Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black Empty
MessageSujet: Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black   Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black EmptyJeu 13 Aoû - 1:09


    » Identité

      Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black 2e31zc0
      PRÉNOM(S) ;; Alexis Kaylight
      NOM ;; Black
      SURNOM ;; Alex, xixi, pucinette - que pour Malénou ♥️ - Babar, Lexi, Lex' , Lexou, Ali
      ÂGE ;; 17ans
      DATE DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ;; 14juin 1992, Américaine
      ORIENTATION SEXUEL ;; Hétérosexuelle
      SITUATION ;; Célibataire
      ANNÉE ;; Seconde
      OCCUPATION ;; Être avec Maléna & Kelsey ; Faire du skate avec Seth.



    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE ;;
    À première vue, je suis une petite fille qui sourit tout le temps. Il faut savoir que je suis une enfant, qui a beaucoup trop peur de souffrir et qui se cache derrière ses deux grandes sœurs la plupart du temps. Je détestes me décrire, surtout physiquement. Je ne sais pas quoi dire, en faites.. Mais bon, il faut bien que je m'y colles, non? De petite taille, on m'a toujours appelé « Petite Alexis » , ce qui amuse bien souvent Maléna qui est plus grande que moi - d'ailleurs Maléna si tu passes par là, je suis pas une petite chose puante! - , je ne mesures que 1m52, mais je peux encore grandir, d'ailleurs un jour, c'est moi qui dirait à Maléna qu'elle est petite – je l'espères du moins, je ne veux pas rester petite toute ma vie.. Même si ça amuse bien Seth – même si elle me boudera. Je ne suis pas fine, mais je ne suis pas énorme non plus, je suis normale, mais une bouille d'enfant qui amuse la plus part des gens, trouvant ça « mignon » . J'ai de petits yeux marrons, ils éclaircissent à la lumière du soleil et noircissent quand je suis énervée. Bizarre non? En tout cas, quand il ne faut pas me parler, c'est quand mes yeux sont noirs. Je n'ai pas de lèvres fines, elle sont « bombées » , et glossifier. J'ai des formes où il faut, et j'en suis fière. Je ne suis pas une top-model certes, mais je suis très bien comme je suis, n'est-ce pas?

    APPARENCE VESTIMENTAIRE ;;
    Vestimentairement parlant? Je suis dès plus classique. Je n'aime pas ressembler aux autres, c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que j'ai un style différent des autres. J'adore porter des slims en jean et des tops simple, mais j'adore aussi porter des robes. En faites.. J'adore tout! Et je penses que tout me va, ayant de jolies formes que je mets en valeur le plus souvent possible, ressortant ma féminité. J'ai de nombreux bracelets, de bagues, et de colliers sur moi chaque jours. D'ailleurs, chaque bracelet a une signification, et je ne les quitte sous aucun prétexte. J'ai toujours un sac à main sur moi aussi, où il y a tout mon bordel, mon portable, mon ipod, mes doudous - oO - et mon portefeuille, bien évidement.

    SIGNE PARTICULIER ;; Malgré ce qui peut se passer, j'ai toujours le sourire au lèvres. Ça c'est un signe particulier!



    » Psychologie

    CARACTÈRE ;;
    Rêveuse Solitaire. C'est ce que je suis, en quelques sorte. Je suis aussi quelqu'un d'assez sombre. Quand je déprimes, il est difficile de me faire sourire. Surtout quand il s'agit d'histoire de cœur ou d'amitié, je préfères rester seule, mais quand j'ai besoin de parler, il vaut mieux être présent pour moi pour peu que je ne me jettes d'un pont. C'est vrai que je suis une enfant au grand cœur, et c'est bien ça mon problème. Dès qu'on brise mes ailes, je suis perdue et me pense seule. Je suis aussi une fille qui adore la vie, et qui profite de chaque instant comme le dernier - c'est cette partie de moi qui m'a rapproché de Maléna dans le passé, et qui me rapproche toujours d'elle d'ailleurs. Étant une chieuse au caractère étrange, soit on m'aime, soit on ne m'aime pas et d'un sens, c'est bien comme ça.

    PLUS GRANDE PEUR ;; Perdre Kelsey & Maléna.
    PLUS GRAND RÊVE ;; Retrouver mon frère.
    STYLE MUSICALE ;; Rock, Rock Acoustic - avec Seth ♥️ -
    HOBBIES ;; Faire les boutiques ; Écouter de la musique ; Écrire.



    » Si j'étais..

    Si j'étais un animal, je serai un loup
    Si j'étais une chanson, je serai The Veronicas - Take Me On The Floor
    Si j'étais une couleur, je serai le vert
    Si j'étais un livre, je serai Roméo et Juliette
    Si j'étais une légende, je serai Bloody Mary
    Si j'étais un personnage fictif, je serai Cendrillon
    Si j'étais un film, je serai Il était une fois
    Si j'étais un endroit, je serai mon lit
    Si j'étais une devise, je serai Carpe Diem
    Si j’étais un oiseau, je serai un petit rapace
    Si j'étais un élément, je serai le vent
    Si j'étais une plante, je serai rose rouge
    Si j'étais un fruit, je serai citron
    Si j'étais un son, je serai le son de la guitare de Kelsey
    Si j'étais un loisir, je serai Baseball
    Si j'étais une planète, je serai Saturne
    Si j'étais un véhicule, je serai une Porshe
    Si j'étais un adjectif, je serai gamine.



    » Biographie

    RELATIONS ;;
    Spoiler:

    ANECDOTE ;;
    Le passé de Alexis Kaylight Black est bien sombre. Enfant, elle vivait un compte de fée avec ses parents et son frère, plus soudait que jamais. Mais quelques années plus tard, lorsque Alexis eu 7ans, elle fut envoyé en pension avec son frère. La famille Gordon la recueilla, sa famille adoptive. C'est comme ça qu'elle eu deux grandes sœurs, Kelsey & Maléna, mais son frère fut séparer d'elle, depuis elle n'a aucune nouvelle de lui et grandit du mieux qu'elle le put. Kelsey devint au fil du temps, sa meilleur amie. Elle sait tout d'elle, comme Maléna, qui a prit le rôle de son « grand frère » en la protégeant à chaque fois. Elle entre en seconde, avec Kelsey retrouvant Maléna au lycée de Bristol. L'année risque d'être fort en émotion, rencontrant sa pire ennemi et son tout premier amour. Elle ne le sait pas encore, mais son grand frère n'est pas aussi loin qu'elle le pense, car c'est un ami de Maléna..



    » Et Après?


    PSEUDO/PRÉNOM ;; Aalex
    ÂGE & NATIONALITÉ ;; 14ans, Française
    AVATAR ;; Selena Gomez
    POSTE VACANT ;; Yep (x) Nop ()
    CODE DU RÈGLEMENT ;; OK by ALEXIS K. BLACK
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SIO? Je sais pas, peut être parce que je suis la co-administratrice?
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; Tout les jours
    AVIS SUR LE FORUM ;; Bibibi
    DERNIER MOT ;; je t'aime aussi Coquine ♥️


Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black Empty
MessageSujet: Re: Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black   Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black EmptyDim 16 Aoû - 17:43

    Très jolie demoiselle, vous êtes validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black Empty
MessageSujet: Re: Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black   Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black EmptyDim 16 Aoû - 17:50


    Merci joli coeur ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black Empty
MessageSujet: Re: Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black   Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im shoo shoo shakin, sha shakin' - || Alexis K. Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Alexis & Freddie
» __ J'attends mon bisou réparateur ( hot ) || {.Alexis&Aaron.
» Jake W. Black - Présentation (TERMINEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement.. :: // Presentations » :: Tout est Okay, Bienvenue en enfer ;;-
Sauter vers: