Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shane K. Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shane K. Carter Empty
MessageSujet: Shane K. Carter   Shane K. Carter EmptyJeu 13 Aoû - 3:55


    » Identité

      Shane K. Carter Avjoejonasoi137
      PRÉNOM(S) ;; Shane Kevin
      NOM ;; Carter.
      SURNOM ;; ...
      ÂGE ;; 17ans
      DATE DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ;; 18/08/1991 / Américain
      ORIENTATION SEXUEL ;; Hétéro Sexuel
      SITUATION ;; Célibataire
      ANNÉE ;; 1ère
      OCCUPATION ;; Embêter son monde



    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE ;;
    • Shane est un beau garçon de 19ans. Il mesure 1m78 qui est une taille plus qu'honorable pour son âge, faisant beaucoup de sport nottement du softball, il s'est musclé et ne pèse que 65kg et tout ça que de muscle. Le jeune garçon est brun, un brun très beau qui devient plus clair les jours de soleil. Il à la peau un peu bronzé mais sans plus et les yeux marron. Shane contrairement à certain ne veut pas se mettre en valeur en faisant de la muscule et du sport tous les jours, il s'accepte telle qu'il est
    .

    APPARENCE VESTIMENTAIRE ;;
    • Shane porte tous le temps des habits décontracté et très peu souvent des habits strict tels que les costards cravattes mise à pars pour les grandes occasions ou il est obligé. Il s'habille type "skateur" avec des tee-shirt, des jeans slim ou un peu moin sérré ainsi que des chaussures VANS. De temps en temps ça lui arrive demettre des vestes en cuir et des chemises pour changer un peu.

    SIGNE PARTICULIER ;; Aucun.

    [size=18]» Psychologie


    CARACTÈRE ;;
    • Shane est un garçon très loyal et gentil. Ses amis et ses frères savent qu'ils peuvent tous lui dire et qu'il n'ira jamais le répéter ou quoi que ce sois d'autres. Au niveau du caractère il ressemble beaucoup à son père contrairement au physique, sa mère le lui répète bien assez. Le jeune garçon est par contre un garçon qui s'emporte très facilement si on lui parle méchamment de sa famille, de ses amis, de sa musique, une fois des types s'en sont pris à lui en l'insultant ainsi que sa famille, Shane est devenu presque incontrôlable et il leurs a fait passé un mauvais quart-d'heure. Le seul défault majeur du jeune rockeur et son arrogance, beaucoup de personne de le déteste à cause de ça .Excepter ceci le jeune garçon est courageux il ne reculera devant rien pour sauver ses amis, sa famille... Shane était aussi très travailleur, par forcement doué mais il veut réussir et il n'y a pas quinze chemin.


    PLUS GRANDE PEUR ;; Oublier tout ce que le musique lui apporte.
    PLUS GRAND RÊVE ;; Devenir avec ses frères des stars de la chanson.
    STYLE MUSICALE ;; Rock
    HOBBIES ;;
    Chanter, jouer de la guitare et jouer au Softball.


    » Si j'étais..

    Si j'étais un animal, je serais Un chien
    Si j'étais une chanson, je serais Only Hope - Switchfoot
    Si j'étais une couleur, je serais le Vert
    Si j'étais un livre, je serais La saga Harry Potter
    Si j'étais une légende, je serais Le roi Arthur
    Si j'étais un personnage fictif, je serais Superman !
    Si j'étais un film, je serais A walk to remember
    Si j'étais un endroit, je serais Un plateau télé
    Si j'étais une devise, je serais "On est rarrement maître de se faire aimer, on l'estt toujours de se faire estimer."
    Si j’étais un oiseau, je serais Un aigle
    Si j'étais un élément, je serais Le feu
    Si j'étais une plante, je serais du lierre
    Si j'étais un fruit, je serais Une banane
    Si j'étais un son, je serais Un rire
    Si j'étais un loisir, je serais Le softball
    Si j'étais une planète, je serais Neptune
    Si j'étais un véhicule, je serais une Une vieille voiture
    Si j'étais un adjectif, je serais Agaçant.



    » Biographie

    RELATIONS ;; [size=9]Spoiler:

    Jason Joseph Carter
    Tout le monde rêve d'avoir un grand frère comme lui, et Shane s'en rend bien compte qu'il en a de la chance de se faire épauler par son grand frère. Il sait qu'il peut toujours compter sur lui.. Surtout pour faire des conneries, ou se faire réprimander. D'ailleurs, Shane adore voir son frère énerver.


    Aaron Charles Carter
    Shane s'est promit de toujours veillé sur son frère, et c'est ce qu'il fait. Même si parfois il le trouve un peu trop.. coincé, la relation entre Aaron est lui est juste fusionnelle. Ils se comprennent en un regard, et c'est ça qu'il aime chez son frère.


    Kelsey Cameron Gordon
    Ils se rencontreront dans les couloirs, et à partir de là, Lla relation entre Shane & Kelsey deviendra amusante et compliquée. Simplement parce que le caractère de Shane répugne Kelsey et qu'ils n'arrêtent pas de se prendre la tête pour rien. Mais Kelsey est amoureuse de Shane, et Shane l'est aussi de Kelsey, mais les deux sont trop têtus pour se l'avouer, préférant jouer au chat et à la souris.


    Joey Noah Stiffler
    Shane se méfie d'elle comme d'un cadeau empoisonné. Il a vu le désastre qu'elle a commit entre son frère et Alexis, et les rumeurs qu'elle a fait plané sur eux. Malgré ça, il se laisse tomber sous le charme de Joey, mais ce fera sauver par Jason, Alexis, Kelsey & Aaron.


    Alexis Kaylight Black
    Deux enfants, deux cerveaux, de fois plus de conneries. C'est ce que va se dire quand il rencontrera Alexis. Ensemble, ils feront les quatre-cents coups et lieront une vrai amitié, la demoiselle devenant sa meilleur amie.


    ANECDOTE ;;

    • Shane est né en 1991 en Amérique dans une famille très croyante. Il a grandit bercé par les valeurs morales et sociales existentielles comme le partage, la compassion, l'amour d'autrui etc... Que de choses qui pourraient au premier abord paraître totalement à l'inverse de Shane. Il paraît totalement sûr de lui, il aime embêter son monde et faire des blagues pas toujours très drôles, mais si vous y riez, il vous appréciera, c'est certain. Un peu – même beaucoup – chieur sur les bords, c'est ce qui fait sa popularité. Soit on l'aime, soit on l'aime pas, ça c'est sur. Mais généralement, si on ne l'aime pas, sa popularité baisse vite. Lui et ses frères ne rêvent que d'une seul chose, devenir des stars de la musique, ils ont déjà plusieurs chhanson à leurs actifs mais ils n'osent pas allez les proposer mais qui sait cette année peut être qu'ils se décideront. Il est impatient que cette année commence vraiment, parce que comme il dit "Mes frères & moi, on est une équipe qui gagne, inséparables à tout jamais !" et puis, on ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas? Cette phrase est là devise de Shane, il l'aime beaucoup surtout aprcequ'elle est vrai et elle lui ressemble.


    » Et Après?


    PSEUDO/PRÉNOM ;; Nicolas
    ÂGE & NATIONALITÉ ;; 15ans / Français
    AVATAR ;; Joe Jonas
    POSTE VACANT ;; Yep (X) Nop ()
    CODE DU RÈGLEMENT ;; OK by ALEXIS K. BLACK
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SIO? Sur un top site
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; tous les jours
    AVIS SUR LE FORUM ;; Superbe Design, bonne ambiance, bon niveau de RP... J'aime déjà ce forum Very Happy .
    DERNIER MOT ;;
    Le design est magnifique Shocked Very Happy



Dernière édition par Shane K. Carter le Ven 14 Aoû - 0:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Shane K. Carter Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Shane K. Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane K. Carter   Shane K. Carter EmptyJeu 13 Aoû - 23:13


    Huhu, Bienvenue Shane (:
    J'ai validé le code du règlement, bon courage pour la suite^^
    Et merci de ton inscription^^

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Invité
Invité




Shane K. Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane K. Carter   Shane K. Carter EmptyVen 14 Aoû - 0:18

Voila fiche terminée.

Excusez moi pour le minimum donné dans cette fiche mais j'ai beaucoup de RP en cours et de forum à gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Shane K. Carter Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Shane K. Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane K. Carter   Shane K. Carter EmptyVen 14 Aoû - 0:32


    T'inquiètes ^^"
    En tout cas, j'espères que ce sera pas tout le temps comme ça, j'en connais une qui aime écrire - Genre Kelsey Very Happy -

    Validé, bon jeu parmi nous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Shane K. Carter 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Shane K. Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane K. Carter   Shane K. Carter EmptyVen 14 Aoû - 1:18

    Bienvenue grand frère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shane K. Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane K. Carter   Shane K. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane K. Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane K. Carter
» Enfin un peu de calme. [SHANE]
» • Alors c'est ici • || {.Shane&Aaron. }
» Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter
» A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement.. :: // Presentations » :: Tout est Okay, Bienvenue en enfer ;;-
Sauter vers: