Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 • Funny Time • || {.Malvin&Aaron. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : • Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

• Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } Empty
MessageSujet: • Funny Time • || {.Malvin&Aaron. }   • Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } EmptyVen 4 Sep - 17:31





    Le temps pour moi d'éteindre le pc et de préparer ma petite sacoche - ben quoi, il faut bien que j'prenne quelques trucs avec non ? - avec mes clés, mon portable, mes lunettes de soleil, mes papiers, bref tout le petit bordel habituel. Heureusement que je ne suis pas une fille, parce qu'elles ont toujours besoin limite d'un sac de voyage, juste pour passer une après-midi en dehors de chez elles quoi... Bref.

    Une fois ma petite sacoche prête, je vérifiais que tout était bien en ordre, maniaque moi ? Pour si peu. Et puis je fermais l'appartement, direction la plage. Je décidais de m'y rendre à pied. Pas envie de payer encore des transports en commun, alors que ça n'était pas si loin au final. Après vingt bonnes minutes de marche, j'arrivais à la plage, voyant mon p'tit blond déjà étalé comme une crêpe par terre, je souriais et m'approchais doucement.

    « T'as l'air ridicule échoué comme ça dans le sable tu le sais ? Heureusement que je viens te sauver la mise »

    Je lui balancais ma serviette à la figure et m'assit à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Malvin A. Sheppard

Malvin A. Sheppard


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminal
MY WONDERFUL FACE : « Sex, Drug's & Rock n' roll »

NBRE DE MESSAGE : 222
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

• Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } Empty
MessageSujet: Re: • Funny Time • || {.Malvin&Aaron. }   • Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } EmptyVen 4 Sep - 18:18

J’éteignait mon ordinateur, enfilait un tee-shirt, car j’étais torse nu. J’attrapais mon portable, mes lunettes de soleil, une serviette de plage que je passais autour de mon cou, sans oublier de prendre mon paquet de cigarette et fermant mon appartement à clé je filais direction la plage. Voir Aaron me ferait sûrement pensé à autre chose qu’à … Malèna et ca ne pouvait me faire que du bien. J’arrivais rapidement à la plage, n’habitant pas bien loin. J’étendais ma serviette, me fuma une clope puis m’allongea sur ma serviette.
A vrai dire je ne faisais pas que fumer, il y avait beaucoup d’autre chose, mais personne ne le savait hormis Kelsey, la fille que j’avais rencontré sur msn. Je sais que je me pourrissais la santé mais une fois qu’on y a goutté on devient accro. Enfin bref la n’est pas le sujet. Allongé sur ma serviette j’avais entendu la voix de mon meilleur ami.

    AARON ;; « T'as l'air ridicule échoué comme ça dans le sable tu le sais ? Heureusement que je viens te sauver la mise »
    « Toi ? Me sauver la mise ? Laisse moi rire, tu risque plutôt de m’enfoncer. Surtout avec ta tête de mouton, et encore Alexis n’est pas la tu risque pas de baver » Me moquais-je.


Je ris légèrement et reçu sa serviette dans le figure, je l’a pris et lui lançais à mon tour dessus. Je me rallongé à coté de mon meilleur ami. Aaron et moi nous connaissions depuis le bac a sable même si Aaron avait quelques années de moins que moi. Pour moi cela ne faisait aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : • Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

• Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } Empty
MessageSujet: Re: • Funny Time • || {.Malvin&Aaron. }   • Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } EmptyVen 4 Sep - 19:40



    MALVIN ;; « Toi ? Me sauver la mise ? Laisse moi rire, tu risque plutôt de m’enfoncer. Surtout avec ta tête de mouton, et encore Alexis n’est pas la tu risque pas de baver »

    « Waaaaaaw tu m'impressionnes, j'ai l'impression que ton humour s'améliore au fur et à mesure qu'on se revoit tu sais ? Et pas de Maléna dans les environs non plus alors heu.. »

    Je me relevais et mit ma serviette correctement sur le sable, avant d'enlever mon tee-shirt et de m'allonger à mon tour. J'attrapais mes lunettes de soleil histoire de ne pas devenir aveugle, et mis mes mains derrière ma tête.

    « Enfin, on n'est quand même pas là pour parler d'elles, je suppose, mais pour se changer l'esprit. »

    Même si je doutais fort pouvoir penser à autre chose qu'à Alexis. Il m'arrivait même d'avoir une pensée vers Joey. Cette fille m'intriguait pas mal il fallait dire, je ne savais pas la cerner. Et puis Kelsey, j'avais bien envie de la revoir un de ces jours, et Maléna aussi. On avait bien sympathisé sur msn et puis au McDo. Bref, toujours entrain de penser aux filles, je ne savais pas ce qu'il me prenait.

    « Enfait, je peux pas m'arrêter de penser à elle, j'ai tellement de choses en tête en ce moment, j'aimerais vraiment me poser. Et tu sais que moi aussi j'ai fais la connaissance d'une Maléna ?»

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Malvin A. Sheppard

Malvin A. Sheppard


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminal
MY WONDERFUL FACE : « Sex, Drug's & Rock n' roll »

NBRE DE MESSAGE : 222
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

• Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } Empty
MessageSujet: Re: • Funny Time • || {.Malvin&Aaron. }   • Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } EmptyVen 4 Sep - 20:40

    AARON ;; « Waaaaaaw tu m'impressionnes, j'ai l'impression que ton humour s'améliore au fur et à mesure qu'on se revoit tu sais ? Et pas de Maléna dans les environs non plus alors heu.. »
    « Tu sais que t’es grave mec ! »


Dans le genre humour pourri on en tient une sacré couche tout les deux mais on s’entende bien. Aaron s’installa à coté de moi, j’avais un sourire aux lèvres. C’est vrai qu’on pouvait toujours compte l’un sur l’autre.

    AARON ;; « Enfin, on n'est quand même pas là pour parler d'elles, je suppose, mais pour se changer l'esprit. »


Il avait bien raison. Je passait mes bras sous ma tête, regardant le ciel. C’était le temps idéale pour une bonne baignade, et avec des filles ce aurait été bien. OK, on est pas la pour penser à ca. Mais ne pas penser à Malèna était dure il fallait l’avouer.

    AARON ;; « Enfait, je peux pas m'arrêter de penser à elle, j'ai tellement de choses en tête en ce moment, j'aimerais vraiment me poser. Et tu sais que moi aussi j'ai fais la connaissance d'une Maléna ?»
    « Je peux pas m’empêcher d’y penser non plus. Tu connais Malèna ? Tu déconne ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : • Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

• Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } Empty
MessageSujet: Re: • Funny Time • || {.Malvin&Aaron. }   • Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } EmptyVen 4 Sep - 21:25

    MALVIN ;; « Tu sais que t’es grave mec ! »

    « Ouais je sais, mais à nous deux on fait la bonne paire va ! »

    Ca c'était bien vrai. On avait toujours eu le chic pour bien s'entendre et on avait à peu près le même humour, c'était pour ça qu'on s'entendait tellement bien, les années faisant aussi il fallait l'avouer.

    MALVIN ;; « Je peux pas m’empêcher d’y penser non plus. Tu connais Malèna ? Tu déconne ?! »

    « Bien, si on parle de la même, alors oui je la connais. Celle que je connais, a piqué mon adresse msn chez sa soeur Kelsey, et sa petite soeur adoptive, c'est Alexis... »

    Rien que dire son prénom me troublait énormément. Je revoyais son visage, tout était gravé dans ma mémoire. Je n'avais qu'une envie c'était de la revoir, de la prendre dans mes bras, et de lui dire à quel point elle m'avait manqué. Mais je ne pouvais pas, je soupirais bruyamment et tournait la tête vers Malvin.

    « Alors, c'est elle ?»

    Franchement, le monde était tellement petit ces derniers temps, que ça ne m'aurait pas étonné. Seulement, c'était quand même une situation cocasse ! Mon meilleur ami, amoureux de la soeur adoptive de la fille dont je suis amoureux ? Digne d'un feuilleton télé !
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Malvin A. Sheppard

Malvin A. Sheppard


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminal
MY WONDERFUL FACE : « Sex, Drug's & Rock n' roll »

NBRE DE MESSAGE : 222
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

• Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } Empty
MessageSujet: Re: • Funny Time • || {.Malvin&Aaron. }   • Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } EmptySam 5 Sep - 18:59

    AARON ;; « Ouais je sais, mais à nous deux on fait la bonne paire va ! »
    « Ca c’est sur ! »


C’est vrai que niveau connerie on en tenait une sacré couche tout les deux. Mais je crois que j’en tenais un peu plus que lui, puis il y a des choses qu’il ne savait pas sur moi. Il ne savait pas que j’avais couché avec Malèna avant de tomber amoureux d’elle.

    AARON ;; « Bien, si on parle de la même, alors oui je la connais. Celle que je connais, a piqué mon adresse msn chez sa soeur Kelsey, et sa petite soeur adoptive, c'est Alexis... »
    « Vache le monde est petit ! »


C’est vrai ca, le monde est petit. Kesley, la fille que j’ai rencontré par internet c’est révélé être la sœur de Malèna, Alexis, ma petite sœur de cœur est la fille dont est amoureux mon meilleur ami. Si on continu comme on va finir par former une belle petite famille.

    AARON ;; « Alors, c'est elle ?»
    « Ouais c’est elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : • Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

• Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } Empty
MessageSujet: Re: • Funny Time • || {.Malvin&Aaron. }   • Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } EmptyLun 14 Sep - 18:32

    Ca me faisait plaisir d'être là, sur la plage, avec mon meilleur pote. Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas retrouvés, et même si quelques fois on ne trouvait pas trop de choses à se dire, on se comprenait parfaitement, et c'était quand même bien. En plus, sans le vouloir, on avait des amis en commun, c'est quand même assez dingue !

    « Ca c'est certain que le monde est petit ! Et ben décidémment, on dirait qu'on est faits pour être reliés d'une manière ou d'une autre Malvinouche, tu pourras encore moins te débarasser de moi ! »

    Je rigolais et me levais, bien décidé à profiter un peu de la mer qui s'offrait devant nous. Il faisait super beau, peut-être que j'allais même bronzer. Je posais mes lunettes de soleil dans mon sac, évidemment on les avait mis à l'abri, on n'est jamais à l'abri des voleurs et même si je n'avais rien de particulier à me faire voler, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

    « Tu viens dans l'eau ? Allez, fais pas ta mauviette. »

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





• Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } Empty
MessageSujet: Re: • Funny Time • || {.Malvin&Aaron. }   • Funny Time •   ||  {.Malvin&Aaron. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Funny Time • || {.Malvin&Aaron. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time.. You and me. { Aaron C. Carter
» Malvin A. Sheppard
» Retrouvailles entre frères ;) (PV Malvin)
» Sexe, Drugs & Rock n' Roll // Malvin
» Funny #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; La ville. :: // Espace Naturel » :: Plage ;;-
Sauter vers: