Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Malvin A. Sheppard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malvin A. Sheppard

Malvin A. Sheppard


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminal
MY WONDERFUL FACE : « Sex, Drug's & Rock n' roll »

NBRE DE MESSAGE : 222
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Malvin A. Sheppard Empty
MessageSujet: Malvin A. Sheppard   Malvin A. Sheppard EmptyLun 24 Aoû - 11:53


    » Identité

      Malvin A. Sheppard Avdougiepoynter
      PRÉNOM(S) ;; Malvin Alexzander
      NOM ;; Sheppard
      SURNOM ;; Mal'
      ÂGE ;; 18 ans
      DATE DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ;; 12 février 1991
      ORIENTATION SEXUEL ;; { Homosexuel(le), Hétérosexuel(le) ou Bisexuel(le) } hétérosexuel
      SITUATION ;; { En Couple, Seul(e), Marié(e) } Célibataire
      ANNÉE ;; { 1ère, 2nd, Terminal } Terminal
      OCCUPATION ;; { En dehors des cours } //


    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE ;; { On exige au moins 5 lignes }Pour bien commencer les choses, il faut dire que Malvin est grand. Pas immense, mais grand. Il dépasserait facilement la plupart de ses copines, ce qui a le don de lui attirer pas mal de faveur de la part de ses conquêtes. Et bien oui, qui n’a pas rêver d’avoir un copain plus grand que soit pour se sentir en sécurité ? Même s’il est grand, sa taille ne choque pas le moins du monde. Tout simplement parce qu’il est magnifiquement bien proportionné pour un jeune homme de son âge. Dans le domaine de l’apparence, il y a également sa carrure, sur laquelle il faut mettre un accent. Et quel accent ! Malvin a toujours pris soin de son corps et les résultats sont là. Ses muscles sont plutôt développés et bien dessinés, spécialement ses abdominaux et ses pectoraux. Il en a profité pour se faire tatouer une fresque sur son épaule. Elle représente a peu près tout ce qu’il aime de près ou de loin dans sa vie. Après, il y a ses cheveux. Son atout majeur, avec ses yeux. Naturellement, ils sont bruns, mais suite à plusieurs essais, il les a finalement décolorés. Le voilà blond, avec un style tout à fait surprenant. Il a pris l’habitude de lisser une mèche sur le devant et de mettre du gel sur le reste afin de les placer à peu près convenablement. Cependant, il lui arrive de les laisser boucler un peu, dans ce cas, il porte un bonnet ou un bandeau. Son visage maintenant. Un visage d’ange. Un peu carré au niveau de la mâchoire, mais tellement doux. Ses yeux gris bleu ont réussi à lui amener bon nombre de fille, sans qu’il n’eut à faire le moindre geste. Il a les deux oreilles percées
    APPARENCE VESTIMENTAIRE ;; { On exige au moins 5 lignes }Son style vestimentaire à présent. Plutôt banale, il s’habille décontracté, un peu grunge, mais rarement destroy. Un bermuda et un T-Shirt, ou bien simplement un jean baggy et une chemise. En chaussure, il opte pour des DC shoes. Des chaussures assez larges, des Vans aussi de temps en temps, mais pratiquement jamais de Converses.
    SIGNE PARTICULIER ;; { Tatouage, piercing etc. }Il porte beaucoup de tatouage.



    » Psychologie

    CARACTÈRE ;; { On exige au moins 8 lignes }Malvin est un homme complexe et insaisissable. Deux composantes opposées sont incluses dans son prénom : une tendance masculine, un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, et une tendance à un tempérament nerveux, qui lui confère un côté intériorisé, secret, timide, voire inhibé. Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Malvin a une grande sensibilité qu'il a du mal à exprimer. Il a fréquemment l'impression de n'être jamais pleinement compris... ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles ! Selon les moments, il peut tout aussi bien réagir brutalement que se replier dans une sensibilité plus ou moins douloureuse. Il est pourtant en quête d'harmonie et a besoin de plaire et d'être apprécié. C'est un actif mais son fonds d'extrémisme le rend inégal. Soit il se donne entièrement à son travail sans compter sa peine, soit il récupère et se réfugie dans une inactivité totale. Il est parfois partagé entre son esprit pragmatique et matérialiste et un certain idéalisme qui peut le faire s'écarter de la rationalité et se tourner vers la spiritualité ou l'irrationnel. Il possède une intuition remarquable et un certain sens psychologique, même s'il ne se l'avoue pas toujours... Élève brillant, Malvin peut réussir dans les études, mais c'est aussi un autodidacte toujours intéressé par la connaissance. Il aime briller, être regardé, admiré, donner l'exemple et n'hésite pas à recourir à son sens théâtral qui est inné. Il pourra même afficher un personnage à part, original, excentrique ou marginal. Lorsque son côté intellectuel domine, il se montrera féru de psychologie, de spiritualité... Il professera des opinions réactionnaires ou au contraire révolutionnaires, sous des dehors cyniques, critiques et mordants.
    PLUS GRANDE PEUR ;; Mourir noyer
    PLUS GRAND RÊVE ;; Devenir suitariste
    STYLE MUSICALE ;; Rock
    HOBBIES ;;Musique



    » Si j'étais..

    Si j'étais un animal, je serai un tigre.
    Si j'étais une chanson, je serai ...
    Si j'étais une couleur, je serai le vert.
    Si j'étais un livre, je serai ...
    Si j'étais une légende, je serai Bloody Mary
    Si j'étais un personnage fictif, je serai Batman
    Si j'étais un film, je serai Pulp Fiction
    Si j'étais un endroit, je serai un skatepark
    Si j'étais une devise, je serai Sexe, Drogue & Rock and Roll
    Si j’étais un oiseau, je serai un aigle
    Si j'étais un élément, je serai l'eau
    Si j'étais une plante, je serai un cactus
    Si j'étais un fruit, je serai une banane
    Si j'étais un son, je serai le son de la guitare de Maléna
    Si j'étais un loisir, je serai skate
    Si j'étais une planète, je serai Uranus
    Si j'étais un véhicule, je serai une porshe
    Si j'étais un adjectif, je serai drogué..



    » Biographie

    RELATIONS ;; { On exige au moins 5 lignes }
      Malvin A. Sheppard Iconhannabethfu2 Maléna E. Gordon
      Un jour ou Maléna était complètement saoul et Malvin aussi, ils ont couchés ensemble. Depuis, elle passe son temps à l'éviter. Malvin l'aime, et se demande pourquoi elle fait ça. Il fera tout pour la récupérée.


      Malvin A. Sheppard Icontaylorlautnerr7 Jake W. Black
      Son frère adoptif. Il le considère comme son meilleur ami et ils sont tout le temps collés ensemble.


    ANECDOTE ;; { On exige au moins 15 lignes }

    Et une fête, en fin je devrais plutôt dire encore une fête. Chez moi les fêtes était une habitude et il fallait bien avouer que se soir la j’avais pas mal but. J’avais déjà beaucoup dansé aussi, avec beaucoup de fille différente mais une seule me tapait réellement dans l’œil. C’était Maléna, je la connaissais un peu. Je l’avais rencontré je ne sais plus trop ou, mais elle venait souvent aux fêtes du coin.
    M’avançant vers elle je ne tardais pas à l’inviter à danser, elle aussi avait surement beaucoup bu, parce qu’elle sentait l’alcool. A la fin de la fin de la chanson je l’entrainait un peu plus loin, la collant doucement au mur, j’avançais mon visage du sien alors que mon regard ne lâchait pas le sien. Mes lèvres effleurèrent les siennes, me procurant des frissons. Je fermais les yeux et l’embrassait. Elle prolongea passant ses mains autour de mon cou. Me séparant de ses lèvres, je l’entrainais dans une chambre un peu plus loin. Je fermais la porte à clé et me remparer de ses lèvres. La faisant doucement vers le lit, je passais mes mains sous son tee shirt, effleurant sa peau de mes mains. Je l’a sentit frissonner. Je me redressé un moment pour me débarrasser de mon tee shirt, que je jetais je ne sais ou. Le désir était de plus en plus fort. Replongeant mon regard dans celui de Maléna, je l’embrassais à nouveau. Je lui retirais son tee shirt, mes doigts effleurant sa peau.


    » Et Après?

    PSEUDO/PRÉNOM ;; Maëli, Dylan
    ÂGE & NATIONALITÉ ;; 17ans Francaise
    AVATAR ;; Dougie Poynter
    POSTE VACANT ;; Yep (x) Nop ()
    GROUPE ;; Fétard
    CODE DU RÈGLEMENT ;;Sexe, Drugs & Rock n' Roll
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SIO? Par Anaelle et Meganne
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; Le plus souvent possibme
    AVIS SUR LE FORUM ;; Il a l'air supes
    DERNIER MOT ;;//


Revenir en haut Aller en bas
Malvin A. Sheppard

Malvin A. Sheppard


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminal
MY WONDERFUL FACE : « Sex, Drug's & Rock n' roll »

NBRE DE MESSAGE : 222
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Malvin A. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Malvin A. Sheppard   Malvin A. Sheppard EmptySam 29 Aoû - 15:25

Désolé de l'anecdote elle est pourri mais j'ètais vraiment pas inspiré*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Malvin A. Sheppard 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Malvin A. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Malvin A. Sheppard   Malvin A. Sheppard EmptySam 29 Aoû - 21:55

    Monsieur le blond vous êtes validé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Malvin A. Sheppard

Malvin A. Sheppard


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminal
MY WONDERFUL FACE : « Sex, Drug's & Rock n' roll »

NBRE DE MESSAGE : 222
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Malvin A. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Malvin A. Sheppard   Malvin A. Sheppard EmptySam 29 Aoû - 21:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malvin A. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Malvin A. Sheppard   Malvin A. Sheppard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malvin A. Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Funny Time • || {.Malvin&Aaron. }
» Retrouvailles entre frères ;) (PV Malvin)
» Sexe, Drugs & Rock n' Roll // Malvin
» « La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement.. :: // Presentations » :: Tout est Okay, Bienvenue en enfer ;;-
Sauter vers: