Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 «Les Skaters par leur vrai nature sont des guerriers urbain» w/Kaleigh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexzander C. Greene
    I wish I could be there for you.. to ease the pain.

Alexzander C. Greene


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Battante
LOCALISATION : Dans mon boxer
CITATION : So it's over and your heart is on the floor.
MY WONDERFUL FACE : «Les Skaters par leur vrai nature sont des guerriers urbain»  w/Kaleigh Sanstitre1nif

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 88
AVATAR : Feli ♥
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

«Les Skaters par leur vrai nature sont des guerriers urbain»  w/Kaleigh Empty
MessageSujet: «Les Skaters par leur vrai nature sont des guerriers urbain» w/Kaleigh   «Les Skaters par leur vrai nature sont des guerriers urbain»  w/Kaleigh EmptyJeu 27 Aoû - 21:59

Dans ma chienne de vie j'avais que trois choses qui ne me fessais pas perde les pédales chaque jours; la musique sans qui je ne vivrais certainement pas. L'amour sans quoi je ne pourrais me passé du plaisir du quotidien. Et le skate; qui donnais à ma vie des coups d'adrénaline en surdos. C'était du bonheur a l'état pur, brut, natif, volcanique c'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'hero, mieux que la dobe, coke, crack, fixe, joint, shit, shout, snif, pètes, guanjas; marie jeanne, canabis, beuh, payole, buvar et acides, LSD, extasie mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme ou kamasutra, mieux que ebats de thailandaise... mieux que le nutella au beurre de cacahuete et que le milk shake banane... mieux que toute les trilogies de Georges Lucas, l'integrale des muppet shows et la femme de Milo mieux que le dehanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumphette, Lara Croft, Naomie Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford, mieux que la face d'Alain Delon, le sourire d'Hendrix, mieux que le premier pas de Neil Amstrong sur la lune, le space mountain, la ronde du pere noel, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalailama, les NDE, la resurrection de Lazard, que toute les injections de testosterone de Schwarzi, le colagene de Pamela Anderson dans les levres, mieux que wood stock et des rave parties les plus orgasmiques, mieux que la défonce de Sand, Rimbaud, Morisson et Castaneda, mieux que la liberté... Enfin c'était mieux quoi.

J'avais pas envie de trainais comme tout les jours au spot, j'avais pas vraiment envie de voir des gens aujourd'hui. J'avais besoin de solitude, du moins je ressentais se besoin immense qui battais en moi enfin je ne serais pas vraiment seule parce que ma planche me tiendrais compagnie. C'était peut être con mais je la traitais plus comme une personne a part entière qu'un simple objet sans utilité.
J'arrivais a l'entrepôt désinfecter mon nouveau terrain de jeu, je jetais ma planche sur le sol avant de me retrouver les deux pieds parallèle dessus, donnant une pulsion avec mon pied directeur je passe les portes de la battisse, l'endroit de mes nouveaux soupires; J'aborde les lieux, je glisse dans les coins et recoins en visitant les lieux. Je glissais sur les rampes métalliques des escaliers en effectuant des rotations a 180° ou par des flips simples. J'étais en extase, dans mon élément, j'étais tout fou dans cet endroit découvert. J'étais Indiana Jones à la recherche du plaisir -sa sonne pervers- Je retournais dans mes pas -glissade plutôt- afin de retrouvé l'entrée afin de recommencer le circuit avec plus d'ardeur. Faudrait qu'un jour j'amène Freddie avec moi, je suis sur qu'en BMX cela doit donner autant d'adrénaline qu'en skate.
J'arrive a l'entré, me posant quelque instant les fesses sur ma planche je sortie de ma poche un petit paquet de bonbons pour redonner goût a mes papilles qui ont avaler de nombreux goût de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh C. Banks
    C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Kaleigh C. Banks


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : Joyeuse.
LOCALISATION : Quelque part par ci... Ou par la peut etre... Cherche !
CITATION : The half of us,the least of you, the best of me...
MY WONDERFUL FACE : «Les Skaters par leur vrai nature sont des guerriers urbain»  w/Kaleigh 9zx6s7

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 37
AVATAR : Alyson Michalka
COPYRIGHT : (C) Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

«Les Skaters par leur vrai nature sont des guerriers urbain»  w/Kaleigh Empty
MessageSujet: Re: «Les Skaters par leur vrai nature sont des guerriers urbain» w/Kaleigh   «Les Skaters par leur vrai nature sont des guerriers urbain»  w/Kaleigh EmptyVen 28 Aoû - 22:52

    Bon, ben quand on est nouveau quelque part… Y faut bien visiter le coin non ? Et moi l’Angleterre, je ne connaissais pas le moins du monde. J’avais donc fait un tour en ville, je devais reconnaître que Bristol était bien moins grand que mon Los Angeles, et moins ensoleillé, y a pas photo, mais c’était une jolie ville qui avait un certain charme. Et en plus, y avait un Starbuck’s ! Le bonheur, je ne pouvais pas vivre sans Starbuck’s, c’était tout bonnement impossible ! Un bon petit café, chocolat, ou n’importe, avant d’aller en cours, ou pendant une virée shopping… C’était indispensable !

    Et donc comme vous vous en doutez certainement, j’avais un chocolat tout récemment acheté dans les mains, me réchauffant les doigts par cette fraîcheur qui était loin de m’être habituelle. Ben oui, il fait chaud en Californie, mais en Angleterre… Beaucoup moins ! J’avais également une tablette de chocolat dans les mains, allez savoir pourquoi, j’avais eu envie de chocolat ! Ca me prend comme ça des fois !

    Plus je m’éloignais du centre ville et plus les rues étaient calmes. Je fini par me retrouver dans les zones les plus écartées de la ville et aperçu de vieux entrepôts désaffectés. J’allais souvent en soirée dans des endroits comme ceux la à Los Angeles avec toute notre petite bande d’amis. Ah, que de bons souvenirs ! Autant vous dire que les vieux entrepôts renfermaient bon nombre de cadavres de bouteilles d’alcool, parce bien qu’on ne soit pas majeurs, l’alcool ne manquait pas… Et je ne manquais pas d’en consommer. En très bonne quantité, il fallait être honnête ! De toute façon, je n’ai jamais caché à qui que ce soit mes tendances fêtarde.

    Je me dirigeais donc vers l’entrepôt, et y entrais. Aussitôt, un bruit attira mon attention. J’aurais pu avoir la trouille mais ce n’était pas mon genre, pas le moins du monde. Je n’étais pas une parano qui flippe au moindre bruit. J’en étais même au point de rire devant un film d’horreur !

    Je scrutais donc l’intérieur de l’endroit à la recherche de l’origine de ce bruit, et fini par repérer un jeune blond debout sur sa planche, en train de s’éclater dans l’entrepôt, qui semblait constituer pour lui un terrain de jeux idéal, et il faisait sur son skateboard des choses que même moi à pieds j’avais di mal à faire. Je n’avais jamais mis mes converses sur un skateboard, et l’expérience était à éviter, vu ma maladresse légendaire !

    Je ne manifestais pas ma présence pendant un moment, occupée à regarder les mouvements fluides du jeune homme sur sa planche, et attendis qu’il s’arrête pour prendre la parole :

    « Tu sais que même à pied j’en fais pas la moitié ? » Dis-je au jeune blond, qui devait être légèrement plus petit que moi, même si il ne se trouvait pas à côté de moi pour que je m’en rende réellement compte.

    Je m‘approchais de lui en croquant dans une barre de chocolat que j’avais cassé préalablement. J’étais une accro du chocolat, des bonbons, et autres sucreries, depuis toujours. Ne vous étonnez pas de voir grignoter à longueur de journée, je suis un vrai estomac sur patte. Temps que je me transforme pas en grosse dinde, je peux en profiter non ? Cassant une barre de chocolat, je la tendis à l’inconnu.

    « T’en veux ? » Proposai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
«Les Skaters par leur vrai nature sont des guerriers urbain» w/Kaleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleigh's TOPIIX
» Kaleigh's Relationships
» Kaleigh Charlotte Banks [UC]
» Un bon film y a que ça de vrai [Sasha]
» Moi maladroite? C'est pas vrai >< { Joey }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; La ville. :: // Endroits Abandonnés » :: Entrepôts désinfectés ;;-
Sauter vers: