Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Empty
MessageSujet: Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }   Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } EmptyLun 24 Aoû - 21:26


    J'avais fini les cours plus tôt que prévu aujourd'hui, la professeur de Littérature était malade, soit disant. La plupart des élèves de ma classe était sure d'une chose ; la prof de Litté' n'était pas malade, elle était juste rester au lit avec un des profs de Maths du lycée. Une fois, après un inter-cours, on l'avait vu s'excuser timidement, les cheveux en pétard et la chemise mal boutonnée. De plus, quand elle mentait ses joues rougissaient, ce qui était dès plus marrant. Elle devait pourtant avoir dans la trentaine d'année, mais elle rougissait encore devant nous élève de seconde. Bref je m'égares.

    Je disais donc que j'avais fini les cours plus tôt, certes, mais je m'étais dirigée le skate park pour y passer le temps, Kelsey avait encore cours et Maléna devait être avec Arthur – très mignon d'ailleurs! - et Seth lui, devait faire je ne sais quoi avec Summer. J'étais seule, toute seule, terriblement seule.

    Au skate park je m'étais posée sur une rampe, réfléchissant au garçon qui avait bouleversé ma vie ; Aaron. Je n'arrivai pas à me sortir son image de la tête ce qui m'agaçais au plus au point. Pourquoi, pourquoi, pourquoi? Toujours et encore cette maudite question ; Pourquoi? Pourquoi étais-je ainsi depuis que son regard avait croisé le mien? Pourquoi avais-je subitement fondu devant lui lorsqu'il m'avait sourit? Je le détestais de me rendre ainsi folle. Car oui j'étais folle. Folle de lui.

    C'est donc le pas trainant et la mémoire pleine de question que je quittai le skate-park, direction la station de métro, je n'avais pas envie de skater jusqu'à l'appartement, surtout dans mon état, j'aurai renverser quelqu'un - encore une fois. Par chance, la ligne de metro que je prends à chaque fois venait juste d'arriver, et je sauta dedans. Je n'aimai pas la noirceur des stations de métro souterraine, elle me faisait peur, j'avais l'impression que quelqu'un pouvait me faire du mal sans que personne ne le voie. Je sais, c'est étrange.. En tout cas une chose est sure ; je ne serai jamais habitué au départ, tellement que je m'écroulai sur la personne qui était à côté de moi, nous faisant toutes les deux tombés. Oui, elle était une fille.

      « Mince, je suis désolée! Vraiment désolée! » j'étais un peu paniqué à l'idée de faire mal à quelqu'un, « Vous allez bien? » demandais-je doucement en me relevant et en proposant ma main à la personne que j'avais renversé.



Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }   Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } EmptyLun 24 Aoû - 22:09

Joey se releva sans s'aider de la main de cette fille. Pas qu'elle eut envie de la snober, juste que ça lui faisait bizarre d'être... chaleureuse? Avec des anglais. Enfin, disons n'importe quel autre anglais.
Elle adressa un mince sourire à la fille en relevant les yeux vers elle. Elle la reconnut alors. Elles étaient en cours de Littérature et d'anglais ensemble.

- Oui, ça va.

Elle planta ses deux poings au plus profond de ses poches, pour que son interlocutrice ne veuille pas la serrer, alors qu'elle engageait la conversation. Il serait êut-être bon de se faire quelques amis. Même si elle rechignait à simplement serrer des mains, elle aurait bien voulu avoir des connaissances, sachant bien que sa meilleure amie ne débarquerait pas de si tôt sur la côte anglaise telle une sauveuse.

- Ahem... Joey Stiffler. On est en Anglais et en Littérature ensemble...

Elle pinça les lèvres dans ce qui devait ressembler à un sourire. Cette fille n'avait pas l'air méchante, elles pourraient bien s'entendre et peut-être qu'elle aiderait un peu Joey à se défaire de ses réticences vis à vis de la terre britannique... peut-être même qu'elle était ici depuis longtemps et qu'elle connaissait le garçon des inscriptions... peut-être qu'ils étaient amis et qu'elle pourrait le lui présenter... La simple idée de le revoir provoqua une soudaine accélération du rythme cardiaque de Joey. Elle avait encore rêvé de lui quelques secondes plus tôt alors qu'elles s'étaient endormie, allongée dans l'herbe du parc... Ces instants où elle s'évadaient rendaient la distance et l'éloignement plus supportable. Penser à lui c'était ne plus penser que sa famille et ses amis étaient de l'autre côté de l'océan et qu'elle ne les verrait plus avant un bon bout de temps... Penser à lui c'était rêver plus loin et plus fort que les simples rêves d'une gamine éloignée de son pays. C'était rêver d'amour, d'un grand et bel amour puissant destructeur et indestructible... An epic love...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }   Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } EmptyLun 24 Aoû - 22:43


    J'allais lui faire bouffer ma politesse, je vous jure! Je tendais ma main, exprès, par politesse et par respect, voulant l'aider à se relever, et elle, elle ne prenait même pas la peine de me regarder. En plus de ça, je mettais pris un énorme bide, ma main était toujours en l'air, il me fallu un temps pour revenir au monde. La seule chose qui me calma, c'était Aaron. Son visage me revint en mémoire et je respira lentement, mettant mes mains dans mes poches, la tête baissé.

      JOEY ;; «Oui, ça va. »

    Tant mieux pour elle alors, même si j'aurais bien voulu qu'elle se pete un bras ce qui aurait été bien fait pour elle. Certes, je m'énervai vite, mais ne lui avaient-ont pas apprit à recevoir l'aide des gens? Bas la prochaine fois, je demanderai même pas si ça va, je lui marche dessus et puis basta, tant pis pour elle, haha. Il fallait que je me calme et vite. Aaron. Aaron. Aaron. Je ferma les yeux et pensa à lui pour me calmer, ce qui afficha un léger sourire sur mes lèvres. J'avais tellement envie de le revoir, que mon coeur en faisant des bonds affolant.

      JOEY ;; « Ahem... Joey Stiffler. On est en Anglais et en Littérature ensemble.. »

    J'ouvris les yeux, et la vit sourire. Enfin, je crois que c'était un sourire et je le lui rendis, timidement cette fois, je n'allais pas m'aventurant sur un terrain glissant.

      « Alexis Black, ouais je sais, ta tête m'était vaguement familière. » répondis-je tout simplement, en la regardant droit dans les yeux.

    Je ferma les yeux, une seconde fois et repensa à la douce peau de Aaron. Un frisson me parcouru. J'étais réellement accros à lui, beaucoup trop d'ailleurs. Je n'avais qu'une seule envie à ce moment là ; sortir de ce métro et courir pour le rejoindre. Le seul problème, c'est que je ne savais pas quel cours il avait. Je soupira, ouvrant les yeux en regardant Joey. Elle était belle, pour une fille de son genre. Surtout ses yeux, ils étaient magnifiques. Je secoua la tête doucement, elle devait penser que j'étais une psychopathe a la regardé ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }   Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } EmptyMar 25 Aoû - 15:03

- J'ai été obligée de prendre Anglais. Ils disent que tous les étrangers qui arrivent tout juste à Bristol doivent prendre ça en première matière au lycée. C'est pourri, je pense parler aussi bien anglais que les anglais!

Elle eut un petit rire, c'était une blague un peu limite et elle apréhendait la réaction d'Alexis. Avec ce genre de plaisanteries, ça passe ou ça casse et la demoiselle semblait avoir été irritée du comportement de Joey, qui l'autrait presque fait passer pour une associale. Pourtant ce n'était pas le cas, Joey était généralement très chaleureuse avec les gens qu'elle rencontrait et se faisait facilement des amis, mais elle était juste un peu bouleversée ces derniers temps. Elle n'avait pas eu la moindre envie de venir en Angleterre. Comme tout américaine qui se respecte, Joey portait dans son coeur un profond patriotisme et une certaine méfiance de l'oppresseur britannique qui avait d'abord chassé les Pilgrimms puis tenté de coloniser le merveilleux pays qu'étaient à présent devenus les Etats-Unis d'Amérique. Elle sourit avec fierté alors que l'hymne national raisonnait entre ses deux oreilles.

"O! say can you see by the dawn's early light
What so proudly we hailed at the twilight's last gleaming?
Whose broad stripes and bright stars through the perilous fight,
O'er the ramparts we watched were so gallantly streaming?
And the rockets' red glare, the bombs bursting in air,
Gave proof through the night that our flag was still there.
O! say does that star-spangled banner yet wave
O'er the land of the free and the home of the brave?"


Le départ de Joey pour l'Angleterre avait sublimé sa fierté nationale et son patriotisme et lorsque ses pieds foulaient le sol anglais, elle se sentait plus encore New Yorkaise que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }   Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } EmptyMer 26 Aoû - 11:39


      JOEY ;; « J'ai été obligée de prendre Anglais. Ils disent que tous les étrangers qui arrivent tout juste à Bristol doivent prendre ça en première matière au lycée. C'est pourri, je pense parler aussi bien anglais que les anglais! »

    Un sourire se dessina sur mes lèvres. Alors j'ai vraiment l'air d'une anglaise typique maintenant? Depuis huit ans, j'avais l'air d'une anglaise au teint pale? J'espère bien que non d'un sens, car je suis Américaine et ça pour le reste de ma vie. Venant de New York, c'était comme une insulte, et j'eus un pincement au cœur. L'Amérique me manquait, mes amis d'enfance me manquaient et mes parents ainsi que mon frère me manquaient. Je soupira. Il ne fallait pas que j'y pense, surtout que j'allais me rendre faible à force d'y penser. Pourtant ce n'était pas dans mon habitude de repenser à un passage triste de ma vie sauf quand j'allais au cimetière. Je me concentra sur le sourire de Joey, il fallait que je me divertisse l'esprit.

      « Je suis aussi de ton avis. » dis-je d'un petit sourire, « Je suis Américaine, New-Yorkaise plus précisément et quand je suis arrivée à Bristol, on m'a poussé à faire Anglais renforcé. J'avais que huit ans. À croire que les gens sont sadiques ici. »

    Je commençai à mieux comprendre le comportement de Joey. J'avais eu le même avec Kelsey et Maléna quand j'étais arrivée ici. Je ne voulais pas leur parler, les considérant comme des étrangères. D'ailleurs, je les considère toujours de la sorte, mais c'est sans doute parce qu'elles sont liées entre elles et que moi, je suis à l'écart de leur monde. Pas que ça me déplaise, j'aime avoir ma liberté, mais parfois c'est déstabilisant. Même si Kelsey est ma meilleur amie et que Maléna est la meilleur grande sœur au monde, ils ne combleront jamais la présence de ma famille, ma vrai famille je veux dire.

      « Tu viens d'où, si je peux me permettre? »


    J'avais peur de me prendre un autre « vent » étant donnée qu'elle avait été distante auparavant. Mais bon, je n'étais pas non plus une inconnue, elle était dans deux de mes cours.. J'allais être amené à la recroisée.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }   Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } EmptyMer 26 Aoû - 17:48

- New York, moi aussi. Sourit Joey, récupérant petit à petit sa confiance, face à l'une de ses compatriotes. L'Upper East Side, plus précisément. Tu comprends un peu comme ça m'a fait bizarre d'arriver ici... Le métro est jamais bondé, on voit passer un Taxi une à deux fois par jour...

Pour Joey, Bristol était pire que le Tennesse! La virginie! Le désert du Nevada, Vegas en moins! L'idée de tomber par hasard sur, non seulement une américaine, mais en plus une New Yorkaise (sans doute pas issue du même cartier, certes, mais New Yorkaise quand même) la réconfortait beaucoup.

- T'es de où plus particulièrement à New York City? Enfin, je veux que t'aies l'impression que je te flique, mais... Tu comprends... Je vis pas super le déplacement forcé.

Elles descendirent du métro à l'arrêt le plus proche du lycée et remontèrent ensemble à la surface. Il leur restait encore pas mal de temps avant d'arriver au bâtiment et elles pourraient encore discuter un peu.


Dernière édition par Joey N. Stiffler le Sam 29 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }   Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } EmptyVen 28 Aoû - 23:28



      JOEY ;; « Nex York, moi aussi. L'Upper East Side, plus précisément. Tu comprends un peu comme ça m'a fait bizarre d'arriver ici... Le métro est jamais bondé, on voit passer un Taxi une à deux fois par jour.. »
      « Oui je te comprends. Moi-même j'étais perdue quand je suis arrivée. »

    Yeah! Enfin quelqu'un qui venait – à peu près – du même endroit que moi ! Bizarrement, j'adorai déjà Joey même si je ne savais rien d'elle. Le lycée me rendait complètement con et complètement influençable, mais je m'en doutais royalement. Le lycée est avant tout fait pour faire des connaissances et faire la fête. La fête. Le fameux bal du lycée était dans moins d'une semaine, et je ne savais d'ailleurs pas quel robes j'allais mettre. Il allait falloir que je fouilles dans mon placard, et que je demande l'avis de Maléna.

      « T'es de où plus particulièrement à New York City? Enfin, je veux que t'aies l'impression que je te flique, mais... Tu comprends... Je vis pas super le déplacement forcé. »
      « Manhattan, vers central park. » souris-je doucement vers Joey.

    Et oui, j'étais de Mahnattan et fière de l'être, je ne renierai jamais mes racines ; fière d'être Américaine à cent pour cent. J'aurai voulu passer ma vie en Amérique c'est vrai. Car c'était un pays magnifique. Mais aujourd'hui j'étais à Bristol, et comme Joey l'avait si bien dit « Le métro est jamais bondé, on voit passer un Taxi une à deux fois par jour. » Même si j'étais petite quand je suis partie de Manhattan, je me souviens encore de tout. On descendit du métro ensemble et on remonta à la surface, là où le soleil brillait. Je la regarda en marchant.

      « Tu connais d'autre personne à Bristol? » demandais-je soudainement à Joey, car je ne savais pas quoi dire d'autres.

    Ça se trouve, elle aussi connaissait Aaron ou encore Kelsey, ma grande sœur adorée. Elle avait l'air perdu ici à Bristol. Le trou du cul du monde, comme dirait Maléna.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }   Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } EmptySam 29 Aoû - 14:08

Joey réfléchit une seconde à la question d'Alexis. Pouvait-elle dire qu'elle connaissait vraiment quelqu'un à Bristol? Pas tout à fait. Mais après des nuits entières en sa compagnie, elle pouvait au moins avoir le courage de le mentionner...

- J'ai croisé un garçon le jour des inscriptions. Je... Je ne lui ai pas vraiment parlé, rougit-elle. Mais je me souviens très bien de lui, et je pense qu'il est en seconde dans le même lycée. Je ne l'ai pas encore recroisé, mais ce n'est que le premier jour, j'ai encore tout mon temps.

Elle sourit. L'image de son visage, le regard perdu dans le vide, lui revenait comme un flash et avec un grand plaisir elle se remémora chacun de ses traits. L'harmonie parfaite de sa plastique particulière. Chaque fois qu'elle pensait à lui, la chanson "Romeo & Juliet" du groupe Dire Straits lui revenait en tête comme si elle était indéniablement liée à lui. Joey était de ces jeunes filles qui font de leur vie un film à chaque instant. Elle était l'héroïne et ce garçon, peu importait qui il fut, était son roméo, le héros destiné à faire de son film une aventure inoubliable. Comme Bonnie & Clyde, ils entreraient dans la légende. Leur prénoms, à jamais liés l'un à l'autre, seraient murmurés par des générations d'amoureuses transies et passionnée qui espéreraient vivre une histoire similaire à la leur. Ils seraient comme Satine et Christian de Moulin Rouge, il la délivrerait de la prison, que formait Round View Sixth Form College, où sa mère l'avait envoyée de force et ils vivraient d'amour et d'eau fraiche, heureux pour toujours.

- Il est plutôt grand, brun, frisé aux yeux foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }   Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } EmptySam 5 Sep - 15:02


      JOEY ;; « J'ai croisé un garçon le jour des inscriptions. Je... Je ne lui ai pas vraiment parlé, rougit-elle. Mais je me souviens très bien de lui, et je pense qu'il est en seconde dans le même lycée. Je ne l'ai pas encore recroisé, mais ce n'est que le premier jour, j'ai encore tout mon temps. »

    Je lui souris. C'était mignon, elle avait rougit. Ce garçon là ne devait pas qu'être une.. « conaissance » elle en avait l'air amoureuse à rougir comme une enfant qui vient de dénoncer une bêtise qu'il a fait. Je ressemblai à Joey sur ce point là, sauf que moi je lui avais parler, je l'avais touché, je lui avais souris. Et lui aussi, je me souviens parfaitement de son sourire angélique, de sa bouche fine et de sa peau douce et chaude. Oui, j'étais bel et bien amoureuse de Aaron, car rien que d'y penser, mon coeur battait la chamade. Un sourire naquit sur le bout de mes lèvres, et je ne pus m'empecher de soupirer. Aaron. Je veux te revoir.

      « Il est plutôt grand, brun, frisé aux yeux foncés. »

    Mon coeur se ressera alors. Sa description ressemblait à celle de Seth.. Mais aussi celle de Aaron! Et si c'était lui son mystérieux inconnu? Je m'arrêta instinctivement, la laissant avancer un peu, si je lui avais répondu de suite, ma voix ce serait casser. Alors je pris une grande respiration, je ferma les yeux et avança, la ratrapant. Non, ce n'était pas possible. Il y avait de nombreuses personnes dans le lycée, elle avait pu sur quelqu'un d'autre.

      « Je connais deux personnes qui ressemblent à ta description.. L'un est mon meilleur ami, l'autre c'est.. Personne à vrai dire. » dis-je en serrant les dents.

    Je connaissais cette rue, c'était celle où il y avait le café. La où j'avais rencontré Aaron.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Joey N. Stiffler
In a see of people... There is only you.
Joey N. Stiffler


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Massacrante!
CITATION : La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ceux que l'on aime ne vaut guère mieux qu'un infidélité
MY WONDERFUL FACE : Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } T271789079_75895

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 76
AVATAR : Milerz
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }   Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } EmptySam 5 Sep - 23:58

Alexis. Je connais deux personnes qui ressemblent à ta description.. L'un est mon meilleur ami, l'autre c'est.. Personne à vrai dire.

Joey sourit, rêveuse. L'image de ce garçon lui revenait dans ses moindres détails. Son regard, sa peau, ses lèvres, ce soupir et son halène, son souffle qui caressait la joue de la jeune fille... Et ses rêves. Tous ces rêves dans lesquelles ils s'aiment de toutes leurs forces minables d'enfants. Ces rêves dans lesquels il la serrait dans ses bras pour la ramener à New York et la sauver de cet affreux pays dans lequel elle était contrainte de résider pour les trois années à venir. Ces rêves où ils vivaient heureux pour toujours au rythme des chansons de David Bowie.

- Personne... C'est à peu près ça, oui.

Ce n'était personne, et le monde entier à la fois. Il n'avait pas d'identité, pas de nom pour elle encore, mais il était tout à ses yeux. Chaque seconde, chaque pas, chaque geste. Sans le savoir il l'acompagnait à chaque instant. Dans ses souvenirs et dans ses espoirs. Pourtant, ils ne se connaissaient pas, ils n'étaient personne l'un pour l'autre.

Peut-être était-ce simplement elle, qui n'était personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }   Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } EmptyMer 16 Sep - 13:11


      JOEY ;; « - Personne... C'est à peu près ça, oui. »

    Je lui souris doucement. En faites, Aaron n'était pas Personne. Car il était tout, pour moi. Il était ce qui me poussait à me lever le matin alors que je voulais rester dans mon lit, au chaud, loin du monde cruel des hommes, il était la raison pour laquelle je souriais, chaque jour désormais. J'allai bien, depuis que je le connaissais, j'étais joyeuse, tout le temps, même la mauvaise humeur de Maléna ne m'atteignait pas.

    On continuait de marcher, en silence. Je vu la rue qui menait à l'immeuble où j'habitais. Et je n'avais pas envie de retourner au lycée.

      « Bon bas moi, je vais te laisser ici.. » dis-je en lui souriant doucement.

    J'avais déjà envie de dormir pour rêver de Aaron, envie d'écouter de la musique qui me faisait pensé à lui et aller sur son blog ou celui de ses frères rien que pour voir si il n'y aurait pas de nouvelles photo de Aaron.. Il était devenu mon obsession. Oui c'est ça. J'étais obsédée par lui.

      « J'imagine qu'on se reverra en cours, donc bas.. A plus tard, Joey. »

    Je marchai donc dans la direction opposé de Joey, et me hâtais de rentrer chez moi. Mon obsession devenait ma principale préoccupation. Lui, Aaron, était désormais mon centre du monde, celui pour lequel je vivais. Il faisait battre mon cœur, autant petit qu'il soit.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }   Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And you finally got a Joey
» Joey's here for you guys!
» Un bon film y a que ça de vrai [Sasha]
» «Les Skaters par leur vrai nature sont des guerriers urbain» w/Kaleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; La ville. :: // Transports » :: Metro Souterrain ;;-
Sauter vers: