Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 And you finally got a Joey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : And you finally got a Joey T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

And you finally got a Joey Empty
MessageSujet: And you finally got a Joey   And you finally got a Joey EmptyLun 17 Aoû - 19:02


    » Identité

      And you finally got a Joey 220
      PRÉNOM(S) ;; Joey Noah
      NOM ;; Stiffler
      SURNOM ;; Jo' / L'emmerdeuse
      ÂGE ;; 16 ans
      DATE DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ;; 23 Novembre 1992 - Américaine
      ORIENTATION SEXUEL ;; Hétérosexuelle
      SITUATION ;; Seule... Mais pas pour longtemps.
      ANNÉE ;; Seconde
      OCCUPATION ;; Shopping - Langue de p**e



    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE ;; { On exige au moins 5 lignes } Joey a encore un physique de gamine un peu androgyne. Sa poitrine n'est pas vraiment généreuse et ses hanches ne se sont pas beaucoup élargies depuix son enfance. Elle a une lèvre suppérieure un peu proéminente et de grands yeux bleus clairs très expressifs. Ses longues mains blanches sont ornées de doigts fins et agiles. Elle est plutôt jolie et ses longs cheveux bouclés bruns ajoutent indéniablement à son charme.
    APPARENCE VESTIMENTAIRE ;; { On exige au moins 5 lignes } Joey sait que, pour le moment, son physique en lui-même n'a pas encore grandement évolué. Elle s'efforce donc de mettre en évidence le peu qu'elle ait avec des vêtement qui l'avantagent beaucoup. Elle fait toujours très attention à la mode et s'attache à rester dans la tendance coûte que coûte. De toute façon, avec le porte monnaie de papa, il n'y a aucun problème! Elle porte des vêtement jeunes, et vit avec son temps comme la plupart des adolescentes de son âge.
    SIGNE PARTICULIER ;; Néan


    » Psychologie

    CARACTÈRE ;; [size=9]{ On exige au moins 8 lignes } Joey est une peste de par son éducation et ses fréquentations. Elle a toujours été bercée par se monde de faux semblants, de mensonges et de langues de vipères qui dicte la vie des habitants de l'Upper East Side de New York. Aussi, l'influence négative de sa meilleure amie, Camilla, sur elle est indégnable. Mais Joey est comme ça, malgré un fond pas forcément mauvais, elle est profondément immature et à oublié le sens du mot "besoin". On lui a toujours tout donné avant même qu'elle n'en est envie et, l'adolescente est très vite devenue une fervente adepte de la maxime bien connue "avoir tout, tout de suite, sans rien faire". Ce qu'elle veut, elle l'a toujours obtenu bien trop vite et c'en est devenu une habitude... Mais ce côté pourri gâtée n'est pas l'unique facette de Joey. Malgré ce que tous pensent, elle a un coeur et ce coeur, juvénile, nourrit des rêves trop grands pour elle. Ceux d'être aimée comme dans les comtes de fée de vivre heureuse pour toujours au bras de son prince charmant... Et malheureusement, elle est persuadée que ça aussi, elle pourra l'avoir facilement.
    PLUS GRANDE PEUR ;; les araignées
    PLUS GRAND RÊVE ;; Vous faire tous disparaitre, sauf lui. Et vivre heureuse pour toujours, dans ses bras.
    STYLE MUSICALE ;; Pop - Rock - Pseudopunk pour ado prépubaires
    HOBBIES ;; Langue de p**e


    » Si j'étais..

    Si j'étais un animal, je serais ...Une Hyène
    Si j'étais une chanson, je serais ... Girlfriend - Avril Lavigne
    Si j'étais une couleur, je serais le ... Le Rose
    Si j'étais un livre, je serais ... "Ca fait tellement de bien de dire du mal" de Cecily Von Ziegesar
    Si j'étais une légende, je serais ... Moi
    Si j'étais un personnage fictif, je serais ... Rose Dewitt Bukater (Titanic)
    Si j'étais un film, je serais ... TITANIC
    Si j'étais un endroit, je serais ... Une Chambre
    Si j'étais une devise, je serais ... " La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité. "
    Si j’étais un oiseau, je serais ... Un Vautour.
    Si j'étais un élément, je serais ... Le Feu.
    Si j'étais une plante, je serais ... La Salsepareille.
    Si j'étais un fruit, je serais ... Une Frit De La Passion.
    Si j'étais un son, je serais ... Une Sonnerie De Portable.
    Si j'étais un loisir, je serais ... Faire La Fête.
    Si j'étais une planète, je serais ... Venus.
    Si j'étais un véhicule, je serais une ... Une Limo.
    Si j'étais un adjectif, je serais ....
    Indispensable.


    » Biographie

    RELATIONS ;; { On exige au moins 5 lignes }

    Camilla Dakota Brightside
    BFF ! Toi & moi, les mecs, on les met tous dans nos poches. Et notre devise "Les copines sont pas des obstacles", va encore nous servir cette année. Prête à tenir le carnet de bord ? J'parie que c'est moi qui vait en avoir le plus cette année...


    Alexis Kaylight Black
    Joey va sûrement avoir pas mal de fil à retordre avec Alexis. En effet, elle convoite le même garçon.. Et tout le monde sait que quiconque se met en travers de son chemin, ne résiste pas bien longtemps...


    Aaron Charles Carter
    C'est en partit à cause de Joey que le couple qu'il forme avec Alexis va partir en fumée, le voulant pour elle toute seule. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'Alexis & Aaron ont de nombreuses personnes derrière eux, et que le destin les liera une fois de plus.


    Shane Kevin Carter
    Shane se méfie d'elle comme d'un cadeau empoisonné. Il a vu le désastre qu'elle a commit entre son frère & Alexis, et les rumeurs qu'elle a fait planer sur eux. Malgré ça, il finira par tomber sous le charme de Joey, mais se fera sauver par Jason, Alexis, Kelsey & Aaron.


    Kelsey Cameron Gordon
    Joey est l'ennemie numéro un de Kelsey & de sa soeur. Logique, puisqu'elle va mettre la zizanie entre leurs couples...


    ANECDOTE ;; { On exige au moins 15 lignes }C’était le jour des inscriptions à Round View Sixth Form College. J’étais là par l’opération incompréhensible du bon vouloir de maman. Depuis des années, elle me parlait du Lycée de Bristol comme d’un eldorado incroyable où tout était tellement plus civilisé qu’à Constance, l’école où j’ai suivi toute mon éducation depuis ma petite enfance. Mon école adorée de New York City. Maman m’a toujours présenté cette idée comme une chance inouïe. Quitter New York pour rejoindre l’Angleterre. Quitter tous mes amis pour m’installer chez ces peigne culs d’Anglais. Heureusement, Camilla va pouvoir venir avec moi. Sans l’espoir de la retrouver, j’aurais refusé de venir ici. C’est clair et net.
    J’étais donc dans ce grand hall froid et peu accueillant, a attendre, toute seule que la fille d’adolescents devant moi se rétrécisse et que j’ai la possibilité de donner les papiers que maman et moi avions remplis pour m’inscrire dans ce sinistre établissement. Tout me semblait lugubre dans cet affreux pays. J’essayais de me raisonner, mais j’avais conscience que chacun de mes pas m’éloignait un peu plus de mes racines et malgré moi, à cette pensée les sanglots bloquaient ma gorge et je n’évitais qu’avec de grands efforts les torrents de larmes qui menaçaient de dévaster mon visage. Je n’étais pas du genre à pleurer devant tout le monde. Voyons, j’avais grandit à Constance ! On ne m’enlèverait pas l’enseignement que j’avais eu là-bas et rien au monde ne pourrait me faire craquer en publique. Maintenant que j’étais loin de tout, ce souvenir était tout ce qu’il me restait de mes bien aimés amis. Je savais que c’était un mauvais état d’esprit, mais je détestais déjà cette école, ce pays et tous les gens qui y vivaient.

    Alors que je trépignais dans cette longue file d’attente, j’eu la merveilleuse idée de me retourner pour voir qui passerait après moi. Je pensais trouver une blondasse binoclarde avec un appareil dentaire et des lunettes à monture écailles immondes. A la place, je me trouvais nez à nez avec un grand jeune homme. Ses cheveux coupés courts et tirés vers l’arrière étaient bruns et fortement frisés. Ses yeux noirs et profonds dégageaient une inexprimable mélancolie, une sorte de tristesse touchante, se perdant dans le vide entre le sol et lui. Je remarquais que ses sourcils formaient deux petits accents circonflexes au dessus de ces billes brunes qu’étaient ses magnifiques yeux. Mon observation continua et je ressentis comme un coup de poing dans le ventre à l’instant où mon regard se posait sur ses lèvres. Elles étaient magnifiques, absolument parfaites. J’aurais juré qu’elles avaient été dessinées de la main de Dieu et qu’il s’y était lui-même repris à vingt fois pour les faire si jolies. Elles s’entrouvrirent comme par magie en même temps que ses épaules se soulevaient et j’eus la joie, le privilège immense, de sentir son halène au moment où le souffle de son soupir d’impatience caressait nonchalamment ma joue droite. Je fermai les yeux pour me délecter de la douce et chaude odeur qui émanait de sa chair parfaite. Mais très vite son image me manqua et je rouvris les paupières pour contempler à nouveau sa splendeur.
    L’image sainte représentée sur le plafond de la chapelle Sixtine, de Dieu touchant presque le doigt d’Adam me vint alors en tête. Regarder ce garçon, c’était comme regarder l’œuvre de Michel-Ange. Mes yeux eurent l’imprudente et impertinente audace de caresser sa joue pour descendre doucement admirer son cou puis le haut de son torse que laissait apercevoir le col en V de son T-shirt. Que ce fut Dieu ou Michel-Ange, la personne qui avait créée cette perfection devait être bénie. Mon corps entier se réchauffait à mesure que je couvais du regard ses muscles fins.

    C’est à l’instant où je me pris à imaginer ses mains caresser doucement ma peau que je me retournai rapidement. Depuis toute petite, j’avais eu peur que quelqu’un puisse lire mes pensées et celles-ci étaient répressibles. Je n’avais aucun intérêt à ce qu’elles soient entendues.

    Un mince sourire étira mes lèvres alors que je rougissais, baissant la tête pour que personne ne puisse le voir. Le souvenir de Constance s’était soudainement évanoui et je trouvais à présent l’idée de vivre en Angleterre absolument magnifique. Si j’étais dans le même Lycée que lui, alors tout pouvait m’arriver, je resterai la fille la plus heureuse du monde.



    » Et Après?


    PSEUDO/PRÉNOM ;; Miss R.
    ÂGE & NATIONALITÉ ;; 18 ans - Française.
    AVATAR ;; Milerz
    POSTE VACANT ;; Yep (x) Nop ()
    CODE DU RÈGLEMENT ;; [ Ok by Aaron C. Carter ]
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SIO? Comme les deux autres timbrées (j'veux dire Sasha et Norah)
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; As soon as you answer me.
    AVIS SUR LE FORUM ;; Pouah je l'ai tellement écrit mon avis...
    DERNIER MOT ;;
    Tait tois, c'est moi qui ai le dernier mot Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : And you finally got a Joey 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

And you finally got a Joey Empty
MessageSujet: Re: And you finally got a Joey   And you finally got a Joey EmptyLun 17 Aoû - 23:24

    Bienvenue & tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
 
And you finally got a Joey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey's here for you guys!
» Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement.. :: // Presentations » :: Tout est Okay, Bienvenue en enfer ;;-
Sauter vers: