Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon Empty
MessageSujet: Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon   Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon EmptyMar 11 Aoû - 22:18


    » Identité

      Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon 1249095251_avademi1
      PRÉNOM(S) ;; Kelsey Cameron
      NOM ;; Gordon
      SURNOM ;;Kels' ;; Kel' ;; la chieuse ;; Ravioli (allez savoir pourquoi, merci Maléna ^^) ;; Seysey ;; Saloprie ;; Bumblebee
      ÂGE ;; 16 ans
      DATE DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ;; ../../... & Anglaise
      ORIENTATION SEXUEL ;; Hétérosexuelle
      SITUATION ;; Celibataire
      ANNÉE ;; 2nde
      OCCUPATION ;; Musique, chant, sorties, delires entre amis...



    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE ;;
    Bon, d'accord, on ne peut pas dire que je sois bien grande... Même pas un mètre soixante... Et oui, je suis toute petite, dans mon genre. Mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon, n'est ce pas ? M'enfin, je suis loin de me considérer comme mignonne, mais c'est ce qu'on m'a déjà dis quelques fois. Petite, donc, j n'en suis pas moins mince, sans cependant ressembler a une planche a pain. J'ai des formes féminines, ce qu'il faut, la ou il faut. Donc, sans avoir la taille mannequin, je ne m'en sors encore pas trop mal.

    De longs cheveux bruns encadrent mon visage, je les porte parfois lisses, ou bien bouclés, mais que très rarement attachés. On m'a parfois dis que je devrais les attacher plus souvent, de façon a dégager mon visage, mais personnellement... Je préfère les laisser libres. En parlant de mon visage, il n'est pas du genre bronzé, comme le reste de mon corps en fait, et il est orné de deux – non, sans déconner ? - yeux en amande de couleur noisette, un regard malicieux et expressif, et bien souvent maquillé de façon plus ou moins voyante ou colorée. Un grand sourire étire bien souvent mes lèvres, découvrant des dents blanches et bien alignées, et ce, sans avoir eu besoin d'appareil dentaire =).

    APPARENCE VESTIMENTAIRE ;;
    Coté fringues, mon style est assez... Rock. Enfin, tout dépend des circonstances. Je peux aussi bien être habillée simplement, d'un jean et d'un T-Shirt banal, comme porter des trucs plus « dark », avec cuir, et tout ce qui s'en suit. J'aime le noir, et le rouge, et puis, ces deux couleurs s'assemblent plutôt bien, n'est-ce pas ? Mais j'aime tout autant les fringues rigolotes, ou plus vintage, et suis une grande adepte du slim ! Mais jupes, pantalons, robes, shorts, t shirts, tuniques, tout y passe, j'aime changer. J'accessoirise également beaucoup mes vêtements, avec des colliers, des ceintures... j'aime les bijoux ! Bagues, colliers, bracelets, j'en met temps et a toutes les sauces. J'aime aussi trimballer un sac partout avec moi, afin de pouvoir y caser ce dont j'ai besoin, c'est a dire téléphone – vive mon Blackberry – gloss, mes papiers – ca peut toujours servir – quelques mediators qui y trainent toujours, de l'argent... Enfin, le nécessaire afin d'avoir ce qu'il faut quand il faut.
    SIGNE PARTICULIER ;; Rien a signaler



    » Psychologie

    CARACTÈRE ;;
    Je ne pense pas que des mots suffisent à décrire le caractère de quelqu’un dans toute sa mesure. Ce n’est qu’en donner une pâle description partielle et superficielle. Je vais quand même essayer de vous expliquer un peu le mien, autant que possible, mais le meilleur moyen de se rendre compte du caractère d’une personne est encore de la côtoyer ! Mais trêve de blabla passons aux choses sérieuses, je vais vous parler un peu de mon caractère.

    Certains vous dirons peut être que je suis une idiote sans intérêt, qui ne parle à personne, asociale, renfermée sur elle-même et timide… Ils auront raison, sur certains points, en tout cas. Je ne me laise cependant pas marcher sur les pieds, mais suis tout de même une fille qui ne parle que peu, ou pas du tout d’elle. Je suis également timide, avec les personnes que je ne connais pas et particulièrement avec les garçons, vers qui je ne vais pas facilement. Mais je suis loin d’être stupide, car ce sont les épreuves qu’une personne traverse qui forgent son caractère, et des épreuves, j’en ai traversé pas mal jusqu’à maintenant. Mais ce n’est pas le propos pour le moment, nous y reviendrons plus tard. Mais il faut savoir faire le tri dans ce que vous entendez dire sur moi, et je vais vous y aider en vous racontant qui je suis vraiment, sans les « on-dit » que chacun d'entre nous doit subir chaque jours.

    Je suis donc une fille banale, selon mon point de vue, pas trop bête, je m’en sors plutôt bien en cours, sans beaucoup d’efforts. Je suis sensible, peut être trop d’ailleurs, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles je suis si renfermée sur moi-même. Mais je ne le suis qu’avec les gens que je ne connais pas, même si, même avec ma meilleure amie, Alex, ou ma grande sœur Maléna, il m’est aussi compliqué d’évoquer certains sujets. Je suis donc du genre secrète et discrète. J’ai du caractère cependant, et si j'ai envie de dire « merde » a quelqu'un, je ne me générais pas. Méfiez vous de l'eau qui dort. De plus, ma susceptibilité fait que je prend toujours tout pour moi, et me pose constamment des questions. Oui, je dois reconnaître que ma confiance en moi n’est pas mon point fort.

    Cependant, lorsque ion apprend à me connaître, et qu’on dépasse ma timidité, on peut découvrir une demoiselle intelligente, drôle, gentille et généreuse. Je ne suis pas de celles qui se plaignent de leur sort, même si sur un point, je n'ai vraiment pas eu de bol. Je ne manque cependant pas de répartie, car si j’en ai envie, je suis capable de tenir tête aux plus grandes gueules, mais expliquez moi quel est l'interet hein ? Je suis également passée professionnelle, au fil des ans, pour ce qui est de cacher aux autres lorsque ça ne va pas. Ça vient avec l'expérience ça. Gentille et généreuse, en cas de problèmes, je suis le genre de personne sur lesquelles on peut compter, et qui sera toujours là, prête à offrir une oreille attentive, ou bien une épaule pour pleurer. Je pense souvent aux autres avant de penser à moi. J’aime donner aux autres, mais recevoir trop me gêne, je suis en effet le type de fille à donner sans jamais rien attendre en retour. Fidèle et loyale, je ne suis pas celle qui vous trahira à la première occasion. Je n’accorde cependant que difficilement ma confiance aux autres, et me montre toujours méfiante. Je suis également rancunière, si bien que si je vous accorde ma confiance, et que vous avez le malheur de me trahir, de me jouer un mauvais tour, il vous sera difficile de regagner ma confiance.

    En plus de tout cela, mon histoire m’a appris à être indépendante, a prendre soin de moi. Je gere mes problèmes seule, mais si je suis une fille forte, je suis également fragile, et bien souvent, j’ai besoin de quelqu’un pour me rappeler que je ne suis pas une grosse nulle, ou en tout cas, pas seulement une grosse nulle.

    Je ne suis cependant pas qu’une fille renfermée sur elle-même, itimide et méfiante, moi aussi j’aime m’amuser. J’adore rire avec ma meilleure amie faire tout et n’importe quoi, me détendre, tout simplement, comme toutes les filles de mon age, à écouter de la musique, regarder un bon film, ou faire la folle. Qui n’a jamais besoin de se détendre ?

    Comme le dit le vieil adage : « Personne n’est parfait. » ? Moi-même je ne le suis pas bien entendu ! Le jour où vous croisez quelqu’un de parfait, faites moi signe, qu’on rigole ok ?! M’enfin, trêve de plaisanterie, passons donc à la suite, je vais vous parler de mes nombreux défauts.

    Je suis une grande maladroite, il m’arrive bien souvent de me prendre les pieds dans un tapis, ou bien de me payer une fenêtre ou un poteau au milieu de la rue… Pourquoi ? Parce que je ne fais tout simplement pas attention à où je vais ! Encore un sujet récurrent des moqueries que m'envoie régulièrement ma grande sœur, mais qui aime bien, châtie bien. Lorsque je m’engage dans quelque chose, je m’y engage à 100%, ce qui serait une qualité si je n’avais pas une forte tendance à foncer tête baissée dans la dernière de mes lubies. Cependant, je doute facilement de moi, et même malgré mon investissement, j’ai bien souvent besoin d’encouragement, d’être rassurée. J’ai horreur, par-dessus tout, que l’on me force à faire quelque chose, et si j’estime qu’un règlement est illégitime, je ne le suivrais pas, ce qui m'a souvent attiré des ennuis au collège, et qui m'en attirera probablement aussi au lycée.
    Côté garçons, je suis une calamité. Je ne suis jamais réellement sortie avec qui que ce soit, car, je ne veux pas que les gens s'attachent a moi Je ne suis pas celle qui fera le premier pas, même poussée par Alex ou Maléna, beaucoup plus extravertie que moi. Têtue ? Oh, rien qu’un peu !

    Je serais probablement bien différente si ma vie l'était elle-même, mais on doit prendre ce que la nature nous a donné. Après tout au fond, je ne suis encore qu'une petite fille avec des rêves pleins la tête, et qui n'a que l'envie de les réaliser... Mais le pourra-t-elle ?
    PLUS GRANDE PEUR ;; Ne pas pouvoir réaliser mes reves, et perdre ceux que j'aime
    PLUS GRAND RÊVE ;; Vivre de ma musique, et un autre totalement iréalisable
    STYLE MUSICALE ;; Rock
    HOBBIES ;; La musique, la musique, et encore la musique.



    » Si j'étais..

    Si j'étais un animal, je serais une souris
    Si j'étais une chanson, je serais Demi Lovato - Don't Forget
    Si j'étais une couleur, je serais le noir
    Si j'étais un livre, je serais Harry Potter ; Le prince de sang mêlé
    Si j'étais une légende, je serais ...
    Si j'étais un personnage fictif, je serais Catwoman
    Si j'étais un film, je serais Nana
    Si j'étais un endroit, je serais une salle de concert
    Si j'étais une devise, je serais Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
    Si j’étais un oiseau, je serais un petit rapace
    Si j'étais un élément, je serais l'air
    Si j'étais une plante, je serais un tournesol
    Si j'étais un fruit, je serais une fraise
    Si j'étais un son, je serais le son de ma guitare.
    Si j'étais un loisir, je serais faire de la guitare ; chanter
    Si j'étais une planète, je serais Uranus
    Si j'étais un véhicule, je serais une une voiture confortable
    Si j'étais un adjectif, je serais renfermée.



    » Biographie

    RELATIONS ;;
    Spoiler:


    » Et Après?


    PSEUDO/PRÉNOM ;; Ch0capiic ;; Mégane
    ÂGE & NATIONALITÉ ;; 17 ans, Francaise
    AVATAR ;; Demi Lovato
    POSTE VACANT ;; Yep (X) Nop ()
    CODE DU RÈGLEMENT ;; OK by ALEXIS K. BLACK
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SIO? Par Aalex
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; 7/7
    AVIS SUR LE FORUM ;; TOP
    DERNIER MOT ;; RAVIOLIIIII




Dernière édition par Kelsey C. Gordon le Jeu 13 Aoû - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon Empty
MessageSujet: Re: Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon   Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon EmptyJeu 13 Aoû - 0:14

    » Biographie

    ANECDOTE ;;
    Et dire que pour une fois, on avait eu le droit de sortir le soir ! Et oui, c'était rare, dans le genre maman poule, la notre en tenait une sacré couche. Nous étions donc allées nous balader dehors, avec la permission de – accrochez vous ! - 21h30 ! Et ouais, c'est la grande classe ! Nous étions donc sur le chemin du retour, moi et ma grande sœur, Alexis étant dans un camp de skattteurs pour quelques semaines, , et Maléna, sans peur qu'elle était, avait insisté pour qu'on emprunte un soi-disant raccourci, par les rues les moins bien famé de la ville, bien sur. Celle que notre mère nous avait toujours formellement interdit d'emprunter, mais connaissant Maléna, c'était bien trop tentant, et j'étais moi même bien trop trouillarde pour rentrer toute seule par un autre chemin. Nous avions donc emprunté le chemin qu'avait choisi Maléna, et je marchais à coté d'elle, accrochée à son bras.

    « Maléna, j'aime pas cet endroit, maman avait dit de pas passer par là, y a des gens pas nets... » Dis-je en jetant des regards méfiants autour de moi.
    « Ne leurs montre pas que ta peur ! Fais comme moi, en avant tout ! » Clama fièrement Maléna.
    « Plus facile a dire qu'a faire. » Ronchonnais-je en avançant toujours dans la ruelle.

    Avançant en silence aux coté de ma sœur, au bout d'une centaine de mètres, je fis un bond, poussant un cri strident quand j'entendis et vis quelque chose bouger le long du mur de la ruelle.

    « AHHHH ! »
    « QUOI ?! » Cria a son tour Maléna « Kelsey.... C'EST UN CHAT !! »
    « Oui ben c'est bon hein, d'abord, j'aime pas les chats, et puis si y a des chats dans une ruelle, alors y a surement des rats aussi... Beurk. » Dis-je avec une grimace.
    « Et y a des Kelsey... Pardon des saloprie ! Aller avance ! » m'ordonna Maléna en me gratifiant d'un coup de pied au derrière.
    « Mais aieuh ! Je fais que ça d'avancer, crois moi, j'ai qu'une hate, c'est de me barrer d'ici et de rentrer a la maison ! J'aurais jamais du t'écouter, je le savais !! »
    « Et arrivé en retard a la maison ? Et se faire engueler par maman et papa ? Et que je me fasse plus engueler parce que je suis la plus vieille et que je dois pas te faire trainer ? » Railla ma grande sœur.

    Ce qu'elle avait le don de me taper sur le systeme parfois...

    « Ben maman préfèrerais nous savoir en retard que passées par la ! » Répliquai-je.
    « Bah tu sais quoi ? Elle le saura pas ! »
    « Sauf si je lui dis. » Retorquai-je. Je ne le ferais pas, je n'étais pas une balance, mais bon, quand même.
    « Tu ne lui dira pas, tu te ferrais engueuler ! Pis on rapporte pas »
    « Et pourquoi je me ferais engueuler hein ?! » demandai-je.
    « Voyons ! Parce que tu m'a suivit ma chére ! Je ne t'ai pas obliger a venir »
    « Mais tu savais très bien que je te suivrais parce que je serais pas rentrée toute seule. »
    « Bah voilà ! »
    « Ben c'est moi qui ai raison, je me serais pas faite engueuler ! » Conclu-je. « Mais on se dépêche de sortir d'ici ? Ils sont bizarres les gens là-bas. » Ajoutai-je en désignant un groupe de jeunes au milieu de la ruelle. »
    « Y sont pas bizarre ! Y vivent leurs vies. Aller avance y ne te ferront rien » M'assura Maléna.
    « Ben moi ils me fichent la trouille ! » Répondis-je en avançant dans la ruelle.
    « Prend ma main, serre la fort, n'ai pas peur, compte sur moi, crois moi »

    Je m'exécutais, avançant dans la ruelle en m'agrippant littéralement à sa main tandis que nous approchions du groupe de jeunes que je ne connaissais pas. Tête basse, je faisais profil bas, si j'avais pu disparaître dans le mur, je l'aurais fais sans hésiter... Ou alors me barrer en courant, c'est au choix. Je sursautais soudain en entendant une voix, venant du groupe de jeunes qui me foutait tant la frousse.

    « Eh Maléna ! » S'exclama l'un deux.
    « Tu... tu les connais ? » Demandai-je en regardant Maléna a la fois surprise, choquée et terrorisée. Oui, je suis une grosse trouillarde !
    « Ouais... Vite fais.... Je les ai rencontré en visitant le lycée » Dis Maléna l'air de rien, en tournant la tête vers le groupe de gars.
    « Ouais ouais, elle était assise avec nous au fond d'une salle en assistant au cours de maths. «

    Je ne répondis rien, me contentant d'avancer. Les gars ne semblait pas super convaincu de son excuse, enfin... Je ne voulais pas en savoir plus, je n'avais qu'une envie : me barrer d'ici. Ensuite, tout se passa très vite. Des hommes arrivèrent au bout de la ruelle, et leur uniforme provoqua la fuit des jeunes qui se trouvaient dans la ruelle, qui partirent en courant. Maléna me traina derrière elle, faisant demi tour, et je manquais de tomber, elle courait plus vite que moi, et j'avais du mal a la suivre. La ruelle ne tarda pas a se vider, et Maléna et moi nous retrouvions seules face aux policiers, qui avaient prévu de se poster aux deux bouts de la ruelle. D'autres arrivaient derrière nous, nous étions coincées. Bien que je n'ai rien à me reprocher, je continuais de m'agripper au bras de Maléna, regardant les policiers d'un air craintif. Mon coeur battait la chamade, mais je n'y pretais guère attention.

    « N'ai pas peur... Il ne t'arrivera rien, je te le promet... » Tenta de me rassurer Maléna.
    « Qu'est... qu'est ce qu'ils veulent ? On... On a rien fait... »
    « Tiens, Maléna Gordon, comme on se retrouve ! » Railla l'un des policiers.
    « Charmante rencontre... dans une ruelle sombre... par une nuit. Je voudrais bien rester, mais ma mère va nous disputer ... » Répliqua fièrement Maléna.
    « Arrête Maléna... » Lui soufflai-je à l'oreille, alors que l'homme reprenait la parole.
    « Avant de repartir, tu vas vider tes poches. » Dit-il. « Et toi aussi. » Ajouta-t-il en se tournant vers moi.

    Maléna ne broncha pas, et se contenta de se placer devant moi.

    « Pourquoi il veut que je vide mes poches ? » Demandai-je, sans vraiment comprendre ce qui nous arrivait.
    « TU VAS LES VIDER TES POCHES BON SANG ? Fais pas l'innocente ! » Tonna le policier en me regardant d'un air mauvais. Je me raidis.
    « LUI HURLEZ PAS DESSUS ! FOUTEZ LUI LA PAIX ! C'EST MOI QUE VOUS VOULEZ ! CRETINS, VOUS EN PRENDRE A UNE GAMINE INNOCENTE ! TENEZ ET QUE VOUS LUI FICHIEZ LA PAIX ! » Cria Maléna, en sortant de ses poches tout ce qu'elle avait, dont un paquet de cigarettes, et un sachet contenant des petites pilules blanches.
    « Oh, rien que ça ?! » Dis le policier en saisissant le paquet de pilules que lui avait donné Maléna. « Toi, tes poches ! » Insista-t-il, en se tournant vers moi.

    Je m'empressais de fouiller dans mes poches, et en sorti mes clés, et, fouillant jusqu'au fond de ma poche, deux Smarties qui y trainaient, tombés du paquet que j'avais mangé l'après-midi même.

    « Qu'est-ce que c'est ? » demanda le policier en saisissant les deux Smarties.
    « Des... Des Smarties... » Dis-je d'une voix mal assurée. Mon cœur battait toujours aussi vite.
    « J'ai qu'une poche ! ça va être dur non ? A moins que j'ai tout mis dans ma culotte ... voulez vous fouiller commissaire !!! » Dis ma grande sœur avec insolence, avant de se taper la tête. « Vous reconnaissez même pas des BONBONS ! » Lança-t-elle ensuite en me gardant a demi cachée derrière elle, protectrice.
    « Parce que ça ça ressemble peut être pas a des bonbons ? » Ironisa le policier en levant le sachet contenant les pilules blanches. « On les embarque au poste toutes les deux. » Conclu le policier en faisant un signe à ses collègues.
    « Bah croquer dans un des bonbons de ma soeur, vous verrez c'est du chocolat ! » Dis Maléna avec franchement l'air de prendre le flic pour un idiot. « OH OH OH VOUS VOUS APPROCHEZ ! ET JE FAIS UN SCANDALE ! Je suis petite, je mord, je pince ! Je me rend a une condition ! UNE SEULE ! FOUTEZ LA PAIIIIIIIIIX A MA PETITE SOEUR COMPRIS !!! »
    « Et depuis quand tu fixe les conditions ? » Railla le commissaire avec un petit sourire en coin, tandis que ses collègues se dirigeaient vers nous.
    « On va pas m'arrêter pour avoir mangé des Smarties, j'ai rien fais ! » M'exclamai-je.

    Morte de trouille, je regardait les policiers et ma sœur tour a tour, ne comprenant strictement rien à ce qui se passait.

    « J'ai des droits non ? » Dit Maléna avant de se retourner vers moi. « On ne va pas t'arrêter Kelsey. » Me promis-t-elle. « Je t'aime ma petite sœur tu le sais hein ? J'ai fais des bêtises, mais toi tu n'as rien fais on est d'accord ? Y te feront rien. »
    « Mais je veux pas qu'ils t'arrêtent moi ! »

    Maléna déposa un bisou sur mon front.

    « Ils nous laisseront tranquilles après d'accord... j'ai pas étais gentille, je dois assumer mes bêtises. T'es d'accord avec moi ? » Me demanda Maléna.
    « Je... Oui mais non je... Je veux pas... »
    « Je ne veux pas non plus Kel'. Mais je n'ai pas de vouloir... » Me dit doucement Maléna, avant de se retourner vers les policiers. « Bon ! On en finis ou on attend le déluge et qu'elle se mette a pleuré ? Vous avez pas de cœur ! »
    « Embarquez-les. » Trancha le commissaire. L'un des hommes s'approcha de moi avec des menottes, et je reculai machinalement d'un pas, alors que Maléna se laissait faire sans broncher. « Non, pas celle la. Laissez la, on appellera ses parents une fois au poste, elle a rien. » Ajouta le policier, arrêtant son collègue qui s'approchait de moi.
    -« Bah au moins un qui réfléchie avec son cerveau, son cœur et ses tripes ! » Clama Maléna tandis que les policiers l'entrainaient vers la voiture la plus proche.

    Mon cœur battait toujours aussi vite, et de plus en plus irrégulièrement. J'avais de la peine a reprendre mon souffle depuis notre course, qui datait d'un bon quart d'heure pourtant. Je suivis les policiers et Maléna, commençant à trembler, mais je mettais ça sur le dos de l'émotion, de la panique, de ma course de tout à l'heure avec Maléna... Celle ci se retourna d'ailleurs vers moi pour me regarder, et aussitôt, son visage exprima l'inquiétude.

    « Kelsey ? Tu ne vas pas bien ? Tu es toute blanche! » Me demanda Maléna.
    « Si si ça va je... C'est rien... » Balbutiai-je, ma vue se troublant de plus en plus, les battements de mon cœur d'autant plus irréguliers.

    Soudain, mes jambes se dérobèrent sous mon poids, et je tombais, m'écroulant lourdement sur le sol. J'eus juste le temps d'entendre Maléna s'exclamer :

    « KELSEY ! »

    Je sentis sa présence auprès de moi, et ses bras menottés passés autour de mon cou, entendis sa voix, sans cependant comprendre le sens de ses paroles, puis plus rien. Le trou noir
    .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon Empty
MessageSujet: Re: Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon   Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon EmptyJeu 13 Aoû - 2:00


    Bienvenue ♥️

    Kelsey, je te valides!
    Bon jeu parmi nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon Empty
MessageSujet: Re: Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon   Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Surrender, surrender, surrender... | Kelsey Cameron Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Surrender... Kelsey's Blog
» Maléna Gordon [ En cours ]
» It's a new day {PV Kelsey
» Génération sexe, drogues & vodka :P Maléna Eileen Gordon {U.C}
» Kelsey's TOPIIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement.. :: // Presentations » :: Tout est Okay, Bienvenue en enfer ;;-
Sauter vers: