Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 It's so good to be free... {w/ Talie

Aller en bas 
AuteurMessage
Norah L. Richardson
Quelle solitude est-ce que de n'être pas soi parmis tous ces autres
Norah L. Richardson


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : Joviale
LOCALISATION : Here and now
CITATION : "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
MY WONDERFUL FACE : It's so good to be free... {w/ Talie Kristen2l

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 255
AVATAR : Kristen Bell
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's so good to be free... {w/ Talie Empty
MessageSujet: It's so good to be free... {w/ Talie   It's so good to be free... {w/ Talie EmptyMar 13 Oct - 20:12

It's so good to be free...



MusicPlaylistRingtones
MySpace Playlist at MixPod.com



It's so good to be free... {w/ Talie 136 It's so good to be free... {w/ Talie 225
Norah R. & Talie S.



C'était dimanche et Norah avait passé une grande partie de la journée avec Josh et la sérénité de ces moments était encore en elle, plusieurs minutes après le départ du jeune homme. Elle se savait chanceuse de l'avoir et elle se promettait d'essayer de profiter au maximum de cette chance incroyable.
Pour l'instant, il était rentré chez lui, faire les devoirs que sa grasse matiné l'avait empêché de commencer et elle n'avait pas envie de retourner s'enfermer dans son appartement. Trainer à l'appart', c'était se remémorer Philly, c'était penser à Andrew qui lui manquait et tous ces autres bons souvenirs qui lui faisaient plus de mal que de bien. Son père, sa cousine, son ex...

Elle avait donc décidé de visser son casque sur sa tête, de pousser le volume de Supernatural Supergirl au maximum et d'aller se promener où ses jambes l'emmèneraient. Et ses jambes l'emmenèrent au bord du lac.

C'était un endroit calme et tranquille en ces jours d'hiver. Il faisait bien trop froid pour que les mères viennent promener leurs enfants et les étendues d'herbe grasse étaient ainsi dénudée des cris de joie des moins de douze ans. Un soleil brillant beignait le lac et ses alentours d'une lumière douce et appaisante, ce genre de lumière qui fait ressortir les jolies couleurs de ces paysages Anglais. Norah amait l'angleterre, principalement pour ces couleurs vives, ses odeurs naturelles et la douceur de ses campagnes. Même si les Etats-Unis étaient le pays où elle se sentait chez elle, proche de sa famille et en sécurité, elle détestait cette impression que même les campagnes étaient carrées ou rectangulaires, que rien n'était jamais vraiment libre dans ce pays qui se voulait symbol de liberté. Philadelphie était une belle ville. Mais cela restait une ville. L'angleterre, ses villes comme ses campagnes, étaient des endroits gais et verdoyants.
Bien évidemment, Norah n'avait pas vu toute l'Angleterre et elle n'en avait pas envie. Elle ne s'était jamais promené sur les bords de la Tamise par temps de canicule... heureusement. Toutes ses idées préconçues du romantisme Londonien se seraient écroulées bien rapidement.

Suivant toujours ses pieds, comme le suggérait le héros d'un de ses films préférés, elle marchait lentement au bord de l'eau. l'éclat d'un regard lui parvunt et elle tourna la tête vers une petite colline toute tapissée d'herbe sur laquelle était assise une jeune femme. Norah la reconnût immédiatement. Il s'agissait de Talie, une demoiselle de seconde qu'elle pressentait pour jouer bientôt son rôle. Norah ne resterait pas à Round View toute sa vie et, comme elle était en terminale, elle savait qu'il ne lui restait plus que quelques mois ici. Après ça, il faudrait une autre High School Queen et Talie lui semblait parfaite pour ça. Elle était belle, intelligente, énergique et déterminée. Absolument toutes les qualitées requises pour le job.
Norah ne lui avait jamais parlé, mais elle savait, depuis le début d'année, que ça arriverait un jour. Et apparemment, il était temps que ce fameux jour pointe son nez.
La jeune blonde sourit à sa cadette et grimpa jusqu'au sommet de cette petite colline pour venir s'asseoir à côté d'elle. Elle n'avait pas le moindre doute quant au fait que Talie savait qui elle était. Norah était assez orgueilleuse pour être persuadée qu'à Round View, après quelques semaines, tout le monde savait qui elle était.

- Salut, lâcha-t-elle avec un sourire chaleureux. Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
 
It's so good to be free... {w/ Talie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talie O. Samuels, absence
» Talie Ophélia Samuels ; terminée
» Talie Ophélia Samuels ; topics
» Talie Ophélia Samuels ; liens
» Damned First Day {PV Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; La ville. :: // Espace Naturel » :: Lac ;;-
Sauter vers: