Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles entre frères ;) (PV Malvin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake W. Black

Jake W. Black


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : Joyeuse
LOCALISATION : Bristol, mais où ça...
CITATION : "Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes." Bruce Wayne, Batman Begins
AGE : 30
NBRE DE MESSAGE : 25
AVATAR : Taylor Lautner
COPYRIGHT : IHAHAH WHY SO SERIOUS???
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009

Retrouvailles entre frères ;) (PV Malvin) Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre frères ;) (PV Malvin)   Retrouvailles entre frères ;) (PV Malvin) EmptyVen 4 Sep - 22:01

La salle commune de l'internat de Bristol. La seule salle où les interne peuvent se retrouver tous ensemble et dans la joie. Autour d'un jeu, d'une table ou autre. La pièce est très bien éclairée avec de grandes fenêtres et un éclairage efficace.

Jake était assis à une table dans le coin de la salle, la tête en arrière, les yeux fermer, les bras croisés et les pieds sur une table basse. Sa respiration était lente et régulière.Il rêvait. De quoi? Lui seul le savait. Il était dans son univers. Un monde où SA loi était reine. Un monde où sa logique comptait. La musique et les rires des autres lycéens remplirent rapidement la salle commune et sortirent soudainement Jake de son rêve. Le jeune homme grimaça légèrement, sortie son I-pod noir, brancha les écouteurs, l'alluma à fond et essaya tant bien que mal à ce replonger dans son rêve.

*Merde, c'est foutus!!!*

D'autres lycéens entrèrent dans la salle commune,à l'origine calme et reposante. Ils s'installèrent aux babyfoot, à plusieurs tables et commencèrent à ce raconter leurs journée et autres sujets de conversation susceptibles d'énerver notre bon vieux Jake.

Des bruits de pas parvinrent aux oreilles de Jake, Malvin?

"Malvin c'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-and-light61.skyrock.com/
 
Retrouvailles entre frères ;) (PV Malvin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malvin A. Sheppard
» • Funny Time • || {.Malvin&Aaron. }
» Sexe, Drugs & Rock n' Roll // Malvin
» « La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; Roundview Sixth Form College. :: // L'internat » :: Salle Commune ;;-
Sauter vers: