Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kaleigh Charlotte Banks [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleigh C. Banks
    C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Kaleigh C. Banks


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : Joyeuse.
LOCALISATION : Quelque part par ci... Ou par la peut etre... Cherche !
CITATION : The half of us,the least of you, the best of me...
MY WONDERFUL FACE : Kaleigh Charlotte Banks [UC] 9zx6s7

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 37
AVATAR : Alyson Michalka
COPYRIGHT : (C) Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Kaleigh Charlotte Banks [UC] Empty
MessageSujet: Kaleigh Charlotte Banks [UC]   Kaleigh Charlotte Banks [UC] EmptyMar 18 Aoû - 18:47


    » Identité

      Kaleigh Charlotte Banks [UC] 090609045942104846
      PRÉNOM(S) ;; Kaleigh Charlotte
      NOM ;; Banks
      SURNOM ;; K. Comme vous voulez
      ÂGE ;; 17 ans
      DATE DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ;; 25 Mars 1992 à Los Angeles
      ORIENTATION SEXUEL ;; Hétérosexuelle
      SITUATION ;; Celibataire
      ANNÉE ;; 1ere
      OCCUPATION ;; Faire la fête !!



    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE ;;
    Niveau physique, on m'a toujours dit que j'étais une belle fille... si vous continuez, je vais finir par le croire ! Enfin, soyons sérieux... Je mesure environ 1m75, ce qui est une taille tout a fait respectable pour une fille^^. Je suis une fille mince, mais pas du style planche a pain, quelle horreur ! J'ai des formes ce qu'il faut la ou il faut comme on dit ! Je n'ai pas vraiment a me plaindre !Je suis blonde, et je laisse le plus souvent mes cheveux détaches, variant raides ou bouclés, selon l'humeur du jour ! J'ai la peau plutôt claire, normal, je suis blonde d'un sens, les blondes a la peau mate, sa existe, mais c'est plutôt du genre rare, le plus souvent des fausses blondes d'ailleurs ! Personnellement, j'aime bien me yeux, j'ai de grands yeux verts^^... Mon visage est plutôt rond, encadré des cheveux blonds, j'ai une bouche plutôt bien dessinée. Sur le maquillage, je ne suis pas une grande fan du mode pot de peinture, je préféré le gloss au rouge a lèvre, je fais en sorte de faire ressortir mes yeux, et de donner un peu de couleurs a mon visage, pour me donner bonne mine !

    APPARENCE VESTIMENTAIRE ;;
    Coté fringues, je suis la tendance, en règle générale, avec toujours ma petite touche personnelle, et si un vêtement est a la mode et qu'il ne me plait pas, tant pis, il restera ou il est, c'est a dire sur son cintre dans le magasin ! Ce que je veux avant tout, c'est être a l'aise dans mes fringues, jolie si possible bien sur ! Je n'hésite pas a montrer mon corps, si bien que décolletés, ou mini jupes sont souvent de la partie, autant que les jeans et les basket ! Attention, j'aime être sexy, légèrement aguicheuse, mais jamais provocante, je ne suis pas une petite Bitch non plus, je laisse la place à ces chères pompom girls, en mini jupes, talons hauts et nombril à l'air, avec les dernières fringues de grand créateur. Vous voyez, je suis plutôt genre jean à trou, ou slim, t shirt rigolo, vintage ou plus simple, mais en aucun cas une espèce de petite pétasse. Même si il m'arrive de porter (de temps en temps, très rarement) des jupes ou robes. J'aime les converses, et les bottes, j'adoooore ! Maléna râle d'ailleurs quand je me retrouve en talons hauts.
    SIGNE PARTICULIER ;;



    » Psychologie

    CARACTÈRE ;;
    Le moins qu'on puisse dire de moi, c'est que j'ai un caractère bien trempé ! Autant ma soeur est polie et du genre hypocrite et superficielle comme pas deux, autant moi je suis vraie, impulsive, maligne, et prompte a faire des conneries en tout genre. J'adore faire les 400coups, autant seule qu'accompagnée, en cours, dehors sur le campus, en ville... Moi, une rebelle ? Juste un peu ! Un peu beaucoup ? Surement ! Je suis du genre de fille indépendante, qui ne se fixe nulle part ni avec personne... Un peu... Insaisissable, comme on dit... Jamais je n'ai eu de relation longue, une aventure d'un soir par ci, quand j'avais trop bu, je suis un peu fetarde ^^, une semaine par ci... Mon record ne doit pas dépasser deux semaines ! J'ai toujours eu un esprit de contradiction très développé... dites blanc, je dis noir, dites moi non, et je ferais tout pour obtenir un oui... Je suis une fille du genre dynamique, j'adore bouger, l'inactivité me rends malade, et même si ce n'est pas grand chose, genre gribouiller une feuille, il faut que je m'occupe, même si le résultat est horrible, je vous l'accorde ! On ne peut pas être douée en tout, et mon domaine de prédilection, c'est d'embêter mon monde, depuis que je sais marcher, et que je suis capable de cavaler d'un endroit a un autre. J'ai bien entendu mes cibles préférées ! Genre ? Mes parents bien sur, les premiers sujets de mes expérimentation en matière d'âneries... Enfin, rectification, les deuxième, la première est sans conteste ma chère sœur Twisted Evil , elle a toujours tenu la tête du classement ! Mes parents... enfin, parents adoptifs, plus précisément, sont du genre friqués, coincés, sévères et strictes, c'est surement pour ça que, a cause de mon esprit de contradiction que je traine depuis que je portais des couches culotte, j'ai toujours cherché a faire le contraire de ce qu'il me disaient ! Têtue ? Énormément ! Je suis vraiment du genre a n'en faire qu'a ma tète ! Mais j'ai mon père a la bonne, allez savoir pourquoi, même si je passe mon temps a lui causer du tort, il adore me gâter comme pas possible, plus que j'en demande, mais allez lui dire non, ça part d'une si bonne intention ! Je suis aussi une petite maligne, et loin d'être bête par dessus le marché, j'ai le don de tourner la situation a mon avantage, quand cela m'est possible, je suis parfois insolente, surtout avec mes parents, et les profs... en fait, avec les gens qui cherchent a me commander... J'agis souvent sans trop réfléchir, sous le coup d'une envie ou d'une émotion, si vous me mettez en rogne, je peux très bien vous sauter dessus xD ou bien changer d'avis au dernier moment, parce que j'ai envie tout simplement... Ouais, je crois qu'on peux dire que je suis du genre impulsive... Responsable ? Pas du tout, ne comptez pas sur moi pour quelque chose d'important, du genre faire visiter l'université a un petit nouveau, a moins que je décide de faire quelque chose de moi même, du fait que je suis quelqu'un de persévérant, je vais jusqu'au bout... Cauchemardez pas, je n'ai pas que des défauts non plus ! On a l'habitude de m'appeler la chieuse, entre autre parce que j'aime embêter les gens qui m'entoure, méchamment ou gentiment, tout dépends de ma relation avec la personne en question, mais aussi de mes conneries, et de mon humour... A quoi bon se prendre la tête hein ? Je préféré rire que pleurer, et c'est ce que je fais ! J'ai horreur de pleurer, je considéré ça comme une faiblesse de ma part, si bien que au lieu de pleurer, je m'énerve... Oui, j'ai un sale caractère quand je m'y mets !
    Les profs m'accusent souvent d'être désinvolte et nonchalante en cour... insolente revient souvent aussi... On pourrais croire que je suis entrée dans ce lycée seulement parce que mon père est un homme riche et qu'il y est allé avant moi, mais non, parce que je suis intelligente, et pas que pour préparer des conneries... Mes résultats étonnent mes profs adorés^^, comme ils l'ont toujours fait ! Et ce, même si je ne suis pas forcement ce qu'ils racontent, le nez dans les bouquins, et les yeux rivés au tableau, vous me voyez comme ça ? Vraiment pas non, je préféré jouer la sotte, caricaturant mes cibles de moquerie préférées, c'est a dire les blondes écervelées, a poser des questions inutiles et stupides, ou a importuner ces chers profs, exaspérés par mon attitude... J'ai horreur des règles et des règlements, je ne fais que ce qui me plait, si j'ai envie de sécher les cours, je le fais, si j'ai envie de répondre aux profs, je le fais, si je suis collée ? Ça m'est complètement égal, au plus haut point !

    Oui, je suis un sacré phénomène, et encore, ce n'est qu'une pale description ! Vous n'aurez qu'a voir pour me croire ! En tout cas, je suis un cocktail détonnant d'une folle bonne a interner, mélange a une joli fille et a un caractère de cochon facilement décrite comme rebelle... Suivez moi, et vous verrez !
    PLUS GRANDE PEUR ;; Les abeilles beurk beurk
    PLUS GRAND RÊVE ;;Savoir voler *_*
    STYLE MUSICALE ;; Pop/rock
    HOBBIES ;; faire la fête, jouer de la guitare et du piano, chanter.



    » Si j'étais..

    Si j'étais un animal, je serais un loup
    Si j'étais une chanson, je serais Shake It - Metro Station
    Si j'étais une couleur, je serais le Vert
    Si j'étais un livre, je serais un magazine
    Si j'étais une légende, je serais Tarzan
    Si j'étais un personnage fictif, je serais Pinnocchio
    Si j'étais un film, je serais Transformers
    Si j'étais un endroit, je serais n'importe ou ou y a une fête
    Si j'étais une devise, je serais "qui aime bien chatie bien"
    Si j’étais un oiseau, je serais une pie
    Si j'étais un élément, je serais le feu
    Si j'étais une plante, je serais une fleur
    Si j'étais un fruit, je serais poire
    Si j'étais un son, je serais de la musique
    Si j'étais un loisir, je serais la fête =)
    Si j'étais une planète, je serais Vénus
    Si j'étais un véhicule, je serais une une Camaro
    Si j'étais un adjectif, je serais cinglée, tocquée, folle !.



    » Biographie

    RELATIONS ;;
    Mes relations, voyons voir... t'as de ces questions toi sérieusement, je suis nouvelle, alors je connais personne moi ! Mais ça viendra vite, ne t'inquiète pas, je suis ouverte à toutes les rencontres. J'aime faire la fête, et la folle, et je parle à tout le monde pour n'importe quelle raison, alors des connaissances, je m'en fais un paquet. Après,je me fais bien souvent des ennemis, car je suis assez bagarreuse, aussi, quand je m'y met, mais eh, que serait la vie sans un peu de frittage entre ennemis hein ? C'est drôle. Je n'aime pas les pétasses, et les gens qui pètent plus au que leur cul, sinon après, je suis pas difficile, j'aime tout le monde !
    ANECDOTE ;;
    Retour du lycée... J'avais encore écopé d'une heure de colle. Bah, on s'en fiche hein, on à l'habitude. Mon père avait l'habitude, enfin, mon père adoptif, mais c'est pareil, pour moi c'était mon père. Par contre ma mère, hmm... Elle, c'était pas la joie ! Bah tant pis, on fait ce qu'on peut hein ?! Au pire, je me rendrais – encore – un savon, et puis voilà. Peut être essayeraient-ils de me priver de soirée, j'étais invité à une fête le samedi suivant... Au pire, je ferais le mur, ce n'était pas la première fois. Ben oui, je n'écoutais ni les profs, ni mes parents.

    Je marchais donc tranquillement sur la route du retour vers chez moi, mon I-Pod sur les oreilles, sans prêter attention à ce qui se passait autour, chantonnant, ben ouais, même une heure de colle ne plombait pas ma bonne humeur. Marchant donc dans les rues de Los Angeles, je ne regardait littéralement pas où je mettais les pieds... Pour pas changer en fait, puisque j'étais une calamité ambulante. Je trouvait toujours un poteau à me payer, ou un une plaque d'égout sur laquelle glisser. Et comme je ne regardais pas où j'allais, et bien ce ne fut pas un poteau que je percutais, mais quelqu'un, et je finissais sur le derrière, mon I pod glissant de ma poche, il se fracassa par terre, éclatant littéralement sous le choc.

    « Aieuh rho... Mon derrière... » Ronchonnai-je.

    Je relevais la tête vers la personne qui m'avait bousculée, s'était un jeune homme, qui me tendait la main... Son visage me disait franchement quelque chose, mais où l'avais-je déjà vu ? Mystère et boule de gomme. Cessant de le dévisager, je pris sa main et me relevais.

    « Vous ne vous êtes pas fait mal ? » Me demanda le jeune homme.
    « Oh euh, oui, je suis désolée, c'était ma faute, je regardais pas ou j'allais. »

    Je me baissais et ramassais mon I-Pod, en pièces détachées, et soupirais. Tant pis, j'en rachèterais un, pas besoin de mon père, je bossais déjà moi même.

    « C'est rien ne vous en faites pas. » Répondis le jeune homme. « Je regardais pas plus ou je mettais les pieds de toute façon. Désolé pour votre I-Pod, je vous en repayerais un. » Proposa-t-il ensuite.
    « Inutile, je le ferais moi même. Mais euh, excusez moi de cette question... est-ce que je vous connais ? »
    « Je ne vous ai jamais rencontré j'en suis certain. Je m'en serais rappelé si ça avait été le cas, croyez moi. » Me dis le jeune homme avec un sourire charmeur.

    Ce sourire, je le connaissais... Je me souvins soudain d'où j'avais vu ce jeune homme, et je restais bouche bée. Littéralement sur le cul ! Scotchée !

    « Oh, mais vous êtes... Enfin, vous... » balbutiai-je, arrachant un sourire ravageur au jeune homme.

    C'est la qu'un petit OH MY GOSH ! A tout à fait sa place !



    [size=18]» Et Après?



    PSEUDO/PRÉNOM ;; Ch0capiic / Mégane
    ÂGE & NATIONALITÉ ;; 17 ans, France
    AVATAR ;; Alyson Michalka
    POSTE VACANT ;; Yep () Nop (X)
    CODE DU RÈGLEMENT ;; OK by Alexis K. Black
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SIO? Comme Kelsey =)
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; 7/7
    AVIS SUR LE FORUM ;; Comme Kelsey
    DERNIER MOT ;; Ben ca va me changer de Kelsey aha, je retrouve ma folle furieuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Kaleigh Charlotte Banks [UC] Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Kaleigh Charlotte Banks [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Charlotte Banks [UC]   Kaleigh Charlotte Banks [UC] EmptyMar 18 Aoû - 21:40


    Validée.

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
 
Kaleigh Charlotte Banks [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleigh's TOPIIX
» Kaleigh's Relationships
» «Les Skaters par leur vrai nature sont des guerriers urbain» w/Kaleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement.. :: // Presentations » :: Tout est Okay, Bienvenue en enfer ;;-
Sauter vers: