Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Titre, pourquoi un Titre ?? Je veux juste ouvrir mon Casier ... [[ Free :/ ]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope A. Dawson

Hope A. Dawson


AGE PERSONNAGE : 16 bientôt 17.
ANNEE : Première
HUMEUR : Déjantée.
LOCALISATION : Sous l'eau froide.
CITATION : Plus tu bois, plus t'es bourré, HaHa
MY WONDERFUL FACE : Titre, pourquoi un Titre ?? Je veux juste ouvrir mon Casier ... [[ Free :/ ]] 016078807155b0a5e668b31

AGE : 29
NBRE DE MESSAGE : 111
AVATAR : SMG
COPYRIGHT : <Déée>
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Titre, pourquoi un Titre ?? Je veux juste ouvrir mon Casier ... [[ Free :/ ]] Empty
MessageSujet: Titre, pourquoi un Titre ?? Je veux juste ouvrir mon Casier ... [[ Free :/ ]]   Titre, pourquoi un Titre ?? Je veux juste ouvrir mon Casier ... [[ Free :/ ]] EmptyDim 6 Sep - 13:57

    Titre, pourquoi un Titre ?? Je veux juste ouvrir mon Casier ... [[ Free :/ ]] Casier10


    o4h27 Un dimanche Soir.

    La fête venait de se terminer pour la jeune fille. La tête commençait véritablement à lui tourner, ses jambes ne la soutenaient plus, et de plus la musique et le brouhaha qui régnait à cette soirée lui gonflait la tête à chaque minute qui passait.

    Des clefs, une porte, un claquement, une autre suivit d'un second claquement, un lit Et le trous noir.

    [[ Réve ]]

    Après à Peine trois petites heures de sommeil, le réveil sonne la sortant violemment de son rêve, la ramenant à la réalité en quelques secondes. Il est l'heure de se préparer pour aller en cours, retrouver ses professeurs, ses cahiers, le boulot quoi. Si seulement elle avait pu dormir encore deux jours de suite. Une célèbre citation nous dit qu' "Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !"
    Voilà la devise de la jeune femme. Feignasse ?? La blonde étendue dans son lit làà ?? Nan pas du tout, loin de là Voyons ...

    * Allez maa vieille, faut que tu bouges sinon tu vas ENCORE arriver en retard *

    Du bruit dans la cuisine la motive à se bouger enfin, Ayame n'est pas encore partie, Hope n'est pas en retard et en plus de tout ça, son petit déjeuner est prêt. Ayame est vraiment la colocataire -amie qui plus est- parfaite.
    Trainant des pieds, toujours habillée comme la veille, La blonde daigne enfin pointer le bout de son nez. L'odeur du chocolat chaud et des tartines lui monte aux narines, elle hume, savourant se moment et impatiente de pouvoir déguster ce fabuleux petit déj' qui la mettra rapidement sur pieds pour la journée à venir -sauf les 4 premières heures... - bien-sur.

    Déposant un baiser sur le front de son amie, puis de sa filleule, elle vint s'asseoir sur la chaise libre.

    PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
 
Titre, pourquoi un Titre ?? Je veux juste ouvrir mon Casier ... [[ Free :/ ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux être mon ami? - Demande de partenariat -
» Damned First Day {PV Free
» It's so good to be free... {w/ Talie
» « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; Roundview Sixth Form College. :: // Hall d'Entrée & Dehors » :: Couloirs, Escaliers & Casiers ;;-
Sauter vers: