Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 This is real, this is me || AARON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : This is real, this is me || AARON 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

This is real, this is me || AARON Empty
MessageSujet: This is real, this is me || AARON   This is real, this is me || AARON EmptySam 15 Aoû - 23:30

    Deux heures de libres avant le prochain cours. Super ! Ça c'était vraiment bien, car depuis la rentrée, je n'avais guère eu le temps de visiter la salle du lycée qui était d'ores et déjà ma préférée – non non non, pas la salle de colle, ni le gymnase comme certains – la salle de musique ! La musique, ça, c'était tout mon univers, depuis un bon paquet d'années ! Merci a mon père de m'avoir passé le virus hein ?! Mais depuis mon arrivée à Round View, je n'avais pas encore eu l'occasion de profiter de la salle de Musique mise à notre disposition au lycée. Autant en profiter n'est-ce pas ?! C'était tout de même à se demander comment un prof réussissait à être absent en si peu de temps de cours ! Même moi j'y avais résisté !

    A la fin de mon cours de maths – quel ennui, je hais les maths – j'avais donc fais un détour par mon casier, historie d'y déposer mon sac, et était partie à la recherche de la salle de musique. Bah oui, je ne connaissais pas encore le lycée par cœur, et donc il fallait bien que je cherche un moment. Je finirais bien par trouver, et puis comme ça, je saurais ou elle se trouvait, car si mon sens de l'orientation laissait cruellement à désirer, la mémoire, elle, ne me faisait pas défaut. Je me souviendrais donc d'où elle se trouvait, et n'aurait donc plus aucun mal à y retourner. Du temps de perdu pour en gagner plus tard.

    De toute évidence, la salle de ne trouvait pas au rez-de-chaussée, je montais donc tranquillement à l'étage – je suis loin d'être une grande sportive – et cherchait la salle de musique, qui en s'y trouvait pas non plus. Redescendant, je parti faire le tour des bâtiments autour du lycée, et fini par la trouver.

    J'y entrais, vérifiant qu'il n'y avait personne que je pourrais éventuellement déranger, et, une chance, la salle était vide. J'en fis le tour, toute sorte d'instruments s'y trouvaient, de la guitare – électrique, folk, acoustique, jazz... - au piano, en passant par la batterie ou les instruments plus « fanfare » comme la trompette. J'aimais cet endroit.

    Une fois que j'en eu fais le tour, je fini par aller me poser devant le piano, laissant mes mains glisser sur les touches lisses et froides, ivoires et noires, de l'instrument. Je ne jouait pas pendant un moment, puis me mis à jouer un air que je connaissais bien, et pour cause, je l'avais moi-même composé.

    « I've always been that kind of girl // that hide myself // si afraid to tell the world // what I've got to say // But I have this dream // right inside of me // I'm gonna let it show, it's time // to let you know... »

    Ma voix et le son du piano emplissaient la pièce silencieuse, tandis que je chantais cette chanson. Cette chanson, c'était moi. Elle parlait tout bêtement de moi, et de rien d'autre hormis mes rêve, mon envie d'y arriver... Mes chansons parlaient de toute façon bien souvent de moi, mais celle la plus encore que les autres. Je l'avais écrite il y a deux ans, pendant une période assez éprouvante de ma vie, et elle me suivait depuis tout ce temps. Elle me rappelait mes rêves, de ne pas lâcher prise, et de ne pas avoir honte d'être moi... C'était pas toujours facile, tout ça, d'ailleurs.

    Assise au piano, tournant le dos à la porte et tête basse, je laissais donc courir mes doigts sur les touches de l'instrument, jouant la mélodie que mes doigts connaissaient à force par cœur, tellement j'avais joué ce morceau. J'étais partie dans mon monde, mon monde fait de musique. Je rêvais de pouvoir ivre dans ce monde ou aucun problème ne me poursuivait... mais cela m'était bien impossible. J'avais encore 1H30 devant moi avant de devoir retourne en cours, m'enfin, j'y allais pour la forme, puisque c'était sport, et que j'en étais dispensée. Je regarderais donc les autres, mais je ne pourrais pas me joindre à eux. Certains n'aiment pas le sport, mais moi, je donnerais beaucoup pour pouvoir être comme tout le monde et pouvoir en faire, et dire que je déteste ça parce que, empotée comme je suis, je tombe en trébuchant sur mes propres pieds. Me restait la musique, un domaine ou j'étais douée au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : This is real, this is me || AARON 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

This is real, this is me || AARON Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me || AARON   This is real, this is me || AARON EmptyDim 16 Aoû - 0:36

    Cela faisait déjà deux semaines que j'étais arrivé, et déjà il y avait un tas de professeurs absents. Chose qui m'agaçait fortement, parce qu'à ce rythme là, c'était certain qu'on ne terminerait jamais le programme scolaire à temps, il faudrait d'ailleurs que j'en parle aux parents un de ces quatre. Evidemment, Shane m'avait lâché dans la fosse aux lions sans aucune appréhension, alors que moi, j'étais tétanisé. Forcément, je ne connaissais strictement personne, et il y avait un nombre fou d'élève, pour ne rien arranger. La première semaine avait été horrible. Je ne trouvais pas les classes, toutes les places du fond étaient prises à chaque fois, et donc vous pourrez donc me trouver au premier rang de chacune des salles de classe où j'ai cours. Enfin c'est quand même quelque chose de positif, puisque j'aime bien suivre ce qu'il se passe, et observer la manière d'enseigner des différents professeurs.

    J'avais donc deux professeurs d'absents en une seule journée de cours. Imaginez-vous les journées qu'on passe alors. En plus, il est rare que les cours libérés se passent en fin de journée, ce qui me permettrait de rentrer bien plus vite à la maison, non. C'est toujours placé de telle manière à ce que nous soyons obligés de rester pour les cours d'après. Et évidemment, à chaque fois, il manque quelques élèves. D'un côté je les comprend, mais de l'autre pas trop, parce qu'ils sont quand même ici, logiquement, pour s'instruire et ainsi prévoir un avenir dans quelque chose, seulement on ne doit pas avoir la même vision des choses à mon avis.

    Il s'est passé quelque chose de pas croyable aussi aujourd'hui. Mon cher grand frère s'est soudain souvenu de mon existence dans l'établissement et m'a envoyé un message pour que je l'attende à la fin des cours, lui n'en n'ayant pas de libres - pour une fois que lui bosse et moi non -, mais du coup, je dois rester ici, pour qu'on fasse le chemin ensembles. Alors autant profiter de ce moment pour visiter un peu les salles qu'il y a aux alentours. J'ai bien vérifié qu'on ait le droit dans le règlement, oui je suis un peu comme ça, j'ai toujours peur de ne pas respecter les bonnes règles. Du coup, je me retrouve à vagabonder comme une âme en peine, jusqu'à ce que j'entende de la musique. Je ne sais pas d'où elle vient, je suis donc mon ouïe qui me dirige jusqu'à la salle qui apparemment se trouve être la salle de musique. J'étais bien content de la trouver, je sentais que j'allais y passer pas mal de temps.

    I've always been that kind of girl // that hide myself // si afraid to tell the world // what I've got to say // But I have this dream // right inside of me // I'm gonna let it show, it's time // to let you know...

    J'étais sous le charme de cette voix. Je n'avais pas vu qui était la personne, j'étais juste à quelques mètres de la porte, et je m'approchais doucement, de peur qu'elle ne m'entende et s'arrête. La mélodie du piano était très jolie, mais c'est la voix qui me faisait rester stoïque. Elle était magnifique. J'attendis que la chanson se termine, avant de me décider timidement à entrer. J'espèrais qu'elle n'allait pas mal prendre le fait que j'ai écouté, et surtout que je me sois permis d'entrer, mais j'avais vraiment envie de voir à qui appartenait cette voix.

    Aaron : Excusez-moi, je me suis permis d'entrer, je vagabondais dans les couloirs et j'ai entendu votre voix, je voulais juste vous dire que je la trouvais magnifique, et que la chanson était juste très belle.

    Et là je me sentais comme un abruti. Je ne savais juste pas quoi dire de plus, tétanisé. J'avais toujours eu une sale tendance à être timide comme pas deux devant les filles, et encore plus quand elles étaient jolies. Et celle-ci était vraiment, vraiment jolie. Je restais près de la porte, prêt à me faire jeter, mais aussi prêt à m'approcher, en cas de tentative réussie.


Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : This is real, this is me || AARON 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

This is real, this is me || AARON Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me || AARON   This is real, this is me || AARON EmptyDim 16 Aoû - 2:02

    Quand je chantais, ou jouais de la musique, c'était un des rares moment ou je pouvais totalement m'évader et tout oublier. Mes problèmes, les cours, le peu d'amis que j'avais au lycée, les bêtises de Maléna, ma grande sœur – parce qu'il faut dire qu'elle en fait pas mal dans son genre – c'était juste moi, ma voix, et la musique issue du piano, que je faisais retentir en plaquant les notes sur les touches noires et blanche de l'imposant instrument. La musique représentait tout pour moi. Ma vie, mes rêves, et dans mes rêves, elle représentait mon futur autant que mon passé.

    Je n'entendis pas le jeune homme qui entrait dans la pièce alors que je jouais ma chanson, et continuais de jouer le morceau, du début à la fin. Cela était probablement du au fait que j'étais totalement plongée dans ce que je chantais, pensant chacun des mots que je prononçais.

    Une fois la chanson fini, je restais tête basse, mes mains sur les touches du piano un instant, quand j'entendis une voix s'élever derrière moi. Mon cœur piqua un sprint, arf, sale bête, calme toi. Oui, je me parle souvent toute seule dans ma tête, c'est rien. Ignorant mon cœur qui s'était mis à batre de manière rapide et un petit peu desordonné, je me retournais vers le jeune homme qui prenait la parole.

    BOY : « Excusez-moi, je me suis permis d'entrer, je vagabondais dans les couloirs et j'ai entendu votre voix, je voulais juste vous dire que je la trouvais magnifique, et que la chanson étaitjuste très belle. »

    Hmm, il me vouvoie... ça me faisait l'impression de gagner 20 ans et des rides en pagailles. J'suis pas encore une madame, faut pas pousser mémé dans le sorties en plus ça pique. En tout cas, un truc pour me rassurer : je n'étais pas la seule timide du lycée, car le jeune homme ne semblait guère plus à l'aise que moi.

    Il était plutôt mignon d'ailleurs, soit dit en passant, avec ses boucles brunes et ses yeux bruns en amande. M'enfin, fini de le reluquer Kelsey, de toute façon, de un, il est pas la pour toi, et de deux, t'es une vrai andouille avec les mecs, et de trois... Ben je vois pas de trois. Et puis, de toute façon, on ne sort pas avec un mec parce qu'il est mignon, sinon, on pourrait sortir avec pas mal de mec. Quoi que, je suis pas le genre à mater tout ce qui passe, et puis bref, on s'en fiche, je veux dire par la que c'était pas le coup de foudre, je constate, tout simplement. Les garçons ne sont pas ma priorité, et ma musique suffit a me combler, donc on arrête la les sujets embarassant.

    En tout cas, le jeune hommes, que je ne connaissais pas, semblait hésiter entre entrer vraiment dans la pièce, et repartir. Mais je ne mord pas, je n'allais pas l'agresser, surtout qu'il venait de me complimenter, et il était bien rare que quelqu'un d'autre que mes sœurs ou mes parents m'entendent chanter, alors pour les compliments, je ne suis pas vraiment habituée. Résultat, je piquais un phare. Je rougi régulièrement, une de mes manies que je détestais le plus d'ailleurs, on ne peut même pas être gênée discrètement, non, il faut toujours que je rougisse comme une tomate. Manque plus que la fumée qui sort des oreilles, et on dirait une vrai locomotive ! Même quand je ne suis pas gênée, je rougis, franchement lourdingue !

    « Euh... Merci. » Dis-je en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, histoire de me donner une contenance. « Par contre évite de me vouvoyer, s'il te plait... J'ai l'impression d'avoir pris 20 ans d'un coup. » Tentai-je de plaisanter.

    Je souris, restant assise sur le banc du piano, et me rappelais d'une chose importante ; quand on discute avec quelqu'un, c'est mieux de se présenter... Ben oui, je suis bien élevée, alors j'allais le faire, quand même.

    « Moi c'est Kelsey, Kelsey Gordon. » Ajoutai-je donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : This is real, this is me || AARON 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

This is real, this is me || AARON Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me || AARON   This is real, this is me || AARON EmptyDim 16 Aoû - 13:37

    La seule à laquelle je ne m'attendais strictement pas, c'était qu'elle rougisse. J'avais eu le temps d'imaginer toutes les réactions qu'elle aurait pu avoir. Elle aurait pu me mettre à la porte, furieuse que je l'ait dérangée, elle aurait pu éclater de rire en me disant qu'elle savait pertinemment qu'elle était hyper douée etc... Mais non, réaction totalement inverse. Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire, remarquant qu'elle avait l'air de réagir de la même manière que moi devant une situation pareille. Sa réaction d'ailleurs, me laissait penser qu'elle n'avait peut-être pas l'habitude de se faire complimenter, ce qui était dommage d'ailleurs, vu le talent qui émanait d'elle.

    « Euh... Merci. Par contre évite de me vouvoyer, s'il te plait... J'ai l'impression d'avoir pris 20 ans d'un coup. »

    Un petit rire sonore était sorti de ma bouche alors que je n'avais pas réussi à le contrôler. Elle aurait tout aussi bien pu mal prendre le fait que je débarque et qu'en plus de ça, je la tutoie sans la connaître. Et puis elle s'était présentée à lui, peut-être qu'ils allaient bien s'entendre, finalement.

    « Désolé, l'habitude. ». C'était vrai, j'avais toujours eu l'habitude de vouvoyer les personnes que je ne connaissais pas, même celles de mon âge, ce qui pouvait paraître complètement absurde. « Enchanté Kelsey, moi c'est Aaron, Aaron Carter, et je viens tout juste de débarquer cette année. »

    Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dis ça, elle devait sûrement s'en moquer complètement, mais il était trop tard pour revenir en arrière de toute façon. Je regardais autour de moi, et ce que je voyais me laissait bouche bée. Il y avait de tous les instruments. N'importe quel musicien serait heureux et complètement dans son élément ici. Des guitares électriques, acoustiques, piano, violons, même des tambourins. C'est Shane qui allait être content, il adorait ça. Et puis c'était le seul instrument où il ne pouvait pas faire de fausse note. Et de l'autre côté de la salle, je vis une batterie. Aaaaah que j'étais content, j'allais pouvoir venir me défouler ici, que demander de plus ?

    « Tu es là depuis combien de temps toi ? » Elle n'avait pas l'air d'être très âgée.
    « Et ça fait longtemps que tu fais de la musique ? »

    Je me suis alors approché pour pouvoir m'asseoir sur un des fauteuils qui se trouvaient dans la pièce, prêt à entendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : This is real, this is me || AARON 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

This is real, this is me || AARON Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me || AARON   This is real, this is me || AARON EmptyDim 16 Aoû - 21:30

    Mon humour – le peu que j'en avais – sembla fonctionner avec le jeune homme, puisqu'il ria de bon cœur à ma petite plaisanterie, tentative – réussie – de détendre un chouilla l'atmosphère. Enfin, cela ne m'empêchais pas d'être toujours aussi rouge comme une tomate, mais au moins, mon humour fonctionnait. Il faudrait que je songe à en parler à Maléna, elle qui se moquait toujours de mon humour pourri. J'y pouvais quoi moi si mon seul talent pour faire rire les autres, c'était de me casser la margoulette en public ? Au moins, ça faisait toujours rire, c'était une chose de sure. Même si c'était pour se moquer de moi, mais ça m'était royalement égal !

    En tout cas, le jeune homme ne semblait pas se ficher de moi, et en plus, il m'avait complimentée. Plutôt gratifiant venant de la part de quelqu'un que je ne connaissais pas encore.

    BOY : « Désolé, l'habitude. ».

    « C'est pas grave, au moins tu le sauras maintenant. »

    AARON : « Enchanté Kelsey, moi c'est Aaron, Aaron Carter, et je viens tout juste de débarquer cette année. »

    Ah, tiens, première fois que je parlais avec quelqu'un de mon age dans ce lycée – excepté Alex, elle, je lui parlait depuis des années. Mais je n'avait pas vraiment parlé à grand monde dans le lycée depuis que je l'avais intégré à la rentrée, ce n'était pas mon genre d'aller vers les autres, j'étais mal-à-l'aise en général. Et je ne semblais pas être la seule, de toute évidence, puisqu'Aaron, appelons le ainsi, puisque je connaissais à présent son nom, n'avait pas l'air plus à l'aise que moi. Je mesentais tout de suite moins seule dans le genre réservé. Je vis le jeune homme regarder autour de lui la pièce remplie d'instruments de toute sorte d'un air appréciateur... Était-il lui aussi musicien ? Il fallait que je me rappelle de lui poser la question. En attendant, c'était lui qui m'en avait posé, alors c'était à moi de répondre. Chaque chose en son temps.

    AARON : « Tu es là depuis combien de temps toi ? »

    « Depuis la rentrée, comme toi. Mais je vis à Bristol depuis toujours. » Répondis-je.

    Dans le genre racontage de vie ! Qu'est ce qu'on s'en fiche que j'ai grandi à Bristol hein ? Enfin, Aaron ne devait en avoir rien à faire, c'est pas une information capitale. Mais ce qui est dit est dit, alors peu importe, on ne va pas en faire la catastrophe du siècle. Peut être ce jeune homme était-il dans ma classe mais à vrai dire, je n'y avait guère prête attention. En cours, j'avais plutôt été occupée à essayer de suivre les cours, histoire de ne pas être larguée dès la rentrée, ce qui serait assez embêtant pour la suite de l'année. Autant s'accrocher dès le début. Si il était dans ma classe, je m'en apercevrait au moment de reprendre les cours, si le sujet n'entre pas dans la conversation entre temps. Surtout que j'irais, personnellement, en cours pour pas grand chose... Privée de sport, je ferais de la figuration !

    AARON : « Et ça fait longtemps que tu fais de la musique ? »

    « Assez longtemps oui. Je chante depuis toujours, et j'ai commencé la guitare à 7 ans, et le piano à 10 ans. Je me débrouille. » Expliquai-je avec un hochement d'épaules. « Et toi, tu fais de la musique ? Ou tu visite juste le lycée ? » Demandai-je à mon tour.

    Ben oui, j'avais dis que je lui demanderais non ?

    Aaron s'était approché de moi, et s'était posé dans un fauteuil tandis que je lui répondais. Entre temps, mes joues avaient perdu leur couleur, et mon cœur avait repris son rythme normal. Une bonne chose. En tout cas, ce jeune homme me semblait plutôt sympa, cela ferait au moins une rencontre agréable depuis la rentrée ! Oui, une bonne chose ! Vraiment. Je n'espérais tout de même pas rester sans amis toute l'année, ou toutes mes années de lycée. Même si je ne demandais pas d'en avoir 50, quelques amis, cela ne faisait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : This is real, this is me || AARON 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

This is real, this is me || AARON Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me || AARON   This is real, this is me || AARON EmptyJeu 27 Aoû - 12:00

    Je continuais de la regarder, la pauvre devait se demander pourquoi, mais j'avais besoin d'observer les gens, j'arrivais mieux à les cerner, en regardant les mouvements, les attitudes, qu'ils prenaient en parlant. Cela pouvait apprendre pas mal de choses sur le caractère des personnes, les sujets qui plaisaient moins, ceux qui plaisaient plus. En l'occurence la musique était un sujet universel. Il était rare que je parle à quelqu'un de musique, et que cette personne n'aime pas.

    KELSEY ;; « Depuis la rentrée, comme toi. Mais je vis à Bristol depuis toujours. »

    Je savais que je n'étais pas le seul nouveau, on devait être pas mal, mais j'étais content de trouver quelqu'un qui comme moi, découvrait cette école. Certes, j'avais mes frères, mais je ne pouvais pas trop compter sur eux pour me faire découvrir l'envers du décor comme on dit. J'allais devoir m'adapter par moi-même, et ça n'était pas plus mal au fond. Peut-être que ça m'aiderait à vaincre un peu ma timidité. A Bristol depuis toujours, peut-être que si on tissait des liens, cette jolie Kelsey pourrait m'aider dans ma découverte des lieux, en me faisant visiter, me parlant d'endroits qu'elle aime. Je voyais un peu loin puisque c'était seulement la première fois qu'on se parlait.

    KELSEY ;; « Assez longtemps oui. Je chante depuis toujours, et j'ai commencé la guitare à 7 ans, et le piano à 10 ans. Je me débrouille. Et toi, tu fais de la musique ? Ou tu visites juste le lycée ? »

    Je souris. J'avais donc la tête d'un visiteur ? Peut-être, enfin, elle ne pouvait pas savoir. Mais j'étais impressionné par sa culture musicale. J'avais pu constater son talent au piano, mais les filles jouant de la guitare avaient toujours attiré mon attention. Je ne savais pas pourquoi, mais je trouvais ça... attirant.

    « Je joue du piano, de la guitare, je fais aussi de la batterie, et je chante. Enfin, j'essaie. »

    Je n'étais pas spécialement satisfait de ma voix, du moins ce qu'elle était aujourd'hui. A l'époque lorsque je chantais dans des chorales, j'avais une voix cristalline comme on me disait, et j'aimais bien, et puis après, comme tout garçon, j'ai mué. Et là, j'ai eu du mal à accepter cette nouvelle voix. C'est pour ça que je laissais bien volontiers le chant à Shane.

    « Et non, je ne visite pas juste le lycée, je suis élève ici maintenant. Mes deux frères aînés sont déjà là, j'ai donc trouvé judicieux de les suivre. Tu as des frères et soeurs toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : This is real, this is me || AARON 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

This is real, this is me || AARON Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me || AARON   This is real, this is me || AARON EmptySam 29 Aoû - 0:45

    La musique. En voila un sujet universel ! Sincèrement, qui n’aime pas la musique ? Pas besoin d’être musicien, juste une bonne chanson, un groupe ou un chanteur qu’on apprécie… Non, pas besoin d’être musicien pour parler musique, on pouvait vraiment en parler avec tout le monde et n’importe qui. Moi j’étais musicienne et chanteuse, depuis des années, ma mère à coutume de dire que je chantais avant même de savoir parler, et a voir les vieilles vidéos de famille, c’était vrai.

    J’avais remarqué qu’Aaron m’observais, et je devais avouer que cela me mettait un tantinet mal à l’aise. Je n’avais pas l’habitude que l’on m’observe de la sorte. En général, je tachais toujours de me fondre dans le décor, de passer inaperçue. J’étais devenue pro en la matière à vrai dire, et cela me convenait très bien. Mais la, le regard d’Aaron était rivé sur moi et il en aurait fallu peu pour que je rougisse. Foutu timidité, s’en était maladif ! Espèce d’idiote, Maléna avait raison, il aurait fallu que je me décoince, mais ça n’était pas si facile. M’enfin, Aaron était de toute évidence réservé lui aussi, et nouveau, tout comme moi… De quoi me sentir moins seule ! En y regardant, on se ressemblait assez, au premier abord en tout cas. Peut être pourrais-je m’en faire un ami, qui sait ? J’avais peu d’ami, en fait, à part mes sœurs, je fréquentais peu de monde. Des connaissances, tout au plus, j’étais assez solitaire, et puis… En pensant à certaines choses, il était peut être mieux que les gens ne s’attachent trop à moi. On ne sait jamais.

    Aaron m’avait demandé si cela faisait longtemps que je faisais de la musique, je lui avais donc répondu en toute sincérité, avant de lui demander si il était musicien, ou simplement de passage.

    AARON :: « Je joue du piano, de la guitare, je fais aussi de la batterie, et je chante. Enfin, j'essaie. »

    Un musicien confirmé donc. Piano, batterie, guitare et chant… Rien que ça ! J’avais toujours eu envie d’apprendre la batterie, mais n’en avais jamais vraiment eu l’occasion. Ca serait à essayer, ça n’avait pas l’air compliqué, mais comme tout ce qui n’en avait pas l’air, ça ne devait pas être si facile que ça. Dans un concert, le premier en sueur est bien souvent le batteur, c’est physique comme instrument.

    « Eh ben ça fait pas mal tout ça ! J’aurais le plaisir de t’entendre jouer quelque chose un jour ? Et puis je suis certaine que tu chantes mieux que tu le laisses entendre. »

    Personnellement, j’étais assez fière de ma voix. C’est vrai, je n’étais pas particulièrement désagréable a entendre chanter je trouve. Une des seules choses pour laquelle j’étais fière. La musique était de toute manière la seule chose pour laquelle je me considérais douée. Dans mes rêves, je serais une chanteuse reconnue pour son talent qui aurait réussi a faire sorti sa musique de son placard, et vivrait de ça. Pas pour la célébrité, mais simplement pour le plaisir de partager ma passion avec des tas de gens, qui pourraient se reconnaître dans mes textes. Mais il ne fallait pas non plus trop rêver ! Noël c’est le 25 décembre, il nous reste encore quelques mois à attendre !

    AARON :: « Et non, je ne visite pas juste le lycée, je suis élève ici maintenant. Mes deux frères aînés sont déjà là, j'ai donc trouvé judicieux de les suivre. Tu as des frères et soeurs toi ? »

    « Oui, mes deux sœurs sont ici également. Ma grande sœur est en première, et l’autre qui a le même âge que moi, est en seconde. M’enfin, j’te raconte ma vie mais tu t'en fiche surement. » Dis-je en riant.

    Oui, je commençais à me détendre et sortir de ma réserve, faisant même un peu d’humour – mon humour craignait selon Maléna. Ce qui craignait le plus selon moi, c’était mon rire. On le reconnaîtrait entre 1 000, une véritable horreur, je ne peux pas rire sans que tout le monde se retourne. Il n’avait rien de ridicule, il était simplement particulier, mais le fait que tout le monde le remarque me mettait mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : This is real, this is me || AARON 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

This is real, this is me || AARON Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me || AARON   This is real, this is me || AARON EmptyVen 4 Sep - 20:03



    KELSEY ;; « Eh ben ça fait pas mal tout ça ! J’aurais le plaisir de t’entendre jouer quelque chose un jour ? Et puis je suis certaine que tu chantes mieux que tu le laisses entendre. »

    Je souriais. C'était rare que je joue devant quelqu'un, et encore moins que je chante. Les seuls qui avaient du m'entendre étaient mes frères & Malvin. Je n'avais jamais laissé un son sortir de ma bouche en présence d'une fille.

    « Heu.. Je chante pas trop devant les gens, mais si tu veux un morceau de guitare, de piano, ou un solo de batterie, ça c'est faisable » Dis-je en riant.

    Ca, je n'avais aucun problème. Quoique, comme c'était quelque chose que je n'avais fais, il y avait de fortes chances que j'en sois gêné au début. J'avais demandé à Kelsey si elle avait des frères et soeurs, c'était un peu une question bâteau, mais il fallait bien commencer quelque part pas vrai ?

    KELSEY ;; « Oui, mes deux sœurs sont ici également. Ma grande sœur est en première, et l’autre qui a le même âge que moi, est en seconde. M’enfin, j’te raconte ma vie mais tu t'en fiche surement. »

    « Bien sûr que non ! Tu sais si je m'en fichais, je ne t'aurais pas posé cette question, donc tout ce que tu me dis, m'intéresse. Et donc, on a tous les deux nos familles ici, c'est cool. Vous avez un appartement ou bien vous êtes internes ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : This is real, this is me || AARON 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

This is real, this is me || AARON Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me || AARON   This is real, this is me || AARON EmptySam 5 Sep - 21:46

    AARON :: « Heu.. Je chante pas trop devant les gens, mais si tu veux un morceau de guitare, de piano, ou un solo de batterie, ça c'est faisable »

    Chanter en public… Je ne le faisais moi aussi que rarement. Devant mes sœurs, et ça s’arrêtait là. Chanter devant tout le monde me tétanisais, j’étais ridicule, incapable d’émettre un son correct. Ca me terrorisait, inexplicablement, mais ça avait toujours été comme ça. Faire de la guitare ou du piano, aucun problème. Chanter… ça se corsait tout de suite. Si, tout à l’heure, j’avais entendu que je n’étais pas seule dans la salle de musique, je me serais immédiatement arrêtée de chanter, j’aurais été parfaitement incapable de continuer. Mais je m’étais crue seule tout au long de ma chanson, si bien que cela ne m’avait pas perturbée.

    « Je sais ce que c’est. En temps normal, je ne chante pas non plus devant les gens. Pas que je ne veuille pas, mais je n’y arrive pas. » Expliquai-je. « Tu m’aurais jamais entendue chanter si j’avais su que t’étais là. M’enfin, je ne dirais pas non à un petit morceau de guitare. » Souriais-je.

    J’aimais autant écouter les autres jouer que jouer moi-même. Partager cette passion pour la musique avec quelqu’un d’autre. Je pouvais d’ores et déjà le faire avec ma grande sœur Maléna, même si on passait aussi beaucoup de temps à se chamailler, ainsi que avec Malvin, un ami rencontré sur Internet… Et que je n‘avais jamais rencontré en réalité. Cela ne m’empêchait pas d’aimer parler musique avec lui.

    AARON :: « Bien sûr que non ! Tu sais si je m'en fichais, je ne t'aurais pas posé cette question, donc tout ce que tu me dis, m'intéresse. Et donc, on a tous les deux nos familles ici, c'est cool. Vous avez un appartement ou bien vous êtes internes ? »

    « On a un appartement toutes les trois. Autant te dire qu’entre Maléna, Alexis et moi, c’est bien le bordel des fois. » Dis-je en lâchant un petit rire. « Et toi et tes frères, vous êtes à l’internat ? »

    C’est vrai qu’on se chamaillait pas mal toutes les trois. En fait, c’était surtout Maléna & moi qui nous chamaillions, sachant qu’Alexis était, en plus d’être ma sœur adoptive, ma meilleure amie, et ce depuis un moment d’ailleurs. Maléna, elle, c’était autre chose. On s’aimait, bien sur, elle était ma grande sœur, et savait tout ou presque, de moi, même mon petit secret. Mais cela n’empêchait pas que nous passions notre temps à nous battre pour des broutilles. Mais à la maison, c’était plutôt bien organisé, chacune s’occupant de quelque chose. J’étais assignée à la cuisine. Il fallait d’ailleurs éviter que Maléna s’en charge, a moins que l’on ne veuille que la cuisine finisse… carbonisée. Elle n’est pas un as des fourneaux, plutôt un danger public. Chacun son truc hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : This is real, this is me || AARON 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

This is real, this is me || AARON Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me || AARON   This is real, this is me || AARON EmptyMer 16 Sep - 19:47

    KELSEY ;; « Je sais ce que c’est. En temps normal, je ne chante pas non plus devant les gens. Pas que je ne veuille pas, mais je n’y arrive pas. Tu m’aurais jamais entendue chanter si j’avais su que t’étais là. M’enfin, je ne dirais pas non à un petit morceau de guitare. »

    Je souriais toujours. La première impression que j'avais eue, celle qu'on se ressemblait énormément, se confirmait au fur et à mesure de notre conversation, et ça ne pouvait que me ravir. Je me sentais mieux, et je me disais aussi, que c'était un peu du gâchi. De mon avis, elle devait se faire entendre, se faire connaître. Elle était capable de faire énormément de choses, son potentiel se ressentait à des kilomètres, pour quelqu'un s'y connaissant un tant soit peu en musique, et il ne fallait pas qu'elle se sous-estime.

      « C'est dommage, beaucoup de gens seraient impressionnés par ta voix »

    Je pensais vraiment ce que je disais. Autant à des moments elle chantait tout doucement, autant lorsqu'il fallait sortir la voix, elle sortait d'une manière extraordinaire. Elle avait une voix puissante, qui en ferait frémir plus d'un.

    KELSEY ;; « On a un appartement toutes les trois. Autant te dire qu’entre Maléna, Alexis et moi, c’est bien le bordel des fois. Et toi et tes frères, vous êtes à l’internat ? »

      « J'imagine bien, trois filles ça doit pas être de tout repos. Enfin tu sais, j'habite avec Shane, Jason lui, il a un appartement avec Chelsea, sa copine, et rien qu'avec Shane, des fois tu devrais voir l'état de l'appartement, ça fait peur quoi. Pourtant j'essaie que ça soit toujours nickel, mais quand on est seul à lutter contre le désordre... »


Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : This is real, this is me || AARON 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

This is real, this is me || AARON Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me || AARON   This is real, this is me || AARON EmptyJeu 17 Sep - 20:58

    AARON :: « C'est dommage, beaucoup de gens seraient impressionnés par ta voix »

    Impressionnés par ma voix… Bof. Je n’avais jamais réellement pris de cours de chant, j’avais appris toute seule à maîtriser ma voix, enfin, à peu près, afin que, lorsque je chante, ça ressemble un minimum à quelque chose. Mais je n’avais pas la prétention de penser que les gens pourraient un tant soit peu être impressionnés par ma voix. J’avais une jolie voix, selon moi, mais pas exceptionnelle. Ma mère disait toujours que c’était le cas, seulement, moi, et la confiance en moi, ça faisait un million. Je me trouvais toujours banale, sans importance. Nulle. Ouais, quelle image j’avais de moi-même hein ? Je sais je sais.

    « Impressionnés, je n’irais pas jusque là. Je me débrouille on va dire. Je n’ai jamais pris de cours de chant, je fais ce que je peux. » Répondis-je.

    AARON :: « J'imagine bien, trois filles ça doit pas être de tout repos. Enfin tu sais, j'habite avec Shane, Jason lui, il a un appartement avec Chelsea, sa copine, et rien qu'avec Shane, des fois tu devrais voir l'état de l'appartement, ça fait peur quoi. Pourtant j'essaie que ça soit toujours nickel, mais quand on est seul à lutter contre le désordre... »

    Oui, lutter seul contre le désordre, ce n’était pas franchement évident. J’en savais quelque chose, je vous rappelle que je vivais avec Maléna, qui est la reine du désordre. Imaginez, lendemain de soirée à la maison – car oui, elle aimait bien organiser des soirées à la maison – le bazar qui pouvait régner à l’appart’ ! Et comme Maléna avait la gueule de bois, et que son désordre m’exaspérait grandement, et bien c’était moi qui rangeait l’appart’ le lendemain. Comme si j’avais que ça à faire de mes journées !

    « Je connais ça oui. Ton frère à l’air d’être le même genre de phénomène que ma sœur. Si j’étais pas là, on vivrait déjà dans un taudis, et je crois que l’appart’ aurait déjà pris feu. Maléna et la cuisine, ça fait 2 ! »

    Eh oui, j’étais aussi chargée des repas à la maison. J’avais appris à interdire l’accès aux fourneaux à Maléna. J’en avais des trucs à faire n’est-ce pas hein ? Bah, il fallait bien que quelqu’un le fasse, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : This is real, this is me || AARON 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

This is real, this is me || AARON Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me || AARON   This is real, this is me || AARON EmptyMer 23 Sep - 13:17

    KELSEY ;; « Impressionnés, je n’irais pas jusque là. Je me débrouille on va dire. Je n’ai jamais pris de cours de chant, je fais ce que je peux. »

    Je n'en revenais pas. Comment quelqu'un pouvait avoir une si belle voix, sans jamais n'avoir pris de cours de chant ? C'était la première fois que j'étais face au fait accompli.

    « Je suis encore plus admiratif, si tu as acquis cette performance toi-même, c'est impressionnant ! »

    KELSEY ;; « Je connais ça oui. Ton frère à l’air d’être le même genre de phénomène que ma sœur. Si j’étais pas là, on vivrait déjà dans un taudis, et je crois que l’appart’ aurait déjà pris feu. Maléna et la cuisine, ça fait 2 ! »

    « Ah, côté cuisine, je peux rien dire, Shane est un petit cordon bleu. D'ailleurs quand on le voit, on dirait pas. Mais je me débrouille aussi, comme je peux, mais au delà des pâtes... Tu vois quoi. On est gâtés avec des phénomènes comme ça, franchement. En plus, je suis le plus jeune, ça devrait être son rôle à lui, mais rien n'est conventionnel dans notre famille on dirait. »

    Je ne pouvais pas me plaindre, souvent Shane faisait la cuisine. Il me disait que pour amadouer une fille, il fallait lui sortir le grand jeu, qui était pour lui, cuisine et fringues. Je lui avais répété plusieurs fois, que s'il était bordélique, ça n'était pas un bon point, mais une tête de mule, reste une tête de mule...
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : This is real, this is me || AARON 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

This is real, this is me || AARON Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me || AARON   This is real, this is me || AARON EmptySam 26 Sep - 23:34

    AARON :: « Je suis encore plus admiratif, si tu as acquis cette performance toi-même, c'est impressionnant ! »

    « Merci » Dis-je en rougissant légèrement.

    Je me débrouillais en chant, c’était… Naturel pour moi. Ma mère avait coutume de dire que je chantais avant même de savoir parler… A regarder les vieilles vidéos de famille, c’était assez vrai ! J’avais une voix puissante, c’était vrai ? Et encore, ce n’était pas dans ma petite interprétation de « This is me » qui permettais vraiment de se rendre compte de ça. Certaines de mes chansons me faisaient davantage pousser sur ma voix, celle là, surtout lorsque je l’interprétais au piano, restait très douce. La musique était le seul et unique domaine dans lequel j’estimais ne pas être trop mauvaise. De là à dire que j’étais douée, je n’avais pas suffisamment confiance en moi pour le dire.

    AARON :: « Ah, côté cuisine, je peux rien dire, Shane est un petit cordon bleu. D'ailleurs quand on le voit, on ne dirait pas. Mais je me débrouille aussi, comme je peux, mais au delà des pâtes... Tu vois quoi. On est gâtés avec des phénomènes comme ça, franchement. En plus, je suis le plus jeune, ça devrait être son rôle à lui, mais rien n'est conventionnel dans notre famille on dirait. »

    « Oui, je crois que je vois. » Dis-je en riant.

    Personnellement, je ne laisserais pas Maléna s’approcher de la cuisine, même pour faire cuire des pâtes. Elle avait failli faire tout cramer en voulant se réchauffer une pizza, ce qui lui avait appris à décrocher son téléphone pour appeler le livreur. Moins risqué !

    « C’est vrai que c’est pas toujours un cadeau. Mais j’adore mes sœurs, autant Alexis que Maléna. Même si Alex est que ma sœur adoptive. Je sais pas ce que je ferais sans elles. Le seul problème de Maléna, c'est ses fêtes à répétition, et sa musique qui beugle, qu'elle écoute a fond. Mais on s'y habitue. » Avouai-je.

    Mes deux sœurs étaient.. ; Mes repères. Il m’arrivait assez souvent d’être perdue, complètement, mais je savais que quoi qu’il arrive, je les avait elles deux. Maléna jouait mes bodyguard, et je rigolais bien avec Alexis. Alexis était à la fois ma sœur et ma meilleure amie, elle ignorait mon secret, et j’avais donc l’impression d’être normale quand j’étais avec elle. J’oubliais que je ne pouvais pas faire certaines choses. J’étais une fille de 16 ans, qui traînait avec sa meilleure amie, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is real, this is me || AARON Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me || AARON   This is real, this is me || AARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is real, this is me || AARON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron's Art { Art ? Je suis pas sûre... ^^ }
» { Aaron's Topics ;;
» Aaron's little World.
» Stay beautiful... {Aaron
» Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; Roundview Sixth Form College. :: // Les salles à part » :: Salle de Musique ;;-
Sauter vers: