Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} Empty
MessageSujet: Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C}   Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} EmptyMar 11 Aoû - 22:08

    » Identité

      Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} 2e4b81f
      PRÉNOM(S) ;; Maléna Eileen
      NOM ;; Gordon
      SURNOM ;; Mal' - Léna - Malénoche - Malinou - Minou
      ÂGE ;; 17 ans
      DATE DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ;; 20 Aout 1992 à Bristol ; Anglaise
      ORIENTATION SEXUEL ;; Bisexuelle
      SITUATION ;; Seule
      ANNÉE ;; 1ère
      OCCUPATION ;; { En dehors des cours }



    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE ;; Physiquement, oui, on peut dire que ça va ! Modeste en plus de ça me direz-vous ? Oui très, il y en faut bien dans le monde non ? A vrais dire je suis très réaliste !
    Je vais commencer par ce que l’on remarque très vite chez moi, ma taille ! Je suis très petite et pas par faute de le dire qu’une enfant de quatorze ans et plus grande que moi ! Je fais sans mentir moins d’un mètre soixante, je dois tournée dans les zone du cinquante-cinq !
    J’ai une silhouette plutôt mince et des formes qui ne sont pas extravagante mais ça je m’en fiche complètement ! C’est pas les formes qui font la femme après tout ! Et maintenant a se que je préfère chez moi, mes cheveux ! De long cheveux châtain foncé voir brun avec de belle boucles anglaises et une mèche qui traverse légèrement mon front pour cacher légèrement une des mets pupille couleur miel. Une des autre chose que j’aime dans ma transformation alors qu’autre foi mes yeux était bleu azure. Ceux-ci sont toujours très rieur et légèrement plissés, ce qui me donne un air joyeux.
    APPARENCE VESTIMENTAIRE ;; Si il y a bien un truc que j’aime c’est me vêtir, et surtout j’aime jouer avec les accessoires. D’ailleurs je dit qu’on me remarque souvent a ma petite taille c’est traitement faux vu que c’est plutôt mes tenues que l’on remarque ! Des tenue coloré, froufroutante au point que j’aime ressemble a une meringue ! Une petite princesse.
    J’aborde diffèrent style au travers des année mais je suis toujours décaler mais ça fait bien un moment que je suis arrêté sur le même genre de fringues. J’aime me sentir regardé non pas pour ma beauté sans pareil mais sur l’extravagance que je fait preuve dans chacune de mes tenues !
    On me verra bien plus souvent avec un slim assez soft ou coloré et une pair de converse ou de boots au pieds avec un t-shirt trash ou sinon je serais vêtue d’une robes d’un leggins et d’une pair de chaussure a haut talons histoire de me faire grandir un peu !
    SIGNE PARTICULIER ;; Les signes particuliers de la belle Maléna Eileen sont bien simple, déjà sont yeux azure captivant ensuite il y a sont sourire qui est souvent afficher sur sont jolie minois joviale. Oh si vous n'avez jamais vus sont sourire c'est que … Bah vous ne la connaissez pas enfaite. Sont rire aussi est particulier, se petite rire au semblant de sarcasme la belle n'a pas le rire le plus discret au monde voir même celui qui a le plus d'éclat. Et puis pour le physique il y a aussi ses deux piercing; nez et lèvre inférieure. Et puis ses tatouage, un cupcake sur le poignée, un sur l'avant bras inscrit « Lady 1991 » {Année de naissance de Maléna} une dent une l'un des doigts et un cœur, et puis pour finir un lézard sur le pieds, ainsi que deux nœud sur les hanche, chargé la dame non ?
    Mais surtout le signe particulier de Maléna Eileen que l'on remarquera le plus souvent c'est ses yeux qui seront souvent marqué de rouge {du au effet trop prolongé des drogues} et sa mode « deux de tension trois mouvement »



    » Psychologie

    CARACTÈRE ;; « Sois plus violent que le cour du torrent, sois plus puissant que l’ouragans, sois plus ardant que le feux des volcans, secret comme les nuits de lune de l’Orient »

    Moi je ne vous apprendrais rien si je vous disais que j’aime la vie, j’aime tout ce qui fait que chaque jours et diffèrent le temps : la pluie, le vent, la neige, le soleil, le froid, le chaud. Rien ne me dérange, j’aime danser sous la pluie mes cheveux bruns ruisselant d’eau et mes pieds touchant le sol humide. Le vent qui passe dans mes cheveux lorsque je marche, les emmêlés et que ma robe vole au vent comme ci j’étais une princesse. La neige dont les blancs flocons ne sont pas si différents que la couleurs de ma peau, et c’est gens çi heureux qui s’amuse avec ses paillettes tombant du ciel. Le soleil qui fait éclater ma peau de mille et un strass comme un diamant. Le froid sans pareil a ma peau et le chaud si diffèrent. La vie est offerte a chaque être.
    Je suis une femme au cœur dévoiler sur ça main, j’offrirais une épaule chaleureuse a un inconnu sans aucune reconnaissance matériel parce que la personne en s’étant confier a moi m’aura déjà offert une reconnaissance physique en me fessant confiance. Je suis très social, j’aime faire de nouvelle rencontre et observé les gens qui m’entoure. J’ai toujours le sourire sur les lèvres un vrais petit rayons de soleil ambulant ! Déambulant dans les rue de ma démarche féline et dansante a la rechercher de nouvelle rencontre.
    Et comme tout le monde j’ai quelque défaut que j’arrive a transformé en qualité, commençant par celui qui et le plus contradictoire avec une autre de mes facettes, n’ayant jamais profiter de mon enfances j’en profite maintenant donc c’est vrais que je rigole beaucoup plus et que je m’habille avec beaucoup d’extravagance alors que en réalité je suis toujours entrain de réfléchir au pour et au contre de mes actes. A débiner des phrases au son philosophique.
    Et pis je parle trop aussi, je n’est pas la langue dans ma poche j’ai toujours une petite bêtises a dire pour bien mettre les pieds dans le plat. Mais une foi que l’on commence a trop me taquiner jusqu’à en devenir méchant je me met a m'énerve et mon impulsivité prend le dessus, comme je l’ai dit tantôt je suis une vrais gamine donc ça veux dire que si l’on m’embête : je boude !
    PLUS GRANDE PEUR ;; Perde ses proches
    PLUS GRAND RÊVE ;; Vivre d'amour et d'eau fraiche (ou alcool ^^)
    STYLE MUSICALE ;; Du rock principalement
    HOBBIES ;; Les hobbies de ma demoiselle, ummm voyons le shopping est-ce un hobbies ? Diront nous que oui ! Et bien la madame est une accroc aux boutiques, vous ne savez pas quoi faire ? Aller on organise un tour. Bon vraiment il n'y a pas que ça qui l'intéresse je vous rassure, elle aime beaucoup la lecture aussi mais la lecture de grands auteurs, et aussi les livres d'images sans texte qui laisse votre imagination faire une histoire a votre idéale. Elle aime aussi la peinture et le dessin, la danse et bon d'accords elle aime tout. Elle aime aussi énormément la musique, et en jouer aussi !
    Mais son hobbies le plus certain c'est les FÊTES ! Cigarette au bec et verre a la main Very Happy



    » Si j'étais..

    Si j'étais un animal, je serais Chat
    Si j'étais une chanson, je serais We Are The Ocean - Nothing Good Has Happened Yet
    Si j'étais une couleur, je serais le Vert
    Si j'étais un livre, je serais Si je reste
    Si j'étais une légende, je serais Bloody Mary
    Si j'étais un personnage fictif, je serais Wonder Woman
    Si j'étais un film, je serais Strawberry Panic ! {Yuri Japonais ^^}
    Si j'étais un endroit, je serais Forêt
    Si j'étais une devise, je serais Sex, drugs, pop-corn
    Si j’étais un oiseau, je serais Canaris
    Si j'étais un élément, je serais Air
    Si j'étais une plante, je serais Herbe
    Si j'étais un fruit, je serais Banane
    Si j'étais un son, je serais Briquet
    Si j'étais un loisir, je serais Skate - Musique
    Si j'étais une planète, je serais Venus
    Si j'étais un véhicule, je serais une Skate
    Si j'étais un adjectif, je serais Vivante.



    » Biographie

    RELATIONS ;;
    Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} Icondemilovatodac76 Kelsey C. Gordon
    Petite sœur & Grande sœur de sangs. Toutes deux partages un lien incassable qui rend parfois les autres jaloux(ses). Maléna veille sur sa petite sœur, elle est comme sa propre vie. Si jamais elle venait à souffrir, elle ferait tout pour lui remonter le moral, normal, c'est le rôle d'une grande sœur protectrice.

    Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} Img-182339ff2ak Alexis K. Black
    Sa petite sœur adoptive. Au début Maléna avait du mal à se faire à l'idée qu'une autre fille rentre dans leur famille, mais aujourd'hui, elle l'adore. Ensemble, elles font du skate, Maléna la protège, encore plus quand Joey est dans les parages.

    Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} Dougie-Poynter--dougie-poynter-443027_100_100 Malvin A. Sheppard
    Un jour ou Maléna était complètement saoul et Malvin aussi, ils ont couchés ensemble. Depuis, elle passe son temps à l'éviter. En faites, Maléna est amoureuse de Malvin, mais à peur de ses sentiments envers lui.

    Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} Taylor-33-taylor-lautner-7372772-100-100 Jake W. Black
    Son copain de boisson. Ensemble, ils refont le monde avec une bouteille à la main. Elle sait que Jake est le frère de Alexis, mais ne lui a pas dit. Elle ne sait pas si Alexis est prête à retrouver sa vrai famille.

    Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} Nick53 Aaron C. Carter
    Maléna & Aaron, le feu & la glace. Maléna est une fêtarde, Aaron un rêveur aimant étudier. Les contraires s'attirent, il parait. Mais les deux adolescents ont bien des choses en commun, comme la musique, par exemple.


    [size=18]» Et Après?



    PSEUDO/PRÉNOM ;; Anaëlle - <A'CHOUX - COIN - BFF ^^ - Coquine ...
    ÂGE & NATIONALITÉ ;; 1s ans & Française
    AVATAR ;; Hanna Beth
    POSTE VACANT ;; Yep (O) Nop ()
    CODE DU RÈGLEMENT ;; OK by ALEXIS K. BLACK
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SIO? HAHA ^^ Merciiii COQ
    UINE
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; 7/7
    AVIS SUR LE FORUM ;; (L)
    DERNIER MOT ;; Je t'aime Coquine !


Dernière édition par Maléna E. Gordon le Ven 14 Aoû - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C}   Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} EmptyJeu 13 Aoû - 0:40

ANECDOTE ;;

    Pour une fois que nous avions eu le droit de sortir le soir, pour une fois ! C'est un miracle de la vie ! M'enfin pour ma part je n'avait pas vraiment besoin de l'accord de mes parents, vous connaissez « faire le mur » ? Bah moi je connais et j'adore ça !! J'ai pourtant que quatorze ans mais alors qu'est-ce-que je profite de ma vie comme si c'était le dernier jours que dieu me ferrai. Enfin bref c'est pas le sujet. J'étais avec ma sœur d'un an ma cadette Kelsey, nos parents si vous aviez suivie le début nous ont donner l'accord pour sortir se soir pour regardé une dessin animé au cinéma GE-NI-AL. Alexis notre sœur adoptive n'était pas venue avec nous car tout simplement elle était dans un camp de skatteur pour quelque semaines.
    Sans peur et sans reproche comme je l'étais, j'avais insister auprès de ma cadette pour que nous empruntions un petit raccourci, par les rues sombres, bon certes mal famés mais on s'en fiche non ? Je suis la et je connais bien le territoire c'est pas ennemie. Et j'entends encore Kelsey dire alors que je lui suggérais mes chemins « Maman elle voudrait pas que nous passions par lààà !!! » « On s'en fiche ! Maman elle est pas dans ma poche là » C'était une vrais tentation de passer par les rues étrange de Bristol, un délice, un jeu, ahh quel adrénaline ! Mais en revanche je sentais le bras crispé de ma cadette à mon bras -le sang va bientôt pus pouvoir passé et y va tomber XD-

    « Maléna, j'aime pas cet endroit, maman avait dit de pas passer par là, y a des gens pas nets... » Dis-elle en jetant des regards méfiants autour d'elle
    « Ne leurs montre pas que ta peur ! Fais comme moi, en avant tout ! » Clamais-je fièrement.
    « Plus facile a dire qu'a faire. » Ronchonnât-elle en avançant toujours dans la ruelle.

    Avançant en silence aux coté de ma sœur, au bout d'une centaine de mètres, Kelsey fit un bond, poussant un cri strident alors qu'elle entendit un bruit -qui ne m'avait pas plus interpeler que ça- et vis quelque chose bouger le long du mur de la ruelle.

    « AHHHH ! »
    « QUOI ?! » Criais-je a mon tour « Kelsey.... C'EST UN CHAT !! »
    « Oui ben c'est bon hein, d'abord, j'aime pas les chats, et puis si y a des chats dans une ruelle, alors y a surement des rats aussi... Beurk. » Dit-elle avec une grimace.
    « Et y a des Kelsey... Pardon des saloprie ! Aller avance ! » lui ordonnais-je en la gratifiant d'un coup de pied au derrière.
    « Mais aieuh ! Je fais que ça d'avancer, crois moi, j'ai qu'une hâte, c'est de me barrer d'ici et de rentrer a la maison ! J'aurais jamais du t'écouter, je le savais !! »
    « Et arrivé en retard a la maison ? Et se faire engueuler par maman et papa ? Et que je me fasse plus engueuler parce que je suis la plus vieille et que je dois pas te faire trainer ? » Raillais-je.

    Ce qu'elle avait le don de me taper sur le système parfois...

    « Ben maman préfèrerais nous savoir en retard que passées par la ! » Répliqua-t-elle.
    « Bah tu sais quoi ? Elle le saura pas ! »
    « Sauf si je lui dis. » Répliqua-t-elle. Elle ne le ferait pas, elle n'etait pas une balance.
    « Tu ne lui dira pas, tu te ferrais engueuler ! Pis on rapporte pas »
    « Et pourquoi je me ferais engueuler hein ?! » demanda-t-elle.
    « Voyons ! Parce que tu m'a suivit ma chére ! Je ne t'ai pas obliger a venir »
    « Mais tu savais très bien que je te suivrais parce que je serais pas rentrée toute seule. »
    « Bah voilà ! »
    « Ben c'est moi qui ai raison, je me serais pas faite engueuler ! » conclu-t-elle. « Mais on se dépêche de sortir d'ici ? Ils sont bizarres les gens là-bas. » Ajouta-t-elle en désignant un groupe de jeunes au milieu de la ruelle.
    « Y sont pas bizarre ! Y vivent leurs vies. Aller avance y ne te ferront rien » Assurais-je
    « Ben moi ils me fichent la trouille ! » Répondit-elle en avançant dans la ruelle.
    « Prend ma main, serre la fort, n'ai pas peur, compte sur moi, crois moi »

    Elle s'exécuta, avançant dans la ruelle en s'agrippant littéralement à ma main tandis que nous approchions du groupe de jeunes que je connaissais, pourquoi ? Non mais vous voulez savoir la couleur de ma culotte aussi ? Kelsey baissa la tête, elle jouait les profil bas, et si elle avait pu disparaître dans les murs, elle l'aurait fais sans hésiter... Voir même se barrer en courant, elle a le choix -quel trouillarde- Elle se mise a sursauter en entendant l'une des voix du groupe de jeune.

    « Eh Maléna ! » S'exclama l'un deux.
    « Tu... tu les connais ? » Me demanda-t-elle en me regardant a la fois surprise, choquée et terrorisée. Oui, elle est une grosse trouillarde !
    « Ouais... Vite fais.... Je les ai rencontré en visitant le lycée » Dis-je l'air de rien, en tournant la tête vers le groupe de gars.
    « Ouais ouais, elle était assise avec nous au fond d'une salle en assistant au cours de maths. «

    Je ne répondis rien, me contentant d'avancer. Les gars ne semblait pas super convaincu de mon excuse, enfin... Tout se passa très vite. Des hommes arrivèrent au bout de la ruelle, et leur uniforme provoqua la fuite des jeunes qui se trouvaient dans la ruelle, qui partirent en courant. Je trainais derrière moi Kelsey, faisant demi tour, et elle manquait de tomber, je courais plus vite qu'elle, et elle avait du mal a me suivre. La ruelle ne tarda pas a se vider, et nous nous retrouvions seules face aux policiers, qui avaient prévu de se poster aux deux bouts de la ruelle. D'autres arrivaient derrière nous, nous étions coincées. Bien que je savais que j'étais pas une ange Kelsey n'avait rien à se reprocher, elle continuait de m'agripper au bras, regardant les policiers d'un air craintif. Et moi je les regardais sans vraiment d'attention limite avec le sourire au lèvre.

    « N'ai pas peur... Il ne t'arrivera rien, je te le promet... » Tentais-je de rassurer Kelsey.
    « Qu'est... qu'est ce qu'ils veulent ? On... On a rien fait... »
    « Tiens, Maléna Gordon, comme on se retrouve ! » Railla l'un des policiers.
    « Charmante rencontre... dans une ruelle sombre... par une nuit. Je voudrais bien rester, mais ma mère va nous disputer ... » Répliquais-je fièrement.
    « Arrête Maléna... » Me souffla-t-elle à l'oreille, alors que l'homme reprenait la parole.
    « Avant de repartir, tu vas vider tes poches. » Dit-il. « Et toi aussi. » Ajouta-t-il en se tournant vers Kelsey.

    Je ne bronchai pas, et me contentai de me placer devant Kelsey.

    « Pourquoi il veut que je vide mes poches ? » Demanda-t-elle, sans vraiment comprendre ce qui nous arrivait.
    « TU VAS LES VIDER TES POCHES BON SANG ? Fais pas l'innocente ! » Tonna le policier en regardant d'un air mauvais Kelsey. elle se raidi.
    « LUI HURLEZ PAS DESSUS ! FOUTEZ LUI LA PAIX ! C'EST MOI QUE VOUS VOULEZ ! CRETINS, VOUS EN PRENDRE A UNE GAMINE INNOCENTE ! TENEZ ET QUE VOUS LUI FICHIEZ LA PAIX ! » Criais-je, en sortans de mes poches tout ce que j'avais, dont un paquet de cigarettes, et un sachet contenant des petites pilules blanches.
    « Oh, rien que ça ?! » Dis le policier en saisissant le paquet de pilules que je lui avais donné. « Toi, tes poches ! » Insista-t-il, en se tournant vers elle.

    Kelse s'empressa de fouiller dans ses poches, et elle en sorti nos clés de maison, et, par la suite deux malheureux smarties -dans le genre les bonbons qui sont pas compromettant ><-

    « Qu'est-ce que c'est ? » demanda le policier en saisissant les deux Smarties.
    « Des... Des Smarties... » Dit-elle d'une voix mal assurée.
    « J'ai qu'une poche ! ça va être dur non ? A moins que j'ai tout mis dans ma culotte ... voulez vous fouiller commissaire !!! » Dis-je avec insolence, avant de me taper la tête. « Vous reconnaissez même pas des BONBONS ! » Lançais-je en gardant a demi cachée derrière moi, Kelsey.
    « Parce que ça ça ressemble peut être pas a des bonbons ? » Ironisa le policier en levant le sachet contenant les pilules blanches. « On les embarque au poste toutes les deux. » Conclu le policier en faisant un signe à ses collègues.
    « Bah croquer dans un des bonbons de ma soeur, vous verrez c'est du chocolat ! » Dis-je avec franchement l'air de prendre le flic pour un idiot. « OH OH OH VOUS VOUS APPROCHEZ ! ET JE FAIS UN SCANDALE ! Je suis petite, je mord, je pince ! Je me rend a une condition ! UNE SEULE ! FOUTEZ LA PAIIIIIIIIIX A MA PETITE SOEUR COMPRIS !!! »
    « Et depuis quand tu fixe les conditions ? » Railla le commissaire avec un petit sourire en coin, tandis que ses collègues se dirigeaient vers nous.
    « On va pas m'arrêter pour avoir mangé des Smarties, j'ai rien fais ! » S'exclama Kelsey.

    « J'ai des droits non ? » Dis-je avant de me retourner vers Kelsey. « On ne va pas t'arrêter Kelsey. » Lui promis-je « Je t'aime ma petite sœur tu le sais hein ? J'ai fais des bêtises, mais toi tu n'as rien fais on est d'accord ? Y te feront rien. »
    « Mais je veux pas qu'ils t'arrêtent moi ! »

    Lui déposant un bisou sur son front.

    « Ils nous laisseront tranquilles après d'accord... j'ai pas étais gentille, je dois assumer mes bêtises. T'es d'accord avec moi ? » Lui demandais-je
    « Je... Oui mais non je... Je veux pas... »
    « Je ne veux pas non plus Kel'. Mais je n'ai pas de vouloir... » Lui dis-je doucement, avant de mee retourner vers les policiers. « Bon ! On en finis ou on attend le déluge et qu'elle se mette a pleuré ? Vous avez pas de cœur ! »
    « Embarquez-les. » Trancha le commissaire. L'un des hommes s'approcha de Kelsey avec des menottes, et elle reculait machinalement d'un pas, alors que je me laissais faire sans broncher.
    « Non, pas celle la. Laissez la, on appellera ses parents une fois au poste, elle a rien. » Dit un autre policier, arrêtant son collègue qui s'approchait de Kelsey.
    « Bah au moins un qui réfléchie avec son cerveau, son cœur et ses tripes ! » Clamais-je tandis que les policiers m'entrainaient vers la voiture la plus proche.

    Je suivis les policiers et Kelsey, commençant à trembler, je mettais ça sur le dos de l'émotion, de la panique, de notre course de tout à l'heure... Je me retournais d'ailleurs vers elle pour la regarder, et aussitôt, mon visage exprima l'inquiétude.

    « Kelsey ? Tu ne vas pas bien ? Tu es toute blanche! » Lui demandais-je.
    « Si si ça va je... C'est rien... » Balbutiait Kelsey.

    Soudain, ses jambes se dérobèrent sous son poids, et elle tombait, s'écroulant lourdement sur le sol. Je m'exclamais :

    « KELSEY ! »

    J'accourais vers elle, fine et petite je réussis a passer mes bras devant moi sans aucun problème. J'entourais mes bras menottés autour de son cour, et je m'excuser de peurs, après tout, tout était de ma faute !

    « MAIS APPELEZ UNE AMBULANCE PUTAIN ! RESTER PAS COMME DES PELERINS COMME CA !! »
Revenir en haut Aller en bas
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C}   Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} EmptyVen 14 Aoû - 14:41

    Je pense que tout est en ordre =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C}   Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C} EmptyVen 14 Aoû - 15:02


    Ouiiiiii ♥️
    Bienvenue Malinou (: t'es validée Cool

    Bon jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
 
Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maléna Gordon [ En cours ]
» Maléna Topic
» • Parce qu'Msn ça creuse ! • || {.Maléna&Aaron. }
» MALENA'S CHARACTERS { Mitch Hewer }
» Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement.. :: // Presentations » :: Tout est Okay, Bienvenue en enfer ;;-
Sauter vers: