Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frederick C. Greene
    I'm nothing without you..

Frederick C. Greene


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première ;.
HUMEUR : I'm in love with my Electric Guitar <3 ;.
MY WONDERFUL FACE : « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene 090820103247594274288802

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 24
AVATAR : Moo ♥
COPYRIGHT : < BLONDIEAALEX >
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2009

« Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene Empty
MessageSujet: « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene   « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene EmptyJeu 20 Aoû - 22:34


    » Identité

      « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene 090820053115594274287008
      PRÉNOM(S) ;; Frederick Christian
      NOM ;; Greene
      SURNOM ;; Freddie, Chris'
      ÂGE ;; 17ans
      DATE DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ;; 30aout 1992 à Londres
      ORIENTATION SEXUEL ;; Bisexuel
      SITUATION ;; Seul
      ANNÉE ;; Première
      OCCUPATION ;; Jouer de la guitare ; Faire la fête ; Internet ; Jouer à Guitar Hero ; Faire du vélo ou du skate.



    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE ;;
    Physiquement, j'ai toujours était le garçon « mignon » mais qu'on ose pas approché étant très spécial. Je crois que je vais fuir les gens, et ce n'est pas plus mal, la solitude est mon ami depuis maintenant un an. Du haut des mes un mètre quatre-vingts, je suis plus grand que la plupart des autres garçons à mon grand malheur, on me remarque souvent pour ça, et pour mon teint pâle vampirique. Je suis maigre, presque anorexique à première vue, pourtant, je n'arrêtes pas de manger, je suis un vrai ventre à patte. Je n'ai pas un visage aussi carré que certains garçons, j'ai un visage que je dirai d'angélique, et mes yeux sont vert/bleu et une fois plongé dedans, il est difficile d'en ressortir tellement mon regard est indescriptible. On peut y voir de la haine, de la solitude, et de la tristesse. Mes yeux reflètent ma vie, et mon état de penser pas si joyeux que ça. Je suis un être torturé. J'ai les cheveux courts, et une mèche sur le côté droit et un léger maquillage ; je maquilles mes yeux de noir me rendant encore plus sombre.

    APPARENCE VESTIMENTAIRE ;;
    Côté vestimentaire, je n'aime pas les personnes qui suivent la mode, dicté par des choses qu'on dit dans de grand magasine comme « Vogue » et que toutes les stars mettent. Je trouve ça lassant de voir ça ; des copier/coller, tout le monde se ressemble et aucun n'est exceptionnel. C'est pour ça que j'ai adopté le style « punk rock » m'habillant de noir principalement – ce qui va bien avec ma façon de penser, je vous l'accorde – ne portant pas de couleur qui flashent. J'adore porter des slims, noir ou en jean et des t-shirt moulant la plupart du temps avec une veste.

    SIGNE PARTICULIER ;; Je porte une boucle d'oreille des deux côtés, bizarre pour un garçon. Certaines trouvent ça sexy..



    » Psychologie

    CARACTÈRE ;;
    Avant, j'étais le garçon qui faisait le plus de connerie dans le groupe. J'adorai déconner, j'adore toujours, c'est juste que je n'ai plus le goût à ça. Vivi & moi, on était toujours présent pour emmerder les autres - surtout Alexz - et les entendre crier nous faisait bien rire.. C'était le bon temps, aujourd'hui tout es gris dans mon monde. Je suis plus quelqu'un de renfermée et de timide. Enfin, pas vraiment timide.. Je n'ose pas aller vers les gens par peur qu'il souffre beaucoup trop. Ça peut paraitre Égoïste, j'essaie juste de préserver l'humanité moi! Je m'attache vite au gens, d'ailleurs c'est l'un de mes défauts. Avant j'étais aussi très jaloux, maintenant je m'en moque, je considère ça comme un règlement de compte du roi des démons! J'avais souvent le sourire, autrefois. Je l'ai toujours, j'ai juste du mal à l'afficher c'est tout. Je suis doux, et à l'écoute, c'est ce qui fait tout mon charme d'ailleurs =D Il faut juste que je sorte de ma période Dark..

    PLUS GRANDE PEUR ;; Perdre mon petit frère.
    PLUS GRAND RÊVE ;; Il est impossible.
    STYLE MUSICALE ;; Punk / Rock / Pop-Rock
    HOBBIES ;; Jouer de la guitare ; Ecouter de la musique ; Internet ; Amis ; Party ; Concerts ; Guitar Hero.



    » Si j'étais..

    Si j'étais un animal, je serais un loup.
    Si j'étais une chanson, je serais Dionysos - Song For A Jedi
    Si j'étais une couleur, je serais le vert.
    Si j'étais un livre, je serais aucun.
    Si j'étais une légende, je serais la dame blanche.
    Si j'étais un personnage fictif, je serais Batman.
    Si j'étais un film, je serais Batman ; The Dark Knight.
    Si j'étais un endroit, je serais une salle de concert.
    Si j'étais une devise, je serais On est jamais mieux servi que par soi-même.
    Si j’étais un oiseau, je serais un oiseau faible.
    Si j'étais un élément, je serais le feu.
    Si j'étais une plante, je serais une rose noire.
    Si j'étais un fruit, je serais une banane.
    Si j'étais un son, je serais le son de ma guitare.
    Si j'étais un loisir, je serais jouer de la guitare.
    Si j'étais une planète, je serais Uranus.
    Si j'étais un véhicule, je serais une une mini-cooper.
    Si j'étais un adjectif, je serais seul.



    » Biographie

    RELATIONS ;;

    Spoiler:

    ANECDOTE ;;

    Seul. Ce simple mot décrit ma vie depuis.. Depuis ce maudit jour où ma vie a dérapé. Tout est de ma faute, je le sais. Si je n'avais pas autant bu, ni autant sniffer de Coke, j'en serai pas là, à pleurer le regard vide sur sa tombe. Je respira, dans l'air frais de la nuit. Il faisait noir, trop noir. En faites, je n'étais pas celui que je paraissais être, j'étais l'être le plus faible au monde. Si faible pour ne pas être aller à son enterrement, et lui avoir dit un dernier aurevoir. C'était la première fois que j'affrontai mes gestes en lui rendant visite, seul – du moins c'est ce que je pensais avant d'entendre un bruit venant des buissons qui m'effreya. J'essuya mes larmes avec la manche de mon pull, affrontant la noirceur du cimetière. Enfin.

      « Qui est là? » demandais-je naturellement, aucune lueur de frayeur dans ma voix.

    Je n'avais pas peur. Si c'était la mort qui me guettai, alors j'étais prête à l'affronter et de pieds ferme. Car je n'avais plus peur de mourir, j'aurai du mourir en même temps que.. en même temps qu'elle. Non, je n'étais pas amoureux d'elle – bien qu'elle eu était très belle, elle était ma meilleur amie et je l'avais tué. Rien qu'en y repensant, j'avalai ma salive durement.

      ALEXZANDER ;; « N'est pas peur, ce n'est que moi, Grand Frère.. » sa voix douce d'enfant fit naître un sourire sur mes lèvres et je sentis mon cœur se serrer quand il posa sa main sur mon épaule et qu'il finit par me serrer dans ses bras, aussi fort qu'un enfant puisse le faire. Car pour moi, Alexzander était un enfant. Un enfant que j'aimais.

    Je savais que Alexzander était bien plus fort qu'il n'y paraissait, mon contraire. Lui était de nature faible mais à l'intérieur, la moindre chose qui pouvait l'énerver et il sortait de ses gonds, et gare à celui qui se trouvait en face de lui. Je me retourna, et le sera dans mes bras, à mon tour. Mon petit frère était tout ce que j'avais de plus précieux, il était ma chaire et mon sang et je me devais de le protéger, quoi qu'il arrive. Même si mon amour pour lui était bien trop fort – ce qui paraissait réciproque et qui me faisait peur, j'avais peur pour lui et ce que les gens pourraient penser de lui si jamais on venait à le découvrir. Moi, je m'en fichai éperdument, j'étais un tueur, un junkie et un bisexuel amoureux de son p'tit frère.

      ALEXZANDER ;; « Ce n'est pas de ta.. » STOP! Je ne voulais pas entendre ça. Je déposa mon index sur ses lèvres pour qu'il se taise et soupira, baissant le regard.
      « Ne dit pas ça, je t'en pris.. »

    Je baissa mes mains contre mon corps et ferma les yeux. Elle ne méritait pas de mourir, je ne méritait pas de vivre. Ce n'était pas juste. Je sentis des lèvres celer les miennes et j'ouvris les yeux, un peu confus, mais ravis de se contact. Alexzander m'avait embrassé, moi. Je ferma les yeux, profitant de ce doux moment avec mon.. frère. Tant pis, on était dans un cimetière, personne ne pourrait nous voir. J'enroulai mes bras autour de lui pour le serrer dans mes bras, continuant de gouter goulument aux lèvres d'Alexzander. Je l'aimais. Oui, mais beaucoup trop.



    » Et Après?


    PSEUDO/PRÉNOM ;; Aalex
    ÂGE & NATIONALITÉ ;; 14ans, Française
    AVATAR ;; Moo ♥️
    POSTE VACANT ;; Yep () Nop (x)
    GROUPE ;; Music is Mine ;
    CODE DU RÈGLEMENT ;; OK by Alexis K. Black
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SIO? Comme Alexis =)
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; Tout les jours ^^
    AVIS SUR LE FORUM ;; Comme Alexis =)
    DERNIER MOT ;; Have fun!




Dernière édition par Frederick C. Greene le Ven 21 Aoû - 0:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene Empty
MessageSujet: Re: « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene   « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene EmptyJeu 20 Aoû - 23:07

Niiiia Moo (L) {il aur aun frère ? ^^}
Bienvenue quand même Very Happy¨Coquine (L)
Revenir en haut Aller en bas
Frederick C. Greene
    I'm nothing without you..

Frederick C. Greene


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première ;.
HUMEUR : I'm in love with my Electric Guitar <3 ;.
MY WONDERFUL FACE : « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene 090820103247594274288802

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 24
AVATAR : Moo ♥
COPYRIGHT : < BLONDIEAALEX >
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2009

« Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene Empty
MessageSujet: Re: « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene   « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene EmptyJeu 20 Aoû - 23:11


    Ouiiiiii, j'aurai un petit frère =D
    Feli (L)

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Sasha M. Dretcheva
Sexe, Alcool & Epilation
Sasha M. Dretcheva


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : euh c'est quoi ça déjà?
LOCALISATION : le bahut guys, le bahut
CITATION : Après l'amour et la victoire, rien ne vaut l'amour et la défaite.
MY WONDERFUL FACE : « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene 126

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 90
AVATAR : Helena Bonham Carter
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene Empty
MessageSujet: Re: « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene   « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene EmptyJeu 20 Aoû - 23:38

Wouhou la seule personne que je connaisse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Frederick C. Greene
    I'm nothing without you..

Frederick C. Greene


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première ;.
HUMEUR : I'm in love with my Electric Guitar <3 ;.
MY WONDERFUL FACE : « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene 090820103247594274288802

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 24
AVATAR : Moo ♥
COPYRIGHT : < BLONDIEAALEX >
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2009

« Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene Empty
MessageSujet: Re: « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene   « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene EmptyJeu 20 Aoû - 23:40


    Même si moi je te connais pas Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Sasha M. Dretcheva
Sexe, Alcool & Epilation
Sasha M. Dretcheva


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : euh c'est quoi ça déjà?
LOCALISATION : le bahut guys, le bahut
CITATION : Après l'amour et la victoire, rien ne vaut l'amour et la défaite.
MY WONDERFUL FACE : « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene 126

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 90
AVATAR : Helena Bonham Carter
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene Empty
MessageSujet: Re: « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene   « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene EmptyJeu 20 Aoû - 23:41

T'inquiète pas, choupi, je viendrais te passer un petit coucou dans les couloirs pour que tu saches que t'as plutôt intérêt à me compter parmis tes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Frederick C. Greene
    I'm nothing without you..

Frederick C. Greene


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première ;.
HUMEUR : I'm in love with my Electric Guitar <3 ;.
MY WONDERFUL FACE : « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene 090820103247594274288802

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 24
AVATAR : Moo ♥
COPYRIGHT : < BLONDIEAALEX >
DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2009

« Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene Empty
MessageSujet: Re: « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene   « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene EmptyJeu 20 Aoû - 23:43


    Je n'en doute pas..

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Sasha M. Dretcheva
Sexe, Alcool & Epilation
Sasha M. Dretcheva


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : euh c'est quoi ça déjà?
LOCALISATION : le bahut guys, le bahut
CITATION : Après l'amour et la victoire, rien ne vaut l'amour et la défaite.
MY WONDERFUL FACE : « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene 126

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 90
AVATAR : Helena Bonham Carter
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene Empty
MessageSujet: Re: « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene   « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene EmptyJeu 20 Aoû - 23:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene Empty
MessageSujet: Re: « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene   « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene EmptyVen 21 Aoû - 12:23

    Un gars de plus Razz Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene Empty
MessageSujet: Re: « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene   « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene EmptyLun 24 Aoû - 1:36


    Bienvenue & Validé =D

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





« Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene Empty
MessageSujet: Re: « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene   « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement.. :: // Presentations » :: Tout est Okay, Bienvenue en enfer ;;-
Sauter vers: