Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.}   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptySam 5 Sep - 17:15

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Nelena11



    Je m'étais un peu mis dans le pétrin tout seul, mais tant pis. J'avais tellement attendu ce moment ! Le moment où j'allais enfin la revoir, la prendre dans mes bras, ce que je ne savais pas, c'est que lorsque j'allais la revoir, elle serait au courant de mes sentiments, et encore moins, qu'ils étaient réciproques. Mais le destin en avait voulu ainsi il fallait croire. Je remerciais cette force supérieure qui l'avait poussée à se connecter au moment où j'étais connecté, et aussi pour la tournure qu'avait prit la conversation. Elle venait pour me faire un bisous réparateur, j'avais une boule au ventre, terrible !

    Je m'étais déconnecté, j'avais couru pour ranger un peu tout ce qui trainait, évidemment ça n'était pas mes affaires, mais je ne voulais pas faire mauvaise impression devant Alexis. Voilà, tout était prêt. Enfin, rien de spécial, juste.. vous voyez quoi !! Rah comme j'étais stressé ! Je savais déjà comment mon coeur allait réagir en la voyant, tout allait s'affoler. Je m'installais sur le fauteuil, triturant mes doigts, elle n'allait pas tarder, c'était dingue, elle n'habitait vraiment pas loin de chez moi, ça allait être pratique pour se voir ça...


Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptySam 5 Sep - 18:30


    À peine éteint mon pc portable, j'avais retourner ma chambre pour mettre une tenue plus descente qu'un simple top et un boxer, en optant pour un slim noir, un t-shirt blanc et une veste grise dix fois trop grand pour moi. Mes cheveux étaient en bon état – pour une fois.. Bizarre! - et j'embrassai Maléna sur la joue avant de lui dire que je partais rejoindre Aaron – je crois que je lui avais assez pris la tête comme ça pour qu'elle sache qui il est – et je dévala les marches de mon escalier quatre à quatre. Pressée de le voir? Oui, j'avais envie de lui donner ce fameux bisou réparateur et qui sait, m'en donnerait-il un en retour? Mais j'avais le don de paniquer pour rien, tellement qu'une boule se formait dans mon ventre à chaque pas qui me rapprochait de son habitat. J'allais enfin revoir le seul qui faisait battre mon cœur aussi rapidement.

    Je monta les escaliers de l'immeuble, ayant prit soin de regarder où les « Carter » créchait et je me retrouvai devant sa porte. Je me mordis la lèvre. C'était con, mais maintenant j'avais envie de retourner chez moi le plus vite possible. Mais je devais lui donner son bisou réparateur.. Qui sait, il pourrait très bien aller en demander un à Joey! À cette idée, je frappai doucement à la porte, espérant qu'il m'ai entendu. J'entendis les clefs tournaient dans la serrure, et la porte s'ouvra doucement, faisant place à l'homme le plus beau. Je souris bêtement, ne savant pas trop quoi faire devant son sourire timide qui me faisait fondre.

      « tu veux toujours ton bisou rassure moi? » demandais-je en m'approchant doucement de Aaron.


Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptySam 5 Sep - 18:45

    Je stressais, de plus en plus. J'avais l'impression que j'allais littéralement exploser d'une minute à l'autre. Je soupirais un grand coup, puis entendit frapper à la porte, tout doucement. Mon coeur s'affolait. Je me levais, priant intérieurement que tout se passe bien, et j'allais ouvrir la porte. Voilà, je la voyais devant moi, depuis le temps que j'attendais ça, j'avais un sourire sur le visage, qui n'était pas prêt de disparaître.

    ALEXIS ;; « Tu veux toujours ton bisou rassure moi? »

    Elle avait dit ça en se rapprochant de moi. Je passais à côté d'elle pour refermer la porte, et m'approcha d'elle, par derrière. Je passais mes mains autour de sa taille, pour la serrer contre moi, et je déposais ma tête sur son épaule. Mes yeux s'étaient fermés et je respirais son odeur, que j'adorais, et qui m'avait manqué. Je ne bougeais pas, quelques secondes, puis me détachait d'elle. Je mis en face de la plus belle à mes yeux, et posa mes mains sur mon coeur.

    « Etant donné que mon coeur me fait terriblement mal, suite à la douleur que tu lui as infligé...»

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptySam 5 Sep - 22:06


    Je sentis sa tête se posait sur mon épaule, et ses mains posaient sur ma taille. Je ferma les yeux, et soupira, j'étais enfin avec lui, dans ses bras. Mais cette étreinte fut bien trop courte à mes yeux, il était déjà devant moi lorsque j'ouvris les yeux.

      AARON ;; « Étant donné que mon cœur me fait terriblement mal, suite à la douleur que tu lui as infligé...»

    Je posa mes mains sur les siennes, sentant les battements de son coeur. Je souris, il battait vite, trop vite. Il aurait pu mourir ainsi, d'une crise cardiaque.

      « Bas moi je le trouve pas si briser que ça.. » souriais-je vers Aaron, « mais si tu tiens vraiment à l'avoir ce bisou.. »

    Je passa l'un de mes bras autour de son cou pour l'approcher de moi, et mon autre mains se glissa doucement sous la chemise de Aaron, caressant doucement son ventre. Je le vis rougir, il était beaucoup trop mignon quand il rougissait, ce n'était pas juste. Mon visage frôla le sien, et je soupira contre ses lèvres.

      « Alors vient le chercher.. »

    Je m'évadai de son étreinte pour entrer dans la « Chambre d'Aaron » et de le tirer avec moi, riant. Il avait l'air perdu, jusqu'à ce qu'il me pousse sur son lit et se mette sur moi, souriant fière de lui. Je lui tirai la langue, et fit mine de bouder, cachant mon visage avec mes mains. Je l'entendis rire, et je sentis aussi ses lèvres dans mon cou qui me firent échapper un soupir.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptySam 5 Sep - 22:25

    Je la regarda poser ses mains sur les miennes, sur mon coeur, et sourit. Il lui appartenait totalement désormais. Elle aussi, souriait. Elle était magnifique.

    ALEXIS ;; « Bas moi je le trouve pas si briser que ça.. mais si tu tiens vraiment à l'avoir ce bisou.. »

    « Evidemment que je le veux... »

    Elle s'approcha de moi et je la resserais automatiquement contre moi, mais ce que je ne savais pas, c'était ses intentions. Aussi, je sentis mes joues me brûler, alors qu'elle avait laissé sa main vagabonder sous ma chemise. Elle était froide et m'avait fait frissonner au moins jusqu'aux pieds. Je sentais sa respiration tout près de la mienne, et j'allais l'embrasser lorsqu'elle me dit..

    ALEXIS ;; « Alors vient le chercher.. »

    Je n'avais même pas eu le temps de répliquer, qu'elle m'avait attiré jusque dans ma chambre. Je ne savais pas comment elle avait su que c'était celle là, il y en avait trois, et la mienne était celle du milieu, ça n'était pas vraiment d'une logique évidente que celle-ci soit la mienne. Elle riait et la voir comme ça me faisait planer tout simplement. Je mis quelques secondes à réagir, qu'Alexis se trouvait dans ma chambre, qu'on était seuls, et que je l'avais rien que pour moi. Sourire aux lèvres, je la poussais sur mon lit et montait à califourchon sur elle. Alexis ne trouva rien de mieux à faire que de me tirer la langue, et de se cacher. Si elle croyait me décourager comme ça, elle se trompait fortement. Je nichais ma tête dans son cou et y déposa les lèvres, effet garanti, je l'avais entendu soupirer, j'étais fièr de moi. Je l'embrassais encore, alors que ma main droite s'était frayée un passage sous son tee-shirt. Je caressais doucement son ventre, comme elle l'avait fait un peu plus tôt, et attendis qu'elle se décide à libérer son si beau visage, pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. Mais il n'y resta pas longtemps, mes yeux étaient attirés vers ses lèvres, elles m'appellaient tout simplement. Et même si j'aurais préféré qu'elle ne m'embrasse, je ne pouvais plus résister. Je m'approcha doucement et lui vola un chaste baiser, avant de me reculer, en souriant.

    « Si tu en veux plus, c'est à toi de venir le chercher... »

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyDim 6 Sep - 10:31


    Mes joues devaient être rouge, car je sentais ses baisers dans mon cou et sa main sous mon tee-shirt. Je me mordis la lèvre inférieure et j'enlevai mes mains de mon visage, son regard fixait le mien, jusqu'à ce qu'il ne m'embrasse rapidement avant de me sourire. Comment lui résister? Il me torturait là !

      AARON ;; « Si tu en veux plus, c'est à toi de venir le chercher... »
      « Vilain.. » me plaignais-je.

    Je m'approchai doucement de ses lèvres, m'aidant avec mes bras pour me relever. L'un de mes bras fit le tour de sa nuque pour l'approchait de moi. J'embrassais doucement sa joue, puis m'approchais de sa mâchoire sans jamais toucher ses lèvres. Un baiser sur le coin des lèvres, et je lui souris. Je n'allais pas céder, ça c'était sure. Mais bon.. J'avais très envie de l'embrasser aussi.. Gr. Fierté, range toi dans ma poche et laisse mon tranquille ! Je me baissa légèrement, descendant mes baisers dans son cou, mon autre main découvrit une nouvelle fois le corps magique de mon amoureux, sauf que cette fois ci, ma main remontai sur son torse. Son corps était chaud et je le vis sourire. Ma mains qui était avant derrière sa nuque vint caressait doucement ses cheveux, prenant les formes de ses boucles.

      « Tu es magnifique.. » dis-je le regard plongé dans le sien.

    Et encore, magnifique était un bien petit mot par raport à ce que je pensais de lui. Je ne savais plus parler, j'avais l'impression d'avoir perdu mes mots en sa présence. Il me rendait si faible et si forte à la fois, c'était étrange comme sentiment. Mais j'avais gagné – pour le moment – je ne l'avais toujours pas réellement embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyDim 6 Sep - 11:23

    Elle me faisait rire. Pas dans le sens où je me moquais d'elle, mais dans le sens où ses réactions étaient un peu en contradiction avec ses paroles. D'un côté, elle avait l'air de me provoquer, et de l'autre, en la voyant rougir, je sentais qu'elle était un peu gênée. C'était sans doute normal. De mon côté, j'étais terrorisé au fond. Je n'étais sorti qu'avec une seule fille, et ça n'avait pas été aussi intense qu'avec Alexis. Je voulais dire par là,, on s'embrassait, se faisait quelques petits câlins, mais nous ne nous étions jamais retrouvés seuls tous les deux... Du coup, j'étais stressé.

    ALEXIS ;; « Vilain.. »
    « Au contraire, je me suis plutôt trouvé gentil là..»

    Elle s'approchait de moi, je souriais. J'allais enfin avoir mon bisou réparateur, celui que j'attendais. Depuis le bal, je n'avais qu'une envie, regoûter à ses lèvres parfaites, sentir son odeur tout contre moi, nos peaux en contact... Mais ça n'était apparemment pas pour tout de suite. Elle s'était contentée d'embrasser le coin de mes lèvres, et je me mordais la lèvre inférieure de frustration, et ça n'était pas fini. Ma tête bascula instinctivement en arrière alors que je sentais ses lèvres dans mon cou. C'était frustrant et plaisant à la fois, et mon état s'aggravait alors que sa main avait trouvé le chemin de ma peau, encore une fois. Je frissonnais, et remarquant qu'elle remontait de plus en plus haut, je souriais. C'était une sensation très agréable.

    ALEXIS ;; « Tu es magnifique.. »

    Mes yeux s'écarquillèrent de surprise, si je m'étais attendu à ça ! C'était elle qui était magnifique, pire que magnifique. Sublime, paradisiaque, je ne savais même pas trouver un mot plus fort. Et puis, elle me regardait dans les yeux, alors elle le pensait vraiment ? J'étais touché, très touché. Jamais je n'avais entendu une parole telle que celle-ci à mon intention.

    « Merci.. Mais de nous, c'est toi la plus magnifique ma puce... »

    Je la regardais, et elle ne disait plus rien, nos regards parlaient pour nous, et en disaient longs sur nos envies. Je mourrais d'envie de l'embrasser, et cette chipie ne l'avait pas fait. Elle n'avait pas craqué ! Seulement moi, je n'en pouvais plus d'attendre. Je me reculais pour qu'elle lâche son emprise de moi, et soulevais doucement son tee-shirt, juste au dessus de son nombril. et embrassais doucement son ventre. Elle avait la peau douce, comme la peau des bébés, et mes mains caressaient doucement ses hanches.

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyDim 6 Sep - 18:44


      AARON ;; « Merci.. Mais de nous, c'est toi la plus magnifique ma puce... »

    Je levai la tête.. Ma puce, c'était ainsi que ma mère m'appelait avant. Venant de sa bouche, ce surnom ne me remémora aucun mauvais souvenir, j'étais comme.. immuniser. Mon regard se plongea dans le sien, et j'aurai pu rester des heures à le regarder. Son regard en disant tellement long sur lui, que je ne me lasserai jamais de plonger mon regard dans le sien. Je lâchai mon emprise lorsqu'il se détacha de moi, un instant je me demandais pourquoi, mais la seconde d'après, je me mordais la lèvre inférieure car monsieur caressait mes hanches et embrassait mon ventre. Je me laissa tomber contre le lit, lâchant un soupire au passage. Ses lèvres sur ma peau me rendait folle, et j'allais craqué, c'était sur.

    Il fallait que je reprennes le dessus, alors je me rapprochai dangereusement de ses lèvres. Une diversion? C'est vrai. Car je déboutonnais les boutons de sa chemise pendant que mes lèvres s'amusaient à frôler les siennes. Je vis alors son torse, tel que je l'avais imaginer dans mes rêves. Encore plus parfait, presque. Je souris, il avait l'air gêné. Mes mains s'aventurèrent à caresser son ventre, puis son torse, et glissèrent dans son dos, doucement. Mes lèvres, elles, jouèrent avec son cou et descendirent sur ses épaules que je dénudai au fur et à mesure.

      « Es-tu humain? Tu es digne d'un dieu et même les dieux ne t'arrivent pas à la cheville.. Tu es juste.. Parfait. Oui c'est ça. Tu es la perfection incarnée Aaron Charles Carter. »

    Je sentis alors ses lèvres se posaient dans mon cou, tendrement. Un frisson me paralysa, je voulai qu'il m'embrasse, je voulais être à lui et je voulais être avec lui éternellement si cela était possible. Un nouveau soupire naquit, et mes mains restèrent jouer sur son torse trop parfait. Tellement parfait que je cru un instant que j'étais dans un rêve.

      « Embrasse-moi.. » soupirais-je alors qu'il jouait à embrasser le coin de mes lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyDim 6 Sep - 20:31

    A nouveau, j'avais réussi à la faire soupirer. Ca me faisait l'effet d'une drôle de fierté. J'avais encore un peu de mal à imaginer qu'une fille aussi magnifique qu'elle, puisse s'intéresser à quelqu'un comme moi. Je voyais plein de petites étoiles dans ses yeux, et je devais sûrement avoir les même, c'était un grand feu d'artifice dans mon coeur. Elle s'était laissée aller sur le lit, je pensais avoir enfin réussi à la faire craquer, encore une fois je me trompais ! Elle s'était rapprochée de moi et alors que je croyais qu'elle allait m'embrasser, je restais encore une fois sur ma faim. Si vous saviez la frustration que je ressentais alors que ses lèvres jouaient avec les miennes, sans vraiment les toucher, et je me mordais encore la lèvre, avant de me contracter légèrement. Elle était entrain d'ouvrir ma chemise. Qu'est-ce qu'il fallait que je fasse ? Wow ça me faisait tout bizarre là. Je sentais mon bas ventre qui commençait à me démanger fortement, démanger façon de parler, à ne pas prendre au premier degré évidemment. Ca me faisait comme des minis fourmis en gros. Ses petites mains glissaient sur mon corps, et ses lèvres s'aventuraient sur mes épaules.

    ALEXIS ;; « Es-tu humain? Tu es digne d'un dieu et même les dieux ne t'arrivent pas à la cheville.. Tu es juste.. Parfait. Oui c'est ça. Tu es la perfection incarnée Aaron Charles Carter. »

    Je ne savais pas pourquoi elle pensait ça, j'étais vraiment loin d'être parfait. Je ne me trouvais pas assez musclé, je peinais à avoir des abdominaux potables, la seule chose dont j'étais un peu fier, c'était mes bras... Je n'étais pas assez bronzé à mes yeux et je détestais mes mains. Enfin, ça n'était sûrement pas le bon moment pour faire l'inventaire des parties de mon corps.. Même si Alexis avait l'air assez intéressée par celles-ci... Je souriais.

    « Je ne veux pas briser tes rêves, mais je ne suis pas parfait, tu le découvriras au fur et à mesure... En revanche toi... »

    Je me penchais vers elle et l'embrassais à nouveau dans le cou. J'adorais faire ça, et elle avait plutôt l'air d'adorer ça elle aussi. Et encore un soupir.. Ses mains glissaient toujours sur moi, et me rendaient dingue. Je décidais de faire monter le grade de l'impatience, en l'embrassant au coin des lèvres, plusieurs fois.

    ALEXIS ;; « Embrasse-moi.. »

    La manière dont elle avait prononcé ces deux mots m'avaient littérallement envolé. Il ne m'en fallait pas plus pour que je craque, et tant pis si j'avais du moi-même faire mon bisou réparateur, je l'avais presque oublié celui-là d'ailleurs... Je m'approchais d'elle et laissa mes lèvres se poser délicatement sur les siennes. Je fermais les yeux à ce contact, et appuya un peu plus le contact, avant de laisser ma langue aller divaguer sensuellement avec la sienne. D'abord un peu timide, le baiser se faisait de plus en plus passionné, je sentais mon corps réagir d'une manière que je ne lui connaissais pas, et ça n'était pas déplaisant.
    A mon tour je glissais mes doigts sous son tee-shirt, comme précédemment, et je le remontais doucement. Elle m'aidait à le lui enlever, et je louchais comme un débutant sur sa poitrine, avant de secouer la tête. J'étais un débutant, et j'avais peur qu'elle remarque ce détail et qu'elle se moque de moi. Je baissais la tête pour embrasser son cou, puis mes lèvres dévièrent vers son décolleté, pour descendre vers son nombril, jusqu'à son bas ventre.

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyLun 7 Sep - 22:12


      AARON ;; « Je ne veux pas briser tes rêves, mais je ne suis pas parfait, tu le découvriras au fur et à mesure... En revanche toi... »
      « Tu seras quand même MA perfection.. Et je suis aussi loin d'être parfaite, Monsieur Carter.. » soufflais-je au creux de son oreille.

    Car oui, Aaron était ce qui m'était arrivé de plus beau depuis longtemps. Il était mon rayon de soleil, celui qui venait éclaircir mon monde noir. Dans ses bras, je pensais être protégée du monde extérieur, et je devais compter sur son soutient pour ne pas sombrer.

    Il était venu le temps de ce baiser, doux. J'avais gagné certes, mais ce qui comptait à cet instant, c'était le contact de ses lèvres sur les miennes, ses mains caressant timidement mon ventre et les miennes, blottit contre le dos de Aaron. Le baiser prit une tournure différente, plus passionné cette fois. Nos langues dansèrent le tango, ou l'une de ces danses endiablés. En tout cas, je le désirai. J'avais envie de Aaron, oui. Je voulais être sienne.

    Je sentis les mains douces de Aaron se glissaient sous mon tee-shirt, le remontant. Je l'aidai à s'en défaire, l'envoyant dans un coin de la pièce. Je me sentais.. nue. Et je voyais bien que Aaron louchait sur ma poitrine. Je souris, légèrement, c'était mignon. Cela prouvé aussi que c'était surement la première fois qu'il faisait ça.. Comme moi. J'enlevai délicatement la chemise de Aaron pendant que celui-ci embrassait mon cou et descendait jusqu'à mon bas ventre.

    Mon dos se cambra doucement, ses lèvres sur mon corps me faisait un bien fou. Mais ses lèvres me manquaient, je posa mes mains contre ses cotes, le remontant légèrement et l'embrassa, fougueusement. Ma main glissa de son torse à plus bas. Beaucoup plus bas. Mes doigts se faufilèrent sous le boxer de Aaron, et je lui souris, doucement. L'embrassant encore une fois. Je ne savais pas vraiment comment faire, je voulais juste qu'il me.. guide. J'avais l'horrible peur de le décevoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyMar 8 Sep - 17:10



    ALEXIS ;; « Tu seras quand même MA perfection.. Et je suis aussi loin d'être parfaite, Monsieur Carter.. »

    Son souffle près de mon oreille me rendait complètement dingue, et le fait qu'elle ait remarqué que j'avais louché sur son décolleté m'avait à peine gêné, tellement j'étais concentre dans mes gestes. Elle était entrain d'enlever ma chemise, et elle terminait bien loin, avec le haut d'Alexis. Je souriais alors que j'embrassais son bas-ventre, parce que ma demoiselle s'était cambrée, signe qu'elle aimait ça, que je lui faisais de l'effet, mais apparemment, elle préférait que j'embrasse ses lèvres, et ça n'était pas pour me déplaire. Son baiser s'était fait plus fougueux que le précédent, et je sentais sa main qui descendait à nouveau sur mon corps, mais plus bas cette fois. J'avalais de travers. Elle allait carrément voir qu'elle me faisait beaucoup, beaucoup d'effet, et que j'avais très envie d'elle.

    * Gloups *

    Sa main se trouvait maintenant dans mon boxer et je fermais les yeux en inspirant profondémment. Je me laissais basculer sur le côté afin d'être allongé à mon tour sur le dos, et je prenais sa main pour qu'elle s'installe sur moi. Je me redressa quelques secondes, le temps de l'embrasser chastement, et de rediriger sa main là où elle était, c'est-à-dire dans mon boxer. Là, j'étais gêné de la situation, car je n'avais pas du tout pensé à ça. Mais si elle avait fait ce geste, c'était qu'elle en avait envie, pourtant j'avais peur qu'elle ne se sente, obligée ? Et alors qu'elle commençait à caresser doucement la partie la plus intime de mon corps, un gémissement s'était échappé tout seul. Je me mordis la lèvre et rouvrit les yeux, très faiblement, car je me sentais déjà dans un autre monde. Mes mains se posèrent sur ses hanches que je caressais doucement, tout en murmurant quelques petits mots, lui disant de ne surtout, pas arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyMar 8 Sep - 17:47


    Aaron glissa sur le côté, et me prit la main pour que je me positionnes sur lui, doucement, vaillant à ne pas lui faire mal. Il se redressa, m'embrassant au passage et glissa ma main dans son boxer, comme elle l'était il y a quelques secondes. Je rougis, légèrement. Je me demandais si il l'avait déjà fait. Enfin par là j'entends si il s'était déjà fait.. enfin vous comprenez quoi! J'avais peur qu'il se moque de moi. Mais bon tant pis, maintenant c'était à moi de jouer, il était trop tard pour reculer.. J'en avais pas envie. Je voulais lui donner du plaisir, autant qu'il en procurait à mon cœur. Ce même plaisir qui faisait battre mon cœur à tout rompre et qui me rendait toute.. Bizarre, Étrange, Excitée?

    Je commençai à le caresser, doucement, veillant à chacune de ses respirations. Je souris quand un gémissement lui échappa. Ses mains se posèrent sur mes hanches, et je fermai les yeux doucement, un frisson me parcouru. Mon autre main déboutonna son jean, laissant mes doigts avoir le champ libre sur son intimité. J'accélérai mes mouvements, au fur et à mesure que je le voyais gémir. Mais je ne voulais pas qu'il atteigne le septième ciel sans moi.. Égoïste? Surement, je voulais qu'il profite de ce bonheur, avec moi.

    Je me baissa pour embrasser son cou, laissant une marque de mon passage, puis je m'attaquai à sa mâchoire, puis le coin de ses lèvres, et je sentis son souffle chaud contre ma peau alors que je m'amusais toujours à le mettre dans un second état.

      « Je t'aime.. » lui dis-je doucement en rougissant légèrement.


Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyMar 8 Sep - 19:13

    Alexis avait compris, qu'elle me faisait énormément de bien, et le seul moment où elle s'était arrêtée, c'était pour enlever mon jean, qui était beaucoup trop gênant il fallait l'avouer. Il avait fini lui aussi loin par terre,et elle avait accéléré ses mouvements. Ma respiration se faisait de plus en plus saccadée et je cru craquer alors qu'elle m'embrassait dans le cou, et un peu partout sur mon visage. Elle me rendait vraiment dingue.

    ALEXIS ;; « Je t'aime.. »

    J'ouvris alors mes yeux pour la regarder, j'étais touché au plus profond de moi par ces mots, qui voulaient tout dire.

    « Moi aussi je t'aime, tellement fort. »

    Je l'embrassais plus fougueusement qu'elle avant, j'étais comme, revigoré, j'étais comme dans une genre de transe, contrôlée par le désir. Je la fis basculer sous moi, et l'embrassa plus tendrement, et lui ôta à elle aussi son jean, qui finit avec le mien. Je la regardais encore, elle était tellement magnifique, que j'avais l'impression de rêver. Je redescendais mes baisers dans son cou, puis son ventre, et son bas ventre, alors que mes doigts glissaient le long de ses cuisses, en remontant doucement vers son entrejambe, mais sans la toucher pour autant. J'avais peur de mal m'y prendre, alors je préférais ne rien faire, pour le moment. Je remontais l'embrasser et lui mordilla le lobe de l'oreille avant de lui chuchoter.

    « Excuse-moi si je m'y prends mal...»

    Je me reculais d'elle, puis lui enleva son soutien-gorge. Je me mordis la lèvre inférieure devant la vision parfaite que j'avais. Elle avait le teint légèrement hâlé, parfaite. Je lui souris et l'embrassa à nouveau, puis descendit à sa poitrine. Doucement, je laissais ma langue jouer avec les petites pointes durcies de plaisir à proximité, et mes mains glissaient tout le long de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyMar 8 Sep - 22:32


      AARON ;; « Moi aussi je t'aime, tellement fort. »

    Mon cœur rata un battement, et je lui souris juste avant qu'il ne m'embrasse fougueusement. Que j'aimais le contact de sa bouche avec la mienne. Maintenant que je le connaissais, je ne risquais pas de m'en lasser aussi vite. Je me retrouvai sous lui à ce moment, et il défit mon jean, le balançant dans la chambre. Son baiser se fit plus doux, et je vis qu'il me regardait. J'en profitai pour le regarder, admirant chaque parcelle de son corps. Il était juste parfait. Mes mains glissèrent sur ses cuisses, remontaient jusqu'à son dos. Pendant que lui descendait ses baisers et remontait ses caresses. Mes yeux se fermement lorsqu'il mordilla mon lobe, et je soupirai, il me rendait vraiment folle.

      AARON ;; « Excuse-moi si je m'y prends mal... »
      « Ne t'en fais pas Aaron, tu te débrouilles très bien, je t'assure.. » soupirais-je.

    Il sourit, et dégrafa mon soutien-gorge. Je me sentis gêné lorsqu'il me regarda en se mordant la lèvre inférieure, mais répondis à son magnifique sourire. Lorsqu'il descendit ses baisers à ma poitrine, je fermai les yeux, posant mes mains contre son dos, le caressant. Mais il me rendit folle, lorsque sa langue joua avec la pointe de mes seins et que ses mains caressèrent mon corps. Mes ongles griffèrent légèrement son dos, y laissant des marques rouges.

    Sa main passa la barrière de mon shorty, et il me regardait dans les yeux, hésitant. Je lui souris, l'embrassant comme pour le rassurer. Il commença ses caresses doucement, et je soupirai de bien être, il me faisait un bien fou! Sa bouche s'amusait sur mon corps et moi, je m'accrochai au draps, fermant les yeux et cambrant le dos.

      « Aaron.. » gémiais-je difficilement.


Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyJeu 10 Sep - 20:39

    ALEXIS ;; « Ne t'en fais pas Aaron, tu te débrouilles très bien, je t'assure.. »

    Je souriais. Ca me rassurait, du moins un petit peu. Je l'embrassais à nouveau et me mordis la lèvre alors que je sentais ses ongles s'enfoncer dans ma peau, je n'avais même pas eu mal, cela m'avait plutôt fait l'effet d'un électrochoc.
    Je glissais ma main sous son shorty, j'étais moins mal à l'aise qu'auparavant mais je relevais quand même le regard vers elle, comme pour être sûr. Pour toute réponse, elle m'embrassa, et je commencais doucement mes caresses. De voir l'effet que je lui faisais, me faisait à moi-même un effet indescriptible. J'étais heureux de la voir comme ça, je l'avais toujours voulu inconsciemment, la voir gémir mon prénom, qu'elle ait du plaisir à ce que je la touche.
    Je secouais la tête pour me remettre les idées en place et commença à la caresser doucement.

    ALEXIS ;; « Aaron.. »

    Je me mordis la lèvre, et la débarrassa de son shorty, qui était plutôt gênant qu'autre chose, et je crois que mon boxer devait l'être aussi, puisqu'Alexis lui avait fait subir le même sort. Je souriais, et analysais la situation. Nous étions nus, j'étais sur elle, il était maintenant trop tard pour reculer, et puis, je n'en n'avais pas l'envie. Je l'embrassais encore une fois, et encore, et encore, je ne pouvais plus m'en passer.
    Je nichais ma tête dans son cou, et lui murmurait à l'oreille.

    « J'en ai pour une minute, le temps d'aller chercher ce qu'il faut.. »

    Je l'embrassais amoureusement, et filais dans la chambre de Shane. Oui, lui devait certainement avoir ce qu'il fallait, et il était hors de question que quoique ce soit se passe sans protection. Je fouillais son tiroir, et comme par magie, plusieurs boîtes s'y trouvaient. Maintenant me restais à savoir, quelle taille ? Je regardais quelques secondes les boîtes, et attrapa une taille medium, après tout...
    Je retournais tout aussi vite dans la chambre, où Alexis n'avait pas bougé, elle s'était juste recouverte du drap. Je souris et m'approcha d'elle, avant de m'asseoir à califourchon sur elle. J'ouvrais la petite pochette et enfilait le préservatif avant de l'embrasser amoureusement, puis la dévora de petits baisers. Je mourrais de trouille au fond, mais j'en mourrais d'envie aussi.

    « Tu es prête ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyVen 11 Sep - 21:58


    Je sentais ses lèvres sur les miennes, inlassablement. Je crois que j'étais bel et bien tombée amoureuse de lui. Oui. J'étais amoureuse de Aaron, et j'aimais ce sentiment qui me donnait l'impression que le monde m'appartenait. C'est fou ce que je me sentais invincible, dans ses bras. Le monde extérieur n'existe pas, il n'y a que Lui, et Moi. D'ailleurs, la situation était gênante. Aaron venait de retirer mon shorty, et mes joues avaient légèrement rougie. Je glissa mes mains plus bas, et lui enleva aussi son boxer, devenu trop gênant alors que Aaron ne cessait de m'embrasser, ses lèvres étant devenu ma seule et unique drogue.

      AARON ;; « J'en ai pour une minute, le temps d'aller chercher ce qu'il faut.. »

    Je lui souris, il déposa ses lèvres sur les miennes et fila. D'un coup, un frisson parcouru mon corps, sa chaleur corporel étant absente, j'avais froid. Je me faufila donc sous ses draps, pensant à ce qui allait arrivé dans quelques instant. Je n'étais pas du genre à me prendre la tête pour rien – quoi que.. - mais faire.. ça, me terrifier, en faites. Mais j'avais tellement envie de lui, que cette peur disparaissait au fil des secondes qui passaient.

    Je vus la tignasse de Aaron revenir, et répondit doucement à son sourire. Il se glissa sous les draps, se mettant à califourchon sur moi. Je le scrutai avec intention. Aaron était vraiment, vraiment parfait. Certes, son corps n'était pas beaucoup musclé, mais les personnes trop baraquaient on tendance à me faire peur. Mais je peux vous dire, qu'il avait ce qu'il fallait, ou il fallait, ça, c'était sur ! Je répondis à chacun de ses baisers, doucement, alors que son odeur se gravait dans ma mémoire, lentement.

      AARON ;; « Tu es prête? »

    Question piège? J'étais juste dans son lit, nue, lui aussi nu et sur moi en plus, mais non je n'étais pas prête! Je lui souris doucement, et l'embrassa timidement avant de perdre mes baisers dans sa nuque et de souffler.

      « Bien sur que je suis prête.. »

    Je l'embrassai en lui souriant. C'est vrai que je redoutais un peu ce qu'il allait faire. Mais je me laissai fondre sous ses baisers, tellement, que sa pénétration en moi m'arracha juste un long gémissement. J'avais mal, un peu. Mais ce n'était pas pour autant que ce n'était pas bon.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptySam 12 Sep - 22:47

    Je fermais les yeux, sous ses baisers, et la serrais tout contre moi. Rien que de sentir sa peau contre la mienne me rendait dingue.

    ALEXIS ;; « Bien sur que je suis prête.. »

    Elle m'embrassait encore une fois, et je ne pouvais plus me passer de ses lèvres. Je continuais à l'embrasser, et me dirigea doucement en elle. Je sentais enfin sa chaleur autour de moi et c'était quelque chose d'indescriptible. Je ne bougeais pas, et l'embrassais amoureusement encore une fois. Je relevais les yeux vers elle, et ne put m'empêcher de lui dire à nouveau ce que je pensais d'elle, ce que je ressentais pour elle.

    « Tu es belle tu sais.. Je t'aime... »

    Je nicha ma tête dans son cou, et commença à faire de légers vas et viens. Elle gémissait doucement, et j'essayais d'être le plus délicat possible, la dernière chose que je voulais c'était lui faire mal, et au fur et à mesure des mouvements, je la sentais se détendre, et moi aussi. Je commençais à me sentir plus à l'aise, et tout le stress, toute la panique que j'avais pu avoir avant, avaient disparu. Avec Alexis c'était comme si j'étais complètement déconnecté du monde extérieur. Mes coups de reins se faisaient de plus en plus accélérés, et je ne pouvais pas retenir mes gémissements. C'était quelque chose de complètement dingue et incontrôlable. Je sentais les gouttes de sueur commencer à perler sur mon front, et j'embrassais encore cette magnifique jeune femme qui était dans mes bras, sans vraiment réaliser ce qui était entrain de se passer. Enfin, je réalisais, mais ça me paraissait tellement improbable en même temps. J'étais vraiment raide dingue d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyMer 16 Sep - 13:07


      AARON ;; « Tu es belle tu sais.. Je t'aime... »

    Le feu me montait aux joues, je lui souris timidement l'embrassant avant qu'il ne niche sa tête dans mon cou. Je sentais sa respiration contre ma peau, pendant qu'il commençait des vas et viens doux, comme pour m'habituer à sa présence en moi. J'essayai de serrer les dents, ça me faisait.. Bizarre, de le sentir ainsi en moi, mais de léger gémissement sortir de ma bouche. Mon dos qui légèrement cambrait se détendit et je me laissa aller contre le lit. J'ouvrai les yeux, soupirant, il était si beau. J'étais persuadée que, même dans les pires moments, Aaron serait toujours.. Parfait. Ses coups de reins accélérèrent, et ses gémissements me rendait encore plus folle. Mes mains allèrent sous les draps, puis effleurèrent sa peau. Elles se posèrent sur ses hanches, et elles légèrement sa peau.

      « Aaron.. Vas plus vite.. Je t'en supplies.. »

    Il me sourit, et m'embrassa. Nos deux corps étaient en parfaites armories. Nos gémissements étaient en coordination totale. Jamais je n'aurai imaginer que ma première fois se ferait avec l'homme que j'aime, j'aurais pensé être totalement bourrée, comme Maléna. Mes lèvres jouèrent avec celles de Aaron lorsqu'il gémia contre ma nuque, et que sa voix frappa ma peau, ce qui fit résonnait mon gémissement aigüe dans la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyMer 23 Sep - 12:59

    Les vas et viens continuaient automatiquement, et j'avais l'impression que nos corps avaient tout simplement été faits pour se toucher. C'était quelque chose qui me faisait frissonner de bien-être. J'étais certain d'avoir trouvé la fille de mes rêves, la femme de ma vie, et je pouvais pas être plus heureux. Elle s'était détendue, et je ressentais encore d'autres sensations. Ses mains qui glissaient doucement sur mes hanches me faisait perdre tous les moyens qu'il me restait.

    ALEXIS ;; « Aaron.. Va plus vite.. Je t'en supplies.. »

    Comment ne pas obéir à une telle requête ? Je devenais dingue, et j'accélérais mes vas et viens, si c'était encore possible d'y aller plus fort, et je gémissais de plus en plus fort, et Alexis aussi. Je n'étais déjà pas bien loin de ce qui s'appellait l'orgasme, du moins, j'en avais l'impression. Ne l'ayant jamais "vécu", je ne savais pas vraiment mes réactions. On s'embrassait toujours, je n'étais pas prêt de lâcher ses lèvres, c'était certain. Ma main alla attraper la sienne, et tout naturellement nos doigts s'emmêlèrent. Je sentais que ça montait progressivement, quelque chose de puissant envahissait mon bas-ventre et je me sentais à la fois impatient que ça explose, et de l'autre côté, je voulais en profiter au maximum, et en faire profiter Alexis aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyVen 25 Sep - 21:38


    Sa peau contre la mienne, ses lèvres sur les miennes, sa main dans la mienne. Aaron et moi on était vraiment fait l'un pour l'autre, pour faire.. ça. C'est comme ci, on avait été destiner à faire ce que nous faisions, tellement nos gestes se complété. À chacun de ses coups de rein, un gémissement sortit de ma bouche, j'en avais du mal à respirer à force, et mon dos se cambrait, mes ongles griffaient le dos parfait de mon amant. Mon amant.. cela sonnait si doux, à l'oreille. Ce qui me surprit, c'est que Aaron était toujours aussi beau, aussi.. parfait. Mon cœur battait la chamade pour lui, si seulement il s'en rendait compte.

    Un bien étrange m'envahit, comme si un feu d'artifice éclaté en moi peu à peu, et je ne voulais pas qu'il éclate, enfin, pas tant que Aaron n'était pas en même coordination que moi. En faites, je ne savais pas si il ressentait, ce que je ressentais ; ce bien envahit tout mon être, ce même bien me poussa à gémir beaucoup plus fort que les autres fois, entendant les gémissements de Aaron faire de même. J'étais tout bonnement bien, à l'instant précis, comme dans un monde parallèle. Je soupirai, retrouvant ma respiration doucement pendant qu'il continuait quelques vas et vint en moi, m'embrassant à pleine bouche. J'aimais ses lèvres, plus que tout même.
Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyMar 29 Sep - 13:34

    Là je crois que je n'en pouvais plus. Je ressentais beaucoup trop de sentiments en même temps, et je sentais que j'allais exploser. Je me mordis la lèvre alors que je sentis ses ongles s'enfoncer dans ma peau, et puis ses gémissements qui étaient maintenant aussi forts que les miens, ne faisaient rien pour arranger la chose. La chaleur que je ressentais au bas-ventre depuis quelques minutes était descendue bien plus bas, et enfin, je me libérais. Mes yeux s'étaient fermés et je voyais des étoiles tellement ils étaient fermés forts.

    Mes jambes tremblaient, et je m'arrêtais quelques instants, histoire de retrouver un peu de contenance, puis continuais quelques vas et viens encore en Alexis. Je ne savais pas si elle les avait vues aussi ces étoiles, et ça m'inquiétait un peu, mais c'était notre première fois à tous les deux, et de ce que j'avais pu comprendre, les premières fois n'étaient jamais totalement réussies. Mais cela importait peu. C'était quelque chose de fort qu'on venait de partager, et quelque chose dont on se souviendrait toute notre vie. J'essayais tant bien que mal de reprendre mon souffle, il m'était presque impossible de parler.

    « Je t'aime Alexis »



Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptySam 3 Oct - 22:12


    Je fermai les yeux, reprenant mon souffle peu à peu, le sentant encore en moi. Mes mains se posèrent sur le torse de l'homme parfait, et caressèrent doucement ses formes, non pas digne d'un dieu, c'est vrai, mais digne de me faire rêver, il fallait l'avouer.

      AARON ;; « Je t'aime Alexis »

    J'ouvris les yeux et lui souris doucement. Mes mains allèrent alors faire le contour des lèvres de Aaron, ces mêmes lèvres qui m'a pellaient et que j'embrassai délicatement. Je sentai son haleine s'emmeler à la mienne et ce n'était pas déplaisant. Je sentis ses mains caressaient mes hanches, et je lui souris, une nouvelle fois, et de coincer son visage dans mes (petites) mains.

      « Je t'aime aussi, Aaron.. Plus que tu ne peux l'imaginer.. »

    Il me sourit, lui aussi et m'embrassa, se retirant de moi, m'arrachant un dernier gémissement au passage. Je ne réalisais pas encore que je n'étais plus vierge, que quand je le dirai à Maléna, elle me dirait surement un ; « Bienvenue au Club copiiiiiiiine! » avant de faire un Shake de la main. Seth lui, me vannerait surement. En tout cas, pour une première fois je n'étais pas du tout déçu, au contraire. De plus, les formes parfaites de Aaron étaient une chose dont j'allais surement rêver des nuits et des nuits. C'est bizarre, mais dans ses bras pas tellement musclés je me sentais en sécurité, protéger du monde extérieur. L'étrange impression d'être invincible avec lui. Mais la vérité nous rattrape tous un jour, n'est-ce pas? Pourtant je n'avais pas envie de me réveiller de ce rêve parfait.

    J'allai donc me blottir dans ses bras, posant ma tête contre son torse et mes doigts effleurèrent son torse, faisant des dessins dessus, comme une enfant. D'abords, je dessinai un cœur avec marqué « Alexis + Aaron » , comme quand on est petit avec une craie dans la cours d'école. Je n'avais toujours pas grandit, depuis cette époque. J'étais restée une enfant. Sauf que aujourd'hui, j'étais dans les bras de mon amoureux, et pas de mon grand frère.. Jake,qui d'ailleurs me manque horriblement.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. EmptyJeu 15 Oct - 18:32

    Un état complètement second. C'était là dedans que j'étais. C'était la première fois que ça m'arrivait, mais punaise que c'était bon. Je frissonnais encore une fois, en sentant ses doigts sur mes lèvres, et répondit amoureusement à son baiser. J'étais complètement sous son emprise.

      ]ALEXIS ;; « Je t'aime aussi, Aaron.. Plus que tu ne peux l'imaginer.. »

    Plus que je ne pouvais l'imaginer ? C'était quelque chose que je n'avais jamais osé rêver d'entendre. Je ne pensais pas qu'un jour, quelqu'un allait me dire ça, et encore moins une fille aussi parfaite qu'Alexis. On se connaissait peut-être depuis peu de temps, mais c'était pas l'impression que j'avais. C'était comme si je la connaissais depuis toujours, et ce, même si j'en découvrais tous les jours un peu plus sur elle. Au bout de quelques minutes en même temps que je l'embrassais, je me retirais d'elle, et me posa à ses côtés. Emmitoufflés dans les draps, on devait avoir l'air beau.
    Je me sentais différent, sans vraiment savoir de quelle manière, ni comment l'exprimer. C'était certain que je n'allais pas courir chez Shane et lui raconter tous les détails, je ne savais pas même pas comment aborder le sujet avec lui. Même si au fond, après ses blagues vaseuses, je savais qu'il allait m'écouter, et même me donner des conseils. En plein dans mes pensées, je sentis quelque chose s'approcher de moi, et je passais mes bras autour de ce petit corps pour le resserrer contre moi. Je baissais les yeux, et regardais ses doigts qui glissaient sur mon torse. Je n'avais pas remarqué au début qu'elle y faisait des lettres, mais lorsque mon cerveau avait réagit, je déposa un baiser sur sa tête, avant de caresser doucement son bras.

      « Tu veux dormir ? ou discuter.. c'est comme tu veux ma puce.. »


Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty
MessageSujet: Re: __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.   __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Alors c'est ici • || {.Shane&Aaron. }
» { Aaron's Topics ;;
» Aaron's little World.
» Aaron's Art { Art ? Je suis pas sûre... ^^ }
» This is real, this is me || AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; La ville. :: // Quartier Résidentiel » :: Appartement Carter ;;-
Sauter vers: