Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 • Parce qu'Msn ça creuse ! • || {.Maléna&Aaron. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : • Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

• Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } Empty
MessageSujet: • Parce qu'Msn ça creuse ! • || {.Maléna&Aaron. }   • Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } EmptyLun 31 Aoû - 22:09

• Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } Iconhannahbethbe2 • Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } Iconnickjonasc8
feat. Maléna & Aaron


Parce qu'Msn ça creuse !




    Comme il avait été convenu quelques minutes plus tôt sur Msn, on allait se rejoindre au Mc Do. Personnellement, j'avais un peu peur. Vous savez, ça fait un peu comme les rencontres organisées, sur les sites de rencontres, quand les gens qui ont communiqués quelques temps ensembles, se rencontrent enfin. Et bien mon angoisse doit être à peu près similaire, sauf que je ne parle à Maléna que depuis aujourd'hui, et que je connais ses deux soeurs ! Et puis un point principal, ça n'est pas une rencontre amoureuse, mais amicale. Je crois que je n'ai pratiquement jamais mis aussi peu de temps pour me préparer qu'aujourd'hui. J'enfilais une chemise à carreaux comme j'aimais mettre, et un simple jean. Et puis je me regardais dans le miroir, en bougonnant. Je ne pouvais pas y aller comme ça, je n'aimais pas le reflet qu'il me renvoyait. J'attrapais un tee-shirt blanc, col en V, sûrement mon tee-shirt fétiche, et changeais de jean. Cette fois, c'était bon.

    J'attrapais mon porte-feuille et e fourrait dans ma poche avant de me mettre en route vers le McDo. Mon estomac criait déjà famine, j'avais horreur de ça ! 10 petites minutes de marche et j'étais arrivé. Je rentrais et allais m'asseoir à une table, pas très loin de la porte, histoire de pouvoir la voir arriver. Je tapotais nerveusement mes doigts sur la table et souffla un bon coup. Il fallait que je ravale cette timidité qui me rendait dingue, et puis elle avait l'air gentille, je n'avais pas de raisons de stresser.


Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : • Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

• Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } Empty
MessageSujet: Re: • Parce qu'Msn ça creuse ! • || {.Maléna&Aaron. }   • Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } EmptyLun 31 Aoû - 22:55

Comme convenus avec Choubidou nous allions nous rejoindre au Mc Donalds pour manger un petit morceaux -d'ailleurs je commençais a avoir faim. Sans Kelsey et Alexis dans la main je me laisserais mourir de faim- Mais avant j'avais vingt minute pour profiter de ma séance de « je me promène en culotte dans la maison » Je sautais sur mon lit et je me mise a rebondir sur celui ci comme une enfant avant de me laissais retomber allongé. Que voulez vous je suis folle -???- Attrapant ma télécommande de chaine HIFI la mise en route et monta le son au maximum. Après tout j'étais toute seule alors. Une bonne beuglante y a rien de mieux !
Je me place devant mon miroir et je me regardais tout en me fessant des grimaces les plus moches les unes que les autres. Finalement je pris la décision de me changer, une envie comme ça. Attrapant mon t-shirt gris avec Mickey -avec la tête de mort à la place du visage- et mon leggins que j'avais soigneusement fais de façon a l'avoir destroy, filant a la salle de bain je me passe mes affaires propres et un bon coup de brosse dans les cheveux et je sortis aussi vite.
Je pris au passage mes chaussures a talons cloutés -bah oui pour prendre quelques centimètres- et je retourne dans ma chambre. Me jetant assise sur mon lit je me mise a bouger frénétiquement la tête dans tout les sens en passant mes souliers au pieds. Bon plus que quinze minutes avant mon rendez-vous avec Choubidou, je vais prendre dans mon placard un sac-à-main ou je vais mettre tout mon bordel de madame dedans soit; rouge à lèvres, téléphone portables, bonbons, parfum, paquet de mouchoir, porte monnaies, porte carte, et tout un autre fratas de chose. Et il était temps pour moi de partir..

Sortant de l'appartement je me mise en route direction le Mc do, je regardais les vitrines qui défilais a côtés de moi, en m'arrêtant parfois devant certaines, alala j'étais bien une fille. Je continue mon chemin, attrapant dans mon sac mes écouteurs ainsi que mon BlackBerry un peu de musique me ferras pas de mal, je commençais a me déhancher et a chanter à tue-tête dans la rue tout en avançant vers mon lieu dit. Une foi arrivé à l'angle du fastfood je baissais le volume de ma musique et j'entre dans le restaurant mais par la seconde porte, vous savez celle plus vers les jeux -d'ailleurs j'avais eu une subite envie de faire du toboggan a mon âge HAHA- cherchant Choubidou des yeux. Après tout je l'avais vu sur son image personnel et puis on à pas des frisés à tout les coins de rues.. TROUVER. Je m'avance a sa table et je mis mes mains sur ses yeux

    « BOUUUUUH C'EST QUIIIIII? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : • Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

• Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } Empty
MessageSujet: Re: • Parce qu'Msn ça creuse ! • || {.Maléna&Aaron. }   • Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } EmptyLun 31 Aoû - 23:32

    Je regardais toujours la porte, attendant encore et encore qu'elle n'arrive. Elle n'était certainement pas en retard, c'était moi qui devait être encore en avance, comme toujours je l'avoue, et mon stress n'arrangeait rien mais bon. J'étais en pleine réfléxion sur la manière dont aller se dérouler ce petit repas, lorsque je sursautais violemment.

    WHO ? ;; « BOUUUUUH C'EST QUIIIIII? »

    J'avais eu la peur de ma vie ! Mon coeur devait sans doute battre à 10 000 à l'heure, et ma mère, si elle était là, m'aurait dit quelque chose du genre, " tu n'as pas la conscience tranquille ? ", et bien on aurait cru ! Je me retournais et vis la jeune fille que j'avais vu seulement en minuscule avatar sur mon écran d'ordinateur. Il n'y avait rien à dire, elle était bien plus belle en grandeur nature. Je me levais, essayant de dissimuler mon état, et lui souris.

    « Tu sais que tu m'as flanqué la peur de ma vie là ? »

    Et ben bravo, je voulais dissimuler mon état, et mes paroles faisaient tout le contraire. Toujours aussi paradoxal, je ne changerais jamais je crois. Une facette de mon caractère que j'aurais volontiers échanger, ça c'était certain !

    « Chtrouboudou Very Happy »

    Je la pris dans mes bras, comme un idiot, avant de lui faire un smack bien bruyant sur la joue. Cela faisait seulement quelques minutes qu'elle était là, mais elle m'inspirait confiance.

    « Vas-y, assieds toi ! Ou alors tu veux tout de suite aller commander ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : • Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

• Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } Empty
MessageSujet: Re: • Parce qu'Msn ça creuse ! • || {.Maléna&Aaron. }   • Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } EmptyMar 1 Sep - 0:16

J'avais déposer mes mains sur ses yeux et ma tête contre la sienne et je souriais bêtement mais amusement à la foi en regardant tout les gens autours de nous. Y'en à qui vraiment on des têtes de fou, comme le gens monsieur là-haut qui nous regardez avec des yeux comme des ballons de foot. Bah quoi un peu d'amusement dans la vie ne fais pas de mal au gens. Aaron se retourna et je souriais en montrant toutes mes dents blanches avec les yeux plissés comme une idiote -japonnaise addicted- Il se leva en souriant

    AARON -Choubidou- ;; « Tu sais que tu m'as flanqué la peur de ma vie là ? »
    « T'es pas cardiaque j'espère ? Je fais Halloween tout les jours alors.. Tu auras souvent peur avec moi »
    AARON -Choubidou- ;; « Chtrouboudou »
    « Choubidou »


Il me pris dans ses bras, j'encerclais les miens autours de lui en souriant comme une idiote et il me fis un gros bisous sur la joue bien bruyant -c'est mignon- Pour quelqu'un de timide, j'aurais pas crus, ma mission allais être facile, bientôt y se ferras des parties de je me promène en boxer dans la maison quand il y a personne. Je lui fis de même un gros bisous sur la joue aussi.

    AARON -Choubidou- ;; « Vas-y, assieds toi ! Ou alors tu veux tout de suite aller commander ? »
    « Vu que je sais que tu as faim on va commander ? Comme ça je te laisserais pas mourire de faim ton pauvre bedon de Choubidou. »


Dis-je avec grand sourire en stoppant mon entrainte et en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : • Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

• Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } Empty
MessageSujet: Re: • Parce qu'Msn ça creuse ! • || {.Maléna&Aaron. }   • Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } EmptyMer 16 Sep - 18:32

    MALENA ;; « T'es pas cardiaque j'espère ? Je fais Halloween tout les jours alors.. Tu auras souvent peur avec moi »

      « Si j'étais cardiaque, je pense que je serais allongé par terre là alors.. Non je suis pas cardiaque ! »

    MALENA ;; « Choubidou »

    Quelle conversation dis donc ! Non mais c'était normal, c'était les "retrouvailles", ou la première rencontre. Mais quand même, mes hormones n'avaient pu s'empêcher de réagir, et mes joues s'étaient carrément enflammées simplement parce qu'elle m'avait rendu mon bisou.

    MALENA ;; « Vu que je sais que tu as faim on va commander ? Comme ça je te laisserais pas mourire de faim ton pauvre bedon de Choubidou. »

      « Oooooh mon pauvre bedon de Choubidou te remercie, et moi aussi, parce que j'en avais un peu marre de l'entendre grogner tu comprends.. »

    Je lui souriais, alors qu'elle avait relâché son étreinte. Je l'entraînais jusqu'au comptoir pour commander. Deux, trois personnes étaient devant nous, j'en profitais pour me concentrer sur le menu, alors que j'allais certainement prendre la même chose que d'habitude, mon péché mignon, un McChicken. D'aussi loin que je m'en souvenais, c'était le seul hamburger qui m'avait plu à ce point, et pourtant j'étais un assez grand mangeur, et des fois j'avais envie de changer, mais je revenais souvent à ce choix là. Enfin.

      « Tu sais déjà ce que tu veux ? Ne me dis pas que tu fais partie de ces filles qui n'osent rien manger de peur de prendre un gramme ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





• Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } Empty
MessageSujet: Re: • Parce qu'Msn ça creuse ! • || {.Maléna&Aaron. }   • Parce qu'Msn ça creuse ! •   ||  {.Maléna&Aaron. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Parce qu'Msn ça creuse ! • || {.Maléna&Aaron. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maléna Topic
» Maléna Gordon [ En cours ]
» MALENA'S CHARACTERS { Mitch Hewer }
» Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C}
» This is real, this is me || AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; La ville. :: // Centre Ville » :: FastFood ;;-
Sauter vers: