Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Everybody has his little secret - Kelsey's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : Everybody has his little secret - Kelsey's Diary 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Everybody has his little secret - Kelsey's Diary Empty
MessageSujet: Everybody has his little secret - Kelsey's Diary   Everybody has his little secret - Kelsey's Diary EmptyLun 17 Aoû - 20:02

Everybody has his little secret - Kelsey's Diary 1zl3g4k
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : Everybody has his little secret - Kelsey's Diary 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Everybody has his little secret - Kelsey's Diary Empty
MessageSujet: Re: Everybody has his little secret - Kelsey's Diary   Everybody has his little secret - Kelsey's Diary EmptyLun 17 Aoû - 22:21

      Dear Diary...


    La rentrée... J'ai toujours détesté cette période de l'année, la pire, c'est moi qui te le dis. Surtout de devoir intégrer un nouveau bahut, quelle horreur ! Nouvelles têtes, nouveaux profs... je suis paumée ! Je suis arrivée en retard à 4 cours en trois jours parce que je me suis perdue dans les couloirs... Qui aurait cru que le cours de physique n'avait pas lieu à l'infirmerie hein ?

    C'est d'ailleurs toujours aussi frustrant de devoir rester assise dans les gradins pendant le cours de sport. Si seulement je pouvais tricher un petit peu, mais avec Maléna qui me surveille (quoi que parfois, je me demande si elle est en état, m'enfin...) si je me met au sport, il y a de fortes chances que je me fasse engueuler ! Alors je reste bien sagement sur mon banc à regarder les autres courir dans tous les sens. Ça m'évite de tomber en trébuchant sur mes propres pieds, au moins, il faut voir le bon côté des choses.

    M'enfin, comme toujours, j'ai ma Alex avec moi en cours, et Maléna veille sur moi, comme elle l'a toujours fait ! (Même si en dehors du lycée, m'embêter, elle adore toujours autant !) Je n'ai pas fais beaucoup de rencontre depuis la rentrée. Une m'a plutôt marqué, tout de même, plutôt agréable. Un musicien, Aaron, que j'ai rencontré à la salle de musique l'autre jour. Il est vraiment sympa, et puis, aussi réservé que moi, je me sens pas trop seule comme ça, dans le genre timide. J'espère pouvoir avoir l'occasion de parler avec lui de nouveau quand même, pour une fois que je fais une rencontre agréable !

    En parlant de musique, je vais aller attraper ma gratte, j'ai des leçons à faire, mais ça attendra , j'ai besoin de décompresser un peu. Surtout qu'en ce moment, je suis crevée. Ça arrive régulièrement, mais toi, mon cher journal, t'es bien placé pour le savoir n'est ce pas ?! Et dans ces cas la, je fais quoi ? De la guitare !

    Allez, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody has his little secret - Kelsey's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex's Diary - My Dirty Little Secret -
» Close your eyes... You better think before opening my diary...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: // Journaux Intimes »-
Sauter vers: