boissons, durant le temps d'ennui que j'allais avoir. Je balayais la salle du regard, et je ne reconnaissais pour le moment personne, sauf mes frères. Je les aurais reconnus dans le noir tellement je les connaissais par coeur ces deux-là. Leur démarche, leur façon d'agir, ça me semblait même tellement évident que je me demandais comment les autres ne le remarquaient pas. Il y avait déjà pas mal de monde, le gymnase se remplissait petit à petit, et les filles commençaient à aborder les garçons. Je crois avoir trouvé le point positif des bals masqués, si il y en a un. Le fait de pouvoir laisser sa timidité à la maison, et de jouer un autre personnage. Peut-être que finalement, j'allais me laisser aller. Ne restait plus qu'à trouver celle que j'allais aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyMer 19 Aoû - 0:07


      4 heures plus tôt ;;


    Je déteste ce bal. Certes, j'avais entraîné Kelsey avec moi - je ne comptais pas y aller seule et autant avoir une bonne compagnie - mais ce n'était pas pour autant que je me faisais une folle joie d'y aller. Surtout, sans cavalier. Je suis nouvelle, c'est vrai, mais quand même.. Je ne dis pas que Kelsey est un mauvais compagnon de soirée, au contraire, avec elle on rigole bien en se moquant des autres et de leurs allures, surtout quand ces personnes-là dansent comme des pingouins. Mais rien ne valait un cavalier, surtout masqué, c'était bien plus drôle et bien plus mystérieux. Sur qui pouvais-je tomber ? C'était ça le plus drôle, je pouvais embrasser un inconnu sans savoir son identité et m'éprendre de lui jusqu'à la fin de mes jours.. D'accords, je suis beaucoup trop compte de fée, c'est vrai. Mais ce que je dis n'est pas faux ! Le vrai amour existe, j'en suis sûre. Il existe, quelque part.. J'espère du moins..

    En tout cas, avant ce bal - maudit sois-tu ! - j'avais décidé de faire du skate avec mon presque meilleur ami, Seth, qui lui aussi était un solitaire dans l'âme. D'ailleurs, c'est ça que j'adorai chez lui. Aucune prise de tête en sa présence, juste le fait de skater avec lui, être libre. C'était le paradis. À ce moment même, Seth me regardait d'une façon étrange, j'avais quelques-chose sur la figure ou quoi ? Je soupirai, avant de le regarder et de m'arrêter sur le trottoir brutalement. Il s'arrêta aussitôt.

      « Pourquoi me regardes-tu ainsi ? J'ai quelques choses sur le visage ? » dis-je en touchant le bout de mon nez, m'assurant que je n'avais rien dessus.
      SETH ;; « Non, tu n'as rien, ne t'en fais pas.»

    Je lui souris doucement, avant de repartir sur mon skate direction l'appartement des Gordon, je devais rentrer chez moi afin de trouver une jolie robe pour Kelsey - avec l'aide de Maléna, bien sûr - et me préparer - et bas oui, une salle de bain pour trois filles, la place était cher. D'ailleurs j'étais sûr que, en arrivant, la première dans la salle de bain serait Maléna, qui passerai trois heures à se maquiller - non je n'exagère pas - et qui le reste de son temps, gueulerai dans tout l'appartement qu'on est en retard. Je soupirai en souriant, Maléna et Kelsey, les deux petits bouts de femme qui avait donné un sens à ma vie et à ma vie de famille. Elles étaient ma seule et unique famille.

    Devant mon immeuble, je pris mon skate en mains avant de monter les escaliers doucement, à pas lent, quelle robe allais-je mettre ? Et comment je me maquillerai ? Allais-je revoir Aaron, ce garçon du café qui faisait battre mon cœur à cent à l'heure ? Tant de questions pour un si petit cerveau. Mais une voix derrière moi m'interrompit dans mes pensées, une voix que je ne connaissais que trop bien.

      SETH ;; « Alexis ! Attend ! »
      « Qu'est-ce qu'il y a, Seth ? » demandais-je toute souriante, me retournant vers celui-ci qui avait légèrement rougit depuis la dernière fois que je l'avais regardé.
      SETH ;;« Je.. Tu voudrais bien.. »
      « Te tenir compagnie à la soirée ? » le coupais-je brutalement, « Volontiers ! Allez, à ce soir Choubidou ! »

    Je fis un pas, mais je sentais toujours la pression de sa main sur mon bras. Je me retournai alors, une seconde fois. Je vis naître un sourire timide sur ses lèvres, c'était la première fois que je le voulais ainsi. Je lui souris à mon tour, attendant qu'il prenne la parole. Seth prit une grande respiration avant de commencer.

      SETH ;; « Tu voudrais bien venir avec moi au bal ? » dit-il, d'une traite. Si je ne le connaissais pas assez bien, je n'aurai jamais compris ce qu'il m'avait dit.
      « Euh.. Bien sur.. » souris-je doucement, avant de lui faire un bisou sur sa joue.
      SETH ;;« On se rejoint au bal, alors. Tu m'as dit que tu accompagnés Kelsey et Maléna. Et puis, j'ai certaines choses à régler avant.. Tu m'en veux pas? »
      « Bien sur que non. » rigolais-je, « Et puis comme tu l'as dis, j'accompagne Kelsey & Maléna. À ce soir, Seth. » le saluais-je de la main avant de rentrer dans l'immeuble, et d'entre mes deux sœurs, même pas encore entrer dans l'appartement. Je souris. C'était ma famille, désormais.


      Maintenant ;;


    La soirée venait tout juste de commencer. Les personnes entraient au fur et à mesure, et l'ambiance s'installait doucement, mais surement. J'avais accompagné Maléna et Kelsey jusqu'à l'entrée, mais comme je devais attendre Seth, j'étais dehors, vêtu d'une robe qui m'arrivait jusqu'au dessus du genoux, le corset rouge sang qui faisait ressortir mon teint vampirique pâle, et qui se dégrader vers le noir plus on se rapprocher de mon jupon. Certes, cette robe n'était pas l'une des plus belles que j'avais, mais je trouvais que pour l'occasion, elle était jolie, mais c'était surtout qu'elle allait bien avec mon masque noire au traits rouges.

    Pendant que je restais dehors à attendre Seth, j'essayai de deviner qui pouvait bien se cacher derrière ses masques. Un moment, mon souffle se coupa, j'aurai jurer voire ce garçon, Aaron. Ses yeux et sa chevelure n'étant pas trompeurs, mais une main se posa sur mon épaule, et je perdis toute trace de celui que je pensais être Aaron.

      SETH ;; « Tu es magnifique, Alexis..» souffla-t-il contre mon cou.

    Je me retourna alors et admira mon meilleur ami. Lui aussi était plutôt pas mal dans son genre. D'ailleurs, j'étais certaines d'une chose. J'aurai pu tomber amoureuse de Seth si il n'était pas aussi gamin et si je n'étais pas aussi nulle en skate.

      « Merci Seth, toi aussi tu es plutôt pas mal. » mon rire résonna, « Alors, on rentre? J'ai froid dehors.. » me plaignais-je, un léger sourire aux lèvres.
      SETH ;;« Vos désirs sont des ordres! » se moqua t-il avant de me crocher par le bras et de rejoindre la file d'attente qui menait à l'intérieur du gymnase.

    Je sentis des regards se posaient sur moi, quand j'entrai en compagnie de Seth dans le Gymnase. Je souriais toujours autant qu'avant, et je trouvais que la décoration était parfaite, vraiment très.. belle. Je me demanda combien de temps ils avaient mit pour faire ça, car le résultat était franchement à en tomber par terre. Moi qui n'aimait pas les soirées à thème, celle-là était pour le moment réussite. Seth me tira vers le buffet, pour prendre un verre de ponch pour lui et pour moi, un jus d'orange. Mais mon cavalier m'abandonna bien vite quand il vit sa vrai demoiselle entrée sur scène, Summer. Elle était elle aussi magnifique, comme à sa grande habitude. Par peur de faire tache dans le décor, je me recula et me posa dans un coin isolé de la salle. J'allais passé le restant de ma soirée seule, sauf si j'arrivai à retrouver Kelsey ou Maléna – quoi que, elle devait être entrain de se bourrer – ou même encore celui que j'avais pensé être Aaron. Oui, j'allais joué à retrouver sa trace tant que je n'avais rien de mieux à faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyMer 19 Aoû - 19:02

    Ben oui, je suis d’un ennui mortel comme fille hein ? Ca vous pouvez le dire. Mais avec Maléna partie retrouver son cher copain Arthur, et Alexis qui attendais son ami Seth, et bien moi… J’étais en solo. C’est ça le problème avec les bals masqués, même les gens que l’on connaît – du peu que j’en connais – et bien vous ne les reconnaissez même pas ! Si encore je pouvais remettre la main sur Alex… Ca serait bien pratique ! Je m’ennuierais probablement moins, et ne serais pas obligée de regarder la vie des gens sur la piste de danse, perchée sur les gradins. Encore que, pour moi, n’importe quelle histoire est sujette d’inspiration, mais quand bien même une idée de chanson me passerait par la tête… Sur quoi je l’écrirait, et avec quoi ? Du rouge à lèvres, emprunté à une pom-pom girl, sur un morceau de nappe ? Ouais, ben non merci, ça va aller. Ce n’est pas très pratique pour écrire.

    M’enfin, quitte à être là, autant servir à quelque chose, plutôt que de rester assise là et d’attendre le déluge… Ou alors, je pouvais aussi partir, m’enfin, si Maléna me voyait quitter la salle à peine arrivée, elle risquait fort de me rattraper par la peau des fesses.

    Je décidais finalement de me lever de mon perchoir, résistant à l’envie de retirer ce stupide masque – ce que ça gratte ces bêtes la en fait hein ?! – et parti à la recherche d’une robe connue, à défaut d’un visage. Autrement dis, à la recherche d’Alexis, ou de Maléna. Je cherchais donc la robe rouge et noire d’Alexis dans la foule, traversant la piste, ou bien la robe de Maléna. De toute façon, en général, Maléna n’est pas de celles que l’on peut louper, si je la croisais, je la reconnaîtrais au premier coup d’œil. C’était Maléna quoi, elle n’est pas de celles qui se fondent dans le décor. Pas comme moi en somme !

    Je traversais donc la foule des danseurs, me prenant des coups de coude au passage – ils ne peuvent pas regarder où ils mettent leurs bras eux non plus ? – et je me retrouvais face au « bar » improvisé dans le gymnase. Je me servis un verre de coca. Eh non, je ne bois pas d’alcool, de toute façon, je crois que si Maléna me surprenait avec un verre d’alcool à la main, je passerais un sale quart d’heure. Toujours à s’inquiéter pour pas grand-chose lorsqu’il s’agit de ma santé, ou même d’Alexis, d’ailleurs. M’enfin, de toute façon, je ne comptais pas me prendre une cuite dans les jours à venir. Légèrement adossée contre la table où se trouvaient les boissons, je regardais la foule, tapant légèrement du pied sur le sol au rythme de la chanson – style assez techno, pas mon genre, mais ce n’était plus fort que moi. C’était un vrai automatisme, de la musique, même merdique, et je battais la mesure du pied, ou en pianotant sur une table…

    Je cherchais quoi dans la foule ? Un moyen de m’occuper afin de tromper mon ennui mais je ne trouvais personne d’intéressant. Vraiment pas drôle. Et ce masque qui me saoulait la ! Maléna n’avait eu aucune pitié tout de même, je lui avais dis que j’étais fatiguée, et elle m‘avait tout de même traînée ici.

    J'en eu cependant rapidement marre, et lassée, et ne me sentant pas le moins du monde à ma place dans cette salle bondée de monde, où j'avais l'impression d'étouffer, à cause de la chaleur, du bruit des conversations et des rires, du monde, je fini par déloger de mon poste d'observation et traverser la foule pour sortir du gymnase. Maléna ralerais probablement, tant pis pour elle.


Dernière édition par Kelsey C. Gordon le Jeu 27 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Conrad

Josh S. Conrad


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première
HUMEUR : Calme et détendue
LOCALISATION : Far away of everything
CITATION : "La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // Jacksonhairbrush

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 157
AVATAR : Jackson Rathbone
COPYRIGHT : Muche
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyLun 24 Aoû - 13:15

Josh avait vu sur les mur du lycée des affiches annonçant une soirée masqué organisée pour les étudiants pour fêter la rentrée. "Quelle idée, fêter la rentrée!" Bref, un bal masqué pouvait être marrant non ? Mais qui dit fête, dit alcool... drogue. Il secoua la tête et chercha comment il allait s'habiller.
a guitare sur le dos, cachant son sac de cours, son chapeau et son casque sur la tête, il rentra chez lui, sans sourire sur les lèvres.

>> Que t'arrive-t-il Joshy ?

Non, rien... y a une fête de rentrée ce soir, un bal masqué... et tu sais ce que ça veut dire !

Il monta dans sa chambre en traînant des pieds. Il posa ses affaires sur son lit et fouilla dans son armoire pour voir s'il lui restait le costume que son père lui avait acheté. Oui, il rentrait dedans car à l'époque il était trop grand.
Une bonne douche, du parfum, un petit coup de rasoir et du gel pour plaquer ses cheveux en arrière. Il redescendit et sa mère rayonna de le voir si beau, comparé à l'épave qu'il était l'année précédente.

Où est le masque que papa t'avait offert ?

Sa mère courut un peu partout et au bout de 10 minutes, elle revint avec un masque dorée, qui couvrait tout le haut du visage, ne découvrant que la bouche. Josh l'essaya et s mère alla chercher l'appareil photo le mitraillant. La plus belle fut quand il sourit.

Il fit la route sans sa guitare mais il avait son casque sur les oreillles. Il tenait le masque d'un main et attendit d'êre arrivvé devant le gymnase pour le mettre. La musique était entraînante et bruyante. Les rires se faisaient déjà entendre. Il poussa la porte, avec plus d'assurance que s'il n'avait pas le masque. Des regards se tournèrent vers lui,intrigués et pour certains charmés. Les filles surtout et pour être poli, il leur sourit. Il en vit ne détourné le regard un peu gênée.
Il alla se poser dans un coin, sur une chaise, guettant le punch d'un oeil. Il n'osait pas boire car pour lui, cela le conduirait à plus...
Il regardait les danseurs, le regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net/forum.htm
Norah L. Richardson
Quelle solitude est-ce que de n'être pas soi parmis tous ces autres
Norah L. Richardson


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : Joviale
LOCALISATION : Here and now
CITATION : "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // Kristen2l

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 255
AVATAR : Kristen Bell
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyLun 24 Aoû - 14:17

Le rituel du bal masqué. La grande fête d'insertion de Round View Première et plus remplie des fêtes de l'année. Après celle là, ceux qui avaient le coeur le moins accroché déclinaient poliement chaque invitation. Hé oui, parce que pour le bal masqué tous les petits rats de fête qui grouillaient dans les couloirs du lycée de Bristol étaient en mode "Sexe, Alcool & Epilation!" Aucun moyen d'échaper à la débauche quand les masques cachaient nos visages.

Il aurait été ridicule de le cacher et plus encore de le nier, Norah avait attendu avec impatience la date du bal. Elle s'ennuyait un peu dans son super studio d'étudiante, gosse de riche, envoyée à l'étranger par papa pour avoir un joli dossier scolaire. Yale, Standford, Hearst... C'était pas vraiment pour bientôt et tant que les notes suivaient, autant faire la fête!

Elle avait ressortit jolie robe et petits souliers à talons pour l'occasion et espérait bien s'amuser un peu.

La jeune demoiselle entra dans le gymnase et sourit. Aucun papier crépon et aucune lumière tamisée ne rendrait ce Gymnase plus accueillant. Mais les efforts de décorationfaits par les organisateurs de la soirée étaient admirables.
A l'interieur se trouvaient déjà quelques chevelures reconnaissables malgré leurs masques à qui elle sourit poliement avant de se diriger vers les tables entreposées au fond qui soutenaient boissons et victuailles pour se servir un verre de Punch... Vodka! Pas téonnant étant donnée la population qui harpentait chaque jours le carrelage démodé de l'établissement. Laboisson avait un petit goût sucré et fruité avec cependrant une teneur en alcool assez élevée pour passer une bonne soirée.

Elle s'adossa a un mur s'amusant à détailler les corps qui se déhanchaient déjà en rythme sur la "piste de danse" aménagée pour l'occasion sur le terrain de bascket. Elle soupira doucement se demandant tout de même si elle avait bien fait de venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Alexzander C. Greene
    I wish I could be there for you.. to ease the pain.

Alexzander C. Greene


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Battante
LOCALISATION : Dans mon boxer
CITATION : So it's over and your heart is on the floor.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // Sanstitre1nif

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 88
AVATAR : Feli ♥
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyMar 25 Aoû - 0:44

L'honneur était au bal.. je n'étais pas très emballer pour danser, j'étais devant mon armoire ma brosse a dent en bouche a regardé mes fringues comme un idiot. Comme on pouvais voir a mes tenues, j'allais pas à des bals tout les soirs; slims – baggy – jeans – bermuda – t-shirt ''fan'' – t-shirt trash – marcel – et quelque chemises.
Frottant ma mâchoire avec la brosse a dent j'attrape le premier jeans noir qui me viens en main et une chemise noir et je file a la salle de bain passé ma tenue et finir de me laver les dents.. Quelque minutes plus tard sortant de la salle en boutonnant ma chemise je passe mes pieds dans mes vans a carreaux noir et blanc. J'enfile ma seconde chaussure lorsqu'un halo de lumière vint allumer mon esprit.

    « Non d'une pipe en bois de pédale a roulette ! Mais j'ai pas de masque, et c'est un bal masqué ! Non d'une saucisse mais c'est vrais, mais c'est idiot, mais je vais faire quoi ? Je me suis pas brosser les chicots pour rien » Tiens d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais cela me fit penser a Freddie, ou est-il ? Masque, masque, masque ou pourrais-je trouvais cela ? TROUVE « Direction salle de théâtre, ou plutôt des costumes !


Je sortie de notre chambre a Freddie et a moi en courant comme un vrais dératé en secouant les bras partout, heureusement qu'ils était surement tous déjà entrain de danser parce que sinon j'aurais vraiment eu l'air d'un idiot bête profond. Je cours, je cours dans les couloirs faisant de magnifique dérapage dans les tournants en manquant a chaque foi de me prendre un mur en plein face -une tête de crêpe- j'arrive au local des costumes à mon avis y devait bien y avoir des masques, si y devait jouer le fantôme de l'opéra y faut bien un masque pour le fantôme non ? YEAH SA ROXXE j'ai trouvé. Bon il est simple, il est noir.. et un accessoire me sauta a l'œil, une belle cravate blanche zébré noir. Splendide un touche de chic a ma tenue non ? La nouant autour de mon coup, j'enfile mon masque, c'est partie, le buffet m'attendais. Bah oui maintenant que j'avais fais une course dans les couloirs j'avais faim.

Je me dirige vais le gymnase, déjà que je n'aimais pas se lieu en générale faillais que je mis rend. Le seul sport que j'aimais c'était le skate; mais on l'étudier pas ici, dommage. J'achète mon ticket pour accédés a la salle et j'entre en réajustant mon masque. Premier lieu que je visite, la boisson et les canapés après tout c'était surement là que je passerais toute ma soirée, Freddie ne sachant pas ou il se trouve ne me tiendrait peut être pas compagnie et puis je ne connaissais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyMer 26 Aoû - 11:56


    Une chose était sure ; la musique du bal était complètement.. nase. D'ailleurs, un instant, j'eus l'idée de revenir à mon appartement pour aller chercher de la bonne musique, et pas cette musique semi-techno vraiment, vraiment, vraiment nul à ch*** . De plus, j'avais de plus en plus chaud et mon jus d'orange ne me suffisait pas vraiment. Je soupira et analysa la salle. Je regarda le buffet, mon ventre gargouilla. Je savais que j'aurai du manger avant de venir, pourquoi je n'avais pas manger? Stupide moi. J'allais paraître d'une glouton si j'écoutais l'appétit de mon ventre. Je me dirigea donc vers ce buffet – j'avais plutôt envie de sauter dessus en faites.. FAIM! - et passa en revu ce qui était dessus. Des chips, des canapés et des choses bizarre qui avait l'air d'être .. Bas, ça ressemble à rien en faites. Je pris une poignée de chips et m'adossa contre la table en mangeant et en essayant de trouver Kelsey, Maléna, Seth ou Aaron. Kelsey devait surement être dans un coin replié de la salle, Maléna avec Arthur entrain de boire de la vodka pure, et je trouve Seth sur la piste de danse, un grand sourire sur le visage en ma direction. Je lui rendis son sourire, et compris qu'il tenait Summer entre ses bras. Ses deux là.. Je ne les comprendrais vraiment jamais!

    Aaron.. Où était il lui? Arf, surement avec une fille plus belle et moins petite que moi. Une grimace se forma sur mon visage, je ne devais pas penser à ça, et si je continuais, j'allais finir par me plomber le moral. Dernière chips. Je regarda autour de moi si Maléna n'était pas là, et me servis un verre de ponch – bas, autant s'amuser non =D ? Vodka <3 – le seul problème c'est que j'étais plus petite que les garçons et qu'il ne faisait pas attention à une petite chose innocente qui était en l'occurrence ; moi. Il ne faisait tellement pas attention que l'un me bouscula sur quelqu'un, la moitié de mon verre atterrit sur sa chemise. Je me mordis la lèvre inférieure, en plus, j'étais complètement étalée sur lui. Ma chance et moi.. Je détestais avoir la poisse, c'était réellement agaçant. Je leva les yeux vers le garçon – sa mâchoire carré trahissait ses cheveux mi-long – et lui souris en rougissant.

      « Désolée.. » dis-je le regard toujours pausé sur lui, « c'est pas tellement classe comme première approche.. » rigolais-je nerveusement.

    J'aurai cru fondre sous son sourire. Le garçon était beau. Du moins avait l'air beau, je ne pouvais pas voir tout son visage. Mais le peu que je voyais me suffisais pour savoir que le garçon qui se tenait en face de moi était.. Mignon.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Ayame Strait

Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 18
ANNEE : Terminal
HUMEUR : Délirante
CITATION : "Il y a toujours une guerre à mener, même en temps de paix, celle qu'il faut mener contre soi" Maxime Chattam
MY WONDERFUL FACE : A smile can hide bad bruises

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 65
AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyMer 26 Aoû - 12:32

Une fête ?! Un bal masqué !
Aya n'avait pas particulièrement envie d'y aller mais ses parents lui avait conseillé de sortir un peu pour décompresser. Elle ne pouvait pas rester 24 heure sur 24 en mode maman. C'était une jeune fille de 18 ans et il fallait qu'elle vive comme tel de temps à autre non ?
Elle avait préparé les affaires de Nina dans un sac, elle la déposerait chez ses parents, ne sachant pas à quelle heure elle allait rentrer, la petite dormirait chez ses grands-parents.
Ensuite, elle s'était un peu consacrée à elle. Une bonne douche et elle mit une longue robe verte émraude, faisant ressortir ses yeux, un peu bouffante en bas. Elle releva ses cheveux en un chignon, faisant retomber quelques mèches sur son cou et sur son front. Elle prit un petit sac noir, de quoi juste contenir son portable et ses clés. Ses parents avaient l'ordre de l'appeler au cas ou il y avait un soucis.

>> Oka-san... va où ? demanda la petite dans sa poucette.

On va voir papi, répondit Aya en posant un bisou sur le front de sa fille

Elles sortirent et la jeune maman posa sa fille chez ses parents et les remerciant. La petite Nina pleura en voyant sa maman partir mais elle se calma vite pour aller manger.
Aya arriva devant le gymnase où se déroulait la fête. Elle sortit de son sac le petit masque noir qu'elle avait acheté dans une brocante et le mit. Il était tout simple et encadrait à la perfection ses yeux verts. Elle poussa la porte timidement et regarda autour d'elle.
Evidemment aucun visage connu, elle venait d'arriver en ville. Elle avança à petits pas vers le bar et se servit un verre de punch. Elle en but une gorgée qui sembla lui brûler la gorge tellement il était corsé. Elle se dirigea vers une chaise libre et s'y assit. De temps à autre elle reardait son portable pour vérifier qu'elle n'avait manqué aucun appel de ses parents, pour aussitôt reporter son attention timidement sur les danseurs et les nouveaux arrivants dans la salle. Ils semblaient bien s'amuser et elle les jalousait en silence, consciente que cela ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Alexzander C. Greene
    I wish I could be there for you.. to ease the pain.

Alexzander C. Greene


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Battante
LOCALISATION : Dans mon boxer
CITATION : So it's over and your heart is on the floor.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // Sanstitre1nif

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 88
AVATAR : Feli ♥
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyMer 26 Aoû - 13:05

Mis à part profiter du buffet, que fessais-je ici ? Je regardais touts c'est élèves qui se trémoussais sur la piste au son de la musique -qui d'ailleurs je ne savourais aucune tonalité- les autres qui discutaient entre eux ou alors les garçons non loin de moi qui avait déjà du bien commencer leurs soirée pour certains et d'autre certainement bien joyeux de naissance comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. Je reportais mon attention sur le buffet, engloutissant un nouveau canapé qui d'ailleurs avait pourtant une sale tête avec sa tâche verte implanter au milieu mais tout porte a croire que c'est bon vu que j'avais dévoré la moitié de l'assiette a moi tout seul. J'allais en porté un autre à ma bouche quand je me sentis partir en arrière que j'en perdis mon délice.. Il fut un temps j'étais débout et a présent je suis allongé sur le sol de ballatum du gymnase. Un poids -un léger poids de sur-quoi- sur moi, je relevais doucement la tête pour tenter d'apercevoir qui était-se. J'aperçus une chevelure ébène, longue, surement une fille d'après mes déductions, puis le visage enfin.. le masque surtout de celle-ci, ravissant au passage.

    WHO? :: « Désolée.. »
    « c'est pas tellement classe comme première approche.. » ajouta-t-elle suivant d'un rire nerveux.
    « Ce n'est pas grave. » Dis-je à l'intention de ses excuses, après tout tomber comme nous l'étions elle n'était pas fautive, cela aurais était autrement mes excès de nervosité aurait parut. « Non c'est vrais, il y a toujours mieux comme première approche. Dirons-nous que la notre ai unique ? »


Je dégage ma mèche qui s'était filer devant les yeux d'un mouvement de tête -un tic aussi faut l'avouer- adressant un sourire a mon interlocutrice masqué et maladroite -?- Je déplace mes bras doucement, glissant une de mes mains sur ses hanches et tout en relevant le haut de mon corps je déplace doucement le sien et mon autre bras se glissa au niveau de la pliure de ses genoux et je pus la mettre ainsi assis sur mes jambes; une posture beaucoup plus agréable pour nous deux. J'espérais ne pas l'avoir gêné en la déplaçant comme cela, ce n'était pas mon attention. Je dégage mes bras de sur son corps pour déposé doucement mes mains de chaque côtés de moi. J'adressais un nouveau sourire a la jeune fille maintenant assise sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyMer 26 Aoû - 19:24

Quand Joey était tombée sur les affiches qui annonçaient l'imminent bal masqué annuel du lycée, elle n'avait d'abord pas eu la moindre envie de s'y rendre. Elle avait levé les yeux au ciel et soufflé dans la démonstration d'une profonde exaspération. Pour elle, il n'y avait que trois bals possible, dont un seul comportait l'idée de déguisements. Le bal d'halloween. Comment? Cette bande de rustres ne fêtait tout de même pas Halloween au début du mois de septembre?! Il était clairement et simplement hors de question qu'elle ne se compromète dans ce genre de rassemblement ridicule. Elle resterait dans sa chambre et ferait une conversation vidéo avec sa meilleure amie, Camilla. Ou elle regarderait un film... Une soirée normale, quoi.

Mais, comme le disait toujours mon merveilleux prof d'histoire: "car il y a un mais sinon y aurait pas d'histoire" très vite - à vrai dire, le lendemain matin, dès son réveil, se remémorant l'un de ces merveilleux rêves qu'elle faisait toutes les nuits - elle avait pensé que beaucoup de monde se trouverait sans doute à cette petite réunion des adèptes de la "venise attitude". Beaucoup de monde, c'était quoi? Tous niveaux confondus, peut-être les trois quarts du lycée... Plus, c'était possible. Mais autant... C'était comme si on lui assurait que le garçon des inscriptions serait là! Dès lors, elle n'avait pas hésité à sauter dans un taxi pour Londres et dévaliser les plus grande boutiques de pret-à-porter féminin.

"- Non! non, non, non, non, non, non! C'est une robe NOIRE que je voudrais! Il faut qu'elle soit ceintrée sur la taille et un peu décoletée, mais pas trop, c'est inutile. Fort évasée et longue jusque... disons... Juste en dessous des genoux. Oh! j'ai une meilleure idée! Si elle pouvait assymétrique! 'Voyez le truc? Un peu audacieux... Mouvant... Quelque chose qu'on n'a pas l'habitude de voir!"

Face à l'échec cuisant qu'elle avait plusieur fois dû essuyer dans les différentes boutiques Londoniennes, elle était allée faire scandale au beau milieu de la boutique Chanel.

"-Vous n'imaginez pas à quel point il est difficile, voire impossible de trouver une robe convenable pour un bal masque au lycée! C'est pour cela que je me tourne vers vous. Je me suis dit la maison Chanel, la France, Paris, capitale de la mode, tout de même!"

Fort heureusement, Michel, doyen de chez Chanel Londres avait trouvé la robe parfaite pour la demoiselle. Bien évidemment, elle n'était pas noire, pas vraiment décoltée, ne s'arrêtait pas sous les genoux et n'était même pas évasée. La différence avec cette robe, c'était que, non seulement, elle était sublime, mais elle avait été présentée par Michel, un homme âgé qui avait roulé sa bosse dans le milieu de la mode depuis des décénies et possédait comme atout un bagou inexprimable.

"- Laissey Shirley, je m'en occupe. Mademoiselle désire, si j'ai bien compris, une robe un peu... Je dirais spéciale pour une occasion tout aussi particulière? J'ai la robe qu'il vous faut. Vous allez l'adorer, vous avez ma parole d'honneur, en 35 ans de carrière je ne me suis jamais trompé."

Il avait disparu quelques secondes et était réaparu avec une robe bustier incroyablement longue, bleue nuit, dessinée pour être portée proche du corps et très légèrement évasée dans le bas, pour laisser à Joey la libertée de marcher sans avoir l'air d'un robot. Joey n'avait d'abord pas trop aprécié le fait que cette robe soit si différente de l'idée qu'elle se faisait de la robe parfaite qui ferait de sa rencontre officielle avec "le garçon aux yeux magiques" un moment somptueux et véritablement intense. Mais elle avait mis son pouce dans sa main et décidé de passer tout de même la robe pour faire plaisir à ce vieillard qui semblait tant tenir à ce qu'elle l'essaie.
Lorsqu'elle était sortie de la cabine d'essayage et s'était dirigée vers le gigantesque miroir qui recouvrait le mur entier du fond de la partie "cabine" de la boutique, elle était presque convaincue. La robe était confortable, elle mettait en valeur son ventre plat et le peu de poitrine qu'elle possédait, soulignant aussi sa taille de guèpe.

"- Imaginez, avait enchaîné le vieil homme en tenant les cheveux de Joey en un chignon au dessus de sa tête qui laissait échaper quelques mèches brunes et bouclées, La salle, les élèves par dizaines, qui se dandinent les uns contre les autres dans un slow magnifique. Point Of View! De McFly! Ou quelque chose de plus sombre... Purple Rain! Vous, lui."

Le vieux avait saisi l'évidence. Pourquoi une jeune fille voudrait-elle être parfaite, sinon pour un garçon? Et il avait raison, cette robe sublimait parfaitement le corps un peu chétif de Joey.

A peine quinze minutes plus tard elle sortait de la boutique avec la robe proprement emballée dans un sac Chanel qu'elle ne manqua pas d'exhiber à son retour au pensionnat.

Et voilà. Notre petite New Yorkaise qui refusait de se mêler à la foule de Rosebeef avait passé une longue journée à chercher une robe parfaite pour impressionner un british guy... Elle avait arrangé ses cheveux comme l'avait plus ou moins suggéré ce fameux Michel et attaché son masque par un ruban de soie assortit à sa robe de velours bleue nuit. Elle prit une grande inspiration avant d'entrer dans le gymnase et décida de commencer par chercher la chevelure ébène d'Alexis parmis la foule. Après plusieur longues minutes de recherche, elle crut la reconnaître dans la foule.

- Alexis...? Pitié, dit-moi que c'est toi et que tu ne vas pas me laisser toute seule ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyMer 26 Aoû - 20:15


      THE UNINVITED ;; « Ce n'est pas grave. Non c'est vrais, il y a toujours mieux comme première approche. Dirons-nous que la notre ai unique ? »
      « Exactement! » souriais-je doucement.

    Je sentis ses bras bougeaient. L'une de ses mains se plaça sur mes hanches et son autre main se dirigeai vers la pliure de mes genoux. Bizarrement je me laissais faire, et était dans une position plus confortable. Ce qui était étrange, c'est qu'on ne se connaissait même pas mais j'étais dorénavant assise sur lui. Je bascula ma tête sur son épaule gauche, et bailla. Coup de barre. Je le regarda dans les yeux – car il avait tourné la tête vers moi – et lui sourit timidement. Son sourire était vraiment à tomber par terre mais pas aussi parfait que celui de Aaron. Je vis les joues du garçon rougirent.. je devais surement le gênée en faites. Mais ma tête était trop lourde, trop pleine de questions. Les larmes me vinrent aux yeux quand l'air de « Girls Just Wanna Have Fun » retentit, LA chanson que je n'aurai pas du entendre au moment où je pensais à ma maman. Je leva la tête vers le ciel.

      « Je t'aime.. » murmurais-je, même celui sur qui j'étais assise n'aurait pas pu entendre.

    Je me sentis bouger. Bizarre. En faites, le garçon sur lequel j'étais battait le rythme avec ses pieds, et je ris. On aurait dit que je faisais du cheval à bougeais comme ça. En tout cas, j'aimais ce garçon car il m'avait redonner le sourire, et je posa ma tête contre son cou, une larme toucha son cou et je me maudis de pleurer. Mais heureusement, avant qu'il n'ai le temps de me poser une question, quelqu'un nous interrompit.

      JOEY ;; « Alexis...? Pitié, dit-moi que c'est toi et que tu ne vas pas me laisser toute seule ici.. »
      « Oui, c'est moi.. Joey. » Je l'avais reconnu à ses yeux qui m'avaient marqué au fer rouge, « et je ne te laisserai pas seule, enfin si tu veux bien de moi. » souriais-je vers Joey, timidement.

    Je sentis la main du garçon frôlait la mienne, puis la touchait. Je compris alors que ce n'était qu'une diversion pour que Joey parte, pour qu'elle comprenne qu'elle nous gênait - même si personnellement, elle ne me gênait pas le moins du monde. Je serra donc sa main, de ma force de mouche et lui sourit doucement. J'approchai ma bouche de son visage, et lui murmura à l'oreille.

      « Au faites, moi c'est Alexis.. » puis je souris de toutes mes dents, comme une enfant qui venait d'avouer une bêtise.


Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyMer 26 Aoû - 21:18

Joey regarda Alexis une seconde et baissa les yeux. Bien. Elle n’avait pas non plus été particulièrement amicale avec la demoiselle, elle ne devait pas s’attendre à être accueillie à bras ouverts comme une hôte de marque. Ni comme quoi que ce soit qui puisse avoir la moindre importance d’ailleurs. Mais ce n’était pas grave. Ca non plus n’avait pas la moindre importance. Elle n’était pas venue danser avec Alexis. Elle n’était même pas venue danser, en réalité.
Son cœur s’arrêta soudainement. On l’avait frôlé et une odeur exquise flottait à présent autour d’elle. C’était tiède, c’était doux, reposant et entêtant à la fois. C’était l’odeur de la perfection. Le parfum que Dieu avait offert à ses anges. Aucun doute, c’était lui. Elle se redressa et jeta des regards empressés dans tous les sens pour tenter d’apercevoir un jeune homme brun qui s’éloignait d’elle, tentant de se frayer un chemin dans la foule d’adolescents sur leur trente-et-un. Ses yeux finirent par se poser sur la carrure inoubliable de ce prophète de la tentation qui venait de passer derrière elle. Un sourire de transport se dessina sur le visage juvénile de Joey alors qu’elle le regardait faire encore quelques pas pour disparaître dans la foule.

- Je ne reviendrais peut-être pas. Merci d’avoir été là Alexis. Souffla la jeune New Yorkaise avant de s’engouffrer à son tour dans la masse à la poursuite de son rêve.

Elle ne tarda pas à le retrouver, il arborait cet éblouissant, époustouflant sourire qu’elle ne lui avait encore vu qu’en rêves. Elle eut un soupir de béatitude l’espace d’une seconde avant de repartir. Elle bouscula doucement deux ou trois autres corps déjà presque saouls avant d’arriver à sa hauteur. Elle était juste derrière lui. Il ne pouvait pas la voir. Tant mieux. Elle prit une grande inspiration et saisit à deux mains le destin qu’elle avait décidé de s’offrir. Son petit poing gauche se glissa au cœur de celui de ce bel inconnu et elle leva un regard empli d’adoration et de fascination dans les yeux noirs qu’il venait de braquer sur elle, surprit.

- Danse avec moi. S’il te plait. Murmura-t-elle au creux de son oreille, puis elle l’entraîna au milieu de la piste de danse où elle entoura doucement son cou de ses bras fins et nus.

Le vieux Michel ne s’était trompé que sur un point. Ce n’était pas Purple Rain. Après Girls Just Wanna Have Fun, c’était Ayo Technology, la reprise de Milow. Ce n’était peut-être pas un slow sombre, mais c’était absolument parfait.


Dernière édition par Joey N. Stiffler le Mer 26 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander C. Greene
    I wish I could be there for you.. to ease the pain.

Alexzander C. Greene


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Battante
LOCALISATION : Dans mon boxer
CITATION : So it's over and your heart is on the floor.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // Sanstitre1nif

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 88
AVATAR : Feli ♥
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyMer 26 Aoû - 22:16

    WHO? ;; « Exactement! » dit-elle souriant doucement.
    « Je n'aime pas vraiment faire dans le banale, je suis sur que toi aussi » dis-je en riant doucement.


La positionnant dans une position confortable pour elle comme pour moi je lui adressais un sourire et celle-ci déposant sa tête sur mon épaule et se mise a bailler, surement le coup de barre qui approchais. Je tourne ma tête lentement vers elle et mon regard tomba doucement sur le sien, elle m'adressa un sourire timide que je lui rendis doucement. Mes joues virent doucement au rouge depuis que nous étions dans cette position.. a vrais dire je ne savais pas pourquoi.. Je vis des larmes naître dans les yeux de la princesse assise sur mes genoux lorsque la chanson « Girls Just Wanna Have Fun » débuta. Signifiai-t-elle quelque chose pour elle ? Lui rappelait-elle un souvenir ? Autres ? En tout cas pour moi elle disait long.. mais elle ne disait pas que long, les visions, les souvenirs défilèrent dans mon esprits à une t-elle allure que le monde réel perdus sont sens et me laissa me perde dans cette nostalgie soudaine. Mes yeux s'étaient machinalement fermés, et je commençais a battre le rythme de la musique mes poings étaient serrés sur le sol, tremblants je me battais contre les fantômes du passé lorsque qu'un rire féminin me tira de ma guerre irréel, ouvrant les yeux je vis que c'était la jeune brune qui riait. Je lui souris et celle-ci déposa sa tête contre mon cou et je sentis une humide sensation glisser sur ma peaux, une larmes, celle que j'avais vu naitre dans les yeux de la belle, je m'apprêtais a porté ma main a ses joues pour faire disparaître ses soupirs de tristesse du visage angélique de la jeune fille lorsqu'une voix m'extirpa de mes attentions.

    Who? ;; « Alexis...? Pitié, dit-moi que c'est toi et que tu ne vas pas me laisser toute seule ici.. »
    Who? ;; « Oui, c'est moi.. Joey. »
    « et je ne te laisserai pas seule, enfin si tu veux bien de moi. »


Tout porté a croire que le prénom de ma nouvelle connaissance était Alexis, son amie en détresse quand a elle s'appelait Joey. Mais je n'avais pas envie de sa « compagnie » c'était égoïste non ? Je cherche tactillement sa main, je la frôle, puis je la touche pour lui montré mes « attentions » et celle-ci pris ma main et la serra ''fortement'' dans la sienne et elle me sourit approchant son visage du mien et elle me souffla doucement à l'oreille.

    ALEXIS ;; « Au faites, moi c'est Alexis.. » elle me sourit de toutes ses dents.
    « Enchantée.. » lui murmurais-je a mon tour « Moi c'est Alexzander » lui avouais-je doucement a l'oreille
    JOEY ;; « Je ne reviendrais peut-être pas. Merci d’avoir été là Alexis. »


Et elle partie dans la foule, et je me retournais vers mon inconnus qui avait maintenant un nom sur son visage masqué en lui adressant un mince sourire. Peut-être m'avait-elle pris pour un profiteur à ma réaction dû a la présence de Joey ? Je ne savais pas, mais je n'espérais pas. Gardant sa main dans la mienne, je tourne mon visage vers le sien;

    « Tu.. tu va bien ? » lui demandais-je doucement; a l'attention de ses larmes tantôt écouler
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyMer 26 Aoû - 22:53


      JOEY ;; « Je ne reviendrais peut-être pas. Merci d’avoir été là Alexis. »

    Même pas le temps de lui répondre que Joey avait déjà filer dans la masse de gens qu'il y avait sur la piste de danse. En faites, Roundview Sixth Form College était tout de même un grand Lycée. C'est ce qui m'inquiéta. Joey ne connaissait personne à part moi et elle était partit à l'aventure dans ce monde de brute.. Bas oui, ils m'avaient poussé contre le joli inconnu sur qui j'étais désormais assise, au passage, il était une chaise très confortable!

      THE UNINVITED ;; « Enchantée, moi c'est Alexzander.. »

    Je lui souris, Alexzander était un prénom qui lui allait à la perfection. Alexz et Alex. Je me demandais si il faisait du skate.. Si c'était le cas, Alexz ne pouvait être que mon frère jumeau à qui ont m'a retiré dès la naissance. Mais bon, il était blond, grand et moi brune et petite. D'un côté, les filles sont toutes plus petites que les garçons, même si lui me dépasser d'une bonne tête. Je chercha Joey du regard quand la chanson « Ayo Technology » se fit entendre. Et là, mon cœur s'arrêta, le monde se bouleversa et toutes mes pensées se battirent entre elles. Aaron et Joey dansaient sur scène, et moi j'étais là à les regarder stupidement.

      ALEXZANDER ;; « Tu.. tu va bien ? »

    Je le regarda dans les yeux, mon regard était devenu flou à cause des larmes que je retenais. La danse pour Joey et Aaron ne voulait peut-être rien dire.. Ou Aaron et moi, ça ne voulait peut être rien dire. Oui ça devait être ça. J'avais du me faire des films, me dire que un garçon comme lui pouvait s'intéresser à moi était bien trop.. trop.

      « Si tu considères que mon cœur se sert de secondes en secondes, oui je vais bien. » une larme coula sur mon visage à présent triste, « tu veux bien être mon chevalier, et me protéger du monde cruel, dit? »

    J'essayai de lui sourire, mais mon sourire se transforma en grimace. Les mains de Aaron sur les hanches de Joey, son regard dans le sien. Ca me tuait. Je regarda une nouvelle fois vers eux, et je croisa son regard, aussi destructeur soit-il. Je ferma les yeux et nicha ma tête dans la nuque d'Alexzander, une nouvelle fois. Je n'avais même pas envie de pleurer, on m'avait seulement retirer tout sentiment. Demain est un autre jour, et demain.. sera demain.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Alexzander C. Greene
    I wish I could be there for you.. to ease the pain.

Alexzander C. Greene


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Battante
LOCALISATION : Dans mon boxer
CITATION : So it's over and your heart is on the floor.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // Sanstitre1nif

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 88
AVATAR : Feli ♥
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyMer 26 Aoû - 23:47

Sont regard redevins flou dû au larmes qui naissait les unes après les autres dans ses yeux chocolat, j'eus mal a la voir si triste.. déglutissant avec difficultés, les bordures de mes lèvres se tirèrent en une grimace et la lèvre inférieure passa sous la supérieure, le la pinçait entre mes dents doucement serrés. Plus je la regardais, plus j'avais l'impression que ses yeux, le blanc de ses yeux prenait une teinte sanglante au contacte du liquide salé. Un visage si triste lors d'une si belle soirée n'était pas permis pour une belle fille, j'aurais t'en voulus être un genre de « marraine la bonne fée » ou de Génie tout bleu comme dans Aladin afin de lui permettre de réaliser le vœux qui la rendrait joyeuse, mais malheureusement je n'étais qu'Alexzander Calvin Greene, je n'avais rien d'une marraine la bonne fée, je n'étais ni bleu et je ne sortais pas de ma lampe magique. J'étais un simple être humain dépourvue de don exceptionnel pour faire rire les gens, ni même les faire sourire lorsqu'il sont triste, on ma toujours dit que j'avais le don de sortir la bonne blague qui fais sourire, mais ce n'était pas un moment propices pour une blague, les larmes ne sont pas les bonnes amis des blagues, les larmes ne sont que le reflet des émotions des plus joyeuses comme des plus tristes, on peu pleuré de rire, d'une joie immense, mais on peu pleuré d'un chagrin, d'une perte.. il n'y avait pas d'occasion.

    ALEXIS ;; « Si tu considères que mon cœur se sert de secondes en secondes, oui je vais bien. »
    Une larme fuyant sur son visage, je porte ma main a sa joue je glisse doucement mon pouce a l'inverse du trajet de la larmes rebelle jusqu'à la faire disparaître de son visage. J'avais ma réponse, elle n'allait pas bien.. a vrais dire j'avais poser la question en connaissance de la réponse.. mais c'est la question que l'on pose d'instinct bien que nous connaissons souvent la réponse.
    ALEXIS ;; « tu veux bien être mon chevalier, et me protéger du monde cruel, dit? »


Elle tenta un sourire, un sourire qui partie bien vite pour laisser trace a une grimace.. Je la vis regardais dans une direction, suivant son regard je tentais d'apercevoir se qui surement la mettais dans un état emblématique de la tristesse.. mais avec la foule je ne pus voir se que vraiment elle regardait, tout les gens dansaient.. je cherchais l'illusion de son chagrin dans les yeux camouflés de masques des danseurs, des personnes alentours mais rien ne me parvins a mes prunelles. Je sentis encore le visage d'Alexis dans ma nuque, bien que je ne la connaissais pas vraiment ses dernières paroles se diffusais en boucle dans mon esprit « tu veux bien être mon chevalier, et me protéger du monde cruel, dit? » Je ne serais peut-être pas sa marraine la bonne fée, je ne serais pas son loufoque de génie tout bleu mais je serais son chevalier, le chevalier Alexzander qui accomplira tout les prouesses pour protéger la princesse Alexis du monde cruel qui l'entoure.
J'entoure mes bras autour de ses épaules la serrant fortement entres-eux -pas non plus étouffant hein- j'acceptais ma tâche accordés de ses mots.

    « Je ne laisserais personne te faire du mal, au péril de ma joie, je vous rendrez la votre, pour simple récompense je n'accepterais que le renouveau d'un sourire sur votre visage qui à perdus toute joie »


Lui soufflais-je doucement a l'oreille, j'enfouis mon visage dans ses cheveux ébènes et la berçant doucement comme une enfant chagrine, je continue de la serré dans mes bras me vacants a ma tâche. J'étais arrivé à cette soirée sans a rien pensé, et je repartirais de cette soirée le cœur léger lorsque j'aurais vue Alexis sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyJeu 27 Aoû - 11:41

    La salle s'était remplie tout doucement, et à présent, il était quasiment impossible pour moi d'aperçevoir qui que ce soit qui me rappellerait quelqu'un. Premièrement, je ne connaissais pratiquement personne, et deuxièmement j'étais incapable de reconnaître quelqu'un de dos. Je n'avais jamais eu très grande physionomie des gens, à part des personnes qui me marquaient, et ici, il y en avait très peu. Je me pensais capable de reconnaître Kelsey, mes frères évidemment, et Alexis. Elle avait quelque chose de spécial, une beauté hors du commun, qui faisait que mon coeur s'affolait, et il n'y avait qu'elle qui me faisait cet effet là. J'espérais d'ailleurs la trouver quelque part, et pourquoi pas, partager une danse avec elle.

    Cela devait faire une heure à peu de choses près, que j'étais arrivé. Je voyais de loin Shane, entrain de danser, Jason, assit à une table avec une jeune fille qui devait être Danielle. Je me décidais enfin à me retirer de ces gradins pour rejoindre la foule. Ca faisait drôle d'être entourés de gens masqués. Evidemment que c'était tout le principe du bal, et c'était original, mais très troublant en même temps. Je n'avais pas d'ennemi, mais j'imagineais deux personnes qui se détestaient, et qui tissaient un lien lors de cette soirée. Le lendemain, à découvert, une des deux chercheraient sûrement à retrouver la trace de cette personne avec qui elle avait passé la soirée, et j'imaginais la déception ou l'étonnement, lorsqu'elle trouverait que c'était juste son pire ennemi. Ca pouvait changer la vision des gens. Une simple soirée.

    Mon regard vagabondait un peu partout, des "salut" par ci par là, sans savoir à qui je parlais, je m'arrêtais à une table pour prendre à nouveau un jus d'orange, endroit stratégique pour observer tout le monde. Je me mis à rire. Apparemment Shane avait été reconnu, parce qu'il y avait au moins cinq filles toutes autour de lui. Mais mon regard se trouvait tout à coup attiré vers une table non loin de là où je me trouvais. Il y avait un jeune homme blond, et une jeune fille sur ses genoux. Mon coeur se mit alors à battre un peu plus rapidement qu'à la normale. Je secouais la tête et me concentra sur la scène. Alexis ? Est-ce que c'était elle sur ces genoux ? Je n'arrivais pas à distinguer quelque chose qui aurait pu me le confirmer, mais la réaction de mon corps ne trompait pas. Elle était là, à même pas 5 mètres de moi, et je n'osais pas bouger. Je n'allais pas aller l'aborder, elle avait l'air bien occupée de toute manière. Lorsque je vis son visage s'approcher de celui du blond, mes yeux se fermèrent et je respira un bon coup. Je vidais mon verre d'une traite, puis me retournais pour retourner dans les gradins, en tout cas, aller quelque part où je ne les verrais plus. Je m'étais arrêté, laissant passer les gens devant moi, et je sentis une main se glisser dans la mienne. Je me retournais, certain que ça n'était pas elle, mais curieux de voir qui avait voulu m'aborder. Une jeune fille, un peu plus petite que moi, plus grande qu'Alexis, je voyais ses yeux d'un bleu-vert, très beaux, et baissa les yeux sur nos mains.

    Girl ;; « Danse avec moi. S’il te plait. »

    Elle avait murmuré ça à mon oreille et je me laissais entraîner sur la piste. Je me sentais bizarre. Jamais je n'avais dansé avec une fille, jamais je n'avais osé en aborder une, de peur de me faire rejeter en beauté, et là, c'était une fille qui était venue m'aborder, ça n'était ni Kelsey, ni Alexis, je ne la connaissais donc pas, pourtant c'était vers moi qu'elle était venue. Me connaissait-elle ? Ou alors, voulait-elle m'approcher pour approcher mes frères ? Ca n'était pas le moment de se poser ces questions au fond. Je ne saurais probablement jamais qui elle était. Je sentais ses mains se nouer derrière mon cou et je souris doucement. C'était une sensation bizarre, mes mains se frayèrent un chemin jusqu'à ses hanches, sans aller là où elles n'auraient pas le droit, puis je plongeais mon regard dans le sien. Ses yeux étaient vraiment beaux, et le petit sourire qu'elle me faisait était très charmant lui aussi. Mon petit sourire forcé devait l'être un peu moins, par contre. Pour je ne sais quelle raison, je regardais autour de nous, et mon regard s'arrêta sur celle que je supposais être Alexis. Elle nous fixait et détourna le regard pour plonger son visage à nouveau dans le cou de "son cavalier". Je me reconcentrais sur la jeune fille devant moi, et me risqua à dire quelques mots.

    « Aurais-je le privilège de connaître le nom de la princesse avec laquelle je danse ? Ou préfère-t-elle garder le mystère ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyJeu 27 Aoû - 13:32

Joey n'y croyait pas. Elle avait imaginé cette scène exactement telle quelle des dizaines de fois, peut-être même des centaines, depuis qu'elle avait décidé de se rendre au bal masqué. Mais à aucun moment elle n'avait pu croire que ça serait si facile, que ça se passerait vraiment si bien que dans ses rêves, qu'il la suivrait, qu'il accepterait de danser avec elle, qu'il la tiendrait par les hanches, qu'elle aurait tout le loisir d'admirer son regard sombre et profond. Cette lueur poétique et mélancolique n'avait pas disparut de ses yeux en demi lune. Mais cette fois il sembla à la demoiselle qu'il tentait de la cacher. Son adorable sourire n'était pas naturel. Quelque chose le tracassait, c'était certain. Mais Joey sourit. Elle se sentait le courage d'essayer de le distraire, au moins pour la soirée, lui faire oublier ses éventuels soucis. Et, alors que la voix de Milow continuait à raisonner dans la salle, ce sont les mots de David Archuleta qui fusèrent dans la tête de Joey.

Can’t let the music stop
Can’t let this feeling end
Cause if I do it’ll all be over, I’ll never see you again
Can’t let the music stop
Until I touch your hand
Cause if I do it’ll all be over, I’ll never get the chance again


C'était évident. Si elle laissait la chanson filer, ce serait fini et elle n'aurait plus jamais la chance d'être dans les bras de ce garçon... Merveilleux. Mais alors, l'incroyable se produisit. Il desserra les dents et ce qui échappa de ses lèvres ne fut pas un petit soupir d’impatience, cette fois. Des mots, assemblés les uns aux autres, prononcés posément d’une voix douce, troublante. Il avait un timbre passionnant, inoubliable. Tout ce qu’elle avait toujours imaginé. Elle ferma les yeux et sourit une seconde, rejouant dans sa tête la phrase qu’il avait dite juste pour se souvenir de sa voix. Puis elle en comprit le sens et sursauta un peu. Elle devait avoir l’air ridicule de n’avoir pas répondu immédiatement à sa question.

- Joey, se précipita-t-elle à répondre.

Puis elle pensa un peu à cette question et son cœur se réchauffa doucement. Il l’avait appelée princesse… Et il avait voulu savoir son nom. Il était au moins assez intéressé par elle pour savoir comment elle s’appelait. Elle n’était pas en mesure de relativiser la situation et de penser que n’importe qui voudrait connaître l’identité d’une mystérieuse personne qui l’aurait emmené danser à un bal masqué. Elle était sur un petit nuage et regardait la scène depuis les hauteurs vertigineuses de son bonheur. Mais ça ne lui suffisait pas. Elle voulait en apprendre plus. Elle avait au moins encore assez de présence d’esprit pour vouloir connaître son nom à lui.

- Et toi ? Comment t’appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyJeu 27 Aoû - 14:12


    C'était comme si.. Comme si une forme surhumaine me forcer à souffrir, me forcer à les regarder ensemble. Le voir sourire à Joey faisait mal. Beaucoup trop mal pour une personne que je venais à peine de connaître, et puis, Joey avait l'air d'être bien dans ses bras, alors pourquoi? Je n'allais pas m'introduire dans leur bonheur même si ça faisait mal. De toute façon, dans quelques jours je n'y penserai plus et j'aurai oublier son doux prénom ; Aaron. Soit je ne faisais rien et j'en souffrais, soit je détruisais leur îdyle d'une soirée et risquais de perdre Joey. Surtout que ça allait être dure ; j'étais avec elle dans deux cours.

    Alors je ne ferai rien. Non. Je les laisserai faire, quitte à les voir s'embrasser, quitte à y laisser mon cœur. Je voulais m'amuser, oui. Mais pas avec Aaron. Pas avec lui. Je sentis l'odeur de Alexzander, cet odeur masculine qui me fit sourire.

      ALEXZANDER ;; « Je ne laisserais personne te faire du mal, au péril de ma joie, je vous rendrez la votre, pour simple récompense je n'accepterais que le renouveau d'un sourire sur votre visage qui à perdus toute joie »
      « Merci, Alexz.. » soufflais-je doucement contre son cou, « mais si tu veux me voir sourire à nouveau, alors fait moi perdre l'esprit.. Danse avec moi. »

    Je sortis ma tête de son cou, et l'embrassa doucement sur la joue avant de lâcher un rire d'enfant, il avait rougit, c'était mignon. Je pris sa main doucement et le tira vers la piste de danse. Mes mains se placèrent instinctivement autour de son cou, ce qui était assez difficile pour moi étant plus petite que lui. On était juste à côté de Aaron et Joey – moi chieuse? Jamais, il l'avait mérité! - et je posa ma tête contre le torse de Alexzander en souriant bêtement. Je sentis sa tête se poser sur la mienne, je souris, encore une fois.

      « J'aie sourit.. » dis-je tout bas, mais en étant sur qu'il avait entendu.

    Je jeta un coup d'oeil aux « autres » croisant le regard de Aaron. Mon cœur rata un battement et je ferma les yeux. Il fallait qu'il disparaisse de mes pensées. Alors je me concentrai sur chacun des pas que je faisais en compagnie de Alexzander, me concentrant sur son odeur corporel et chacun de ses mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Alexzander C. Greene
    I wish I could be there for you.. to ease the pain.

Alexzander C. Greene


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Battante
LOCALISATION : Dans mon boxer
CITATION : So it's over and your heart is on the floor.
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // Sanstitre1nif

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 88
AVATAR : Feli ♥
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyJeu 27 Aoû - 14:48

    ALEXIS ;; « Merci, Alexz.. »
    « mais si tu veux me voir sourire à nouveau, alors fait moi perdre l'esprit.. Danse avec moi. »
    La danse n'était pas mon domaine c'était plutôt mon contraire je n'avais pas le rythme que j'avais dans les mains aux pieds. Mais pour refaire sourire Alexis je serais capable de transporté le rythme de mes mains dans mes pieds, ne disons nous pas que se sont les batteurs qui mène la danse ?
    « Vos désires sont des ordres, allons fouler la piste de danse »


Elle dégagea son visage de mon cou et elle me déposa un baiser sur la joue avant de se mettre a rire quand une enfant au moment ou mes joues étaient devenue de feux.. J'avais certainement l'air d'un idiot. Elle pris doucement ma main et me tira vers la piste ampli de danseurs, un slow.. ce n'était pas vraiment bien dur à danser non ? Juste a suivre le rythme et tout irais bien, je pouvais le faire, je savais le faire, j'en suis sur. Elle plaça ses mains autour de mon cou -bien qu'elle eu du mal avec sa petite taille- et je positionne mes mains au bas de son dos -pas sur les hanches- J'avais reconnus la silhouette de Joey qui était venue il y a quelque minute et son cavalier que je ne connaissais pas c'était certains. Alexis plaça sa tête contre mon torse et je pose la mienne contre la sienne en souriant doucement.

    ALEXIS ;; « J'aie sourit.. »
    « J'en suis ravis, sourit-moi » dis-je tout bas.


J'étais heureux de savoir qu'Alexis avait souris, je penchais doucement ma tête vers la sienne afin de voir un nouveau sourire naitre sur ses lèvres le poids de sa tristesse commençais à disparaître. Le rythme de la musique m'avait ''envahis'' alors que je regardais Alexis dans les yeux en souriant, je comptais les pulsions de la musique pour les transporter sur celle que je donnerais sur le sol, enfaite la danse n'avais rien de sorcier juste une question de battement. Une foi que je vis un nouveau sourire naitre sur le visage d'Alexis je pris une de ses mains dans la mienne et sur un temps de trois pulsation je la fis tournée sur elle même comme une princesse et la je la repris dans mes bras, replaçant mes mains dans son dos et ma tête sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Conrad

Josh S. Conrad


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première
HUMEUR : Calme et détendue
LOCALISATION : Far away of everything
CITATION : "La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // Jacksonhairbrush

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 157
AVATAR : Jackson Rathbone
COPYRIGHT : Muche
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyJeu 27 Aoû - 17:41

Se lassant un peu d'être tout seul dans son coin à regarder les nouveaux arrivants se servir un verre de punch et s'sseoir ou danser, Josh se leva de son siège et ajusta son masque. Il chercha du regard une jeune fille qu'il pourrait inviter à danser. Le masque lui permettait de se lâcher un peu ce soir. Qu'il profite un peu pour la première fois depuis... pour la première fois.
Il regardait toutes les filles seules, en manque d'affection et désireuses de danser avec quelqu'un. Finalement, il s'attarda sur une superbe blonde, adossée à un mur. Le masque cachait son visage, mais les yeux qu'elle avait, attirait bel et bien lejeune irlandais vers elle.
Prenant les devants, il se rapprocha d'elle, son large sourire sur le visage et tendit une main chaleureuse paume en l'air en sa direction.

M'accorderez-vous une danse ? demanda-t-il d'une voix douce.

Pourquoi employait-il un langage pareil ? Peut-être son costume et le masque lui rappelait de vieux films où les princes invitaient les belles princesses pour une danse ou deux.
Si elle refusait, Josh repartirait bredouille, plus satisfait que si elle avait dit oui. Il savait danser, mais le contact avec un autre corps lui rappelerait une mauvaise époque qu'il s'efforçait d'oublier. Mais bon, cette soirée était faite pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net/forum.htm
Kaleigh C. Banks
    C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Kaleigh C. Banks


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : Joyeuse.
LOCALISATION : Quelque part par ci... Ou par la peut etre... Cherche !
CITATION : The half of us,the least of you, the best of me...
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // 9zx6s7

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 37
AVATAR : Alyson Michalka
COPYRIGHT : (C) Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyJeu 27 Aoû - 18:04

    « Mais qu’est ce que tu vas faire à te perdre en Angleterre ? Et puis Bristol, qu’est ce que c’est c’te bled paumé ? »

    Voila quelle avait été la réaction de ma meilleure amie, Sam, lorsque je lui avais annoncé que j’avais décidé, toute seule comme une grande, d’aller terminer mes années lycée en Angleterre. Mais elle avait raison : qu’est ce que j’allais faire en Angleterre ? Bah, la même chose qu’à Los Angeles, avec moins de soleil ! C'est-à-dire aller au lycée pour la forme, la fête, et de la musique. Et en plus, quel bonheur, ma pétasse de sœur ne serait pas la pour me casser les pieds ! Qu’est ce que j’y pouvais moi si j’étais plus populaire qu’elle ? J’le faisais même pas exprès, les gens me préféraient à cette bande de pom-pom girls manucurées parce que moi, je me prenais pas la tête sur les apparences, et que je n’étais pas un stupide mouton, je vivais ma vie et ne me prenais pas la tête. Et je faisais beaucoup l’andouille, mais ça, c’était dans ma nature, pas pour me faire remarquer. J’étais simplement moi, je ne cherchais pas à être une fille belle que tout le monde aime. J’en ai strictement rien à faire qu’on ne m’aime pas, c’est drôle d’avoir des ennemis je trouve, pas vous ?

    Donc revenons en à nos mouton. Pourquoi j’étais partie a Bristol ? Aucune idée, une de mes lubies, une envie de changement, de voir du pays. J’agissais bien souvent sur un coup de tête, et mon père me passais chacune de mes envies. Et j’avais l’avantage de ne pas manquer d’argent, si bien que payer le voyage plus un appartement ne serait pas difficile. Je logeais donc dans un grand studio en centre ville, pas très loin du lycée, du magasin de musique, et de ceux de fringue.

    Le jour de mon arrivée, de très bonne heure el matin, j’avais dormi, puis était allée m’inscrire à mon nouveau lycée. J’avais de cette manière appris qu’il y aurait un bal masqué le soir même. Pourquoi ne pas y aller ? Ca serait un moyen de me faire quelques connaissances avant même d’intégrer le lycée. Et puis toutes les soirées sont bonnes à prendre, il y a toujours moyen de faire passer de l‘alcool en douce, ce n’était guère un problème.

    J’avais donc sorti une de mes robes préférées, pas la plus belle, mais une que j’aimais bien, une tunique de couleur crème aux bordures noires, assorties d’un ceinturon. Le masque que je m’étais dégoté était dans des couleurs assorties, à dominantes noires, et mes longs cheveux blonds étaient frisés et laissés libres, au naturel. Mon maquillage n’était pas trop voyant, et avait pour simple but de faire ressortir mes yeux verts.

    J’arrivais en retard, parce que je m’étais perdue en ville, et fini par rentrer, perchée sur mes talons hauts – comme si je n’étais pas déjà assez grande – dans le gymnase de mon nouveau lycée. La salle était déjà bondée de gens dont je ne connaissais pas l’identité… C’était excitant, d’un sens. La nouveauté, l’inconnu ! Je ne tardais donc pas à me faufiler dans la foule, pour aller me chercher un verre de punch. En y goûtant, je senti le goût de la vodka. C’est au moins ça, mais à l’évidence, il ne devait pas en avoir des masses… Bah, je finirais probablement par tomber sur quelqu’un qui aurait introduis de l’alcool en douce !
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Quelle solitude est-ce que de n'être pas soi parmis tous ces autres
Norah L. Richardson


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : Joviale
LOCALISATION : Here and now
CITATION : "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // Kristen2l

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 255
AVATAR : Kristen Bell
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyJeu 27 Aoû - 19:41

Norah devait être plantée adossée contre son mur depuis, quoi...? Vingt? Vingt-cinq minutes? Une éternité en somme. Et, franchement, soyons sérieux quelques pauvres petites minutes... Elle s'ennuyait ferme.

Points négatifs de la soirée: Il y avait trop de monde, trop de gens déjà à moitiés explosés, trop de petits couples, trop de meilleur(e)s ami(e)s inséparables qui riaient entre eux, trop de chansons de dance minables et surtout il faisait trop chaud.
Points positifs de la soirée: Pas de solitude, alcool à volonté grâce aux teufeurs qui ramenaient des bouteilles au fur ét à mesure que la soirée avançait et c'était à peu près tout.

Elle aimait bien la musique et surtout le fait que le son était puissant. Assez puissant pour lui empêcher de penser. Elle aimait fermer les yeux et faire abstraction de tous les lycéens qui se trémoussaient les une contre les autres devant elle. Oublier qu'ils étaient tous là et juste se laisser envahir par le son d'une guitare, la mélodie de quelques mots prononcés par un artiste plus ou moins talentueux. Avouons aussi que le genre "bal masqué" ce n'était pas non plus, à proprement parler le repère des amateurs de musique hors du commun et malheureusement, les "vraies chansons" n'entrecoupaient que rarement les remix ridicules de tubes des années quatre-vingt. Mais, à un moment, elle crut discerner à travers les voix des élèves qui se criaient leurs petites histoire pour couvrir la musique, elle crut reconnaître "Love Comes" des Posies et ne put s'empêcher de sourire et se dandiner un peu sur place. Elle se permit même de chantonner, personne ne l'entendrait, d'abord personne ne lui prêtait attention et puis le son était trop élevé.

- Drop your guard, get over yourself, kick your shoes to the floor and run from your cover, run to the other side of your head and I'll stand right by you. Love comes inside you, gets behind you, takes you under it's wing. Is it some kind of function? A reconstruction of what you've always been?

Les bras en l'air elle sautillait sur place avec joie. C'était ça, pour elle, le pouvoir de la musique. Rendre les gens heureux en leur laissant entendre des sons qui les touchent et des paroles qui leur donnent envie de bouger. Bouger dans leur vie ou bouger au sens propre, tout simplement.
Et puis, la chanson se termina, bien trop vite d'ailleurs. Norah reprit place contre son mur, sans avoir lâché son verre de punch à moitié entamé. Elle le finit tranquillement et s'apprêtait à aller s'en servir un autre -mauvaise idée vue sa résistance minime à l'alcool- lorsqu'un jeune homme masqué comme tous les autres l'aborda pour lui demander de danser avec lui. Elle lui aurait presque sauté dessus pour le remercier.
En toute sincérité, norah commençait à se demander si elle était invisible. Elle savait bien qu'elle était petite mais de là à rester toute seule dans un coin pendant trente minutes à la fête du lycée... c'était un peu fort.

Elle glissa sa main dans celle que lui tendait le garçon avec un large sourire et le suivit fièrement jusque sur la pseudo-piste de danse aménagée dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Josh S. Conrad

Josh S. Conrad


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première
HUMEUR : Calme et détendue
LOCALISATION : Far away of everything
CITATION : "La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"
MY WONDERFUL FACE : Sujet de base Commun // Jacksonhairbrush

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 157
AVATAR : Jackson Rathbone
COPYRIGHT : Muche
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // EmptyVen 28 Aoû - 16:21

Belle blonde aux yeux bleus, elle a accepté. Elle posa sa main délicatement dans celle de Josh, heureux qu'elle ait accepté, malgré ce qu'il pensait plus tôt. Sa main était douce, comme celles des princesses qu'on décrit dans les livres.
Il l'attira vers la piste de danse. La musique n'était pas un slow, dommage, lui qui était un fan des clichés. C'était une musique assez entraînante pour qu'ils puissent danser. Josh lâcha doucement la main de la jeune fille et commença à danser, suivi de peu par la jolie demoiselle.

Mon nom est Josh, et je serai votre chevalier servant pour la soirée, dit-il en lui baisant la main. Et à qui ai-je l'honneur ?

Au final, il ne regrettait pas de l'avoir invitée à danser. Pour le peu qu'il voyait, la vue était fort agréable et cette soirée lui permettrait d'effacer le passé, oublier qu'il n'a pas été un adolescent normal. Se rappeler juste pour une nuit, pour une soirée, qu'il n'a que 17 ans, qu'il a la vie devant lui, qu'il n'a pas tout perdu en 3 ans en faisant n'importe quoi avec n'importe qui.
Juste vivre !
La soirée s'annonçait bien, et serait encore meilleure lorsque Hope serait là. C'était la meilleure amie de l'irlandais, après avoir été sa petite amie. Ca s'était mal fini, mais maintenant ils étaient inséparables au point que la jeune fille l'avait suivi en Angleterre. Cette fille il l'aimait comme une soeur après l'avoir aimé comme elle le méritait. Quand il y pensait, il se disait que c'était mieux pour elle qu'ils ne soient pas ensemble. Il ne serait plus la cause de sa souffrance et ils se soutiendrait comme il fallait, quand il le faudrait.
En attendant, il profitait de la grâce de la jeune femme ravissante avec qui il avait l'honneur de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sujet de base Commun // Empty
MessageSujet: Re: Sujet de base Commun //   Sujet de base Commun // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de base Commun //
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire de base
» Surement le plus long sujet de SIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; Roundview Sixth Form College. :: // Les salles à part » :: Gymnase ;;-
Sauter vers: