Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter   Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter EmptyDim 16 Aoû - 19:32


    Aujourd'hui était l'un de ces jours, où tout aller pour le mieux – pour une fois que je n'étais pas tomber de mon lit au réveil et que je ne m'étais pas étaler dans les escaliers du lycée - j'étais bizarrement joyeuse, et je sifflais l'air d'une chanson que Kelsey avait joué le matin même. C'est cette chanson là qui avait rendu ma journée merveilleuse depuis le début, car le son de sa voix était quelques chose de merveilleux. Elle était ma meilleur amie, et sans le savoir, elle rendait chacun de mes jours encore plus beau. Mais je ne comptes pas sur cette amitié pour aller mieux tout les jours. Je comptes sur les bizarreries de notre monde, le fait qu'on puisse rencontrer une personne qui puisse changer votre vie en moins de deux secondes, juste en un regard, un battement de cil ou même un sourire ravageur.

    Je n'arrêtai pas de penser à ça. À la personne qui me sauverai de ma banalité. J'en avais besoin, c'était sur. Mais qui, et comment? Je sais, il fallait que je laisses le temps agir, qu'il vienne de lui même et pas parce que je l'aurai chercher.

      SERVEUR ;; « Alors, mademoiselle? Que commandez-vous? » sourit le serveur, il me sortait de mes rêves, et je rougies, confuse.

      « Euh.. Un chocolat chaud, s'il vous plait. » répondis-je de ma voix enfantine pas très assurée. Je lui retourna son sourire, et rit quand il rougit.

    J'étais fière de moi. Sur ce coup, c'est moi qui avait eu un sourire ravageur, qui l'avait bouleverser à un tel point qu'il avait rougit, et était par la suite tomber. Je regardai les personnes autour de moi. Je ne connaissais personne. Tant pis, j'allais rester seule avec mon portable. Après que le serveur m'ai donné mon chocolat chaud - et oui, en tant que chieuse, je détestais le café - et après l'avoir payé, je me retourna direction une table dans le fond. Mais par malheur - et ça ne faisait que commencer, j'en étais sur - je percuta la personne de derrière moi, mon chocolat chaud lui tombant dessus.

      « Mince! Mon chocolat chaud.. » boudais-je, « Je suis désolée, vraiment désolée, je ne faisais pas attention. Vous allez bien? » dis-je en levant les yeux, vers la personne qui avait reçu mon chocolat chaud.

    Sur ce coup là ; je n'étais plus autant fière. Il avait un sourire qui me faisait fondre, beaucoup trop. Je lui souris à mon tour, bêtement.



Dernière édition par Alexis K. Black le Mer 19 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter   Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter EmptyDim 16 Aoû - 22:40

    Enfin une journée normale de cours venait de s'achever. Aucun professeur absent, de bonnes matières et des semblants de cours normaux. La journée parfaite en gros, sauf que j'étais toujours seul. Ah la solitude, c'est quelque chose que j'adore, quand elle n'est pas constante. Je n'ai pas revu Kelsey, la jeune fille que j'ai rencontré dans la salle de musique, j'espère quand même la recroiser un jour, il m'a semblé y avoir un bon contact entre nous.

    J'ai fini à 16h aujourd'hui, et j'ai eu une envie subite de chocolat chaud avec de la chantilly. Oui c'est bizarre je sais, et surtout pas super bon pour la ligne, mais c'est plutôt des trucs de fille tout ça. J'entre dans le Starbucks et miracle, il n'y a pas énormément de monde. Deux personnes devant moi qui tardent un peu à choisir c qu'ils veulent. Ah tiens, plus qu'une personne, une fille, qui fait à peu près une tête de moins que moi, mon Dieu que je me sens grand d'un coup. Elle a choisit ça y est, se retourne et PAF - ça a fait des chocapics -. Si seulement ça avait fait des chocapics, je n'aurais sûrement pas senti un liquide chaud couler sur mon tee-shirt.

    « Mince! Mon chocolat chaud.. Je suis désolée, vraiment désolée, je ne faisais pas attention. Vous allez bien? »

    J'ouvre mes yeux que j'avais fermé sous l'effet de la surprise, mais surtout de la chaleur sur mon torse, et la regarde, sans pouvoir m'empêcher de sourire.

    « Je vais bien oui, mon tee-shirt un peu moins par contre, mais c'est pas grave, j'en ai un de rechange dans mon sac. »

    Pourquoi je lui ai dis tout ça ? Aucune idée. Tout ce que je savais, c'est qu'elle me souriait elle aussi, et qu'elle était magnifique. Elle me rappellait même quelqu'un, mais je ne savais pas situer qui. Le serveur arrivait immédiatement pour enfin nettoyer le chocolat qui avait volé par terre, alors que je regardais toujours la jeune fille, comme hypnotisé par elle.

    « Heu.. Je vais aller me changer et en revenant je vous paie un café, on fait comme ça ? »

    Là, je me reconnaissais encore moins. Ca n'était pas du tout mon genre de parler de cette manière, et encore moins de vouloir offrir quelque chose à quelqu'un que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Mais quelque chose se passait, que je ne savais pas décrire, et je suivais tout simplement mon instinct. A ce moment-là, je n'en menais pas large, j'attendais juste une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter   Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter EmptyLun 17 Aoû - 16:16


    Envoutée. J'étais comme envoutée par le garçon qui se tenait en face de moi. J'essayais de regarder, autre part, mais rien n'y fait. Mes yeux fixaient les siens, comme si rien à part lui n'était autour de moi. Lui et moi, seul. Mais les gens étaient autour, certains prenaient des photos, d'autres rigolaient. Super, Watching Out allait bien s'amuser! De plus, j'étais toute rouge, pourtant ce n'était pas mon habitude de rougir aussi facilement. C'était.. Étrange. Je souris, au garçon encore une fois, l'air gênée. Il devait se rendre compte que je n'étais pas à l'aise.

      THE STRANGER ;; « Je vais bien oui, mon tee-shirt un peu moins par contre, mais c'est pas grave, j'en ai un de rechange dans mon sac. »

    Je ne pus m'empêcher de penser à l'inconnu entrain de se changer. Son tee-shirt mouillé faisait ressortir les muscles de ses bras ainsi que son torse. Je me mordis la lèvre inférieure discrètement, et rougis de plus belle. Mince, il fallait vraiment que j'arrête de rougir pour rien. Je secoua la tête doucement.

      « Tant mieux, alors. » souris-je vers l'inconnu.

    Je ne connaissais pas ce garçon, mais il me faisait sourire. Étrangement sourire. Je jeta un coup d'œil autour de nous. Les personnes continuaient toujours à nous regarder. Le serveur vint nettoyer le tee-shirt de l'inconnu, quand je me rendis compte que celui sur qui j'avais renverser mon chocolat me regardait. Son visage, ne m'était pas inconnu, je l'avais déjà vu quelques part. Je me souviens que j'en avais parlait à Kelsey de l'inconnu qui m'avait marqué et c'était lui. Je souris de toutes mes dents vers l'inconnu.

      THE STRANGER ;; « Heu.. Je vais aller me changer et en revenant je vous paie un café, on fait comme ça ? »

    Je grimaça vers le garçon, un café, moi? Je détestes ça! Rien qu'à l'idée, j'en avais envie de vomir. Je lui souris doucement, en plus de ça, il me vouvoyait, alors qu'il devait avoir mon âge, ou être plus vieux que moi. En tout cas, il était grand.. Plus grand que moi, une tête de plus. Je me sentais toute petite.

      « Pas de café, s'il te plait.. C'est horrible, comme me vouvoyez, si tu pouvais éviter.. » rigolais-je doucement, « Laisse, c'est moi qui t'invite. Après tout, c'est moi qui ai renversé mon chocolat sur toi. Alors, tu vas te changer, et je te paie.. Euh tu veux quoi? »

    Je lui souris doucement en rigolant, ses yeux étaient envoutant, beaucoup trop envoutant. Je me décala autre part que dans la fil d'attente, car toute l'attention était attiré vers nous, et que j'en avais plus que assez. En le décalant, je lui pris le bras doucement pour qu'il me suive. Je soupira doucement.

      « Je penses qu'on est mieux par là.. »


Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter   Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter EmptyMer 19 Aoû - 0:01

    Je dois paraître bien bête, mais je n'arrive pas à détacher mon regard du sien. Même quand le serveur vint pour me nettoyer un peu le tee-shirt. Quand je réagis, je rougis violemment, me rendant compte que je me suis laissé "tripoter" devant tout le monde, je le remercie et retourne mon attention sur la jeune fille devant moi.

    « Pas de café, s'il te plait.. C'est horrible, comme me vouvoyez, si tu pouvais éviter.. Laisse, c'est moi qui t'invite. Après tout, c'est moi qui ai renversé mon chocolat sur toi. Alors, tu vas te changer, et je te paie.. Euh tu veux quoi? »

    Je ris doucement. C'est vrai que la vouvoyer alors qu'elle paraît avoir à peu près mon âge, pour le coup c'était bizarre. Mais on m'avait toujours appris dans la politesse de faire comme ça, et encore plus si c'était à des jeunes filles qu'on parlait. Shane par contre, ne savait pas ce que c'était. Je me mis à sourire en pensant à la manière dont lui, l'aurait abordée, puis secoua la tête. Ca n'était pas le moment de penser à ça, loin de la.

    « Ca tombe bien, parce que je n'aime pas non plus le café. Et je ne me laisserais pas inviter, c'est le garçon qui offre, c'est comme ça. Mais si tu veux commander pendant que je me change, je prendrais un chocolat chaud. »

    D'un seul coup elle me tira vers le côté, en dehors de la file. Je souris. C'est vrai qu'on bouchait un peu le chemin, et tout le monde nous regardait. J'avais tout simplement horreur de ça. J'inspira un bon coup, avant de lui répondre.

    « Je vais aller me changer, je n'en n'ai pas pour longtemps, je te rejoins à la table. »

    Un dernier sourire et je filais vers les toilettes, toujours avec mon sac. Je m'enfermais dans une cabine et enlevait mon tee-shirt, grimaçant en sentant l'odeur du chocolat chaud dessus. Pas que c'était une odeur que je n'appréciais pas, juste que je l'appréciais généralement ailleurs que sur mes fringues, dans un bol par exemple, voire même une tasse. Je souris. Je me moquais d'avoir eu ce malheur à vrai dire, parce que grâce à ça, je parlais avec la fille qui m'avait marquée, alors que je ne pensais jamais la revoir un jour. Peut-être que finalement, la chance existait réellement.

    J'essorais un peu mon tee-shirt, puis le fourrait au fond de mon sac, après avoir sorti celui que j'avais habituellement pour le sport. Mon tee-shirt blanc, avec son col en V mon préféré de tous, le plus simple. D'ailleurs, je me félicitais intérieurement de ne pas l'avoir mis plus tôt, lui épargnant ainsi une couleur chocolat. Je l'enfila puis sorti des toilettes, me figeant devant le miroir. J'avais encore les joues rougies, je détestais ça, mais je savais que si je mettais de l'eau, ça n'allait faire qu'empirer, alors je laissais tel quel. Je passais rapidement une main dans mes cheveux, puis réajusta mon tee-shirt, avant de ressortir. Un coup d'oeil rapide à la salle suffit pour que je trouve celle qui me bouleversait intérieurement. Je respirais un bon coup, puis m'approchais pour m'asseoir.

    Le serveur arriva juste à ce moment là avec les deux chocolats chauds, je le remerciais d'un sourire puis plongea mon regard dans celui de la jeune femme en face de moi.

    « J'ai fais rapidement. Au fait, je m'appelle Aaron, & toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter   Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter EmptyMer 19 Aoû - 1:11


    Ce garçon était terriblement beau, beaucoup trop beau. Un dieu? Pourquoi pas en faites.. Conçu pour faire régner le chaos dans ma tête et dans mon coeur, tellement qu'il battait à tout vas et que mon esprit était dans l'impossibilité de réfléchir. Pourquoi me faisait-il cet effet là? Je le détestais – sans le connaître – de me rendre autant folle de lui. Car c'est ce que j'étais, en un regard, il m'avait rendu complètement folle de lui.

      THE STRANGER ;; «Ça tombe bien, parce que je n'aime pas non plus le café. Et je ne me laisserais pas inviter, c'est le garçon qui offre, c'est comme ça. Mais si tu veux commander pendant que je me change, je prendrais un chocolat chaud.»

    Je lui tira la langue, mais ne dit rien pour autant. Je savais que sur ce sujet, il allait avoir le dernier mot et je n'avais pas tellement envie de m'afficher encore une fois devant les yeux de tout le monde, ça leur ferai tellement plaisir que ça me dégoutait rien qu'à l'idée qu'ils se nourrissent de la personnalité des autres.

      THE STRANGER ;; « Je vais aller me changer, je n'en n'ai pas pour longtemps, je te rejoins à la table. »

    J'acquiesçai d'un mouvement de tête et répondit à son dernier sourire avant de m'avancer vers la fil d'attente, d'un air rêveur. Rêveur parce que mes pensées étaient perdus vers l'inconnu, et que d'un côté, j'avais peur qu'il m'abandonne ainsi. Il était partit depuis même pas cinq minutes, et je me sentais déjà seule, vide. Arg, ce garçon me rendait vraiment folle. J'avais une subite envie de me taper la tête contre un mur, mais c'était à mon tour de commander.

      « Deux chocolats chauds, s'il vous plait. » souriais-je timidement, « vous pouvez me l'apporter à ma table? » demandais-je alors que je n'avais qu'une envie, revoir l'inconnu et de me poser pour plonger mon regard dans le sien.
      SERVEUR ;; « Bien sur, mademoiselle. »

    Je lui souris en signe de remerciement, et trouva une table, loin de tous. Déjà qu'on s'était taper l'affiche quand j'avais renverser mon chocolat sur lui, alors autant se mettre à l'écart maintenant, ma maladresse et moi, je ne savais jamais ce qui pouvait m'arriver de pire, même si le pire était souvent à venir. Je leva la tête, et vis celui qui me bouleversée tant, un sourire naquit sur mes lèvres et il était impossible de l'effacer, surtout quand l'inconnu me retourna mon sourire et que mon cœur loupa un battement.

    Le serveur vint nous servir, et le garçon qui me rendait folle s'installa enface de moi, avant de plonger son regard dans le mien. Mes joues s'empourprèrent, et je souris, bêtement, je ne savais pas quoi faire d'autre en faites.

      THE STRANGER ;; « J'ai fais rapidement. Au fait, je m'appelle Aaron, & toi ? »
      « Moi c'est Alexis. Enchantée de faire ta conaissance Aaron. Et encore désolée, tu dois sentir le chocolat chaud.. Pas évident pour attirer les filles.. »

    Mon sourire s'étirait de plus belle, et des pensés pas très net envahirent mon cerveau. Ma main s'avança vers les deux chocolats qui étaient au milieu de la table, et la main de Aaron et la mienne se touchèrent. Je rougis et le regarda. Aaron. Se prénom était parfait. Tout comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter   Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter EmptyLun 24 Aoû - 21:38

    « Moi c'est Alexis. Enchantée de faire ta conaissance Aaron. Et encore désolée, tu dois sentir le chocolat chaud.. Pas évident pour attirer les filles.. »

    Sur le coup, je ne savais pas trop quoi dire. Ca voulait dire que je sentais encore le chocolat ? Ou bien elle faisait de l'humour ? Argh je me détestais quand je ne savais pas comment réagir ! Encore pire devant une fille, elle aurait quoi comme image de moi ensuite ? Bref, je décidais de ne pas me laisser abattre, et paraître un tant soit peu confiant.

    « C'est pas grave, j'aime assez l'odeur du chocolat, au pire, elles penseront que c'est mon parfum » Bravo. Je me félicitais intérieurement de la stupidité de ma réponse en souriant bêtement. Rattrape toi Aaron, fais pas le con. « Enfin, pas besoin de sentir le chocolat pour faire fuire les filles, je n'en n'attire pas généralement, et puis cet incident nous permet au moins de faire connaissance, alors pour une fois, j'ai bien envie de dire merci à ma poisse légendaire. »

    Je lui souris encore une fois, décidemment, je n'avais jamais autant souris en la présence de quelqu'un, et avança ma main pour attraper mon chocolat chaud. Et là, c'était comme si un coup de jus m'avait traversé tout le corps. Nos mains s'étaient frôlées et j'avais directement relevé la tête vers elle. Elle avait les joues légèrement rougies, et je sentais mon coeur s'accélérer à une vitesse hallucinante. Je ne savais pas si je rougissais, je m'en moquais un peu à vrai dire.

    Je baissais à nouveau les yeux sur nos mains, elles n'avaient pas bougées d'un pouce, et ça ne me dérangeait absolument pas. Nos chocolats étaient sûrement entrain de refroidir mais ça non plus, ça ne me dérangeait pas. Je secouais quand même la tête légèrement, pour me remettre de mes émotions puis attira délicatement mon chocolat vers moi. Je n'osais plus trop la regarder alors que j'en mourrais d'envie. Je me concentrais sur ma tasse, et en but deux ou trois gorgées. La chaleur de la boisson me fit frissonner, et je reposa la tasse.

    « Tu vas en cours ici ? J'y suis depuis la rentrée, et je ne me rappelle pas t'avoir vu, enfin en même temps, je ne parle à pratiquement personne, j'ai juste rencontré une fille, Kelsey, tu la connais peut-être ? »

    Je ne savais pas pourquoi je demandais ça. Pour faire la conversation, et puis d'un côté, ça aurait marrant qu'elles se connaissent, enfin "marrant", je me comprenais quand je pensais ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter   Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter EmptyLun 24 Aoû - 22:09


      AARON ;; « C'est pas grave, j'aime assez l'odeur du chocolat, au pire, elles penseront que c'est mon parfum. Enfin, pas besoin de sentir le chocolat pour faire fuir les filles, je n'en n'attire pas généralement, et puis cet incident nous permet au moins de faire connaissance, alors pour une fois, j'ai bien envie de dire merci à ma poisse légendaire. »

    Et j'avais encore le sourire, une nouvelle fois. Ce garçon me faisait tout simplement sourire. J'allais bizarrement bien, d'un bien être qui ne vous veut aucun mal sans retour – pour le moment, toutes les bonnes choses ont une fin, je suppose. Ce qui était sure c'est que j'étais encore paralysée à l'idée d'avoir toucher Aaron, sa main, sa peau légèrement froide. J'en avais des frissons, rien qu'en y repensant. Je pris timidement mon chocolat chaud, et mouilla mes lèvres. Outch, c'était trop chaud. Je reposa la tasse doucement, levant les yeux vers Aaron lui souriant instinctivement. À force, mes joues allaient prendre la forme de mes sourires.

      AARON ;; « Tu vas en cours ici ? J'y suis depuis la rentrée, et je ne me rappelle pas t'avoir vu, enfin en même temps, je ne parle à pratiquement personne, j'ai juste rencontré une fille, Kelsey, tu la connais peut-être ? »

    Je leva les yeux vers lui. Kelsey?! Ma Kelsey?! Un grand sourire s'afficha sur mon visage, et je ris doucement. Ils se conaissaient alors ; j'allais avoir un sérieux règlement de compte avec ma soeur adorée ; pourquoi ne m'avait-elle pas dit qu'elle avait rencontrer un garçon si mignon, hein? Elle comptait le garder pour elle seule? En tout cas, loupée, j'étais de la partie maintenant.

      « Si tu parles de Kelsey, une fille qui adore chanter ou jouer de la guitare, alors oui je la connais, c'est ma grande sœur adoptive. » souris-je de toutes mes dents, « Et oui, je vais en cours ici, moi non plus je ne connais personne enfin, à part Kelsey, mon autre grande sœur et mon meilleur ami, Seth. »

    En faites, je n'étais pas si seule que ça. Mais bon, c'est vrai que parfois je me sentais réellement seule, genre lorsque Kelsey jouait de la guitare, quand Maléna regardait son émission et que Seth faisait du charme à sa belle Summer alors que moi j'avais juste une envie ; parler, sortir ou faire du skate. J'avais juste besoin de compagnie, de parler, et je ne pouvais même pas aller la voir. Maman, si tu savais à quel point tu me manque et à quel point Jake me manque aussi. Je donnerai tout pour le revoir et être dans ses bras, comme avant. Où lui et moi on pensait être invisible et inséparable. Mais à croire que le destin en à décider autrement. Mon sourire s'effaça brutalement, et je baissa la tête, m'amusant à tourner la cuillère dans mon chocolat avant d'en boire une gorgée, silencieusement. Aaron. Était-ce lui, ma roue de secours? Celui auquel je devais m'accrocher pour mieux aller, et pour cicatriser mes blessures passaient? Si seulement c'était aussi simple.. Aaron. Je crois que je ne suis pas prête de te laisser sortir de ma vie sans rien dire.


Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter   Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter EmptyVen 28 Aoû - 14:14

    « Si tu parles de Kelsey, une fille qui adore chanter ou jouer de la guitare, alors oui je la connais, c'est ma grande sœur adoptive. Et oui, je vais en cours ici, moi non plus je ne connais personne enfin, à part Kelsey, mon autre grande sœur et mon meilleur ami, Seth. »

    Je souris. C'était donc pour ça qu'elle s'était mit à rire à l'entente de ma question. C'était plutôt drôle en effet, qu'elles se connaissent, enfin, c'était carrément sa grande soeur adoptive. Comme si le destin avait fait en sorte que je les connaisse toutes les deux. Je continuais de faire tourner ma cuillère dans ma tasse, pour m'occuper les mains, et relevais le regard vers elle.

    « C'est dingue cette coïncidence quand même. Je ne l'ai pas revue depuis notre discussion dans la salle de musique, ça me ferait plaisir de la revoir, et toi aussi d'ailleurs. Tu as sûrement du aperçevoir mes frères, Jason et Shane. D'ailleurs, Shane ne passe pas inaperçu alors ça ne m'étonnerait pas que tu l'aies vu dans une situation cocasse. »

    Je n'allais quand même pas lui dire que déjà, j'avais envie de la revoir, alors qu'on venait à peine de se "rencontrer". Pourtant, je sentais qu'il y avait quelque chose entre nous, ou alors étais-ce moi qui me tournait des films ? Ca ne m'était jamais arrivé du coup, il m'était un peu difficile d'analyser la situation. Cependant, j'avais bien remarqué qu'elle semblait triste tout à coup, et les mots avaient du mal à dépasser mes lèvres, je ne savais pas comment la réconforter.

    « J'aimerais bien qu'on se revoit, qu'on passe du temps ensembles, qu'on apprenne à se connaître... Enfin, si tu veux bien. »

    Je ne disais pas ça par pitié, en la voyant triste, mais parce que j'avais tout simplement envie de la revoir, et de la connaître. Mais l'état de mon coeur, de mon esprit, en sa présence, me disait déjà que j'étais entrain de tomber amoureux d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter   Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter EmptySam 5 Sep - 15:17


      AARON ;; « C'est dingue cette coïncidence quand même. Je ne l'ai pas revue depuis notre discussion dans la salle de musique, ça me ferait plaisir de la revoir, et toi aussi d'ailleurs. Tu as sûrement du apercevoir mes frères, Jason et Shane. D'ailleurs, Shane ne passe pas inaperçu alors ça ne m'étonnerait pas que tu l'aies vu dans une situation cocasse. »
      « Shane.. Oui, je crois que je l'ai déjà vu.. »

    Un brun plus grand que moi qui m'avait sourit de toutes ses dents lors de la rentrée, un autre garçon, sans doute Jason était à côté de lui et ils rigolaient ensemble. Je me souviens aussi qu'une fille l'avait appellé « Shaaaaaane, mon amour!! » et qu'il s'était empressé de fuir dans les toilettes.. Des filles. Kelsey avait même bien rit. À ce souvenir je souris, et bu une nouvelle gorgée de mon chocolat chaud en posant mon regard sur la douce beauté de Aaron. Je soupira doucement en scrutant son corps. Un dieu? Non, mais proche de la perfection. Car pour moi la perfection c'était mon grand frère, Jake. Un nouveau soupire se fit entendre mais celui-ci fit disparaître mon sourire et je baissa les yeux.

      AARON« J'aimerais bien qu'on se revoit, qu'on passe du temps ensembles, qu'on apprenne à se connaître... Enfin, si tu veux bien. »

    Ma tête se releva instinctivement, et je croisa le regard timide de Aaron. Mon cœur rata un battement, et je lui souris. Du temps ensembles? Toutes les minutes de mon existence si il le fallait, je voulais rester avec lui pour l'éternité.

      « Volontiers! » ma voix monta dans les aïgu, « Enfin, si tu te sens capable de supporter ma présence.. Tu risques d'avoir besoin de nombreux tee-shirt dans ton sac.. »

    Bas oui, je suis tout ce qu'il y a de plus maladroit au monde. Alors, autant prévenir que guérir.. Quoi que, j'aurai bien aimer le voir torse-nue, moi.. Un grand sourire illumina mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter   Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter EmptySam 5 Sep - 21:53

    ALEXIS ;; « Shane.. Oui, je crois que je l'ai déjà vu.. »

    Je m'en doutais, tout le monde devait déjà l'avoir vu, peut-être qu'elle avait même déjà vu Jason, enfin, je n'allais quand même pas lui faire un interrogatoire. Là, je flippais. Je venais quand même de lui dire que j'avais envie de la revoir. C'était quelque chose que je n'avais jamais fais en réalité... Elle se mit à me regarder de nouveau, et je me sentais gêné.

    ALEXIS ;; « Volontiers! Enfin, si tu te sens capable de supporter ma présence.. Tu risques d'avoir besoin de nombreux tee-shirt dans ton sac.. »

    « Tu dis n'importe quoi, je vais pas te supporter, c'est toi qui va devoir me supporter... Et j'ai un stock de tee-shirt tu peux pas savoir ! »

    Je riais doucement. Elle était si maladroite que ça alors ? J'avais cette chance de ne pas trop l'être, enfin je l'étais surtout en situations déconcertantes. Et là, elle n'avait pas pu être troublée par moi, puisqu'elle ne m'avait pas du tout vue, c'était un hasard. Je terminais mon chocolat et jouais avec le papier du sucre qu'il y avait sur la petite soucoupe sous la tasse.


Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter   Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter EmptyVen 25 Sep - 20:59


      AARON ;; « Tu dis n'importe quoi, je vais pas te supporter, c'est toi qui va devoir me supporter... Et j'ai un stock de tee-shirt tu peux pas savoir ! »
      « Heureusement pour toi, mouton, sinon t'es pas sortit de l'auberge.. Désolée pour le jeu de mot pourri, ainsi que pour le surnom, j'en donne souvent aux gens.. Mouton! » souriais-je de toutes mes dents.

    Je bus une nouvelle gorgée et termina mon chocolat chaud qui ne l'était plus tellement d'ailleurs. Je regardai toujours Aaron avec insistance, concentré sur ses lèvres, presque parfaite. Un sourire se dessina d'ailleurs dessus, et je lui répondis timidement. Je regardai l'heure sur mon portable ; 17h30, j'avais rendez-vous au skate park avec mon grand frère de cœur à cet instant. Je me mordis la lèvre inférieur, je n'avais pas envie de quitter le café parce qu'il était avec moi, et puis Malvin ne m'en voudrait surement pas, après tout.. J'avais surement rencontrer le seul garçon qui était capable de me faire rougir autant en quelques sourires et en un regard.

    Je regardai chacun de ses gestes, comme hypnotiser par lui. C'était étrange, une telle attirance. Pourtant, j'avais l'impression qu'il m'était inaccessible. Je baisse la tête en arrière et ferma les yeux avant de soupirer, et de sourire bêtement. Maman si tu me vois, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de ce garçon, tu m'en veux pas hein? Je reposai mon regard sur Aaron, et une pulsion me poussa à prendre la main de celui-ci - qui était sur la table, tapotant un rythme -, doucement. Je lui souris, et ne rougis même pas, étonnant non? J'étais fière de moi en tout cas.

      « J'aime bien les mains des gens.. Surtout les tiennes, elles sont.. Je sais pas, j'adore. » je le regardai alors dans les yeux, voyant son regard brillait.


Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter   Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter EmptyJeu 15 Oct - 18:14

      ALEXIS ;; « Heureusement pour toi, mouton, sinon t'es pas sorti de l'auberge.. Désolée pour le jeu de mot pourri, ainsi que pour le surnom, j'en donne souvent aux gens.. Mouton! »

    Mouton. Personne ne m'avait jamais appelé comme ça. Bon, c'est vrai que mes cheveux, pouvaient laisser paraître une petite ressemblance avec les frisettes des moutons, mais quand même pas. Eux c'était tout épais et berk, moi, je prenais soin de mes cheveux. J'avais mis je ne sais plus combien de temps à trouver un shampoing qui me convenait, pas que j'étais coquet, mais bon, quand quelqu'un a les cheveux mal soignés, ça en dit beaucoup sur la personne alors...

      « J'espère bien que tu vas pas m'appeller comme ça tout le temps hein, pas que ça me plaise pas enfin, ouais, disons que c'est pas le plus beau surnom que j'ai eu Razz »

    Elle me souriait, et forcément, je souriais bêtement. C'était pas mon genre de sourire, et je ne faisais que penser à ça depuis que j'étais en sa compagnie. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me prenne la main, ça c'était sûr. Si j'avais pu, j'aurais sûrement rougi, mais j'étais trop surpris pour que ça arrive. Et elle ne rougissait pas non plus. Bon signe ? Je ne savais pas.

      ALEXIS ;; « J'aime bien les mains des gens.. Surtout les tiennes, elles sont.. Je sais pas, j'adore. »

      « Je trouve mes doigts boudinés, et trop courts. Quand je pianote, quelques fois j'ai du mal à atteindre certaines notes, c'est frustrant mais bon, j'ai appris à faire avec. Toi tu as les doigts tout fins, c'est marrant. »

    A mon tour, je pris sa main dans la mienne, et joua un peu avec ses doigts. Ils étaient fins, et elle ne se rongeait pas les ongles, alors je me disais qu'elle ne devait pas être trop nerveuse comme fille. Les mains aussi en disaient beaucoup sur les personnes, et à mes yeux, Alexis était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter   Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Little Bit Longer &&. I'll Be Fine... - Aaron Charles Carter.
» • Funny Time • || {.Malvin&Aaron. }
» Shane K. Carter
» Shane K. Carter
» { Aaron's Topics ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; La ville. :: // Centre Ville » :: Starbuck's Coffee ;;-
Sauter vers: