Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 It's a new day {PV Kelsey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha M. Dretcheva
Sexe, Alcool & Epilation
Sasha M. Dretcheva


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : euh c'est quoi ça déjà?
LOCALISATION : le bahut guys, le bahut
CITATION : Après l'amour et la victoire, rien ne vaut l'amour et la défaite.
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 126

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 90
AVATAR : Helena Bonham Carter
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptySam 15 Aoû - 14:31

Sasha venait tout juste de débarquer de sa Pologne natale qu'on la catapultait déjà dans un Lycée qui lui était inconnu. C'était un nouveau jour, dans un nouveau mois, pour une nouvelle vie.
Elle portait, accroché nonchalamment à son épaule droite, un sac en bandoulière en toile dans lequel elle avait glissé une pochette en plastique contenant dans copies, un agenda premier prix acheté en grande surface -pour l'utilisation qu'elle en ferait, elle n'avait pas besoin de payer plus d'un euro- et une trousse remplis de stylos qui ne fonctionnaient, pour la plupart, plus depuis un bon bout de temps. Elle savait bien que si quiconque venait à vérifier le contenu de son "sac de classe" elle était perdue. Mais ce n'était pas vraiment un souci à ses yeux.
Elle marchait tranquillement dans le hall d'entrée, inspectant minutieusement chaque coins et recoins du bâtiment. L'architecture plutôt dix-huitième était élégante et tout à fait à son goût, même si ça, non plus, n'avait pas la moindre importance.

- Alors c'est ici que je vais passer les mois à venir.

Lâcha-t-elle doucement, dans une sorte de petit soupir, d'une voix claire et fine. Elle prit une grande inspiration et expira avec un petit bruit aigu. Un parfum fruité et enfantin recouvrait à peine l'odeur de Vodka colée à sa peau du fait de sa fête de la veille. Elle sourit en y repensant. Tous ses cousins et cousines étaient là et la joie avait presque débordée de la maison. L'alcool avait coulé à flot et elle gardait un bon souvenir de l'aqua de weed qu'ils avaient fait dans les toilettes.
Elle balança la tête en arriève et scruta à nouveau les alentours avec un sourire malicieux.

*Heureusement que personne ne peut entendre ce que je pense... Quoique, lui ne serait peut-être pas déçu...*

Elle se pencha pour mieux apercevoir le bas du dos du garçon qui venait de passer à côté d'elle et lâcha un petit rire. Cet endroit n'était peut-être pas si mal qu'on le disait finalement...! Mais dans sa grande indiscretion, elle percuta quelqu'un de plein fouet.

- Aouch! Hé ben ça commence bien...!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptySam 15 Aoû - 15:39

    Les nouvelles écoles, c'est toujours la galère. Ok, si j'étais nouvelle, c'était simplement parce que j'entrais en seconde, et en deux jours que j'avais passé dans cette école, mon quota de connaissances n'avait guère augmenté. Je ne trainait toujours qu'avec ma meilleure amie, Alexis, et ma sœur, quand elle même n'était pas avec ses propres amis. Timide et réservée comme je l'étais, je n'étais bien entendu pas allée vers les autres. Maléna m'en avait d'ailleurs fait le reproche, puisqu'elle était bien plus ouverte aux autres que moi. Bah que voulez-vous, tout le monde n peut pas être dévergondée et fétarde. De toute façon, les soirées arrosées et autres bêtises sont a déconseiller pour moi, et je crois que Maléna serait très en colère si je suivais son chemin.

    M'enfin, a 7h, j'étais debout, jour de cours rime avec réveil de bonne heure – bon, d'accord, ça ne rime pas vraiment, mais on s'est compris hein ? - et il fallait que je me prépare pour cette super journée de cours. A trois filles dans un appart', le matin, il fallait gérer pour que tout le monde puisse passer à la salle de bain, et généralement, j'étais la plus lève tôt les jours de cours, encore que normalement, ce n'est pas a 7h que sonne mon réveil, mais à 6H30. Sauf que le fit est que j'étais crevée, et qu'Alex avait du venir me réveiller vu que je n'avais pas entendu mon réveil. Je suis crevée même si je ne fais pas la fête tous les soirs ou presque – comme Maléna quoi - mais la fatigue, je connaissais. J'étais souvent fatiguée, cela dépendait des périodes en fait, mais a force, on a l'habitude hein. Mais ma petite mine s'était envolée après une bonne douche, il fallait juste le temps que j'émerge.

    Au final, malgré que je m'étais réveillée en retard, j'avais réussi a arriver en avance au lycée, comme toujours. Alexis et Maléna m'avaient faussé compagnie, histoire d'aller vaquer à leurs occupations, et je me retrouvais donc toute seule comme une pauvre clampine dans le hall, mon I-pod sur les oreilles, écoutant la musique – en même temps, c'est bien à ça que ça sert...

    Je marchais donc dans le hall, avec l'intention de me rendre devant ma salle de cours, et d'attendre en solo devant, avec ma musique sur les oreilles. Oui, je suis d'un ennui mortel hein ? Mais que voulez vous, je me voyais mal aller me pointer au milieu d'un groupe de jeunes et me la jouer genre « Salut, moi c'est Kelsey, j'ai besoin d'amis ça vous intéresse ? =) » Définitivement pas mon genre, non non. Et puis, comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée, et aller trainer avce des pompom girls qui parlent vernis et chiffon, ce n'était vraiment pas mon délire... Par contre, si vous pouvez parler musique, on devrait plutôt bien s'entendre, car ça je gère tout de même un peu plus. Et puis, vous devez reconnaître que mon style est bien loin de celui des meneuses de claques... Mini jupes et top extra près du corps... J'aurais fais tache dans le décors, avec mon slim en jean, mes converses qui ont fait la guerre, et mon vieux T-Shirt AC\DC, vous ne croyez pas ?

    Alors que je traversais le hall, perdue dans les nuages, faisant du play-back sur la musique que j'écoutais, ne pretant guère attention à ce qui se passait autour, je me fis bousculer, et dans ma grande maladresse, je m'étalais par terre... Oui, ça m'arrivait assez régulièrement, je le fais pas exprès croyez moi.

    « Aouch... » Grognai-je quand mon derrière heurta le sol du et froid de carrelage.

    SOMEONE : « Aouch ! Hé ben ça commence bien... »

    « Pardon, je regardais pas où j'allais. » M'excusai-je.

    Je me redressais, dans l'intention de me relever... Quel danger public je faisais parfois, dans le genre je me paye la honte, je suis une professionnelle. Heureusement que j'étais dispensée de cours de sport, sinon je serais un danger autant pour moi même que pour les autres. Encore que, si ça ne tenait qu'à moi, je préférerais assister aux cours de sport, m'enfin, quand on peut pas, on peut pas ! Je fini par me relever, frottant mes fesses qui, pour le coup, avaient servi à essuyer le sol de carrelage. Faut bien que je serve a quelque chose n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha M. Dretcheva
Sexe, Alcool & Epilation
Sasha M. Dretcheva


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : euh c'est quoi ça déjà?
LOCALISATION : le bahut guys, le bahut
CITATION : Après l'amour et la victoire, rien ne vaut l'amour et la défaite.
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 126

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 90
AVATAR : Helena Bonham Carter
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptySam 15 Aoû - 16:04

Sasha se massait l'épaule avec ferveur regardant du haut de son mètre soixante cinq la demoiselle étendu au sol qui venait de lui présenter ses excuses. Et elle pouvait bien lui présenter ses excuses! Elle venait presque de lui démonter la clvicule gauche à pas regarder où elle mettait ses grands pieds chaussés comme en l'an soixante!

- Ouais! Lâcha-t-elle comme un aboiement mauvais. ce n'était pas dans son genre de parler aux gens avec une mauvaise humeur apparente, mais là, il était bien trop tôt dans la matinée pour être gentille et surtout cette minuscule jeune fille venait de la couper dans sa contemplation matinale des arrière trains environants.

SACRILEGE! CRIME DE LESE MAJESTE!


Elle tourna la tête dans la direction vers laquelle était parti le jeune homme qu'elle suivait encore des yeux quelques minutes plus tôt, mais évidemment, il ne l'avait pas attendue pour disparaitre eu détour d'un couloir.
Elle soupira, définitivement de mauvaise humeur et reposa les yeux sur la fille.

- Bon, alors maintenant que je sais que tu es incapable de tenir debout, je suppose que tu n'es pas non plus en mesure de me dire qui c'était...

elle pointa son pouce dans son dos pour désigner le couloir. Quoi? Ce type était tellement mignon que même une taupe l'aurait suivi du regard. Alors une petite musicos devait forcément l'avoir remarqué. Et savoir qui était qui serait sûrement une bonne chose dans un nouvel établissement. Surtout quand le "qui" en question était affublé d'une magnifique paire de fesses parfaitement rebondies!

- Non, parce que maintenant que tu m'as presque défigurée, ce serait sympa que tu me serves à quelque chose quoi.

Elle crois les bras sur sa poitrine et commença à taper du pied. La musique de sa fête de la veille lui revenait en mémoire et elle se serait presque mise à freudonner si elle n'avait pas eu peur que cela perturbe l'enfant qui se trouvait devant elle. Son talon frappait le sol au rythme de la batterie qui raisonnait encore dans ses oreilles et elle secoua la tête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptySam 15 Aoû - 17:02

    Ma réputation de danger public me suivait depuis le collège, j'avais l'habitude ! M'enfin, ce n'était jamais très agréable de se retrouver le derrière par terre au milieu d'un hall bondé de gens qui n'attendent qu'une chose : lancer des réputations et rumeurs sur les gens. Je voyais déjà la mienne, comme si elle avait été écrite noir sur blanc sur le panneau d'affichage non loin de là. « Kelsey Cameron Gordon est une rosse coincée qui ne tiens pas debout, et se laisse marcher sur les pieds ». J'avais l'habitude, j'avais toujours été comme ça. Avoir un million d'amis ne m'intéressait de toute façon pas le moins du monde. Mieux vaut quelques personnes sur lesquelles on peu compter que beaucoup de personne qui au final, ne sont pas de vrais amis.

    N'empêche ma chute était passée plutôt inaperçue, pour une fois. Au collège, tout le monde se retournait toujours sur moi en se fendant la poire. M'enfin, en général, j'étais la première à rire de mes gadins, mais la demoiselle qui m'avait bousculé, elle, ne semblait pas avoir envie de rire le moins du monde, car ce fut d'un air mauvais qu'elle lâcha un « ouais » lorsque je m'excusais. Et ben oui, je m'excuse, moi, je suis bien élevée, j'ai écouté ce que me disait ma mère quand j'étais petite. Oui, je sais, vous allez vraiment me prendre pour une ringarde. En tout cas, j'étais bien différente de mes sœurs, ça, c'était certain.

    La jeune fille que je ne connaissait d'ailleurs pas, était plus grande que moi, et probablement plus vieille que moi, pauvre petite élève de seconde. Je n'étais en plus pas bien grande du haut de mon mètre 55, mais ma sœur n'était pas non ^mus très grande. Mes parents vont dans les lilliputiennes, il faut croire. La grande brune ne me prêta plus attention pendant un instant, jetant un coup derrière elle, et j'allais m'éclipser sans un mot lorsqu'elle s'adressa de nouveau a moi.

    SOMEONE : « Bon, alors maintenant que je sais que tu es incapable de tenir debout, je suppose que tu n'es pas non plus en mesure de me dire qui c'était... »

    Je jetais un coup d'œil, par pur réflexe puisque de toute façon, je ne connaissais pas grand monde dans cet établissement, j'avais encore du mal a retenir les noms des autres élèves de ma classe, étant donné que je ne leur parlais pas vraiment. En l'occurrence, je ne connaissais pas le jeune homme que me désigna la demoiselle qui, bien que plus vieille, devait etre nouvelle puisqu'elle était seule, et qu'elle en connaissait pas non plus le jeune homme.

    « Je le connais pas désolée, je suis nouvelle. » Répondis-je, sans aucune agressivité dans la voix.

    A quoi bon s'énerver de toute façon hein ?! Je ne tenais pas debout, ce n'était pas une catastrophe nationale. Et puis, bientôt, tout le lycée serait au courant, alors a quoi bon s'en cacher hein ? En ce qui me concernait, je n'avais même pas prêté attention au jeune homme, puisque je regardais par terre. Et puis, de toute façon, je n'étais pas une coureuse d'hommes, vraiment pas. Je m'étais contentée de quelques histoires durant ma période de collège, mais rien de bien fantastique.

    SOMEONE : « Non, parce que maintenant que tu m'as presque défigurée, ce serait sympa que tu me serves à quelque chose quoi. »

    « Désolée. » M'excusai-je a nouveau, en la voyant croiser les bras sur sa poitrine. « J'étais ailleurs, je t'avais pas vue. Je t'ai pas fais mal j'espere. »

    J'aurais tout aussi bien pu dire qu'elle non plus ne regardait pas ou elle allait, mais voilà, ce n'était pas mon genre. Je n'étais pas de celles qui cherchaient les problèmes, et puis, s'énerver n'est parfois pas très sain – tout dépend pour qui...- et souvent totalement inutile. Il faut vraiment me pousser a bout pour que je m'énerve, et dans ces cas la, par contre, ça décoiffe. Mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptyDim 16 Aoû - 2:48

    « Damned shit ! Maléna j'aime ton t-shirt de Guns n' Roses »

Arthur, un bon amis, un peu cinglé sur les bords quand il a pas sa dose; mais sympa. Guns n' Roses était le groupe de Hard Rock Américain des année 1980 que nous avions en commun. D'ailleurs je crois que c'est sa qui nous a fait nous rencontré; Alors que nous étions en permanence j'écoutais inlassablement leurs albums et il était venue squatter a côté de moi pour écouter la musique qui me fessais remuer la tête. Et voilà comment est née une amitié.
    « Merci Turette, mais... Il est vieux quoi... »

Bon est puis il faillais aussi avouer que Arthur était comme un chien, au bout d'une heure il avait déjà perdu la mémoire. On se demandaient tous comment il faisait pour se rappeler de nous, ma fois c'est pas plus mal parfois. Nous étions devant la porte du hall grande ouverte, moi y tournant regardant Arthur qui tirais comme un malade sur sa clope. Et moi tranquille, je tirais de grande latte jouant avec la fumer a l'intérieure de ma bouche je la recrache par le nez. Arthur se mis a s'étouffer;
    « tsss... tsss... Néna tsss.... C'est pas ta naine … TSSSS... Là haut ? »
    « Gnéé ? »
    « Ta soeur ! »
    « La quelle ? »
    « Celle qui rougis tout les 2minutes »
    « Ah Kelsey »

Dis-je en me retournant je cherchais du regard ma petite sœur, celle-ci se trouvait non loin de nous allez dix pat et j'étais sur ses genoux. Mais s'était qui la grande tontiche avec elle ? Je ne la connaissais pas, ummm pis a l'air réticente de Kelsey l'autre ne devait pas être commode. Ajoutant une oreille attentive a leurs conversations, je mis une main sur la bouche d'Arthur et m'approchant de quelque pat j'écoute leurs « conversations »
    Who ?;; « Bon, alors maintenant que je sais que tu es incapable de tenir debout, je suppose que tu n'es pas non plus en mesure de me dire qui c'était... »
    « Non, parce que maintenant que tu m'as presque défigurée, ce serait sympa que tu me serves à quelque chose quoi. »
    Kelsey;; « Je le connais pas désolée, je suis nouvelle. »
    « Désolée. »
    « J'étais ailleurs, je t'avais pas vue. Je t'ai pas fais mal j'espère. »

Non mais comment elle lui parle ? Pis l'autre elle peut pas ouvrir sa grande bouche elle ? Au lieu de chanter a la maison elle pourrait en faire usage au lieu de se faire marché sur les pieds. Je vais pas joué les gardes du corps toute l'année moi. Je tire une dernière latte de ma cigarette a peine finis -quel gâchis, sa coute pas 10pens ses choses là ou la chose a l'intérieure- Je donne ma fin a Arthur et le repousse a l'extérieur avant que nous nous fassions engueuler et que je ne me reprenne un avertissement parce que cet foi si je fume dans l'enceinte du Lycée.
M'approchant de ma sœur de sa connaissance je me poste à côté de ma sœur qui est plus grande que moi, bien que je sois la plus vieille.
    « C'est charmant comment tu parle au gens toi. T'est de bonne humeur toi le matin, sa donne envie de te parlé ! » Dis-je avec mon ton insolant habituel « Dans tout les cas; primo elle est peut être incapable de tenir debout, mais si j'ai bien compris toi, tu est incapable de regarder le cul d'un mec et marché en même temps vu que tu lui est rentré dedans. Secondo le playboy est connu ici donc sont nom tout le monde le connait sauf les nouvelle dans son genre. Tercio; défigurée faut pas exagéré et toi tu serais sympa de pas chercher des noises a ma sœur ok ? » L'instinct de protection, je suis une vrais animal. Mes sœurs ses mes prunelles ont les touches je les bouffes; ses clairs ! « Et toi la naine, te fais pas marché sur les pieds tu serais adorable... » J'umais l'odeur qui sortais de ma bouche, et le goût d'herbe encore entre les papilles de ma langue... rhaa. « Kelsey tu me file un bec's ? Je viens de fumer ma clope alors je sens le tabac, j'essaie de réduire... » Je jette un coup d'œil a ''notre'' interlocutrice. « J'aurais la possibilité de savoir ton nom ? J'aime bien savoir a qui je parle en générale. »

Bon en générale je ne suis pas agressive avec les gens. Mais bon la je ne souhaiter pas que ma sœur soit dans le collimateur de quelqu'un, je préfère qu'elle soit dans le mien. Et puis en plus Kelsey n'est pas du genre grande gueule, alors elle se serais laisser faire et limite s'excuser alors que c'est pas sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha M. Dretcheva
Sexe, Alcool & Epilation
Sasha M. Dretcheva


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : euh c'est quoi ça déjà?
LOCALISATION : le bahut guys, le bahut
CITATION : Après l'amour et la victoire, rien ne vaut l'amour et la défaite.
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 126

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 90
AVATAR : Helena Bonham Carter
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptyDim 16 Aoû - 10:30

Sasha regarda la fille arriver et lui parler avec vivacité. La scène se passait son ses yeux, elle en était même actrice mais elle voyait tout comme un grand film. Elle ne se sentait plus comme faisant partie de la conversation. Elle fixait la demoiselle avec cet air à part qu'ont les gens qui se fichent de tout et de tout le monde.

Pourquoi elle était là c'estte petite là?

Qu'est-ce qu'elle racontait?

*Oula Vodka, tu n'es plus mon amie! Je vois des gens bizarres maintenant...*

Minipouce: « C'est charmant comment tu parle au gens toi. T'est de bonne humeur toi le matin, sa donne envie de te parlé ! »
« Dans tout les cas; primo elle est peut être incapable de tenir debout, mais si j'ai bien compris toi, tu est incapable de regarder le cul d'un mec et marché en même temps vu que tu lui est rentré dedans. Secondo le playboy est connu ici donc sont nom tout le monde le connait sauf les nouvelle dans son genre. Tercio; défigurée faut pas exagéré et toi tu serais sympa de pas chercher des noises a ma sœur ok ? »
« Et toi la naine, te fais pas marché sur les pieds tu serais adorable... »
« Kelsey tu me file un bec's ? Je viens de fumer ma clope alors je sens le tabac, j'essaie de réduire... »

Une violente odeur de tabac émanait de la bouche -constamment ouverte- de cette fille et Sasha fronça les sourcils. Mademoiselle Dretcheva était, certes, une fêtarde mais elle détestait l'odeur du tabac, la fumée et tout ce qui s'y rapprochait. C'était un paradoxe que certains ne comprenaient pas. Elle pouvait se défoncer en soirée, avec son cousin qui lui soufflait la fumée de son joint dans la figure, mais le lendemain matin, quiconque arborait une halène de tabagiste la ferait fuire à tous les coups. Elle repensa à ce que venait de dire la fille. Est-ce qu'elle avait respiré entre deux phrases? Est-ce qu'elle était humaine?

*Wow, tu pars loin ma fille! reviens sur terre*

Oui mais alors ce garçon, tout le monde le connaissait, très bien, mais Sasha n'était pas tout le monde et elle, ne le connaissait pas. Et toute une histoire pour un simple prénom, cela commençait sérieusement à l'ennuyer. D'autant que, parti comme c'était, elle devrait demander elle-même le prénom de ce jeune homme, à l'intéressé, et que si ces deux jaqueteuses continuaient leur dialogue, le type serait bientôt très loin.

Minipouce: « J'aurais la possibilité de savoir ton nom ? J'aime bien savoir a qui je parle en générale. »

Sasha tapota l'épaule de la demoiselle du bout des doigts avec un sourire aimable.

- Non, tu n'en as pas besoin, tu as insinué au début de ta tirade que tu n'avais pas grandement envie de me parler. C'est donc inutile. De plus si tu connais si bien ce garçon, tu aurais aussi pu me dire son nom, or ce n'est pas le cas, je ne vois donc pas de raison de révéler le mien. Et puis, je ne sais même pas qui tu es, toi.

Maos Sasha pensa rapidement qu'elle était dans un nouvel établissement et qu'elle ne s'était pas encore fait d'amis. Ne sachant effectivement pas qui étaient ces personnes, elle se figura qu'il était très simple de faire courir n'importe quels bruits et qu'elle n'avait pas vraiment intérêt à se faire des énemies dès le premier jour. Elle tendit alors la main pour saluer la jeune femme.

- Sasha Mihaia Dretcheskevna, dit-elle en appuyant bien sur son accent Polonais. Quand je suis arrivée ici, ils ont raccourcit mon nom pour que les professeurs puissent prononcer plus facilement. Ils ont mis Dretcheva.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptyDim 16 Aoû - 15:23

    Bah oui,je suis une grosse coincée de la vie qui sait pas ouvrir sa grande bouche quand il faut, et qui se laisse marcher sur les pieds par tout le monde et n'importe qui. Même un gamin de 10 ans se défend plus que moi, et ma vilaine habitude avait le don d'exaspérer Maléna, qui au contraire, elle, était du genre grande gueule. Moi, j'étais au contraire, une vrai mauviette, une trouillarde comme pas deux, et puis, je détestais me prendre la tête avec les gens, même lorsque que ceux-ci le cherchaient ou le méritaient. Alors quand on est comme moi, on l'écrase, et on fait profil bas. Je suis devenue une professionnelle en la matière.

    J'ignorais totalement que ma sœur se trouvait non loin, avec son ami Arthur – il m'avait foutu la trouille en venant a la maison une fois, j'étais restée cloitrée dans ma chambre jusqu'à ce qu'il parte, porte verrouillé - prêtant l'oreille à la « conversation » entre moi et la jeune femme qui, de toute évidence était soit mal lunée, soit possédait un sale caractère... Ou peut être mes deux à la fois, allez savoir, toujours est-il qu'elle était bien loin d'être aimable et agréable avec moi ! Et moi, en bonne poire qui se respecte, je répondais bien gentiment alors que je me faisait ouvertement agresser par cette fille qui ne me connaissais ni d'Ève ni d'Adam.

    Une jeune brunette que je connaissais bien se pointa soudain à coté de moi : ma grande sœur, Maléna. Oui, elle était plus petite que moi, mais d'un an mon ainée, et elle avait un caractère plutôt bien trempé, comparé au mien. Maléna, se laisser marcher sur les pieds ? Ça va pas la tête ! Et me laisser me faire marcher sur les pieds, ça non plus il fallait pas compter qu'elle n'intervienne pas, la connaissant.

    MALENA : « C'est charmant comment tu parle au gens toi. T'es de bonne humeur toi le matin, ça donne envie de te parler ! »

    Tout Maléna ça, et encore, ça peut être pire. Elle, même si elle est pas grande, ben elle l'ouvre, ça lui fait pas plus peur que ça.

    MALENA : « Dans tout les cas; primo elle est peut être incapable de tenir debout, mais si j'ai bien compris toi, tu es incapable de regarder le cul d'un mec et marché en même temps vu que tu lui es rentrée dedans. Secondo le playboy est connu ici donc son nom tout le monde le connait sauf les nouvelle dans son genre. Tercio; défigurée faut pas exagérer et toi tu serais sympa de pas chercher des noises a ma sœur ok ? »

    « C'est bon Maléna arrête. C'est pas grave... » Lui répondis-je en soupirant.

    MALENA : « Et toi la naine, te fais pas marché sur les pieds tu serais adorable... »

    « Oui ben j'y peux rien moi, tout le monde a pas une grande bouche comme toi. Je fais ce que je peux. » Dis-je d'un air d'excuse.

    Une odeur très peu appétissante émana de la bouche de Maléna, et je devinait qu'il ne s'agissait pas de tabac... Je ne fis cependant pas de commentaire, j'avais abandonné la partie depuis longtemps quand à essayer de lui faire arrêter ses bêtises. C'était quand même plutôt illogique qu ce soit la plus jeune qui essaye de raisonner son ainée n'est-ce pas ?

    MALENA : « Kelsey tu me file un bec's ? Je viens de fumer ma clope alors je sens le tabac, j'essaie de réduire... »

    « Mais bien sur. » Dis-je avec ironie.

    Maléna, essayer de réduire, j'avais bien du mal à le croire, comme c'est étrange... En tout cas, elle savait à qui s'adresser, j'avais toujours des bonbons dans mes poches. Glissant une main dans la poche de mon jean, j'en sorti un bonbon à la menthe que je lui tendis. Si ça pouvait m'épargner son haleine de phoque, je lui viderais mes poches dans le bec.

    MALENA : « J'aurais la possibilité de savoir ton nom ? J'aime bien savoir a qui je parle en générale. »
    SOMEONE : « Non, tu n'en as pas besoin, tu as insinué au début de ta tirade que tu n'avais pas grandement envie de me parler. C'est donc inutile. De plus si tu connais si bien ce garçon, tu aurais aussi pu me dire son nom, or ce n'est pas le cas, je ne vois donc pas de raison de révéler le mien. Et puis, je ne sais même pas qui tu es, toi. »

    Et ben si ça commençait comme ça, je vous le dis, on était pas rendu. Connaissant Maléna comme je la connaissais, elle n'allait pas manquer de répondre. Je retins un soupire, on n'était vraiment pas sortis de l'auberge. Cependant, la jeune femme, à mon plus grand étonnement, changea d'attitude, et tendis la main à Maléna.

    SOMEONE : « Sasha Mihaia Dretcheskevna. Quand je suis arrivée ici, ils ont raccourci mon nom pour que les professeurs puissent prononcer plus facilement. Ils ont mis Dretcheva. »

    Sa voix avait un accent dont j'ignorais la provenance, je l'avais entendu depuis le début, moi qui était une anglaise de pure souche, cependant, à entendre son nom, je devinais que c'était un accent des pays de l'est... Russie, Pologne, quelque part par là.

    « Moi c'est Kelsey Gordon. » Me présentai-je.

    Ben oui, je suis polie moi, elle nous à dis son nom, je dois bien lui dire le mien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha M. Dretcheva
Sexe, Alcool & Epilation
Sasha M. Dretcheva


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : euh c'est quoi ça déjà?
LOCALISATION : le bahut guys, le bahut
CITATION : Après l'amour et la victoire, rien ne vaut l'amour et la défaite.
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 126

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 90
AVATAR : Helena Bonham Carter
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptyDim 16 Aoû - 16:51

Sasha adressa un large sourire à la demoiselle qui venait de lui répondre et lui serra chaleureusement la main en hochant la tête.

- Je suis désolée d'avoir été si sèche. Je ne suis vraiment pas matinale, "le plus beau cadeau qu'on puisse me faire, c'est deux heures en plus de sommeil le matin" comme dirait l'autre...

*Mais je les dépenserait à coup sur en soirée le lendemain soir... Donc ce serait inutile.*

- Tu dois être en seconde, je me trompe? Je suis en terminale, mais je viens d'arriver en Angleterre, je suis Polonaise, j'ai grandit à Wolomon, près de Warsa... je veux dire Varsovie. J'allais dans un Lycée Anglais, ma mère à toujours voulu m'envoyer étudier ici. Je ne sais pas pourquoi.

Elle toussota et ferma les yeux une seconde, un malaise terrible la fatigait grandement additionné d'un mal de crâne incroyable. Elle glissa sa main gauche sur son front dans l'espoir de calmer la douleur, mais évidemment, rien n'y fit.
Son attention se reporta sur la plus petite des deux jeunes filles qui se tenaient devant elle. Elle pensa que se concentrer sur autre chose lui ferait oublier la douleur lancinante qui frappait à l'intérieur de son front et plus encore à chaque pas que faisaient ces insupportables bimbos de Pompom girls, avec leurs talons aiguilles sur le carrelage.

- j'aime bien ton franc parler. C'est sympa. Je préfère qu'on me réponde, j'aime ces petites batailles verbales qui remontent pour la journée. Quand je gagne je me sens plus forte.

Elle sourit d'un air espiègle.

- Elle a raison, tu devrais te défendre, c'est grisant. Je trouve, ajouta-t-elle à l'intention de celle qui, visiblement, était plus jeune, bien que plus grande. Comment tu t'appelles d'ailleurs? Demanda-t-elle ensuite, à l'intention de celle qui avait tenté de le rembarer quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptyDim 16 Aoû - 22:31

    Kelsey;; « C'est bon Maléna arrête. C'est pas grave... »
    « C'est pas grave... Tu m'en fais rire. Non c'est peut être pas grave pour toi, mais qui ose faire chier ma sœur c'est grave. C'est comme ça, il n'y a que moi pour t'emmerder »
    Kelsey;; « Oui ben j'y peux rien moi, tout le monde a pas une grande bouche comme toi. Je fais ce que je peux. »
    « Bah essaye de pouvoir encore un peu plus. Parce que là même une mouche fais plus peur que toi ! »
    Kelsey;;« Mais bien sur. »
    « Tu me croît pas ? J'ai décidé plus que deux paquets par jours ! Bon après je ne parle pas des extras, mais je diminue, c'est la rentrée j'aurais moins de temps pour m'en griller une. Merci »


Je mis le bonbon de ma sœur dans ma bouche... Umm menthe, ça aller bien passer le goût de ma clope, bon peut être pas de suite l'odeur mais c'est pas grave, on s'en foutisme. Celui qui n'est pas content y me donne du parfum hein ! Je me tourne vers la jeune femme, lui demandant son nom;

    Who ?;; « Non, tu n'en as pas besoin, tu as insinué au début de ta tirade que tu n'avais pas grandement envie de me parler. C'est donc inutile. De plus si tu connais si bien ce garçon, tu aurais aussi pu me dire son nom, or ce n'est pas le cas, je ne vois donc pas de raison de révéler le mien. Et puis, je ne sais même pas qui tu es, toi. »
    « Or j'ai juste dis que tu ne donnais pas envie de te parler ce qui ne veux pas dire que je ne veux pas te parler: mais bon la je me sens obliger. Pis le nom du garçon, bah tu te débrouillera hein, tu n'a pas besoin de moi ni de ma sœur le bon dieu ta fais une bouche c'est pour parlé. Moi ? Barf qu'est ce que ça peut te faire ? Je ne sais pas ton nom, c'est donnant/donnant »


Elle voulait pas me dire son nom, bah temps pis j'en ai rien a ciré -pas de chaussure en cuir c'est bête- Je le saurais bien un jour, j'arrive toujours à tout savoir. Même quand je m'en fiche, je suis pas une fouineuse, mais trop curieuse, j'arrive toujours au mauvais endroit au bon moment.

    Who ?;; « Sasha Mihaia Dretcheskevna. Quand je suis arrivée ici, ils ont raccourci mon nom pour que les professeurs puissent prononcer plus facilement. Ils ont mis Dretcheva. »
    Kelsey;;« Moi c'est Kelsey Gordon.  »
    Who ?;; « Je suis désolée d'avoir été si sèche. Je ne suis vraiment pas matinale, "le plus beau cadeau qu'on puisse me faire, c'est deux heures en plus de sommeil le matin" comme dirait l'autre... »


Je préféré déjà le ton là. Je la regardais de haut en bas, désolés mais c'est l'habitude. Moi je dis heureusement qu'ils l'ont fais raccourci sont nom parce qu'y faut au moins vingt minutes pour le dire ! Et encore je crois, que j'ai déjà oublier le raccourci.

    Who ?;; « Tu dois être en seconde, je me trompe? Je suis en terminale, mais je viens d'arriver en Angleterre, je suis Polonaise, j'ai grandit à Wolomon, près de Warsa... je veux dire Varsovie. J'allais dans un Lycée Anglais, ma mère à toujours voulu m'envoyer étudier ici. Je ne sais pas pourquoi. »


Oula si en plus elle me fait de la géographie on a pas finis...

    Who ?;; « j'aime bien ton franc parler. C'est sympa. Je préfère qu'on me réponde, j'aime ces petites batailles verbales qui remontent pour la journée. Quand je gagne je me sens plus forte. »
    « Mieux vaux avoir du cran, que se laisser marché sur les pieds. Sinon dans la vie on avance a rien. » Dis-je en regardant Kelsey en lui fessant un clin d'oeil « La force des mots, et bien plus puissante que la force des coups diront nous. Je ne m'estime pas plus forte face a toi, je n'étais pas au grand de ma force, j'évite de crée des ennemis trop tôt. »


J'émis un rire sarcastique, des ennemis j'en avais c'est certains comme tout le monde. Et j'en aurais surement plus maintenant que mes deux sœurs sont dans le même établissement que moi, sa sera plus fort que moi; je les protégerais quitte a me faire détester.

    Who ?;; « Elle a raison, tu devrais te défendre, c'est grisant. Je trouve »
    « Comment tu t'appelles d'ailleurs? »[/color]


Enfin une personne d'accord avec moi ! Oh oupss elle m'avait dit son nom, mais dans le flux de l'action j'avais oublier de lui dire le mien. Pis faut dire Kelsey m'avais couper la chix

    « Maléna Gordon en classe de première. » dis-je en lui tendant la main. Après tout elle nous avez aussi son année alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptyLun 17 Aoû - 0:31

    MALENA : « C'est pas grave... Tu m'en fais rire. Non c'est peut être pas grave pour toi, mais qui ose faire chier ma sœur c'est grave. C'est comme ça, il n'y a que moi pour t'emmerder »

    ça encore une fois, c'est tout Maléna. Quand il s'agissait de m'embêter, elle était toujours au taquet, vous pouvez en être certains. Par contre, si les autres m'embêtent, alors c'est elle qui irait emmerder les autres pour moi, pauvre mauviette que je suis. Protectrice, la grande sœur ? Rien qu'un peu. M'enfin, quand votre petite sœur est une mauviette, il faut bien la protéger, et c'était ce que faisait Maléna. Quand c'était elle qui m'embêtait, au moins j'ouvrais mon bec quand c'était elle qui 'embêtais, depuis 16 ans que je la connaissais, j'étais au point. Levant les yeux au ciel, je ne pris même pas la peine de répondre.

    MALENA : « Bah essaye de pouvoir encore un peu plus. Parce que là même une mouche fais plus peur que toi ! »

    « Je sais, mais c'est pas ma faute si j'aime pas me disputer avec les gens. De toute façon, c'est pas bon de s'énerver, et ça sert à rien. » répondis-je dans ma grande sagesse.

    Mais bien sur. Mais comme on dit, l'ignorance est le pire des mépris... Je préférais nettement cette devise, c'était beaucoup mieux de voir les autres s'énerver tous seuls, selon moi tout au moins. Et puis, quand je m'énervais – c'était rare mais ça arrivait, quand vraiment j'étais à bout – c'était autre chose ! C'est d'autant plus impressionnan que ça surprend quand on a pas l'habitude de voir une personne énervée, et avec moi c'était comme ça.

    MALENA : « Tu me croît pas ? J'ai décidé plus que deux paquets par jours ! Bon après je ne parle pas des extras, mais je diminue, c'est la rentrée j'aurais moins de temps pour m'en griller une. Merci »

    « Ouais, et d'augmenter la fréquence des fêtes, maintenant que t'as retrouvé tes amis ? » Raillai-je.

    Oui, Maléna était une grande adepte des soirées, et autrement dit, moi, je devais subir ça quand elle organisait ses soirées à la maison, ben moi, je restait enfermée dans ma chambre, parce que les amis drogués de Maléna, c'est pas qu'ils me fichaient la trouille, mais les drogués de la vie, moi, ça me dérange pas, temps qu'ils sont pas bourrés et drogués chez moi. J'avais peur qu'ils me sautent dessus, car eux étaient aussi dévergondés que moi j'étais réservée... Bah ouais, je ne tenais pas vraiment à me faire sauter dessus par l'Arthur, parce qu'il avait trop fumé ou trop bu. Souvent trop fumé en fait. Il me foutait la trouille celui la, c'était clair et net. Tout ça pour dire que je n'appréciais pas vraiment quand ma sœur organisait ses petites soirées entre amis.

    Suite à notre petit échange verbal entre sœurs, Maléna parla avec la jeune femme, et cela ne commença pas particulièrement d'une manière agréable. La Maléna, quand elle commence, on l'arrête plus ! Sans commentaire, je les laissais parler, attendant... j'ignorais quoi en fait, mais la conversation changea de ton, et devint moins agressive. Tout ça pour en aboutir aux présentations. J'étais certaine de ne pas retenir son nom de famille, mais le prénom, c'était facile : Sasha. Je m'étais donc à mon tour présentée, et Sasha s'était excusée d'avoir été si désagréable avec moi.

    SASHA : « Tu dois être en seconde, je me trompe? Je suis en terminale, mais je viens d'arriver en Angleterre, je suis Polonaise, j'ai grandit à Wolomon, près de Warsa... je veux dire Varsovie. J'allais dans un Lycée Anglais, ma mère à toujours voulu m'envoyer étudier ici. Je ne sais pas pourquoi. »

    Hmm hmm, ça ne m'avançait pas des masses tout ça... la Pologne, je ne connaissais pas du tout, alors allez vous en localiser tout ça dans un pays totalement inconnu !

    « Oui, je suis en seconde. Autrement dis, votre « playboy » de tout à l'heure, soi-disant connu de tous, pour moi, c'est inconnu au bataillon. » Dis-je, me décoinçant un peu maintenant que la conversation prenait une tournure plus agréable.

    Je préférais nettement ce ton là, il n'y avait pas photo ! Sasha complimenta ensuite Maléna sur son franc parlé, et Maléna ne pu résister à me lancer une petite réflexion sur ma timidité au passage, m'adressant un passage un clin d'oeil.

    MALENA : « Mieux vaux avoir du cran, que se laisser marché sur les pieds. Sinon dans la vie on avance a rien. »

    « Tout dépend d'ou tu veux aller, et personnellement, pour tenir une guitare, j'ai pas besoin de tenir tête à quelqu'un d'autre qu'à toi lorsque tu l'embête parce que je fais du bruit ! » rétorquai-je.

    Bah oui, Maléna a toujours le don d'avoir des séries à regarder quand e joue de la guitare... En même temps, étant donné que je jouais très souvent, elle n'avait pas de mal à trouver une série qu'elle aimait pendant tout ce temps là ! Maléna nous sorti ensuite sa philosophie à la Ghandi, la violence physique, ça sert à rien, les mots blessent bien d'avantage. Pour le coup, j'étais d'accord. Ce fut ensuite au tour de Sasha de m'adresser la parole.

    SASHA : « Elle a raison, tu devrais te défendre, c'est grisant. Je trouve »

    Je haussais les épaules.

    « Personnellement, je suis plus partisante du « l'ignorance est le pire des mépris. » . Souvent ça évite bien des problèmes. » Dis-je avec un regard entendu à Maléna.

    Au moins, moi, j'étais certaine d'éviter la salle de colle comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha M. Dretcheva
Sexe, Alcool & Epilation
Sasha M. Dretcheva


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : euh c'est quoi ça déjà?
LOCALISATION : le bahut guys, le bahut
CITATION : Après l'amour et la victoire, rien ne vaut l'amour et la défaite.
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 126

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 90
AVATAR : Helena Bonham Carter
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptyLun 17 Aoû - 10:12

- Des accrochages verbaux ne laissent aucune trace, si tu fais tout ça en douce t'auras aucun problème! Ajouta Sasha en riant. Et, tu sais, pour tenir une guitare il faut bien plus de cran qu'on le croit. Qand tu choisis la musique, autant dire la vie d'artiste, le monde entier est derrière toi à scruter chacun de tes pas en attendant que ton pied glisse et que tu plonge, toi et ta grat', dans le gouffre qui a été creusé spécialement pour toi. J'ai lu un jour que "quand tu veux vraiment une chose, tout l'univers conspire à faire en sorte que tu parviennes à l'obtenir" et je voudrais croire à cette phrase. Mais elle n'empêche pas les danger du chemin. Et une grande gueule, ça sert toujours dans ces cas là.

*Tadaaaaaam! Sasha Dretcheva Philosophie bonsoiiiir besoin d'un coup de main pour vous précipiter dans le désespoir? J'arrive tout de suite!! Inutilité des discours futiles d'adolescentes qui ne se connaissent même pas et vont fréquenter le même établissement. Je ferais mieux de me trouver des gens de terminale à aborder. Ca m'évitera d'être toute seule en cours. Hm au fait, c'est la droguée qui a dit qu'elle était en première?*

Elle se tourna alors vers Maléna et la scruta une seconde. La fille semblait effectivement mi présente mi absente, entre le sérieux et l'éclat de rire. Sasha secoua la tête en pensant à son cousin. Le pauvre passait ses soirées à fumer des joints et à divaguer sur des films d'horreur des années soixante-dix à quatre-ving-dix. Quand il avait vu "la main qui tue" il était tellement déchiré qu'il avait adoré. Cet espèce d'ahuri n'avait ensuite parlé que de ce film pendant plus de trois semaines.

- J'avais une copine, en seconde, qui se roulait toujours son petit joint avant d'aller en cours de Polonais. Elle était complètement à l'ouest pendant les deux heures du cours. Après on avait Espagnol et on discutait pendant toute l'heure. C'était une fille brillante, mais ses notes étaient moyennes parce qu'elle n'avait écouté aucun cours. Je ne sais même pas si elle travaillait chez elle... J'en avais pas l'impression. D'un côté je la comprend, on n'a qu'une vie. Mais quand elle est passée à la coke dans les chiotte on a tous trouvé ça moins drôle. J'te fais pas la morale, j'suis mal placée pour ça. Mais j'supporte pas ce genre de drogues.

Elle se retourna une dernière fois vers le couloir où avait disparu le garçon et soupira.

- Quant à ce type, j'ai malheureusement vu que ses miches. Je serais incapable de le reconnaître si je le croise. Avoua-t-elle dans un éclat de rire. Tant pis, s'il a les plus belles fesses du bahut ça devrait pas être trop compliqué.

En tournant à nouveau la tête vers les filles, elle croisa une paire d'yeux noirs et profonds collés à un visage fin et doux.

- Beaucoup de gars ici ont cet air angélique diablement exaltant? Non parce qu'au Lycée Anglais de Varsovie c'était plutôt le style bourru comme Isaiah dans "la petite maison dans la prairie". J'suis plutôt du style "jeune premier" moi, alors j'y ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Mais ici, ça à l'air sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptyMer 19 Aoû - 22:57

    KELSEY;; « Ouais, et d'augmenter la fréquence des fêtes, maintenant que t'as retrouvé tes amis ? »
    « Des fêtes ? Mais qui fais des fêtes ici ?! » Dis-je l'air faussement vexée, avant de me mettre a rire fortement -du genre HAHAHAHAHAHOHOHOHOHOHIHIHIHI- « Y fais des fêtes une foi de temps en temps la fille... 7 jours par semaines »


Les fêtes, les fêtes, les fêtes... C'est mal vie, mon addiction, mon univers !! Si je pouvais être de fêtes H24, j'y serais ce serais certain ! Avec tout mes amis et voir même ceux que je connais pas je m'en fou, t'en qui à boire et à manger et de quoi fumer rien n'est grave.
Les lieux ? On s'en fiche ! Chez moi, chez eux, dans un champ, dans une forêt, dans un parc, sur la plage, n'importe où. Les meilleurs endroits pour moi c'est en forêt et dans les champs, quand tu a toutes les sensations qui t'envahisse, l'impression de voler, planer... EXTAZE !

    KELSEY;; « Tout dépend d'où tu veux aller, et personnellement, pour tenir une guitare, j'ai pas besoin de tenir tête à quelqu'un d'autre qu'à toi lorsque tu l'embête parce que je fais du bruit ! »
    SACHA;; « Et, tu sais, pour tenir une guitare il faut bien plus de cran qu'on le croit. Quand tu choisis la musique, autant dire la vie d'artiste, le monde entier est derrière toi à scruter chacun de tes pas en attendant que ton pied glisse et que tu plonge, toi et ta grat', dans le gouffre qui a été creusé spécialement pour toi. J'ai lu un jour que "quand tu veux vraiment une chose, tout l'univers conspire à faire en sorte que tu parviennes à l'obtenir" et je voudrais croire à cette phrase. Mais elle n'empêche pas les danger du chemin. Et une grande gueule, ça sert toujours dans ces cas là. »
    « Enfin une personne qui a les pieds sur la tête... euh non terre ! » Les pieds sur la tête c'est pas mal non plus, mais ça fait mal... « Prend de la gueule ma pauvre, parce que tu te rappelle des pauvres singles sur les quels on dansait quand on était petites ? Qui une foi sortie son N°1 et 2 mois après son dans les vieux bacs. Si tu prend pas de la gueule tu va finir dans ses pauvres bacs, qui son touts pourris, touts moches, et quand tu les regardes tu ressent de la pitié. Mais t'en fais pas.... Je t'achèterais un single ! … Pour me faire un dessous de verre »


Je suis la gentillesse incarnée voyez vous. Mais en même temps c'était la vérité, la vie d'artiste c'est clair c'est beau, les strasses et les paillettes tout le monde en rêve même moi. Je me vois bien célèbre bassiste dans une groupe de Rock, mais le contraire de Kelsey c'est que moi avec ma gueule je serais pas prête de lâché la scène avait dans 100 ans si je peut ! Et que même si ma gloire s'arrête, j'aurais ma fierté, je ne me laisserais pas viré, je démissionnerais ! Mais Kelsey, que ferrais telle ? Elle jouera les pauvres tubes minable et commercial qu'on lui donne, simplement parce qu'elle a une bonne tronche pour la vente ? Vive la carrière ! Autant jouer dans les bars pour les bourrés du samedi soir !

    SACHA;;« J'avais une copine, en seconde, qui se roulait toujours son petit joint avant d'aller en cours de Polonais. Elle était complètement à l'ouest pendant les deux heures du cours. Après on avait Espagnol et on discutait pendant toute l'heure. C'était une fille brillante, mais ses notes étaient moyennes parce qu'elle n'avait écouté aucun cours. Je ne sais même pas si elle travaillait chez elle... J'en avais pas l'impression. D'un côté je la comprend, on n'a qu'une vie. Mais quand elle est passée à la coke dans les chiotte on a tous trouvé ça moins drôle. J'te fais pas la morale, j'suis mal placée pour ça. Mais j'supporte pas ce genre de drogues. »
    « Même si tu me fessais la moral, sa n'm'toucherais pas. Rien a ciré moi... Pis mes notes sont correcte voir même excellente dans certaine matière. Je bosse à la maison, sinon y a maman qui râle … » Tire la langue a Kelsey « Enfin d'un côté, je m'économinise {mot mal écrit fait expret} … Un le matin, un le midi, le soir je compte pas »


Bah oui les soirs en soirée je compte pas. Enfin je n'avais pas l'impression de fumer des masses de ma réserve. J'avais beaucoup plus l'impression d'aller me faire de fumette à droit a gauche, ou même gober de boire n'importe quoi. Mais généralement tout finissais au fond de la cuvette au bout d'un moment.

    SACHA;;« Quant à ce type, j'ai malheureusement vu que ses miches. Je serais incapable de le reconnaître si je le croise. »
    « Tant pis, s'il a les plus belles fesses du bahut ça devrait pas être trop compliqué. »
    « Y a plus belle quand même... beaucoup plus belle... Oh oui plus belle, beaucoup plus belle... » Je me répète la non ? Mais dans tout les cas, Maléna avait elle des fesses bien précise a regardé, bien que se n'est pas la première chose qu'elle voyait chez lui... filet de bave dégoulinant de ça bouche « SLURP !! Je disais ? Ah oui ce n'est pas les plus belle fesse moi je dis »
    SACHA;;« Beaucoup de gars ici ont cet air angélique diablement exaltant? Non parce qu'au Lycée Anglais de Varsovie c'était plutôt le style bourru comme Isaiah dans "la petite maison dans la prairie". J'suis plutôt du style "jeune premier" moi, alors j'y ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Mais ici, ça à l'air sympatoche! »


Certes c'est vrais il y a beaucoup de garçon ici, mais j'en avait qu'un qui savait faire battre mon cœur a la chamade, me faire perde mes moyens mais c'est idiot, je ne le connais pas, je l'ai juste vu une foi a une fête et croisé a deux ou trois reprises dans un couloirs c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptyJeu 20 Aoû - 22:07

    MALENA : « Des fêtes ? Mais qui fais des fêtes ici ?! Y fais des fêtes une foi de temps en temps la fille... 7 jours par semaines »

    Je levais les yeux au ciel. Maléna et les fêtes… Je crois que les soirées respectant la bonne vieille devise – qui ne s’appliquait pas le moins ud monde à moi, hormis la dernière clause – Sexe, Drogues et Rock’n’Roll seraient pour toujours le grand amour de Maléna. Je la voyais difficilement s’assagir, se calmer, dans les années à venir. Ou alors il fallait que ça soit un truc énorme qui la calme… Ca n’était pas demain la veille ! M’enfin, mieux valait ne pas lancer Maléna sur le sujet de ses soirées à répétition, sinon, on n’était pas rendus. Je ne répondis donc pas, sinon, j’allais encore avoir droit au refrain du « tu devrais te décoincer un peu, et t’amuser, fais la fête avec moi, mais oh, tu touche pas a l’alcool et a la drogue hein ? ». Ben oui, Maléna est une grande adepte du ‘faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.’ C’est Maléna quoi.

    SASHA : « Et, tu sais, pour tenir une guitare il faut bien plus de cran qu'on le croit. Quand tu choisis la musique, autant dire la vie d'artiste, le monde entier est derrière toi à scruter chacun de tes pas en attendant que ton pied glisse et que tu plonge, toi et ta grat', dans le gouffre qui a été creusé spécialement pour toi. J'ai lu un jour que "quand tu veux vraiment une chose, tout l'univers conspire à faire en sorte que tu parviennes à l'obtenir" et je voudrais croire à cette phrase. Mais elle n'empêche pas les dangers du chemin. Et une grande gueule, ça sert toujours dans ces cas là. »
    MALENA : « Enfin une personne qui a les pieds sur la tête... euh non terre ! Prend de la gueule ma pauvre, parce que tu te rappelle des pauvres singles sur les quels on dansait quand on était petites ? Qui une foi sortie son N°1 et 2 mois après son dans les vieux bacs. Si tu prend pas de la gueule tu va finir dans ses pauvres bacs, qui son touts pourris, touts moches, et quand tu les regardes tu ressent de la pitié. Mais t'en fais pas.... Je t'achèterais un single ! … Pour me faire un dessous de verre »

    « Merci pour l’intention Maléna. C’est très gentil, ça me fait plaisir. » Dis-je d’un air ironique à sa réflexion sur les dessous de verre.

    Elles avaient raison, et je le savais, seulement, je n’étais même pas certaine – pour quelques raisons personnelles – que je pourrais un jour percer dans le monde de la musique. Mais en fait, même si je rêvais de faire connaître ma musique au monde entier – chose pour laquelle j’étais prête à me battre – ce que je voulais surtout, c’était vivre de musique, peu importait comment. La musique faisait partie intégrante de ma vie depuis toujours, alors je voulais seulement gagner ma vie grâce à la musique, et pouvoir, à ma guise, écrire et composer mes chansons. Quand à une éventuelle carrière, si j’en avais la possibilité, ce ne serais pas pour faire de la musique commerciale pour rapporter, mais pour chanter mes propres chanson, ou même d’autres, mais qui signifiaient quelque chose. Pas pour vendre. Ce que je voulais, c’était qu’en écoutant ma musique, les gens ressentent des choses, que ma musique leur parle. Rien de plus. Peu m’importait de vendre des millions de disques, et de chanter devant 50 000 personnes dans un stade rempli à craquer.

    « Certaines choses valent la peine qu’on se batte, d’autre non. Je suis prête à me battre pour ma musique, parce que ça en vaut la peine, mais si, par exemple, une pom-pom girl vient me chercher l’embrouille, je la laisserais parler. De toute façon, pour le moment, tout ce que je veux, c’est pouvoir faire ma musique quand j’en ai envie, point. Une carrière, ça serait le pied, mais les études, c’est important aussi. J’ai une chance sur un million de pouvoir lancer une carrière, et autant de pouvoir saisir ma chance au bon moment. Alors mieux vaut assurer ses arrières, et ça, je préfère le faire sans me prendre la tête avec le premier clampin qui passe. »

    Maléna voulait quelqu’un qui a les pieds sur terre ? Et bien voila ! Autant vous dire que les miens y sont solidement ancrés. Certaines choses vous arrivent parfois, vous faisant réfléchir sur ce que vous voulez, et ce qui vaut la peine de se battre pour obtenir, et ce qui est sans importance. Et je savais ce qui avait ou non de l’importance, depuis un moment maintenant.

    La conversation dériva ensuite sur les addictions de Maléna pour la drogue, et de celle d’une amie de Sasha, et je ne m’en mêlais pas. La drogue, tout ce que j’en savais, c’était que c’était une belle saloprie, qui vous bouffe du fric en plus de vous pourrir la santé. Sasha semblait, par contre, ne pas être une fana de drogue. Quelle bonne idée, Maléna aurait du en prendre de la graine, mais autant demander a un éléphant de se mettre le doigt dans le nez, on est pas rendu !

    La conversation enchaîna ensuite sur le sujet garçon. La aussi, je n’avais pas grand-chose à dire. Surtout que quand je trouvais un garçon beau, ce n’était pas sur ses fesses que je craquais. Je ne passais pas ma vie à admirer le derrière du premier clampin qui passe, le visage est bien plus intéressant. Je pouvais craquer pour un regard, un sourire, ou un caractère, même, mais certainement pas pour une paire de fesse, aussi jolies soient-elles ! En tout cas, pour le moment, aucun garçon n’avait fais chavirer mon cœur, en même temps, je ne leur avait pas parlé, et ne les avait pas non plus reluqués. Alors forcément !

    SASHA : « Quant à ce type, j'ai malheureusement vu que ses miches. Je serais incapable de le reconnaître si je le croise. Tant pis, s'il a les plus belles fesses du bahut ça devrait pas être trop compliqué. »
    MALENA : « Y a plus belle quand même... beaucoup plus belle... Oh oui plus belle, beaucoup plus belle... SLURP !! Je disais ? Ah oui ce n'est pas les plus belle fesse moi je dis »
    SASHA : « Beaucoup de gars ici ont cet air angélique diablement exaltant? Non parce qu'au Lycée Anglais de Varsovie c'était plutôt le style bourru comme Isaiah dans "la petite maison dans la prairie". J'suis plutôt du style "jeune premier" moi, alors je n’y ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Mais ici, ça à l'air sympatoche! »

    Maléna semblait en tout cas avoir repéré un garçon tout à fait à son goût… Affaire à suivre, il faudrait que j’enquête sur la question. Moi personnellement, j’étais plutôt du style beau musicien… Rien de plus beau qu’un gars à la guitare, selon moi. Mais le caractère jouait pour beaucoup également.

    « Je préfère les musiciens moi. Mais je reluque pas leur derrière, alors je peux pas te dire si oui ou non ce gars avait les plus belles fesses du lycée. » Répondis-je.

    Je ne reluquais pas leur derrière, ni quoi que ce soit d’autre. A avancer tête basse comme je le faisait, la seule chose que je voyais, c’était des chaussures, des chaussures, et encore des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha M. Dretcheva
Sexe, Alcool & Epilation
Sasha M. Dretcheva


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : euh c'est quoi ça déjà?
LOCALISATION : le bahut guys, le bahut
CITATION : Après l'amour et la victoire, rien ne vaut l'amour et la défaite.
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 126

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 90
AVATAR : Helena Bonham Carter
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptyJeu 20 Aoû - 23:33

Kelsey: « Je préfère les musiciens moi. Mais je reluque pas leur derrière, alors je peux pas te dire si oui ou non ce gars avait les plus belles fesses du lycée. »

Sasha regarda la demoiselle sans répondre une seconde, l'air absent comme ça lui arrivait souvent. Lorsque Sasha était légèremet contrariée, elle avait ce don de vous regarder sans vous regarder, comme si son regard vous traversait totalement, comme si elle ne vous voyait pas et que ses yeux se perdaient quelque part dans le vide au lieu de se poser sur vous. Elle fit claquer sa langue sur son palais dans un petit bruit plus qu'énervant qu'elle-même détestait par dessus tout et il sembla que ses yeux bruns reprenaient vie. Elle gratta sa tignasse aux reflets accajous l'air profondément embarassée.

- C'est à dire que... Tu n'as pas saisi ma détresse... Euh... Kelsey, c'est ça? Mon truc à moi, à la base, ce sont les yeux. Tendres, expressifs, avec cette pointe de désespoir, de douce et profonde mélancolie, le regard qui reflète une grande détermination, le garçon encore si jeune et qui, pourtant, sait où il va et pourquoi il y va. Ces yeux qui ont pour particularité d'être francs et directs même quand ils se perdent dans le vide. Pour le peu qu'ils soient très foncés ou bleus délavés, ce sera parfait.

Elle offrit à la jeune brune en face d'elle un large sourire. La description même de ce genre de magnifiscence la mettait en joie.

- Tu as déjà vu le chanteur et violoniste de talent Alexander Rybak? Allons, tu as bien dû entendre parler de lui, il a gagné l'Eurovision! Ses yeux à lui sont de toute beauté.

Elle hochait la tête comme une détraquée, l'air illuminée et complètement tarée.

- Mais, vois-tu, je n'ai pas eu la possibilité de croiser le regard de ce jeune homme, puisque je me trouvais juste ici et lui là-bas et qu'il marchait en direction du couloir, soit dans la direction exactement opposée à la mienne. Il était donc... De dos!

Elle ouvrit les bras pour souligner le fait que cette réponse était évidente.

- Il y a aussi une chose à laquelle je suis sensible et que j'ai évité de mentionner dès le départ parce que la plupart de gens me regardent bizarrement quand je leur dit que j'aime les nuques des garçons. Je veux dire une nuque joliement dégagée un peu halée, manifestement juvénile, coiffée de jolis cheveux bruns, c'est le pied. Ne m'envoyez pas à l'asile, j'ai été sincère avec vous, ça vaut bien une certaine indulgence!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptyVen 21 Aoû - 0:31

[Avec autorisation de Maléna, je prend la réponse qui suis ^^ mais faudra la laisser répondre après moi. Elle a pitié de moi, je m’ennuie xD]

    La manière dont Sasha me regarda suite à mes paroles m’amena à froncer les sourcils. Soudain, j’avais l’impression d’avoir disparu, elle me regardait, mais son regard était… C’était comme si elle regardait quelque chose plus loin, derrière moi. Quelle agréable impression que celle d’avoir l’impression d’être invisible… Enfin, cela n’avait aucune importance, Sasha semblait seulement totalement ailleurs, comme sur une autre planète. J’attendis, plantée là comme une pauvre pomme, qu’elle ou bien même Maléna, réagisse… Et Sasha sorti soudainement de ses pensées, ses yeux bruns reprirent leur éclat, et la polonaise repris la parole.

    SASHA : « C'est à dire que... Tu n'as pas saisi ma détresse... Euh... Kelsey, c'est ça? Mon truc à moi, à la base, ce sont les yeux. Tendres, expressifs, avec cette pointe de désespoir, de douce et profonde mélancolie, le regard qui reflète une grande détermination, le garçon encore si jeune et qui, pourtant, sait où il va et pourquoi il y va. Ces yeux qui ont pour particularité d'être francs et directs même quand ils se perdent dans le vide. Pour le peu qu'ils soient très foncés ou bleus délavés, ce sera parfait. »

    Son truc c’était les yeux, le regard… Idem pour moi dans ce cas. Peu m’importait la couleur en fait, c’était simplement le regard, l’expression, ce que l’on pouvait y lire, l’impression de pouvoir se perdre dedans pour comprendre les pensées, les sentiments de la personne qui vous regarde. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l’âme ? Beaucoup de choses passent à travers le regard, plus que l’on ne pourrait le croire. Parfois en bien, d’autre fois en mal. Mais si un garçon réussissait à vous chambouler de l’intérieur rien qu’en vous regardant, alors la partie était gagnée d’avance. En tout cas, c’était le cas pour moi. Seulement, je n’étais encore jamais tombée sur la personne qui saurait mettre mes émotions, mon esprit, mon cœur sans dessus dessous rien que de part son regard. Quelqu’un qui saurait percer ma carapace en béton armé contre toutes les choses qui pourraient me faire souffrir. Peut être cela arriverait un jour, je l’espérais, tout de même. Je ne voulais pas d’une vie de solitude.

    « Sur ce point, je ne peux qu’être d’accord avec toi. Le regard est ce que je regarde en premier chez un garçon, pourvu que je prenne le temps de regarder son visage, bien sûr. Ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l’âme ? On peut savoir des tas de choses rien qu’en regardant quelqu’un dans les yeux. »

    SASHA : « Tu as déjà vu le chanteur et violoniste de talent Alexander Rybak? Allons, tu as bien dû entendre parler de lui, il a gagné l'Eurovision! Ses yeux à lui sont de toute beauté. »

    L’Eurovision… J’avais cessé de regarder ce programme depuis le moment où il avait tourné au ridicule, à la supercherie. On voyait aujourd’hui davantage de bêtises que de vraies chansons, avec de vrais chanteurs de talent. Et quand bien même il y en avait, ce n’était jamais eu les gagnants. Les valeurs se perdent aujourd’hui n’est-ce pas ? Dans tout ce genre d’émission – dont certaines que je regarde, je l’admet – ou le public désigne le gagnant, le physique est bien souvent plus pris en compte que le talent par les votants, du coup, on peut passer à côté de réels talents. Alors cet Alexander Rybak avait peut être du talent, je n’en avais pas la moindre idée, et peut être avait-il de beaux yeux, mais je n’en avais pas la moindre idée.

    « J’ai pas la moindre idée de qui il s’agi, je n’ai pas regardé l’Eurovision depuis un bon moment. » Avouai-je donc à Sasha, sans préciser les raisons qui m’avaient poussée à arrêter de regarder cette émission. Raconter les détails - inutiles - de ma vie n’était pas vraiment dans mes habitudes.

    SASHA : « Mais, vois-tu, je n'ai pas eu la possibilité de croiser le regard de ce jeune homme, puisque je me trouvais juste ici et lui là-bas et qu'il marchait en direction du couloir, soit dans la direction exactement opposée à la mienne. Il était donc... De dos! »

    « Vu sous cet angle, c’est sur que tu n’avais pas le choix. » Admis-je.

    Je ne pouvais affirmer le contraire, allez vous en admirer le regard d’un garçon qui vous tourne le dos ! Si vous y arrivez, expliquez moi comment, parce que ça me parait légèrement impossible. A moins qu’il y ait un miroir pas loin, ou que vous ayez une photo de cette personne entre les mains. Et encore, une photographie est souvent peu utile pour capturer l’intensité d’un regard.

    SASHA : « Il y a aussi une chose à laquelle je suis sensible et que j'ai évité de mentionner dès le départ parce que la plupart de gens me regardent bizarrement quand je leur dit que j'aime les nuques des garçons. Je veux dire une nuque joliment dégagée un peu halée, manifestement juvénile, coiffée de jolis cheveux bruns, c'est le pied. Ne m'envoyez pas à l'asile, j'ai été sincère avec vous, ça vaut bien une certaine indulgence ! »

    L’envoyer à l’Asile ? Je n’y avais même pas songé. Chacun craque pour ce qu’il veut, après tout. Une nuque était banale à mes yeux, mais si Sasha était sensible à la nuque d’un jeune homme, et bien très bien pour elle après tout. Et puis regarder la nuque plutôt que les fesses évitait de baisser la tête, et donc d’attraper un torticolis. Mais je restais tout de même personnellement particulièrement sensible au regard et aux sourire d’un jeune homme, toujours en quête de l’un ou de l’autre – voir les deux – afin de trouver celui qui ferait chavirer mon cœur.

    M’enfin, en quête était un bien grand mot, puisque je ne cherchais pas vraiment, j’attendais, serait un terme plus exact. On dit que l‘amour se rencontre à tous les coins… Je dois probablement marcher en rond, puisque personnellement, je n’avais pas encore trouvé celui qui ferait battre mon cœur par son simple sourire, sa simple présence. Celui qui saurait me faire rire autant que me protéger ou me rassurer lorsque j’en avais besoin. Celui que j‘aimerais, et qui m‘aimerait en retour, comme dans mes rêves de petite fille. Rêves que j’ai toujours aujourd’hui, en y pensant, car dans le fond, une part de nous reste toujours dans l’enfance, rêveuse, parfois plus ou moins cachée.

    « C’est pas ridicule du tout. J’ai lu qu’au Japon, la nuque était considérée comme l’une des parties les plus érotiques, avec les poignets, et les chevilles. Chacun ses goûts après tout. » Dis-je avec un haussement d’épaule.

    Ne me demandez pas où je l’avais lu, je ne m’en rappelle pas le moins du monde ! J’ai dormi depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptyLun 24 Aoû - 15:15

    KELSEY;; « Merci pour l’intention Maléna. C’est très gentil, ça me fait plaisir. »
    « Vraiment il n'y à pas de quoi, c'est en tout ton honneur. C'est que tes singles auront assez d'importance a mes yeux pour rester en permanence dans ma vie. Bon certes il auront la position de dessous de verres. Mais je pourrais aussi en mettre dans mon potager pour éloigner les oiseaux mais aussi dans mes toilettes sa ferra une touche disco, sa me plait »
    KELSEY;; « Certaines choses valent la peine qu’on se batte, d’autre non. Je suis prête à me battre pour ma musique, parce que ça en vaut la peine, mais si, par exemple, une pom-pom girl vient me chercher l’embrouille, je la laisserais parler. De toute façon, pour le moment, tout ce que je veux, c’est pouvoir faire ma musique quand j’en ai envie, point. Une carrière, ça serait le pied, mais les études, c’est important aussi. J’ai une chance sur un million de pouvoir lancer une carrière, et autant de pouvoir saisir ma chance au bon moment. Alors mieux vaut assurer ses arrières, et ça, je préfère le faire sans me prendre la tête avec le premier clampin qui passe. »
    « Les pom-pom girls, qu'est-ce-que je n'aime pas ses nanas là. Elle sont aussi cruche qu'un verre d'eau et pas n'importe les quels! Les verres vides. Au moins la Kelsey t'es sur que je le poserais pas sur ton single, j'en achèterais pas.
    Mais bon ne les laisses pas trop parler non plus, parce que sa a de la bouche et sa te casse vite une réputation. Pis c'est tellement 'populaire' que ça aime s'en prendre au plus faible que soit, ou plus moche sa dépend de comment elle l'exprime.. Personnellement je me trouve plus jolie que toute ses croqueuse d'homme. Enfin bref on s'en fiche un peu de ma beauté du jour, pis encore plus de celle des pom-pom girls c'est pas mon type de nanas.
    Oh ! Ça je l'avais remarqué que tu jouais de la musique quand tu en voulais ! J'ai pas pu suivre un épisode complet de mes séries durant les vacances ! T'es lourde avec tout t'es machin là, pis quand tu chante c'est pire.. Bon tu chante bien, mais réserve cela à la douche comme tout le monde bon banane, moi tu m'entend pas jouer de la basse ou de la guitare a longueur de temps ? Bah alors fais pareil !
    Les études, les études maintenant si on a pas de BAC on a rien, alors autant rester a l'école jusqu'à la fin de notre vie. Moi je suis bien là, au moins je me dis que je ne vieillit pas »


C'est vrais, vous avez vu notre société ? Maintenant faudrait presque avoir tous le niveau universitaire pour pouvoir devenir une simple caissière. C'est un euphémisme tout cela, c'est idiot. Y devrais nous remettre le système du service militaire au moins les hommes avait déjà une vois bien tracer.
Bon je ne dis pas non plus qu'après faut tout reinstoré. Je veux pas me retrouvé a devoir faire la cuisine, a assouvir les désires sexuel de mon tendre époux et a porté des millions de gosse dans mon bidon, non merci.
Nous étions partie sur le sujet des plus banale pour des filles 'les garçons' notamment sur les fesses de ses jeune hommes.

    KELSEY;; « Je préfère les musiciens moi. Mais je reluque pas leur derrière, alors je peux pas te dire si oui ou non ce gars avait les plus belles fesses du lycée. »
    « Je vais prier pour qu'il ne vive pas avec nous plus tard, sinon je vais avoir le choux farcie.
    Les fesses ne compte qu'en dernier point a mes yeux; 1er point je regarde ses yeux; second point je me focalise sur se qu'il a dans la tête et 3eme point tout le reste. Bon qu'il soit musiciens ou fêtard je m'en fiche voir même un qui ne se fixe pas de point t'en que c'est pas un BCBG de footballeur ou un intellos ça me va. »

    SASHA;; « C'est à dire que... Tu n'as pas saisi ma détresse... Euh... Kelsey, c'est ça? Mon truc à moi, à la base, ce sont les yeux. Tendres, expressifs, avec cette pointe de désespoir, de douce et profonde mélancolie, le regard qui reflète une grande détermination, le garçon encore si jeune et qui, pourtant, sait où il va et pourquoi il y va. Ces yeux qui ont pour particularité d'être francs et directs même quand ils se perdent dans le vide. Pour le peu qu'ils soient très foncés ou bleus délavés, ce sera parfait. »
    « C'est si poétique. »
    KELSEY;; « Sur ce point, je ne peux qu’être d’accord avec toi. Le regard est ce que je regarde en premier chez un garçon, pourvu que je prenne le temps de regarder son visage, bien sûr. Ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l’âme ? On peut savoir des tas de choses rien qu’en regardant quelqu’un dans les yeux. »


Nous étions partie sur le débat des yeux, les yeux c'était un tout. Parce que sans eux on ne verrais pas, mais les aveugles ne peuvent pourtant pas voir et pourtant il sont aussi plein d'amertume lorsqu'il sont amoureux, n'est-ce pas beau ? Avec les yeux on peut tout voir, tout comprendre; savoir quand on ment ou lorsqu'on est fatiguer, lorsqu'on est heureux ou déprimer, un non-voyant se sert des contactes et des son, c'est tout aussi merveilleux que la vision des choses.
Je passe ma mains dans ma chevelure d'ébène, partant dans mes pensés les plus complexes. J'avais l'impression que mon cerveau était au sommet de sont stimulant, surement du a se que j'avais ingéré il y a quelque temps maintenant -5 à 10 minutes- j'avais l'impression de ne plus rien comprendre à la conversation, pourtant je suivais, du moins j'en avait l'impression mais je pensais, oui je pensais, mais alors à des choses débile.. du genre; Manger une glace avec plein de chocolat. Vraiment j'étais perdu dans mon monde, mon monde de sucrerie. Je me mis a rire toute seule quelque moment jusqu'à que mon esprit se calme, et mon cœur arrête de battre la chamade, umm GOD que cela avait étais bon, se moment d'absence qui avait surement du duré que cinq malheureuse minute, mais cela avait était bon, très bon.

    « Vous avez dit quoi ? »
    SACHA;; « Il y a aussi une chose à laquelle je suis sensible et que j'ai évité de mentionner dès le départ parce que la plupart de gens me regardent bizarrement quand je leur dit que j'aime les nuques des garçons. Je veux dire une nuque joliment dégagée un peu halée, manifestement juvénile, coiffée de jolis cheveux bruns, c'est le pied. Ne m'envoyez pas à l'asile, j'ai été sincère avec vous, ça vaut bien une certaine indulgence ! »
    KELSEY;; « C’est pas ridicule du tout. J’ai lu qu’au Japon, la nuque était considérée comme l’une des parties les plus érotiques, avec les poignets, et les chevilles. Chacun ses goûts après tout. »
    « Tu la lu toi ? Moi j'ai vu sa dans les mémoires d'un geisha, ou peut etre quand j'ai lu le roman, je ne sais plus très bien. Je trouve pas cela débile, au moins sa montre que les Japonnais son civiliser et qu'il on pas besoin de voir un sex pour que cela soit érotique. Je trouve sa mignon. Moi j'aime bien la gorge de ses messieurs, je trouve cela doux, glisser mon doigts de leurs menton jusqu'à la naissance de leurs torses.. »


Je glisse doucement mon doigts du menton de Kelsey effleurant sa gorge doucement du bout de mon ongle en la fixant dans les yeux, ayant passé ma main à l'arrière de sa nuque, je descend avec lenteur sur sa gorge, avec un petit sourire amusé. J'arrive a la naissance de sa poitrine, je descend encore quelque centimètre avant d'attraper le col de ton t-shirt et de le tiré en penchant ma tête en dessus -vous pensiez que sa aller partir en Yuri ou quoi ? Bien que c'était de peu ^^-

    « Ta mis quel soutien-gorge aujourd'hui ? Beurk il est moche lui »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha M. Dretcheva
Sexe, Alcool & Epilation
Sasha M. Dretcheva


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : euh c'est quoi ça déjà?
LOCALISATION : le bahut guys, le bahut
CITATION : Après l'amour et la victoire, rien ne vaut l'amour et la défaite.
MY WONDERFUL FACE : It's a new day {PV Kelsey 126

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 90
AVATAR : Helena Bonham Carter
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey EmptyMar 25 Aoû - 11:51

Sasha éclata d'un rire joyeux. Cette fille était un peu barge, mais après tout, on l'est tous, non? En tout cas elle était super rigolotte. Et des gens drôles, dans la vie, il en faut bien plus qu'on ne se laisse le croire.

- En même temps, j'ai pas l'impression que Kelsey ait très envie de se promener dans les couloirs en exhibant son soutien-gorge... surtout le premier jour, ce serait mal vu je crois...

C'est clair que pour quelqu'un qui préfère passer inaperçu, le genre à demi à poil dans les couloirs promettait d'être plutôt explosif... Bon, bon. Reprenons un peu notre sérieux. Il était bientôt huit heures et Sasha n'avait pas la moindre idée d'où elle devait aller après le hall. Elle ne savait pas comment savoir quelle salle elle devait rejoindre ni pour quel cours et encore moins avec quel professeur.

- Dites, vous ne sauriez pas s'il y a un tableau d'affichage avec les salles inscrites et comment s'y rendre ou je n'en sais rien... Des photos, que je sache qui d'autre suit le mêmes cours que moi et qui je dois suivre partout... Oh pitié faites que ce soit un bel Italien... Je m'égare... Au pire je pourrais essayer de trouver la directrice mais je ne me souviens plus d'où était son bureau... Enfin, n'importe qui ici doit savoir où c'est, je peux toujours agresser un petit intello sans défense pour lui soutirer des informations. Mais j'ai l'impression que vous savez ce qu'on dit faire un premier jour de cours... Je me trompe? Noooon c'est pas possible, je ne me trompe jamais!

Elle décocha un grand sourire et un clin d'oeil aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Contenu sponsorisé





It's a new day {PV Kelsey Empty
MessageSujet: Re: It's a new day {PV Kelsey   It's a new day {PV Kelsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a new day {PV Kelsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey's TOPIIX
» Kelsey's RELATIONSHIPS
» Caught in the act ?! [PV : Kelsey]
» Everybody has his little secret - Kelsey's Diary
» Don't Surrender... Kelsey's Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; Roundview Sixth Form College. :: // Hall d'Entrée & Dehors » :: Hall d'Entrée ;;-
Sauter vers: