Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin un peu de calme. [SHANE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : Enfin un peu de calme. [SHANE] 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Enfin un peu de calme. [SHANE] Empty
MessageSujet: Enfin un peu de calme. [SHANE]   Enfin un peu de calme. [SHANE] EmptyJeu 27 Aoû - 20:51

    Maléna m’engueulerait ? Eh ben très ben, mais je m’en fichais comme de l’an 40 ! Je lui avais dis que je ne voulais pas aller à ce bal, elle m’avait contrainte à y aller, et voila ou j’en étais : j’avais regardé les autres depuis deux endroits différents – le « bar » et les gradins – descendu 3 verres de coca, avant de décider finalement, de me sauver. Pour ça, j’aurais mieux fait de rester chez moi avec ma guitare n’est-ce pas ? Oui, c’est ce que je pense aussi.

    De plus, je ne me sentais pas très bien. Trop de monde, l’atmosphère était devenue étouffante, et j’avais besoin d’air si je ne voulais pas faire un malaise. Je rentrerais à pied chez moi, ça ne me ferais pas de mal, et puis je n’avais pas suffisamment d’argent sur moi pour payer le taxi. De toute façon, l’air frais de ce mois de Septembre ne me ferait pas de mal. Au moins, je pourrais respirer le « bon » air de Bristol. Et ça me dégourdirait les jambes l’espace d’un quart d’heure jusqu’à l’appart que je partageais avec mes deux sœurs. Ouais, j’allais faire ça, j’allais rentrer chez moi, me débarbouiller le visage, et enlever cette robe qui était bien trop serrée à mon goût. J’enfilerais mon pyjama, ou alors un de mes vieux t-shirt AC\DC ou Pat Benatar, ou du même genre, et un pantalon de survêtement. Au revoir la jeune fille bien apprêtée, qui s’était faite belle le temps d’une soirée, et re-bonjour la looseuse de première en converse et jeans. Ca c’était plus moi. Je ne me suis jamais cachée d’être une looseuse de toute façon.

    Une fois sortie de la foule et du gymnase, je respirais déjà mieux. Ca faisait du bien. J’en profitais pour retirer ce stupide masque. D’un sens, à quoi bon aller à un bal masqué hein ? Les gens traînaient avec vous parce qu’ils ne savaient pas qui vous êtes, et au final, bien souvent, au levé des masques à minuit, c’est la déception. La fille sur laquelle vous avez craqué est en fait une peste que vous ne pouvez pas supporter, qui vous a reconnu et en a profité pour faire les hypocrites et vous obtenir un baiser, ou alors le garçon avec lequel vous avez passé une soirée de rêve à danser dans les bras l’un de l’autre découvre votre visage et au final, toute cette soirée merveilleuse restera comme tout ce qui est merveilleux : un rêve. Parce que vous n’étés pas assez belle, ou plutôt, les mots pour ne pas vous vexer : « parce que vous n’êtes pas son genre de fille ». A quoi bon ce genre de soirée ? Moi je veux que les gens viennent vers moi en sachant qui je suis, et avec ce stupide masque, c’était impossible. Passant à coté d’une poubelle, je fus même tentée de l’y jeter, mais on ne sait jamais, ça peut toujours servir. En dessous de plat ? Non, trop petit. Bah, Maléna lui trouverais bien une quelconque utilité. Quand à ma jolie robe – je ne pouvais le nier - noire, elle ferait les fonds d’armoire. A quelle autre occasion remettrais-je cette robe hein ? Elle était belle oui, mais pas pratique aàporter tous les jours.

    J’avais parcouru un bon bout de chemin depuis le gymnase, et je prenais donc la direction de la sortie du lycée. Arrivée au niveau de la place naturelle, je décidais de faire une pause, je n’étais pas pressée après tout. Je me posais sur un banc, j’avais frais, mais peu importe, j’étais toujours mieux qu’à l’intérieur du gymnase. Je préférais nettement cet endroit, un peu de végétation, une petite fontaine, et du calme, pour une fois. D’habitude, il y avait toujours un tas de monde, on ne pouvait pas circuler tranquillement. Pour une fois, l’endroit était désert,n et je pouvait en profiter à ma guise. Solitaire, moi ? Ca m’arrive régulièrement oui.

    Je posais mon masque sur le banc à coté de moi et soupirais, perdue dans mes pensée. Tellement que je ne vis pas un jeune homme approcher. De toute façon, il faisait probablement comme tout le monde, il se rendait à la fête que moi je quittais. Je n’étais décidément pas normale. J’entendais la musique qui reconnaît depuis le gymnase, et chantait en play back sur une mélodie bien connue, fermant les yeux, adossée au dossier du banc. La musique… Le seul truc qui valait le coup dans ce genre de soirée, encore que tout ce qu’on y passait n’était pas toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Carter

Shane K. Carter


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
MY WONDERFUL FACE : Enfin un peu de calme. [SHANE] Joe%20Jonas3

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 8
AVATAR : Joe Jonas
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Enfin un peu de calme. [SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme. [SHANE]   Enfin un peu de calme. [SHANE] EmptySam 12 Sep - 17:12

    Un bal masqué ? Non mais franchement quel idée ! D’abord il faut être bien habillé, puis masqué. J’aimais les soirée, avec un peu d’alcool, des jolies filles, mais un bal c’était pas trop mon truc. Mais bon j’avais promis à Aaron d’y aller. Cela devait déjà faire deux bonnes heures que j’y étais et je m’ennuyer ferme. On ne voyait pas le visage de la personne avec qui l’on dansé, à cause du masque, et je fois avouer que c’était assez frustrant. Enfin bien que pour moi c’était plutôt pratique, ca évité que mes habituelles ‘Groupies’ qui me collé toujours aux basques ne me suivent.

    J’étais assis sur une chaise, un verre de punch à la main –il n’était d’ailleurs pas très fort-, regardant mon petit frère danser avec une fille, mais il semblait la connaître. Je me perdis légèrement dans mes pensées quand je le vis embrasser cette fille. Sans même connaître le visage de la fille il l’embrassait ! Non mais vraiment. Je soupirais et décidais de sortir prendre l’air. En plus avec mon costume je mourrais de chaud et l’atmosphère était étouffante. Je posais mon verre sur une table, puis me rendit dehors, passant devant quelques couples qui tournoyait et qui me firent râler lorsque l’un deux manqua de me rentrer dedans. Je sortis de la salle et l’air frais me donna l’impression de revivre un peu. Je voyais quelques autres couples, n’ayant plus leur masques, dans l’herbe ou dans un coin sombre mais ils étaient très eu nombreux. J’enlevais d’ailleurs à mon tour mon masque, qui, je le trouvais, m’embêter plus qu’autre chose. Prenant la direction de la sortie du lycée, j’entendais la musique de la salle et murmurais les paroles. C’était peut être la seule chose bien de la soirée.

    J’arrivais vers la petite fontaine quand je vis une fille seule sur un banc. Bizarrement je me sentais attiré et j’avais envie d’aller lui parler. Son visage me semblait familier, non pas une personne que je connais bien mais une personne que j’avais déjà du croiser une ou deux fois dans les couloirs. A vrai dire elle était plutôt mignonne. Etant un coureur de jupons, comme disait mes frères, j’avais tendance à draguer tout ce qui bougeait. Mais si pour une fois tout était diffèrent. En regardant cette fille, que je ne connaissais pas, je me sentais diffèrent. OK, je sais c’est bizarre mais j’y peux rien.

    « Belle nuit n’est ce pas ? »

    Je regardais un coup d’œil aux étoiles qui brillaient dans le ciel, alors que la musique changeai à l’intérieur de la salle et une mélodie beaucoup plus douce se fit entendre. Je m’avançais vers le banc ou se trouvais cette belle brune et arrivant près d’elle je pris la parole. Sujet peut être stupide mais au moins premier sujet d’approche. Je lui fis un petit sourire timide. Timide ? Je dois avouer que c’était une première chez moi, mais c’est vrai que je me sentais diffèrent. En temps normal j’aurais plutôt sortit mon sourire dragueur. Enfin bref, la n’est pas le sujet. Je tendis la main vers elle.

    « Tu danse ? »

    Je plongeais mon regard dans le sien et je fois avouer qu’il était terriblement craquant, tout comme elle d’ailleurs. J’avais toujours dit ne pas croire au coup de foudre, mais je crois que tout cela changerais sûrement après se soir la. J’imaginais déjà mes frères ‘Toi ? Amoureux ? Ben on aura tout vu !’.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : Enfin un peu de calme. [SHANE] 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Enfin un peu de calme. [SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme. [SHANE]   Enfin un peu de calme. [SHANE] EmptySam 12 Sep - 18:27

    Je me sentais mieux, ici, isolée de la foule. J’étais plus à l’aise, et moins oppressée. Et seule. Je ne serais pas de celles qui s’en plaignent, la solitude ne fait pas de mal parfois. En tout cas, j’étais sure de ne pas faire de malaise ici. L’endroit était agréable, et je pouvais profiter de l’air frais, et de la musique, en toute tranquillité. , la musique, d’ailleurs, se mêlait au bruit de l’eau provenant de la fontaine, se trouvant à quelques pas de là. Les yeux fermés, je chantais en play-back d’une mélodie connue, assez rythmée. Le genre de musique que tout le monde connaît. Je ne l’appréciais pas particulièrement, mais j’avais le don de retenir les paroles de chansons très facilement, même lorsque je ne les aimais pas.

    Totalement ailleurs, je ne remarquais même pas qu’un jeune homme, ayant d’ailleurs lui aussi ôté son masque, s’approchait de moi. Le bruit de ses pas était camouflé par celui de la musique et de la fontaine, et mes paupières closes m’empêchaient de le voir, si bien que lorsqu’un voix masculine troubla le calme du moment, je sursautais.

    STRANGER :: « Belle nuit n’est ce pas ? »

    Je tournais la tête vers le jeune homme qui venait de parler. Je l’avais déjà croisé dans le lycée, à quelques reprises. Des filles lui couraient toujours après, et un moment m’avait d’ailleurs particulièrement fait rire. C’était le jour même de la rentrée, et j’étais avec Alexis, et mon regard s’était posé, par hasard, sur ce jeune home, accompagné d’un autre, ami, frère, je n’en avais pas la moindre idée. Une fille avait également remarqué le jeune homme, et de toute évidence, elle le connaissait, puisqu’elle s’était précipitée sur lui, en criant « Mon amouuur ! »… J’avais éclaté de rire en le voyant prendre ses jambes à son cou.

    « Je trouve aussi. On est mieux dehors que dedans. » Répondis-je, en levant moi aussi le regard vers le ciel.

    J’ignorais pourquoi ce jeune homme était venu me parler, mais je n’étais pas du genre à l’envoyer paître. Mais je me posais tout de même la question. Comme je l’ai dis, j’avais déjà croisé ce jeune homme à plusieurs reprises, et j’avais pu remarquer qu’il était vraiment craquant, mais aussi très dragueur et sur de lui. Le genre de gars sur de son charme qui avait le don de m’exaspérer. Mais ce qu’il était craquant tout de même… Je détachais mon regard des étoiles brillant dans le ciel sombre de cette nuit de Septembre pour le river à nouveau sur le jeune homme lorsqu’il repris la parole. Je ne m’aperçu qu’à ce moment que la musique avait changé, passant à un slow.

    STRANGER :: « Tu danse ? »

    Sur ses mots, il me tendit la main, accompagnant son geste d’un sourire timide… Je n’avais jamais vu ce sourire sur son visage depuis que j’avais intégré Roundview, il semblait toujours sûr de lui. Au contraire de moi, d’ailleurs. Timidement, je glissais sa main dans la mienne, rougissant légèrement au contact de sa peau, et me levait. Un garçon m’avait invitée à danser, alors que j’avais retiré mon masque et lui aussi. J’ignorais son nom, j’ignorais tout de lui, mais je connaissais son visage. Cela voulait donc dire qu’il voulait que je sache qui il était. Même si j’ignorais son nom. Mais cela ne me disais pas pour autant pour quelles raisons il m’invitait moi, la looseuse de service, à danser, alors que pleins d’autres filles craquaient pour lui.

    Gardant ma main dans la sienne, je posais mon autre main sur son épaule, levant mon regard vers lui, me sentant étrangement… Bien, malgré le fait que je ne le connaisse pas le moins du monde, et mes joues rougies. Cependant, ma robe me mettait mal à l’aise. Pourquoi ? A cause de mon décolleté, sur lequel le jeune homme pouvait avoir, si il baissais le regard, une vue plongeante. Je n’étais guère habituée à ce genre de tenue, mes tenues habituelles étant beaucoup moins… Féminines ? Sexy ? Et, on peut le dire, couvraient davantage mon corps. Je n’avais pas choisi cette robe, c’était un choix de Maléna, ma grande sœur, qui était plus habituée à se mettre en valeur que moi.

    Dansant au milieu de la place naturelle du lycée avec ce jeune homme, je levais mon regard vers lui, plongeant mes yeux dans les siens. J’aurais pu parler, lui demander son nom, mais j’avais peur que, si j’ouvrais la bouche, la magie de cet instant ne s’envole.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Carter

Shane K. Carter


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
MY WONDERFUL FACE : Enfin un peu de calme. [SHANE] Joe%20Jonas3

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 8
AVATAR : Joe Jonas
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Enfin un peu de calme. [SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme. [SHANE]   Enfin un peu de calme. [SHANE] EmptyVen 18 Sep - 16:51

    GIRL ;; « Je trouve aussi. On est mieux dehors que dedans. »

    C’était bien vrai, l’air était plus frais et au moins ici on n’étouffer pas. Pour la première fois depuis bien longtemps je n’étais pas d’humeur à draguer et encore moins à me faire lâcher les bottes par des filles qui gloussaient en me suivant. Il est vrai que j’avais une réputation de dragueur, je passais mon temps à changer de petites amies, j’étais même un briseur de cœur comme disait mon frère. La premières fois ou la fille murmurer le simple fait qu’elle m’aimait, je fuyais et rompais, brisant leur cœur au passage.
    Mais tout cela avait une raison bien particulière, dont personne ne connaissait l’existante. En fait il y a deux ans de cela j’étais tombé amoureux pour la première fois, j’étais sortie avec cette fille pendant plusieurs mois avant qu’elle me brise le cœur en me trompant avec un autre. Avouer que surprendre votre petite amie et votre meilleur ami au lit ensemble ca refroidit. Cet épisode, dont personne n’était au courant, même mon frère, m’avait littéralement changé.
    J’étais passé d’un gars, ouvert, calme et fidèle a presque le contraire. J’étais devenu dragueur, renfermé enfin un mec que je n’appréciais pas vraiment moi même. Il n’y a qu’Aaron et Jason qui connaissait le ‘vrai’ Shane. Enfin bref la n’étais pas vraiment le sujet.

    Le jeune brune venait de saisir ma main que je lui avais tendu en lui demandant si elle danser. Ce contact était loin de m’être désagréable, bien au contraire. Je sentis mon cœur loupé un battement, pour je ne connaissais pas cette fille. Je ne la connaissais pas mais elle me faisait de l’effet. Bizarrement je me sentais bien. Au contraire des autres filles je n’avais pas envie de la draguer, ou encore de l’embrasser, même si ses lèvres était attirante. Je voulais simplement prendre mon temps.
    Moi qui ne m’étais juré de ne jamais retomber amoureux c’était pourtant ce qui était surement en train de se passer. Ses joues se rougirent légèrement lorsque sa main toucha la mienne. Alors qu’elle posait sa main sur mon épaule, je posais la mienne sur sa hanche.
    Il y avait quelque chose qui se passait entre nous deux, je ne sais pas quoi mais quelque chose. Ce moment était comme magique, unique. Bizarrement avec cette fille, que je ne connaissais pas le moins du monde, je voulais qu’elle me connaisse tel que j’étais vraiment. Pas le dragueur, non juste Shane, le vrai.
    Ses yeux se plongèrent dans les miens et les miens ne voulait plus lâcher son regard chocolat. Ce regard qui avait quelque chose de diffèrent que tout les autres filles, elle était différente. Je le sentais et c’était loin de me déplaire. Je ne connaissais rien d’elle, si ce n’est son visage. Je voulais la connaître, savoir comment elle s’appelait, quel âge elle avait, tout. Après de longues minutes à danser silencieusement, je pris enfin le parole, a mi-voix.

    « Est ce que je peux savoir comment tu t’appel ? »

    Je voulais savoir a qui appartenait ce si beau visage. Je voulais savoir qui elle était. Je ne voulais pas m’accrocher à elle mais je crois qu’il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : Enfin un peu de calme. [SHANE] 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Enfin un peu de calme. [SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme. [SHANE]   Enfin un peu de calme. [SHANE] EmptyDim 20 Sep - 0:13

    A danser dans ses bras, totalement perdue dans son regard, je me sentais… Bien. Je me sentais… Calme, comme hypnotisée par son regard noisette. J’avais l’impression d’être une fille normale, pas une fille aux réactions parfois bizarres, solitaires et renfermée. Les garçons prêtaient peu souvent attention à moi, ce qui m’arrangeait. J’étais douée pour passer inaperçue, ainsi, j’évitais les problèmes, et tout le monde était content. Mais là, c’était différent.

    Je n’avais pas envie de disparaître. Pas le moins du monde. Je me sentais bien, avec sa main dans la mienne, son autre main posée sur ma hanche, et son regard rivé dans le mien. En temps normal, ma timidité m’aurait fait détourner le regard, mais cet instant semblait si… magique, irréel, que je n’en avais pas la moindre envie. J’en étais totalement incapable, à vrai dire. Je n’avais jamais eu cette sensation. A vrai dire, je n’avais jamais dansé de slows avec qui que ce soit, c’était une grande première. Ma colère à l’égard de Maléna, qui m’avait laissée tomber, était de l’histoire ancienne. La seule chose qui accaparait mon esprit était ce jeune homme, dont j’ignorais totalement le nom. Mes joues étaient légèrement rosies, mais je n’y prêtais pas vraiment attention.

    J’avais l’impression, peut être stupide, qu’il se passait quelque chose entre ce jeune homme et moi. Quoi, je n’en avais pas la moindre idée, mais il se passait quelque chose que je n’avais jamais ressenti auparavant. Tout ce que je savais, c’est que je ne voulais pas interrompre cette danse, et que mon prince charmant s’éloigne retrouver des filles plus intéressantes que moi. Je voulais profiter de l’instant avant que tout ne s’arrête brusquement. Je n’osais même pas parler, de peur de briser le charme de ce moment. Le bruit de la fontaine se mêlant à celui de la musique, nous provenant du gymnase à une bonne centaine de mètres de là… Et lui et moi. C’était parfait. Si j’en voulais à Maléna de m‘avoir forcée à venir, pour ensuite me lâcher… Je ne lui en voulais plus du tout à présent. Ce fut el jeune homme qui parla la premier, s’exprimant à mi-voix, comme si lui aussi avait peur de briser la magie de ce moment. Ressentait-il lui aussi ce que moi je ressentais ? J’aurais aimé le savoir.

    THE STRANGER :: « Est ce que je peux savoir comment tu t’appelle ? »

    Mon prénom… il était vrai que c’était pas mal de savoir comment je m’appelais, oui, et cela me permettrait par la même occasion de connaître celui de mon charmant cavalier. Je ne savais rien de lui, hormis l’image que j’avais de lui dans les couloirs. Car oui je l’avais déjà vu et l’avais trouvé vraiment charmant. Cependant, je ne m’étais pas fait d’illusion. C’était un dragueur, qui s’intéressait seulement aux plus jolies filles, populaires. J’étais, et j’avais toujours été une looseuse. Je n’avais pas de quoi rêver, donc. Et pourtant, il dansait avec moi à ce moment précis. Une chance que plusieurs slows soient passés à la suite à l’intérieur du gymnase.

    « Je m’appelle Kelsey, Kelsey Gordon. » Répondis-je à mis voix. « Aurais-je l’honneur de connaître le tien ? »

    Je n’avais pas détaché mon regard du sien, et je n’en avais pas la moindre envie à vrai dire. Et dire que je devais être l’une des seules idiotes à ne pas connaître le nom de l’un des mecs les plus populaires du lycée. Quelle boulette. M’enfin, je n’étais pas une grande fana des ragots en tous genre, alors je n’écoutais pas ce qui se disait sur les autres. Je me faisais mon idée par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Carter

Shane K. Carter


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
MY WONDERFUL FACE : Enfin un peu de calme. [SHANE] Joe%20Jonas3

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 8
AVATAR : Joe Jonas
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Enfin un peu de calme. [SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme. [SHANE]   Enfin un peu de calme. [SHANE] EmptyMar 22 Sep - 18:05

    Les filles me courraient après, ma réputation n’était peut être pas super mais en ce moment même j’avais l’impression d’être de nouveau moi, de nouveau Shane, juste Shane. Mon cœur battait dans ma poitrine plus fort qu’il n’aurait du. La main de la jeune brune était d’un contact très agréable. Mes yeux ne voulaient plus quitté les siens. Je me décidais enfin à parler, lui demandant comment elle s’appelait.

    KELSEY ;; « Je m’appelle Kelsey, Kelsey Gordon. Aurais-je l’honneur de connaître le tien ? »

    Je me fichais qu’elle ne connaisse pas mon nom alors que toute les filles du lycée le connaissait, bien au contraire cela m’évitait de me faire penser à ce que j’étais devenu. Kelsey avait une belle voix, une voix douce, et agréable. Je lui fis un petit sourire, et me décidais à me présenter.

    « Shane, Shane Carter. »

    Mais ce qui me semblait bizarre c’est que c’était la première année que je voyais Kelsey. Fréquentant ce lycée depuis plusieurs années je ne l’avais encore jamais vu. Je connaissais pourtant pas mal de monde dans le lycée. La musique avait changé dans la salle et les slows c’étaient arrêté. Pourtant ma main ne voulait plus lâché la sienne et mon regard ne voulait plus laissé son regard couleur chocolat. Je finis quand même par me décider et gardant sa main dans la mienne je l’emmenais jusqu’au banc s’asseoir, avant de la lâcher.
    Les crépitements de la fontaine se mêlé au fond de musique qui sortait de la salle. Je regardais mes chaussures quelques minutes, elle me rendait timide, sa présence m’intimidé, et c’est bien la première fois que cela m’arrive avec une fille. Je relevais la tête vers elle.

    « Alors t’es nouvelle au lycée ? Je t’avais jamais vu avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : Enfin un peu de calme. [SHANE] 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Enfin un peu de calme. [SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme. [SHANE]   Enfin un peu de calme. [SHANE] EmptyJeu 24 Sep - 11:37

    Je n’avais jamais particulièrement attiré les garçons. Je N’avais jamais cherché à les attirer, pour plusieurs raisons, dont une dont je préfère ne pas parler, tout simplement car je n’en parle jamais. Mais dans ces raisons, il y avait bien entendu mon manque de confiance en moi – je me trouvais pas particulièrement belle, insignifiante, banale – et également parce que je ne pouvais pas adresser la parole à un garçon sans piquer un fard et bafouiller. Ridicule. Oui, j’étais une vraie calamité. Ca expliquais le quasi vide de ma vie amoureuse n’est-ce pas ? La c’était différent. Si je rougissais, je ne bafouillais, pas pour autant des paroles incompréhensibles, me trouvant pourtant toute proche de lui, puisque nous dansions un slow. Et lorsqu’il me demanda mon prénom, je ne balbutiais pas, ni ne dit de bêtises. Il m’étais déjà arrivé de réfléchir pour dire mon prénom, genre « euh… Kelsey ». Ca ne vous donne pas l’air trop débile, nooon ! Et j’avais même pu lui demander son nom, que je ne connaissais pas, sans bafouiller comme une nouille. Je me surpassais littéralement ce soir là !

    SHANE :: « Shane, Shane Carter. »

    « Enchantée. »

    Carter. Shane Carter… c’était le frère d’Aaron. Il m’avait parlé de lui. Oui, je suis très au courant de ce qui se passe dans le lycée, je ne connaît pas le nom d’un des gars les plus connus du lycée, et je ne sais même pas qu’il est el frère d’un de mes amis. J’étais un boulet.

    A la fin de la séquence de slow, Shane m’entraîna vers un banc, non loin de la fontaine. La musique était repassée à quelque chose de plus rythmé, dont j’avais horreur, un genre d’électro de boite de nuit. Je n’étais jamais allée en boite et je ne comptais pas y mettre les pieds, certainement pas ! J’ignorais donc la musique, qui n’avait plus rien d’intéressant. Elle avait l’avantage d’être un minimum camouflé par le clapotis de l’eau de la fontaine. Bien plus agréable. Le silence s’installa quelques minutes, et je frissonnais, il faisait frais quand même… j’aurais du prévoir quelque chose à me mettre sur le dos. Shane fini par briser ce silence, qui n’était, en somme, un silence ni lourd, ni pesant, ou gêné.

    SHANE :: « Alors t’es nouvelle au lycée ? Je t’avais jamais vu avant. »

    Il ne m’avait jamais vue ? C’est que mes habitudes de me fondre dans le paysage étaient efficaces. Je devenais douée à ce petit jeu. J’étais donc loin de me vexer parce qu’il ne m’avait pas remarquée avant que je sorte de ma tanière, vêtue temporairement comme une petite princesse que je n’étais pas. D’ailleurs, qu’est ce que ces chaussures me faisaient mal au pied. Vivement que je retrouve mes converses. Enfin, là n’est pas le sujet.

    « Oui, je suis une petite seconde. Ca ne m’étonne pas que tu ne m’aies pas vue. » Répondis-je avec un haussement d’épaules. « J’suis assez douée pour me fondre dans le décor. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu de calme. [SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme. [SHANE]   Enfin un peu de calme. [SHANE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu de calme. [SHANE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane K. Carter
» Shane K. Carter
» • Alors c'est ici • || {.Shane&Aaron. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; Roundview Sixth Form College. :: // Hall d'Entrée & Dehors » :: Place naturelle ;;-
Sauter vers: