Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexzander C. Greene
    I wish I could be there for you.. to ease the pain.

Alexzander C. Greene


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Battante
LOCALISATION : Dans mon boxer
CITATION : So it's over and your heart is on the floor.
MY WONDERFUL FACE : «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene Sanstitre1nif

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 88
AVATAR : Feli ♥
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

«A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene Empty
MessageSujet: «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene   «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene EmptyVen 21 Aoû - 13:52


    » Identité

      «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene Sanstitre1mnm
      PRÉNOM(S) ;; Alexzander ;; Calvin
      NOM ;; Greene
      SURNOM ;; Alexz ;; Cal'v
      ÂGE ;; 16 ans
      DATE DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ;; 26.05.1993 à londres
      ORIENTATION SEXUEL ;; Bisexuel
      SITUATION ;; Seul
      ANNÉE ;; Seconde
      OCCUPATION ;; jouer de la batterie ;; écouter de la musique ;; les soirées ;; dormir.



    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE ;; Physiquement, on va dire que sa a toujours était. J'ai étais et je suis toujours le garçon « adorable » qu'on ose demander l'heure alors qu'il y a une horloge non loin. Qu'on demande toujours a faire connaissance. Je crois que je suis un magnet a être humain, mais je n'aime pas sa, être trop entouré c'est lassant a force, la solitude me convient très bien. Du bas de mon mètre soixante-et-onze, je me sens petit -surtout a côté de mon grand frère qui a dix centimètre de plus que moi !- Enfin je ne me plein pas, il y a toujours plus petit que moi.
    J'ai un poids relativement faible par rapport a ma taille on dirais a première vu que l'anorexie me guet de plein pied, mais alors qu'est-ce-que je dévore ! Tout se qui se mange, passe dans ma bouche sauf les légumes, je déteste sa !
    Mon visage n'est pas de forme carré, commune chez tout les garçons je serais prêt limite a dire que j'ai un visage encore d'enfants, avec des traits assez féminin mais se n'est pas vraiment un désavantage mais plutôt un atout au moins je casse le cliché du mec gros dur au visage carré bad boy, gros virile et macho. Mes yeux son légèrement en amande et d'un bleu partant fortement sur le vert, il est doux et exprime t'en de chose, d'un simple regard on pourrais savoir que je ne suis pas bien, que quelque chose cloche. Et c'est bien souvent se qu'il exprime, une torture continuel, un solitude constante, de la tristesse ? On peu voir a travers mes yeux le mensonge de la joie, car on ne voit pas la lueur d'espoir, de rire, de sourire de rien, si se n'est que lorsque je joue de la batterie car c'est un tout autre monde, tout un autre univers, tout un autre moi. Bien souvent mes yeux son maquillés, certains dirons que c'est très tafiole mais je n'en ai rien a faire. Un léger maquillage noir entourant mes prunelle de leurs doux bleu/vert le fessant encore plus ressortir.
    Mes cheveux son comment dire ? Mi-long ? On peut dire cela oui, descendant jusqu'à ma nuque, ceux-ci son d'un blond clair contrairement a mon frère qui lui a les cheveux noir. J'ai une frange en biais a la qu'elle je donne un mouvement vers la droite. Celle-ci en vois de toute les couleurs, dernièrement j'ai posséder une mèche violette mais finalement elle est redevenue blonde.
    APPARENCE VESTIMENTAIRE ;; Coté style vestimentaire, on peut dire que j’ai un style bien à moi. J’aime le genre punk rock, porté des fringues simple avec une touche plus trash, par exemple, un skinny, des converses de couleur, des chapeau cool ou des bandeau, une écharpe un keffieh, ou tout autre accessoire, pour ajouter une petite touche personnelle a ce tableau. J’aime aussi m’habiller de manière décontractée, vous pourrez me croiser en jean t-shirt (avec toujours mes fidèles converses !). Mode ou pas mode, je n’en ai rien à faire, l’important, c’est encore d’être habillé ! Du moment que je peux apporter ma petite touche personnelle, ça me convient !
    SIGNE PARTICULIER ;; J'ai les deux oreilles percés et aussi le nez. Une cicatrice sur le front



    » Psychologie

    CARACTÈRE ;; Totalement tête en l'air, il m'est d'ailleurs même déjà arrivé d'aller au collège en chaussons. Vous imaginez un peu la honte que j'ai pus avoir. Je suis aussi très impatient, je n'est jamais aimé devoir attendre pour quelque chose, ce qui ne fait pas de moi un pourri gâté parce que je ne sais pas attendre, je me vois encore entrain de râler alors que le père noël était déjà passer et attendre le lendemain matin pour ouvrir mes fichus cadeaux. Après tête en l'air, je suis totalement maladroit, j'ai deux mains gauche comme l'on dit souvent -bien que je magne mes baguettes de batterie comme un dieu-. A mon actif, j'ai des milliers de verres, bols, assiettes et tout ce qui peut se casser, qui ont finis à la poubelle en plusieurs morceaux. Je suis réservé, je n'aime pas parler beaucoup de lui et préfère mettre mes amis en avant plutôt que mon mal-être. Généreux, je ne pense qu'à mon entourage, pouvant leur offrir des cadeaux par dizaines. je lutte aussi pour plusieurs associations caritatives -du genre skatecancer-. Doux, calme, affectueux et attachant, je suis un garçon très sociable et les gens s'attachent très vite à mon petit bout de personne -voir trop-. Marrant, il m'arrive de sortir des blagues extraordinaires mais je suis aussi marrant par ma façon d'être, je suis capable de sortir plusieurs conneries dans la même phrase sans m'en rendre compte. Parmi mes autres défauts et qualités se placent : Chiant, râleur, très con, solitaire et en même temps sociable, fidèle, attentionné, taquin, indépendant, têtu, complètement fou, impulsif, déterminé, mélancolique, arrogant, serviable, manipulateur, protecteur, jaloux, dragueur, passionné, amoureux, fonceur, talentueux, beau à ses heures perdues, bosseur, joyeux, excité, possessif. Ce qui fait de moi, un jeune homme hors du commun.
    PLUS GRANDE PEUR ;; Perde son grand frère.
    PLUS GRAND RÊVE ;; retourné en arrière; irréalisable
    STYLE MUSICALE ;; Punk - Rock - Pop-Rock
    HOBBIES ;; Peindre et Dessiner



    » Si j'étais.. [/size]

    Si j'étais un animal, je serais Chat
    Si j'étais une chanson, je serais Silverstein - My Heroine
    Si j'étais une couleur, je serais le Vert
    Si j'étais un livre, je serais Rien
    Si j'étais une légende, je serais Bloody Mary
    Si j'étais un personnage fictif, je serais Superman
    Si j'étais un film, je serais Skate or Die
    Si j'étais un endroit, je serais un Spot
    Si j'étais une devise, je serais Marche ou crève
    Si j’étais un oiseau, je serais Aigle
    Si j'étais un élément, je serais Feu
    Si j'étais une plante, je serais Rose rouge
    Si j'étais un fruit, je serais Pomme
    Si j'étais un son, je serais grosse caisse
    Si j'étais un loisir, je serais skate & musique
    Si j'étais une planète, je serais Neptune
    Si j'étais un véhicule, je serais une Skate
    Si j'étais un adjectif, je serais Vivre.



    » Biographie

    RELATIONS ;;
    «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene Gyufv Frederick C. Greene « La grimace c'est le sourire du cœur. Moi mon cœur y souris souvent, mais le tien pleur... » C'est mon grand frère -d'un an mon ainé- bien qu'il y est eu des conflits et il y en aura toujours, se qui est normal entre frères. Je le respecte, je l'admire mais le fait qui soit « triste, déprimer ... » me rend tout aussi « triste et déprimé... » Je partage énormément de chose avec lui, notamment le skate et le BMX -et d'autre chose Razz-

    «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene HBC-icon-helena-bonham-carter-7707017-100-100 Sasha M. Dretcheva Je ne le sais encore, mais cette fille sait tout de moi, enfin de nous -Frederick- Elle sait tout sur notre passé, notre secret -mais est-ce-qu'elle sait vraiment tout ?-

    ANECDOTE ;; [size=9]{ On exige au moins 15 lignes }


    » Et Après?


    PSEUDO/PRÉNOM ;; Anaëlle / <A'CHOUX
    ÂGE & NATIONALITÉ ;; 1s ans & Française
    AVATAR ;; Felix Keith <3
    POSTE VACANT ;; Yep () Nop (X)
    GROUPE ;; Music is Mine ;
    CODE DU RÈGLEMENT ;; Sexe, Drugs & Rock n' Roll
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SIO? Comme Maléna
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; Tout les jours
    AVIS SUR LE FORUM ;; Je l'aime
    DERNIER MOT ;; SLURP




Dernière édition par Alexzander C. Greene le Dim 23 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander C. Greene
    I wish I could be there for you.. to ease the pain.

Alexzander C. Greene


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Battante
LOCALISATION : Dans mon boxer
CITATION : So it's over and your heart is on the floor.
MY WONDERFUL FACE : «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene Sanstitre1nif

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 88
AVATAR : Feli ♥
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

«A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene Empty
MessageSujet: Re: «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene   «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene EmptySam 22 Aoû - 13:09

» Anecdote {je préfère on sait jamais Smile }[list]

J'avais la tête basse, les yeux clos pour retenir le flux de mes larmes. Je n'arrivais plus à faire face entre mes souvenirs et l'instant présent. Il y a une semaine, nous étions encore tous ensemble; Max, Andy, moi, Frederick et.. Vivien.. en train de rire.. pleuré de rire.. J'avais pourtant l'impression de se souvenir était réel ou alors je voulais qu'il le soit encore..
Parce qu'en l'instant présent, cette scène était plus que le fléau de mon subconscient.. la réalité était différente.. Nous ne pleurions pas de rire, mais de chagrin.. un énorme chagrin; Vivien était défunte.. À ce renouveau de penser mes larmes coulant de plus belle sur mes joues.

Nous étions tous de noir vêtus; Max, Andy et moi. Il n'y avait pas Frederick.. je savais pourquoi.. Mais je ne lui en voulais pas.. Pas comme lui s'en voulait.. Je continuais à croire que ce n'était pas de sa faute..
Max me pris par les épaules pour me redresser, je resserrais la fleur que j'avais entre les doigts en m'approchant du cercueil.. celui de Vivi. Côte à côte avec celui-ci, mes mains devenant moite, je dépose tremblant la fleur sur le coffre mais, je ne pouvais pas aller plus loin, c'était trop dur.. trop douloureux..
    « Pardonne moi Vivi..
Soufflais-je tout en commençant à me reculé, reculer et reculer jusqu'à rentrer dans la porte de l'église provoquant un bruit sourd et tout le monde se retourna vers moi. Le rouge monta à mes joues humides de larmes, me battant avec mes mains tremblante pour ouvrir la porte, je sortis. Prenant mes jambes à mon coup et attrapant mon skate avec lequel j'étais venus.. je cours, je cours, je cours je ne sais ou, mais je dus m'arrêter non loin de l'église jetant mon skate je me penche en avant retenant mes cheveux je fus pris d'une envie de vomir.. surement la peur qui s'évade comme elle le peut.. Je relève la tête, regardant le ciel aux lueurs de gris, j'inspire fortement un brin d'air pur avant de poser un pied sur ma planche à roulette et de regagner notre chez nous a Freddie et a moi..

Arrivant a la maison, je sèche mes larmes sur le palier de la porte avec le bas de mon t-shirt -heureusement que il n'y a pas le nez avec.. comme en primaire- je pose mon sac sur le côté de la porte, et j'entre.
    « Freddie ? Tu est là ? Je suis rentré.. » Pas de réponse c'était louche. Y m'avait pourtant dit qu'il resterait a la maison.. Je monte a l'étage, me dirigeant dans le couloir des chambres, j'entre dans la mienne voir si il n'y était pas -on ne sais pas- puis je me dirige vers la sienne.. Frappant a sa porte « Freddie.. tu dors ? … … … … Je peu entré ? » Mais il n'y avait toujours pas de réponse
Posant doucement ma main frêle sur la clenche, j'entre-ouvre la porte et y passe un œil.. elle était aussi vide d'un pot de cookies, pas de Frederick. Dans mes poches se trouvait mon téléphone portable, je le saisie et en cherchant le numéro de Freddie.
    « Oui ? » Entendre sa voix, j'étais soulagé « Que tout soit loué.. Tu est où ? Je suis inquiet.. je suis rentré mais tu n'est pas là.. tu m'avait promis ! » J'étais au milieu du couloir comme un idiot a m'inquiéter, a remuer les bras frénétiquement de haut en bas, de gauche à droite « J'avais besoin d'air. Mais je vais rentré je suis au spot là. » « Très bien j'arrive ! »
Je ne lui avait pas laisser le temps de me contredire. Je descend les marches quatre a quatre, marquant cela d'une belle cascade, pour finir avec une danse avec le porte manteau et me retrouver les quatre fer en l'air sur le tapis. Je me relève en tirant une grimace, mon postérieur en avait pris un coup.. encore un. Je sort de la maison, le spot ou se trouvais Freddie était juste en bas de la rue, j'attrape mon skate afin de rejoindre le lieu dit. Il s'était mis a pleuvoir, et pas qu'un peu le ciel au lueur de gris que j'avais entre vue lors que je suis sortie subitement de l'enterrement de Vivi.. c'était violemment transformer en une sorte de mini-tempête..

J'arrive au spot, il était désert après tout maintenant c'était normal avec les trompes d'eau qui tombait. Enfin pas si désert que sa, parce que sur la table on pouvait désigner une silhouette assis sur un vélo, moi je savais que c'était Freddie accompagner de son BMX, je donne un coup de pied sur le sol pour reprendre de la vitesse afin de monté a mon tour sur la table rejoindre mon frère. J'arrive a sa hauteur, il avait la tête basse et encore son portable en main, je dépose ma main sur son épaule, celui-ci tourna légèrement la tête pour surement apercevoir qui c'était. Je pus remarquer son regard vif humide, un pincement au cœur en le voyant ainsi. Enjambe le BMX et je me pose sur le cadre, Frederick avait rebaisser sa tête, je glisse ma main sous son menton l'obligeant a relever un temps soit peu la tête. Il pleuvait des cordes sur nous, c'était pas vraiment un jour merveilleux et a croire que le temps était a l'accord absolu, je dégage son visage d'un mèche rebelle lui offrant pour tout sourire une grimace crispé. Je n'aimais pas le voir aussi mal, a vrais dire j'avais toujours eu l'impression que j'étais heureux que lorsqu'il l'était. Le voir sourire me fessais sourire, entendre son rire me fessais rire, le voir mal me fessais mal.. Lorsque j'étais avec lui, j'étais le plus heureux du monde, j'avais toujours envie d'être avec lui, mais j'avais toujours eu peur qu'il comprenne.. que je ne l'aimais pas seulement comme mon grand frère.. mais plus que sa..
J'enroule mes bras autours de lui, je pose ma tête au niveau de son torse et je le serre aussi fort que je pus, comme si en une entrains j'aurais pu faire disparaître sa peine. J'aurais voulus être superman ou batman ou simplement avoir un genre de pouvoir avec quoi je pouvais faire disparaître la tristesse des gens. Son cuir était humide sur ma joue, je lève doucement la tête et je chercher a me plonger dans son regard j'aimais son regard. Je me redresse doucement, arrivant au niveau de son visage je sentais son souffle chaud sur mon visage humide, se me fit frémir, une drôle de sensation pris mon corps, comme des milliers de papillons parcourant mes entrailles j'eus un soupire fort mais agréable. Je passe légèrement ma langue sur mes dents et sur mes lèvres entre ouverts louchant entre ses yeux et ses lèvres, je baisse la tête, j'étais idiot, c'était mon frère... Mais je sentais toujours son regard sur moi, je relève doucement ma tête mes joues était de feu, je rapproche doucement mon visage du sien, lentement, lentement. J'étais assez proche pour sentir son haleine se mêlé a la mienne, se perde dans une valse dangereuse.. mes lèvres se dépose doucement sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander C. Greene
    I wish I could be there for you.. to ease the pain.

Alexzander C. Greene


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Battante
LOCALISATION : Dans mon boxer
CITATION : So it's over and your heart is on the floor.
MY WONDERFUL FACE : «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene Sanstitre1nif

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 88
AVATAR : Feli ♥
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

«A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene Empty
MessageSujet: Re: «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene   «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene EmptyDim 23 Aoû - 12:27

Je pense avoir finis =B
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

«A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene Empty
MessageSujet: Re: «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene   «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene EmptyDim 23 Aoû - 13:46


    Validé Alexzounet ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





«A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene Empty
MessageSujet: Re: «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene   «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model. Alexzander Calvin Greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «A theory doesn't look like a fact than a photograph looks like its model.
» Alexzander topic
» « Do you mind if I blow up their rainbows ? Make a joke and crack up till it hurts. » Frederick Christian Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement.. :: // Presentations » :: Tout est Okay, Bienvenue en enfer ;;-
Sauter vers: