Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Caught in the act ?! [PV : Kelsey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malvin A. Sheppard

Malvin A. Sheppard


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminal
MY WONDERFUL FACE : « Sex, Drug's & Rock n' roll »

NBRE DE MESSAGE : 222
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Caught in the act ?! [PV : Kelsey] Empty
MessageSujet: Caught in the act ?! [PV : Kelsey]   Caught in the act ?! [PV : Kelsey] EmptyJeu 3 Sep - 16:29

Rien de mieux qu’une heure tranquille entre les cours pour se retrouver seul et prendre ma dose de drogue de la journée. Je sais ce n’est pas bien mais que voulez vous que je vous dise quand on a commencez c’est difficile de s’arrêter. Je me laissais contre un mur de la salle de cours et me perdais dans mes pensées. Je pensais a mes amis. Je n’avais pas revu Aaron, mon meilleur ami, depuis pas mal de temps. Je n’avais toujours pas rencontré Kelsey et a vrai dire il me tardai vraiment, c’était une fille super et surtout … la sœur de Malèna. Mais celle qui me manquai le plus c’était Malèna. Enfin bref la n’est pas le sujet. Ma guitare posait à coté de moi, je l’a saisit et commença à jouer un morceau tout droit sortit de mon imagination, mais j’avais envie de faire le con et la rangea ma guitare au bout de quelques minutes.
Je me levai et me dirigeai vers le fond de la salle, un pot de peinture était placé en haut de l’étagère. Je montai un équilibre sur quelques trucs pour essayé de l’attraper et au moment ou je l’attrapais, ce qui me retenais se cassa la figure et je tombai avec, le pot de peinture s’ouvrant et s’affalant sur moi. Je me retrouvais étaler par terre, couvert de peinture et avec un professeur qui allait surement pas tarder à débarquer. A peine eu-je pensai ca que la porte de la salle s’ouvrit et la voix de la prof de math, que je détestais, se fit entendre.

    « Il y a quelqu’un ? » Demanda-t-elle.


Bien sur je ne répondais pas, étaler par terre, et j’eu de la chance qu’elle m’insiste pas et qu’elle ne me vis pas. Si elle m’avait vu j’aurais surement eu le droit à des heures de colles. Elle repartit fermant la porte et je regardais l’ampleur des dégâts. Je ne mettais pas louper. J’avais les cheveux, le visage et les fringues plein de peinture. Je m’essuyais le visage, ce qui ne servit pas à grand chose. Je devais vraiment avoir l’air malin.

    « Quel doué ! » Me dis-je a moi même.


J’étais toujours étalé par terre quand la porte s’ouvrit une nouvelle fois. Je ne bronchais pas croyais qu’un autre professeur venait d’entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : Caught in the act ?! [PV : Kelsey] 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Caught in the act ?! [PV : Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: Caught in the act ?! [PV : Kelsey]   Caught in the act ?! [PV : Kelsey] EmptySam 5 Sep - 0:39

    Une heure de creux dans mon emploi du temps ! Quel bonheur ! Oui, j’aimais bien ces moments ou je pouvais avoir un peu la paix, sans qu’un professeur débite un cours qu’il connais par cœur – depuis le temps qu’il l’enseigne – ou trouvé sur ce bon vieux Wikipedia. Je sortais d’histoire. J’aimais l’histoire, où plutôt certaines parties de l’histoire, mais décidément, mon prof avait le don de rendre son cours totalement inintéressant, Pourtant, la seconde guerre mondiale… Ce sujet, aussi horrible soit-elle, de par les massacre qui y avaient été réalisés totalement injustement, était un sujet qui me plaisait. Mais non, je n’avais rien imprimé du cours. Tant pis, je trouverais les infos dont j’avais besoin sur Internet, et plus encore ! Quel outil génial, Internet hein ?! Quelle invention que les militaires avaient fait là !

    Internet. Il ne me servait pas qu’à mes recherches de cours d’ailleurs. L’informatique était un outil privilégié pour les musiciens, et cela permettait de connaître d’autres musiques ou musiciens. Ou d’autres gens, tout bêtement, comme ce gars que j’avais rencontré sur un forum dédié à a musique – sans deconner ? Qui s’en serait doué huh ? – Malvin. J’avais appris il y avait seulement quelques jours qu’il était dans le même lycée que moi, mais ne l’avais encore jamais rencontré. Mais, de par ma nature assez réservée et timide, j’étais, je devais l’avouer, quelque peu intimidée à l’idée de faire sa rencontre un jour. Le courant passait très bien entre nous sur MSN, mais qu’est ce qui pouvait garantir que ce serait également le cas dans la réalité ? M’enfin, je n‘avais pas de raisons de me tracasser, puisque aucune rencontre entre lui et moi n’était prévue.

    Me baladant dans le lycée vide, les mains dans les poches, je pris la direction d’une salle que je savais inutilisée. J’aimais être seule parfois, et à des moments plus qu’à d’autres, et j’étais dans l’une de ces périodes où mes… « Soucis personnels » me fatiguaient, et où j’aimais donc ma tranquillité. Une salle vide me semblait donc tout à fait appropriée pour un peu de tranquillité.

    Vérifiant donc qu’aucun prof ou surveillant ne me voyait rentrer dans la salle en dehors des cours – on ne sait jamais que ça leur déplairait – je poussais la porte de la salle . Aucun bruit ne provenait de l’intérieur, et à première vue, elle semblait bel et bien déserte. Cependant, mon regard tomba sur un étui de guitare… Et a moins d’être inconscient, on ne laisse pas traîner une guitare, car bien que certaine ne soient pas trop coûteuses – tout le monde ne peut pas s’offrir une Gibson ou une Fender haut de gamme – se faire voler son instrument n’était pas quelque chose qu’un musicien désirait particulièrement. On s’y attache à ces engins là, que croyez vous vous ? Moi, mes guitares, j’y tenais comme à la prunelle de mes yeux !

    M’avançant dans la salle, je posais mon regard sur… Un jeune homme par terre couvert de peinture… Je m’arrêtais pour le regarder, hésitant à éclater de rire. Je le reconnaissais, pour l’avoir vu en photo…

    « Malvin ? Qu’est-ce que tu fiche couvert de peinture allongé là ? » Demandai-je, ne pouvant retenir un petit rire en le voyant dans cette position. « Et pourquoi tu reste allongé comme ça ? » ajoutai-je.

    Pour le coup, mon anxiété à l’idée de rencontrer Malvin s’était quelque peu envolée, puisque le voir dans une telle position était quelque peu… Hilarant ! Et je ne pu d’ailleurs pas retenir mes éclats de rire plus longtemps, et me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Malvin A. Sheppard

Malvin A. Sheppard


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminal
MY WONDERFUL FACE : « Sex, Drug's & Rock n' roll »

NBRE DE MESSAGE : 222
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Caught in the act ?! [PV : Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: Caught in the act ?! [PV : Kelsey]   Caught in the act ?! [PV : Kelsey] EmptySam 5 Sep - 17:02

Une heure tranquille, sans prise de tête avec les profs, a se faire virer de cours ou interrompre dans ses pensées toutes les trente secondes. J’avais bien évidemment pris la direction des salles vide. Cela faisait déjà quelques années que j’étais dans ce lycée alors je commençais à m’y connaître plutôt pas mal. J’étais souvent venu dans cette partie du lycée et je savais que cette salle était libre à cette heure la. J’avais bien évidemment voulu faire le con et m’était retrouvé étaler par terre, un pot de peinture renverser dessus.
Je devais avoir l’air malin, j’étais bleu et en plus de ca, allongé par terre dans une position par terre. Mais heureusement pour moi, je ne m’étais pas faire choper. J’avais déjà eu la visite d’un prof, quand la porte s’ouvrit une deuxième fois. Mais cette fois ci la personne entra dans la salle et je n’eu pas le temps de me relever qu’elle m’avait vu.

    GIRL ;; « Malvin ? Qu’est-ce que tu fiche couvert de peinture allongé là ? Et pourquoi tu reste allongé comme ça ? »


Je relevais la tête et reconnu la fille, pour l’avoir déjà vu plein de fois en photo. C’était Kelsey. On c’étaient rencontré sur internet et à vrai dire on c’était toujours super bien entendu. Elle était, tout comme moi, passionné de musique. En plus de cela, c’était la sœur de Malèna, je l’avais découvert récemment. Elle était en train de se foutre de ma poire. Vraiment flatteur comme première rencontre. Je me redressais, et me posa sur une table de la salle, regardant l’ampleur des dégâts.

    « Eh ! Arrête de te foutre de ma gueule toi ! Sinon j’peux te faire comme moi. Il reste de la peinture dans le pot. » Dis-je avec un petit sourire.


OK, je sais que dans le genre doué, je ne l’étais pas du tout, mais bon c’est pas nouveau. Ignorant mon tee-shirt, plus vraiment blanc, je me retournais vers Kelsey. On se connaissait depuis pas mal de temps, mais seulement par internet et à vrai dire elle était bien plus mignonne en vrai. J’étais d’humeur plaisante aujourd’hui, et je n’allais surement pas me géner pour l’embeter comme je le faisais d’habitude, elle avait l’habitude. D’ailleurs je trouvais ca plutôt cool qu’on se rencontre enfin. Je lui souris et pris la parole.

    « J’t’aurais bien serrer dans mes bras, mais je suis pas sur que tu veuille devenir bleu toi aussi. »


Heureusement j’aurais le temps d’aller me changer, et peut être me prendre une douche avant de retourner en cours, au pire j’arriverai en retard au cours de physique, j’en étais pas un très grand adepte et la prof avait l’habitude que je sois en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey C. Gordon
    Don't Surrender

Kelsey C. Gordon


AGE PERSONNAGE : 16 Ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Calme
LOCALISATION : Quelque part par la...
CITATION : La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.
MY WONDERFUL FACE : Caught in the act ?! [PV : Kelsey] 2eq6lgg

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 353
AVATAR : Demi Lovato
COPYRIGHT : Ch0capiic
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Caught in the act ?! [PV : Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: Caught in the act ?! [PV : Kelsey]   Caught in the act ?! [PV : Kelsey] EmptySam 5 Sep - 23:12

    De voir Malvin dans une telle posture, son T-shirt blanc devenu malencontreusement bleu, couvert de peinture, et couché par terre… Je ne pouvais que rire ! Et me détendre à l’idée de le voir pour la première fois. Je n’avais pas été ridicule la première, mais mon tour viendrait, il ne fallait pas en douter une seule seconde. J’avais le don pour me rendre ridicule, sans le vouloir, puisque mon truc, c’était plutôt de me rendre invisible. Mais je n’étais pas toujours très douée.

    Malvin redressa la tête en entendant ma voix, et se leva pour s’asseoir sur une table tandis que je riais. Mon rire ne passait d’ailleurs souvent pas inaperçu, il était… Particulier. Je ne saurais trop vous le définir, mais je ne l’aimais pas particulièrement. (Celui de Demi LOL j’adore). M’enfin, c’était mon rire, et je devais faire avec ! Malvin pris finalement la parole, se rendant compte que je me fichais ouvertement de sa poire.

    MALVIN :: « Eh ! Arrête de te foutre de ma gueule toi ! Sinon j’peux te faire comme moi. Il reste de la peinture dans le pot. »

    « Non, merci, ça va aller. » Répondis-je en riant.

    Je n’avais jamais vu Malvin en vrai. Si ça avait été prévu, j’aurais probablement angoissé des heures avant, et été incapable de décoincer un mot en sa présence, mais la… Nous étions seulement tous les deux, et je n’avais pas besoin d’avoir honte de ce que j’étais, car, depuis le temps que je lui parlais par MSN, je lui avais déjà raconté des choses personnelles, lorsque j’avais besoin de parler de certains sujets qui me pesaient. Même si l’on ne s’était donc jamais vraiment vus, on se connaissait plutôt bien. En tout cas, je savais qu’il était grand, mais pour le coup, je me sentais vraiment toute petite à côté de lui.

    MALVIN : « Je t’aurais bien serrer dans mes bras, mais je suis pas sur que tu veuille devenir bleu toi aussi. »

    « Non pas vraiment. J’ai encore deux heures de cours après, et j’aimerais bien pouvoir y aller sans ressembler à…. Un schtroumpf ! Alors pour le calin, ca attendra que tu sois tout propre. »

    J’avais encore deux heures de sport. Pourquoi avait-on autant de sport au lycée ? pas que j’ai quelque chose contre cette matière, mais… C’était bien lorsqu’on pouvait participer, pas lorsqu’on était contraint de rester assis dans les gradins. Ca, ce n’était vraiment pas drôle. Et pourtant, tenant à ne pas passer pour la fille qui se fait dispenser de sport seulement pour ne pas aller en cours, puisque ce n’était pas le cas.

    « Comment tu t’es débrouillé pour te foutre de la peinture partout ? » Finis-je par demander au jeune blond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caught in the act ?! [PV : Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: Caught in the act ?! [PV : Kelsey]   Caught in the act ?! [PV : Kelsey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caught in the act ?! [PV : Kelsey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a new day {PV Kelsey
» Kelsey's TOPIIX
» Kelsey's RELATIONSHIPS
» Everybody has his little secret - Kelsey's Diary
» Don't Surrender... Kelsey's Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; Roundview Sixth Form College. :: // Premier Etage » :: Salle vide ;;-
Sauter vers: