Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter. 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter. Empty
MessageSujet: A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter.   A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter. EmptyJeu 13 Aoû - 2:05


    » Identité

      A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter. Esdfsdfsfx7
      PRÉNOM(S) ;; Aaron Charles
      NOM ;; Carter
      SURNOM ;; 'Ron, Rerun, Petit ^^ Ronron Razz
      ÂGE ;; 16 ans
      DATE DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ;; 16 septembre 1992 ,, Américaine
      ORIENTATION SEXUELLE ;; { Homosexuel(le), Hétérosexuel(le) ou Bisexuel(le) } Hétérosexuel
      SITUATION ;; { En Couple, Seul(e), Marié(e) } Tout seul, pour le moment...
      ANNÉE ;; { 1ère, 2nd, Terminal } Seconde.
      OCCUPATION ;; { En dehors des cours }
      Composer des mélodies,, écrire des textes &&. partager sa musique.


    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE ;; { On exige au moins 5 lignes }
    De taille moyenne, Aaron dépasse légèrement le mètre 70 qui est en concordance avec son poids. Son corps est plutôt musclé, et ce même s'il ne passe pas le plus clair de son temps à faire du sport. Il aime prendre soin de lui quand même, et fait de la musculation deux à trois fois par semaine. Ses cheveux sont de couleur chataîns foncés, et ils bouclent. Tellement qu'il a parfois du mal à leur donner une apparence potable, mais pour rien au monde il ne se tenterait à les lycées. Son frère Shane avait déjà tenté une fois, et ce fut catastrophique. Ses yeux eux sont d'un marron foncé qui lui donnent un regard perçant. Beaucoup de ses émotions se traduisent par le regard. Il a un nez un peu prononcé, et après avoir un moment complexé dessus, aujourd'hui il n'y fait plus du tout attention. Ses lèvres quand à elles sont charnues, oui, Aaron a comme on dit, une bouche qui donne envie de l'embrasser.

    APPARENCE VESTIMENTAIRE ;; { On exige au moins 5 lignes }
    Si le terme nommé MODE vous intéresse : si vous cherchez un modèle, vous avez trouvé le modèle à suivre. Si les mots : Simple, fashion & toujours classe sont ceux que vous recherchez : Aaron & ses frères [ Shane & Jason ] sont certainement les plus classes. Question style vestimentaire, Aaron est assez exigant, il a comme tout le monde des marques préférées, et les siennes sont Abercrombie & Ed Hardy. Il sait accorder ses vêtements et même avec des choses simples, il ne fait jamais de fautes de goût.

    SIGNE PARTICULIER ;; { Tatouage, piercing etc. }

    Aaron n'a rien de tout ça. La seule chose qui pourrait paraître comme un signe particulier, est le grain de beauté qui se trouve sur sa joue droite.


    » Psychologie

    CARACTÈRE ;; { On exige au moins 8 lignes }
    Aaron est quelqu'un qui, quoiqu'il arrive, se tiendra toujours à ses convictions. Plutôt réservé sur le côté sentimental, il n'aime pas montrer aux autres ce qu'il ressent, sauf par ses chansons. Il a un esprit de compétition qui pour lui est assez important, d'ailleurs partout où il peut trouver de la concurrence, il est prêt à l'affronter. La solidarité est une chose essentielle dans sa vie, il a appris à ne jamais baisser les bras quel que soit le problème, il faut garder la tête haute et ne jamais faire preuve d'une quelconque faiblesse. Avec ses deux frères, ils ont réussi à se former une carapace de protection, et s'entraident les uns les autres contre les attaques extérieures, quelles qu'elles soient. Néanmoins avec tout ça, Aaron n'en reste pas moins une personne très sociable toujours prêt à rendre service, il est le bon ami par excellence. Toujours là pour remonter le moral, pour lâcher une petite blague par ci par là !

    PLUS GRANDE PEUR ;; Il a une peur constante de perdre les êtres chers à ses yeux.

    PLUS GRAND RÊVE ;; Son plus grand rêve ? Il n'a pas vraiment de rêve précis. Il espère juste un jour pouvoir vivre de sa passion, rencontre la femme de sa vie et passer sa vie avec elle, être heureux, et fonder une famille.

    STYLE MUSICAL ;; Aaron est vraiment branché pop & rock. Lorsqu'il compose, on ressent toutes les influences qu'il peut avoir niveau musical.

    HOBBIES ;;
    Il adore jouer de la guitare, à n'importe quel moment. En pleine déprime ou en plein bonheur. Pousser la chansonnette de temps à autre, écrire, il aime aussi lire et sortir avec ses frères.


    » Si j'étais..

    Si j'étais un animal, je serais un chien.
    Si j'étais une chanson, je serais Only Hope - Switchfoot
    Si j'étais une couleur, je serais le bleu ciel.
    Si j'étais un livre, je serais la Bible.
    Si j'étais une légende, je serais Stevie Wonder.
    Si j'étais un personnage fictif, je serais Batman.
    Si j'étais un film, je serais Pirates des Caraïbes.
    Si j'étais un endroit, je serais une salle de concert.
    Si j'étais une devise, je serais " Aide-toi & le ciel t'aidera ".
    Si j’étais un oiseau, je serais un corbeau.
    Si j'étais un élément, je serais l'air.
    Si j'étais une plante, je serais du muguet.
    Si j'étais un fruit, je serais une pomme.
    Si j'étais un son, je serais celui de ma guitare.
    Si j'étais un loisir, je serais le softball.
    Si j'étais une planète, je serais la Lune.
    Si j'étais un véhicule, je serais une une Mustang.
    Si j'étais un adjectif, je serais attachant.



    » Biographie

    RELATIONS ;; { On exige au moins 5 lignes }

    Spoiler:

    ANECDOTE ;; { On exige au moins 15 lignes }
    Aaron est le dernier de la famille Carter, son plus grand frère Jason a 21 ans, et celui du milieu, et non le moindre, Shane, a 19 ans. Il a toujours été très chouchouté par ses parents et ses deux frères ainés, qui ont d'ailleurs toujours été un modèle pour lui. C'est aussi pour ne pas être séparé d'eux qu'il entre à son tour cette année au collège. Il appréhende un peu cette rentrée mais se dit toujours qu'après tout, s'il est là, c'est avant tout pour apprendre et encore apprendre, s'améliorer. Véritable passionné de musique depuis toujours, il a un don pour le chant. Il a fait partie de plusieurs chorales étant plus jeune, mais maintenant sa voix a muée, et il a enfin trouvé son style dans le rock. C'est donc avec sa guitare qu'il compose souvent, mais il a plusieurs cordes à son arc. Il est aussi réputé pour son sérieux, en effet, il n'y a sûrement pas plus studieux et perfectionniste que le jeune homme, ce qui parfois peut être très agaçant. La plupart de son temps, il la passe dans la salle de musique à jouer de la guitare. La musique est un refuge pour lui, encore plus depuis six mois. Six mois avant d'arriver ici, il a été diagnostiqué diabétique de type 1, et ne peux plus vivre sans insuline. Cela a bien évidemment été un choc pour lui et sa famille. C'est grâce à Shane s'il est encore en forme aujourd'hui, il lui doit la vie. Cette maladie est quelque chose d'assez lourd à porter, et il n'en parle pratiquement jamais, parce que malgré lui, il a peur du regard des autres. Mais il y a quelques jours, il a croisé une fille en ville qui lui a retourné le cerveau, alors qu'il ne connaît rien d'elle, et ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il va la revoir dans les couloirs du lycée, et en tomber éperdument amoureux...



    » Et Après?


    PSEUDO/PRÉNOM ;; xPizzaGirl - Hell.Is - Elise ^^
    ÂGE & NATIONALITÉ ;; 19 ans &&. Française =D
    AVATAR ;; Nicholas Jerry Jonas of course =P
    POSTE VACANT ;; Yep (x) Nop ()
    CODE DU RÈGLEMENT ;; OK by ALEXIS K. BLACK
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SIO? Et bien hum.. Je sais plus dis donc Razz
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; Tous les jours !
    AVIS SUR LE FORUM ;; Il est magnifiiiiiiique Petite (L')
    DERNIER MOT ;;
    T'aime Petite ♥️



Dernière édition par Aaron C. Carter le Jeu 13 Aoû - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter. Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter. Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter.   A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter. EmptyJeu 13 Aoû - 2:09


    tu sais que j'ai un surnom pour toi ? Ronron ♥️
    Comme dans Harry Potter Smile , tu es validé, bien évidement !

    - T'm aussi Grande ♥️ -

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter. 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter. Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter.   A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter. EmptyJeu 13 Aoû - 2:14

    Mouahaha je l'ai rajouté du coup Razz Ronron xD

    Marchi de m'avoir validé petit coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter. Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter.   A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter
» Shane K. Carter
» Shane K. Carter
» This is real, this is me || AARON
» { Aaron's Topics ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement.. :: // Presentations » :: Tout est Okay, Bienvenue en enfer ;;-
Sauter vers: