Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexzander C. Greene
    I wish I could be there for you.. to ease the pain.

Alexzander C. Greene


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Battante
LOCALISATION : Dans mon boxer
CITATION : So it's over and your heart is on the floor.
MY WONDERFUL FACE : « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE Sanstitre1nif

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 88
AVATAR : Feli ♥
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE Empty
MessageSujet: « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE   « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE EmptyLun 24 Aoû - 1:36

Des jours comme ça je me prend vraiment pour superman mais bien souvent je me fais supermal … C'est idiot mais c'est souvent comme cela. Que sa soit une douleur mentale comme physique je veux toujours trop faire, trop porté sur mon dos. Je suis Hercule qui porte le monde sur ses épaules dans ses douze travaux.
M'enfin on s'en foutiche un peu d'Hercule, c'est clair je ne suis pas aussi baraque que lui, voir même a ses côté j'aurais l'air d'une allumette couper en deux.. il a un pectoraux qui fais le double de mon poids le gars là ! J'en suis sur !! ENFIN BREF !

Depuis peu j'ai quitter un nouveau monde pour rentrée dans la cour des grands -bien que je sois encore tout petit 1m71 s'ils-vous-plaît- Et je suis des plus heureux aujourd'hui ! J'attendais cela avec impatience -non c'est pas vrais..- J'allais pouvoir sortir du lycée mes baguettes de batterie dans ma poches arrivé en faisant un flip a l'aide de mon skate au dessus des marchés d'escalier, me prendre des gamelles peut-être mais je m'en foutais, elle serait au lycée et plus au collège ! Que c'est bon, parce que vous avez crue quoi ? Que j'étais un accro aux études ? Bah perdu mon truc a moi c'est la musique ! Et le skate ! Faut bien changer un peu non ?

J'étais habiller simplement, un jeans slim noir destroy -fais manuellement attention pas acheter t'elle quel c'est moins beau- avec un t-shirt Batman et ma paire de vans. Pas une tenue chic mais elle était ultra décontracte, j'étais bien. Bon parlons aussi de mon caleçon, bah oui aujourd'hui j'ai abandonner un habituel boxer parce qu'il sont tous bon a laver donc reste les calfouets hein. Bon j'en parle, parce que vous aurez souvent l'occasion de le voir, parce que bien même que parfois je peut porter deux ceintures, elles ne me serrons d'aucunes utilités sauf pour la décoration quoi. Donc aujourd'hui, je préviens bah il est bleu a rayures blanche -umm classe, demain je vous promet je met un avec des cœurs rouges-

    « Ooh ! Y a du monde a cette heure là.. J'aurais du finalement partir en même temps que Freddie plutôt que de trainer pour chercher une barre de chocolat.. » Je ramasse mon skate se trouvant il y a quelque seconde sous mes pieds « Je me demande ou elle est.. DANS MA POCHE AVANT DE SAC ! »


J'hurlais mon endroit retrouvé non loin d'un couple d'amoureux qui se fessais une bonne soupe de langue juste a l'entrée du hall.. Je leurs indigne un grand sourire débile et partie aussi vite en basculant mon sac en avant pour récupéré mon chocolat.. je remet aussi-tôt mon sac convenablement et entre mon dos et celui ci je place mon skate pour ne pas qu'il m'encombre dans ma dégustation succulente. J'entre dans le hall, déballant mon dieu non-vivant du papier d'aluminium, bavant certainement a moitié devant cette chose divine en avancent lentement dans l'entre primaire du Lycée. Alors que je m'apprêtais a porté la chose a ma bouche les yeux fermés pour mieux l'apprécier alors que je refermais ma bouche dessus.. elle n'y était plus.

    « Saprestie saucisse »
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Quelle solitude est-ce que de n'être pas soi parmis tous ces autres
Norah L. Richardson


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : Joviale
LOCALISATION : Here and now
CITATION : "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
MY WONDERFUL FACE : « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE Kristen2l

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 255
AVATAR : Kristen Bell
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE Empty
MessageSujet: Re: « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE   « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE EmptyMar 25 Aoû - 22:47

Norah ne s'était pas pressée ce jour là. Pas plus que tous les autres en fait. Elle était là depuis la seconde et possedait un appartement non loin du bahut. Très rapidement, la jeune blonde avait pris des habitudes qui lui faisaient gagner du temps, comme préparer ses vêtements à l'avance et écouter de la musique pendant un quart d'heure avant de se lever histoire d'être vraiment opérationelle en sortant de son lit. Ce jour là elle portait un slim couleur prune, un chemisier blanc cassé et ses éternelles conveses blanc cassé, elles aussi. Règle numéro une: toujours avoir des chaussures assorties à ses fringues.

Elle venait d'arriver à Round View et s'apprettait à rejoindre la salle 25 où elle attendrait sagement et patiemment l'arrivée de Madame Boyd lorsqu'un jeune homme, visiblement nouveau au bahut, se planta (par inadvertance, à première vue) devant elle, une barre de chocolat entre les mains. Dangereux mon petit loup, très dangereux le coup de la barre de chocolat devant mademoiselle Richardson, surtout le matin! Incapable de résister à la tentation du chocolat blanc, Norah lui avait rapidement subtilisé la sucrerie et n'avait pas hésité à mordre dedans avec enthousiasme, comptant sur son joli minoi pour se sortir d'affaire si jamais il y avait lieu de se défendre.

- Hm! C'est délicieux! J'espère que tu en as d'autres comme ça tu connaîtras toi aussi l'inexprimable plaisir qu'est celui de croquer à pleine dent dans une onctueuse et irrésistible barre de chocolat blanc!

Elle lui jeta un rapide coup d'oeil complice avant de reporter son attention sur la petite douceur, fermement plantée entre ses deux petits poings. Un large sourire vainqueur se dessina sur ses lèvres alors qu'elle contemplait amoureusement son butin.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Alexzander C. Greene
    I wish I could be there for you.. to ease the pain.

Alexzander C. Greene


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Battante
LOCALISATION : Dans mon boxer
CITATION : So it's over and your heart is on the floor.
MY WONDERFUL FACE : « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE Sanstitre1nif

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 88
AVATAR : Feli ♥
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE Empty
MessageSujet: Re: « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE   « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE EmptyMar 25 Aoû - 23:14

Ma barre de chocolat s'était volatilisé, Sacrilège ! Ma barre, qui avait oser ! Des lutins je suis sur.. des lutins qui mange le chocolat. Non mais Alexzander remet toi un peu du plomb dans la tête, les lutins sa existe pas, et tu est pas Harry Potter. Bon bien que j'ai un cicatrices sur la tête du a une chute en skate, je n'avais pas de baguette magique -umm → sort- Une voix vient me tiré de mon pseudo désarroi. Je relève la tête vers la jeune femme m'ayant adresser la parole; rhôôô la voleuse de chocolat ! Je la regarde les mains portés au coeurs et les yeux emplis de larmes

    WHO? ;; « Hm! C'est délicieux! J'espère que tu en as d'autres comme ça tu connaîtras toi aussi l'inexprimable plaisir qu'est celui de croquer à pleine dent dans une onctueuse et irrésistible barre de chocolat blanc! »
    « Maiiiiiiis euuuuuh c'était mon chocolat » dis-je avec une voix pleurnicharde bien imité « C'est pas bien de voler les pauvres petit blond comme moi ! Qui meurt de faim en plus.. »


Passant les bras derrière moi, je me mis a fouillais dans mon sac en tirant la langue de chaque côté de ma bouche en plissant les yeux a tour de rôle. C'est en sortant ma première main de mon sac que j'affichais une mine triomphante avant de sortir ma seconde main avec une autre plaque au chocolat.

    « Je te l'offre, j'ai ma roue de secours. Dommage je comptais la gardé pour mon desert.. T'en pis je laisse l'honneur au dame plutôt qu'à mon estomac. » dis-je avec sourire « Au faite, je m'appelle Alexzander. Alexzander Calvin Greene »
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Quelle solitude est-ce que de n'être pas soi parmis tous ces autres
Norah L. Richardson


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : Joviale
LOCALISATION : Here and now
CITATION : "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
MY WONDERFUL FACE : « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE Kristen2l

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 255
AVATAR : Kristen Bell
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE Empty
MessageSujet: Re: « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE   « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE EmptyMar 25 Aoû - 23:40

« C'est pas bien de voler les pauvres petit blond comme moi ! Qui meurt de faim en plus.. »
- Je ne suis peut-être pas pauvre, mais je suis tout aussi blonde et bien plus petite que toi. De plus, tu n'as pas particulièrement l'air de mourir de faim, mon petit gars.

Norah rit. Elle assumait totalement son minuscule mètre cinquante cinq et ne se sentait pas le moins du monde inférieure à qui que ce soit. Mais c'était un fait, elle était largement plus petite que lui.

« Je te l'offre, j'ai ma roue de secours. Dommage je comptais la gardé pour mon desert.. T'en pis je laisse l'honneur au dame plutôt qu'à mon estomac. Au fait, je m'appelle Alexzander. Alexzander Calvin Greene »
- Norah Lou-Ann Richardson, déclara notre voleuse en herbe d'une voix solennelle.

Elle lui serra chaleureusement la main avant de se plonger dans son sac pour y fouiller consciencieusement à la recherche de...

- Attend. Mange pas ton dessert tout de suite, ce serait dommage.

Elle sortit du fouillis incroyable de son sac de cours une plaque de chocolat au lait, fourrée au caramel qu'elle brandit l'air victorieux sous le nez du garçon.

- Une vraie gourmande ne sort jamais sans ça. De plus, je n'aurais pas eu l'audace de te voler ta barre de chocolat si je n'avais pas été en mesure de me faire pardonner, sois-en certain.

Elle séparra de la plaque une ligne de quatre carrés de chocolat fourré qu'elle tendit à Alexz.

- Cadeau de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Alexzander C. Greene
    I wish I could be there for you.. to ease the pain.

Alexzander C. Greene


AGE PERSONNAGE : 16 ans
ANNEE : Seconde
HUMEUR : Battante
LOCALISATION : Dans mon boxer
CITATION : So it's over and your heart is on the floor.
MY WONDERFUL FACE : « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE Sanstitre1nif

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 88
AVATAR : Feli ♥
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE Empty
MessageSujet: Re: « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE   « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE EmptyMer 26 Aoû - 12:24

Bon c'est vrais je n'étais pas petit c'était une évidence. Cette jeune fille que je dépassais aisément d'une demis tête avait raison; j'étais plus grand qu'elle. Mourir de faim non plus n'était pas vrais; du moins pas encore maintenant parce que j'avais encore sur l'estomac les cinq tartines de nutella, mes deux muffins au noisette et quelques petits biscuits divers que j'avais engloutie au petit déjeuner avec un grand -voir même plusieurs pour que ça passe- bol de lait. Et tout cela ne me ferrais grossir aucunement, même si je mangeais deux, trois fois le même repas de suite, j'avoue que je suis chanceux de cela, au moins mon petit corps fébrile reste tel quel. Et le faite de faire du skate pratiquement a longueur de journée, mon petit corps fébrile ne paraissait pas si maigrichon quand j'étais en sous-vêtement -ou autres-

    WHO? ;; « Je ne suis peut-être pas pauvre, mais je suis tout aussi blonde et bien plus petite que toi. De plus, tu n'as pas particulièrement l'air de mourir de faim, mon petit gars. »
    « Ouii mais t'es une fille c'est pour ça. Les filles sont toujours plus petite que les garçons.. du moins pour la majorité, d'ailleurs c'est étrange.. enfin voilà. Non c'est vrais, j'ai bien déjeuner se matin. Pourtant j'avais la haute impression de ne plus avoir de place mais le chocolat a du faire fondre mes tartines, mes muffins, et mes petits gâteaux pour faire de la place. »
    WHO? ;; « Norah Lou-Ann Richardson  »
    « Enchantée, charmante voleuse de chocolat blanc. »


Je lui serre de même chaleureusement la main, avant de la voir plonger sa main dans son sac de cours, le retournant dans tout les sens et en voyant toute ses choses à l'intérieure je me demandais si elle arrivait encore a mettre des affaires de cours. Moi j'avais que mes simple affaires pour la journée une trousse avec le nécessaire et du chocolat.

    NORAH ;; « Attend. Mange pas ton dessert tout de suite, ce serait dommage.  »
    Elle brandit une plaque de chocolat sortie de son sac sous mon nez.
    NORAH ;; « Une vraie gourmande ne sort jamais sans ça. De plus, je n'aurais pas eu l'audace de te voler ta barre de chocolat si je n'avais pas été en mesure de me faire pardonner, sois-en certain. »
    Elle sépara une ligne de la plaque qu'elle me tend gentiment
    NORAH ;; « Cadeau de la maison.  »
    « Rhooo mercii, merci, merci, merciiiiiii » L'appel du chocolat me rend-t-il fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Quelle solitude est-ce que de n'être pas soi parmis tous ces autres
Norah L. Richardson


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : Joviale
LOCALISATION : Here and now
CITATION : "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
MY WONDERFUL FACE : « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE Kristen2l

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 255
AVATAR : Kristen Bell
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE Empty
MessageSujet: Re: « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE   « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE EmptyMer 26 Aoû - 20:22

Norah servit au garçon son plus beau sourire et rangea le reste de son chocolat dans son sac.

- Bon alors, mon chou, recommença-t-elle en tapant doucement sur l'épaule du blond, tu fais quoi dans les quatre minutes à venir? Ca te dirait de t'asseoir sur un banc avec la reine du lycée et de discuter Milka?

A nouveau, elle décocha une magnifique rangée de dents blanches et scintillantes à l'intention du gamin. Soudainement, l'idée d'aller attendre toute seule devant la salle d'anglais de cette chère vieille madame Boyd ne l'exhaltait plus autant. Elle préférait de loin discuter avec ce drôle de minot que de se planter comme une cruche posée contre un mur dans un couloir. De plus, attendre comme une cruche c'était précisément ce qui était sensé ne jamais arriver à la reine du bahut. Donc, ça ne devait jamais arriver à Norah. Donc elle resterait ici jusqu'à la sonnerie et arriverait pile à l'heure en cours d'anglais. Comme tout le monde.

Elle n'attendit pas qu'Alexzander réponde et s'avança d'un pas impérieux en direction d'un des bancs qui étaient disposés au centre du hall. Il la suivrait, c'était certain. C'était un chic type, pas un abruti ou un paumé. Quoiqu'un paumé ou un abruti l'auraient suivie aussi. Même le super Quarterback de l'équipe de Philadelphie la suivait partout quand elle était encore chez elle. M'enfin, ce type était un abruti doublé d'un paumé. Bref! Elle posa nonchalamment son somptueux arrière train sur l'un des bancs crasseux de Round View et sourit à Alexz.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE Empty
MessageSujet: Re: « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE   « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damned First Day {PV Free
» It's so good to be free... {w/ Talie
» Titre, pourquoi un Titre ?? Je veux juste ouvrir mon Casier ... [[ Free :/ ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; Roundview Sixth Form College. :: // Hall d'Entrée & Dehors » :: Hall d'Entrée ;;-
Sauter vers: