Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hope A. Dawson La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux. [[Loading ;; 100%]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope A. Dawson

Hope A. Dawson


AGE PERSONNAGE : 16 bientôt 17.
ANNEE : Première
HUMEUR : Déjantée.
LOCALISATION : Sous l'eau froide.
CITATION : Plus tu bois, plus t'es bourré, HaHa
MY WONDERFUL FACE : Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] 016078807155b0a5e668b31

AGE : 29
NBRE DE MESSAGE : 111
AVATAR : SMG
COPYRIGHT : <Déée>
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] Empty
MessageSujet: Hope A. Dawson La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux. [[Loading ;; 100%]]   Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] EmptyMar 25 Aoû - 20:53


    » Identité

      Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] Sans_t14
      PRÉNOM(S) ;; Hope Aaliyha
      NOM ;; Dawson
      SURNOM ;; Hopaa - Hopy - Et puis, à vous de m'en donner !
      ÂGE ;; 16 bientôt 17
      DATE DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ;; 31 Décembre 1993 / Française - américaine
      ORIENTATION SEXUEL ;; Bisexuelle
      SITUATION ;; Seule
      ANNÉE ;; Première.
      OCCUPATION ;; Guitare/chant et fêtes Haha


    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE ;;Cette jeune femme à peine âgée de 17, Est de taille moyenne, pas si petite que ça, ni immense, juste entre les deux. Blonde, souvent aux cheveux bouclés, elle aime les laisser libre. Se coiffer n'est pas sa première priorité, alors s'il sont ébouriffés aucunes importance, on lui dit souvent que ça lui donne un certain charme. Elle n'abuse pas trop du maquillage, mais elle aime beaucoup se maquiller tout de même. Son nez droit se relève légèrement. Sa bouche en forme de cœur hypnotise souvent les hommes. Ses formes généreuses lui permettent de porter n'importe quel vêtements sans paraitre ridicule. Mais Hope ne possède pas que des qualités niveau physique, non.
    Elle ne possède pas une poitrine volumineuse. Elle n'aime pas non plus ses oreilles qu'elle cache grâce à ses cheveux détachés...

    APPARENCE VESTIMENTAIRE ;; Hope à un gout développé en matière de mode. Ses parents travaillant tous deux dans la mode, elle ne manqua jamais de leçons et encore moins de vêtements. C'est pour cela que la jeune femme aime se vêtir de vêtements parfois couteux, mais très beaux. Surtout lors de ses soirées. Mais dans le quotidien, elle aime porter des jeans, surmontés de grand tee-shirt, avec des jolies chaussures à talons, ou en été, les short lui vont à ravir, les robes la rende fraiche et les petits top sont tout à fait à son gout. La jeune femme n'est vraiment pas difficile niveau tissus !
    SIGNE PARTICULIER ;; Hope à toujours adoré les piercing, c'est pourquoi elle en a un juste en dessous de la lèvre inférieur, à droite. Ainsi qu'un tatouage dans le bas du dos, des ailes d'ange.



    » Psychologie

    CARACTÈRE ;; Ha Ha le caractère d'Hope n'est pas si spécial, il ressemble un peu aux autres. Une jeune femme vive d'esprit, qui aime rire, jamais elle ne montrera qu'elle ne va pas. Il faut qu'elle vive sa vie à 100%. Elle n'a pas le temps de prendre le temps de pleurer pour quelque chose d'infime. Si elle se fait tuer le lendemain sur la route c'est parce que son destin était ainsi tracé, elle n'essaie pas de se préserver un minimum, plutôt préserver ses amis, son entourage, qu'elle. La jeune femme peut tout aussi bien virer au rouge comme ça. Les nerfs la plupart du temps, elle vous le fera savoir si quelque chose de va pas chez elle, ou chez vous.
    S'il y a bien une chose à éviter de faire, c'est d'énerver Hope. Elle n'a pas vraiment de répartie mais sait cogner, et quand sa droite est lancée, alors il faut juste prier pour que la gauche ne s'y mette pas. Quel dommage.

    Protectrice, elle n'hésitera pas à se mettre dans la merde jusqu'au cou pour sortir ses amis de la merde. Serviable, elle ne peut s'empêcher de donner un coup de main au gens, même aux personnes qu'elle ne connait pas plus que ça. Énergique, elle n'hésitera pas un seul instant à vous accompagner quelque part. Mais surtout, très drôle, elle aime la scène.

    PLUS GRANDE PEUR ;; Les araignées, Sa phobie la plus intense, elle peut en croiser une minuscule sur la route, elle se barre à toutes jambes.
    PLUS GRAND RÊVE ;; Devenir comédienne ou chanter dans un groupe de rock
    STYLE MUSICALE ;; Pop/rock/métal et de temps en temps R'n'B
    HOBBIES ;;
    La musique, les Fêtes, son meilleur ami, et sa soeur de coeur.


    » Si j'étais..

    Si j'étais un animal, je serai Un Chat
    Si j'étais une chanson, je serai House Of The Rising Sun- Muse
    Si j'étais une couleur, je serai le Rouge passion
    Si j'étais un livre, je serai ...
    Si j'étais une légende, je serai Le talon d'Achille
    Si j'étais un personnage fictif, je serai Buffy
    Si j'étais un film, je serai Troie
    Si j'étais un endroit, je serai Un placard à Balais
    Si j'étais une devise, je serai Carpe Diem
    Si j’étais un oiseau, je serai Un rapace !!
    Si j'étais un élément, je serai Le Feu
    Si j'étais une plante, je serai Cactus
    Si j'étais un fruit, je serai Une Banane HaHa
    Si j'étais un son, je serai Le Battement de mon cœur.
    Si j'étais un loisir, je serai Rire
    Si j'étais une planète, je serai ...
    Si j'étais un véhicule, je serai une Uranus
    Si j'étais un adjectif, je serai Barrée .



    » Biographie

    RELATIONS ;;


      Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] Jackso10
      Joshua S. Conrad - Cet homme est passé par toutes les étapes dans le coeur de la jeune femme. D'abord aimé, ensuite detesté, et maintenant adoré. Josh est pour ainsi dire l'homme 3 en 1. A présent rien ne peut venir perturber la jeune femme. Jamais plus elle ne quittera son meilleur ami. Pour le meilleur et pour le pire.



      Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] Kreuk_10
      Ayame Strait - D'abord rencontrée pour une location d'appartement, elles sont devenues colocataires et meilleures amies, comme quoi avec un(e) colocataire ce n'est pas toujours mauvais. Hope adore la fille de sa meilleure amie.



    ANECDOTE ;; Les soirs d'Hiver sont toujours rudes, et bien c'est un soir om la neige tombait à gros flocons que la petite Hope Aalyiha est née dans un des hopitaux de France. Paris, quelle belle ville pour naitre, là où les amoureux se rencontrent... Non ne tombons pas tout de suite dans le conte de fée, car la vie de notre jeune femme n'était pas ainsi jusqu'à ce qu'elle arrive ici, à Bristol.
    Fille de Couturier et de Styliste, elle n'a jamais manqué de rien. Petite fille gâtée, on ne l'aimait pas trop. A peine 6 ans, elle arborait déjà des tenues plus somptueuses les unes que les autres, mais son esprit était déjà attiré par autre chose.
    Adolescente, la jeune fille se désintéressai très rapidement de la mode. Alors qu'elle n'avait que 13 ans, ses parents voulurent qu'elle arrête l'école pour apprendre à diriger l'entreprise familiale, reprendre le compte de Papa. Hope n'était vraiment pas d'accord, elle voulait s'amuser, sortir avec ses amis, coucher avec son petit ami, boire et danser toute la nuit, pas créer des vêtements plus cher les uns que les autres.

    Et c'est un jour très particulier pour elle, qu'elle décida de quitter la maison.
    Hope _ Ecoute maman, je ne veux pas de tout cet argent, je ne veux pas vivre comme vous... Je pars pour L'Irlande !
    Mère_ Ma pauvre fille... Ce n'est pas comme ça que je t'ai éduqué. Tu es riche et belle, en plus pas bête, loin de là. Ne gâche pas ta vie sur un coup de tête essaies au moins ...
    Hope _ Non maman, tu ne comprends pas, je ne suis pas faites pour cette vie là. Ca c'est votre mode de vie, pas le miens.
    Mère_ Hope si ... Hope si tu quittes la maison ce soir ... Tu ne remettras plus jamais les pieds dans MA maison !!
    Hope _ D'accord...

    C'est ainsi qu'à l'âge de 14 ans, Hope décida d'aller vivre chez sa marraine habitant en Irlande. Elle passa de très beaux jours. La vie était tranquille là-bas. S'étant réinventé une vie, elle était adorée de tout le monde. Les fêtes étaient tous les soirs. Et c'est un soir de fête qu'elle rencontra celui pour qui son cœur se mit à battre si vite qu'elle cru perdre pied un instant. Joshua. L'homme aux cheveux mi-long, aux yeux hypnotisant et à la voix parfaite. Hope tomba rapidement dans ses bras. Leur amour ne dura pas longtemps, une querelle vint rapidement dissiper le petit nuage rose qui flottait juste au dessus d'eux, et laissa place à la rancœur. Hope le détesta, au point de ne plus sortir de chez elle. Mais quelque chose les rapprocha soudainement, leur départ commun pour la grande école de Bristol. Ils allaient vivre dans la même université, dans la même ville, ils devaient faire la paix... C'est ce qu'ils firent, et jamais ils ne se quitteraient.

    Les voilà maintenant à Bristol. Une vie dure et surement sans pitié attend notre jeune blonde et son meilleur ami, mais elle saura faire face aux embuches qui lui tomberont sous le nez...




    » Et Après?

    PSEUDO/PRÉNOM ;; B'Choux - Nana - Anaïs
    ÂGE & NATIONALITÉ ;; 15 Years & Française !
    AVATAR ;; Sarah Michelle Gellar (L'
    POSTE VACANT ;; Yep () Nop (x)
    GROUPE ;; Fétard Pleaase
    CODE DU RÈGLEMENT ;; Ok by Alexis K. Black
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SIO? Paar Aalex, ancien membre de FYF
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; Le plus Possible, je ne peux savoir.
    AVIS SUR LE FORUM ;; J'adore également ce Forum !!
    DERNIER MOT ;; Sex Alcohool and Rock (L'


    PS _ Aalex, Désolée de ne pas avoir été très présente sur FYF, je veux me rattraper avec ce forum, car j'aime beaucoup ce que tu fais ... Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Hope A. Dawson

Hope A. Dawson


AGE PERSONNAGE : 16 bientôt 17.
ANNEE : Première
HUMEUR : Déjantée.
LOCALISATION : Sous l'eau froide.
CITATION : Plus tu bois, plus t'es bourré, HaHa
MY WONDERFUL FACE : Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] 016078807155b0a5e668b31

AGE : 29
NBRE DE MESSAGE : 111
AVATAR : SMG
COPYRIGHT : <Déée>
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] Empty
MessageSujet: Re: Hope A. Dawson La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux. [[Loading ;; 100%]]   Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] EmptyMer 26 Aoû - 19:37

    Finish !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] Empty
MessageSujet: Re: Hope A. Dawson La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux. [[Loading ;; 100%]]   Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] EmptyMer 26 Aoû - 20:04


    Ooh, je suis touchée de ton PS =) ♥️
    Tu es validée, jolie demoiselle ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
Hope A. Dawson

Hope A. Dawson


AGE PERSONNAGE : 16 bientôt 17.
ANNEE : Première
HUMEUR : Déjantée.
LOCALISATION : Sous l'eau froide.
CITATION : Plus tu bois, plus t'es bourré, HaHa
MY WONDERFUL FACE : Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] 016078807155b0a5e668b31

AGE : 29
NBRE DE MESSAGE : 111
AVATAR : SMG
COPYRIGHT : <Déée>
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] Empty
MessageSujet: Re: Hope A. Dawson La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux. [[Loading ;; 100%]]   Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] EmptyMer 26 Aoû - 20:13

    Merci Aalex.
    Encore désolée, je compte bien me rattraper <3 Et espère être à la hauteur de ce superbe forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Hope A. Dawson

Hope A. Dawson


AGE PERSONNAGE : 16 bientôt 17.
ANNEE : Première
HUMEUR : Déjantée.
LOCALISATION : Sous l'eau froide.
CITATION : Plus tu bois, plus t'es bourré, HaHa
MY WONDERFUL FACE : Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] 016078807155b0a5e668b31

AGE : 29
NBRE DE MESSAGE : 111
AVATAR : SMG
COPYRIGHT : <Déée>
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] Empty
MessageSujet: Re: Hope A. Dawson La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux. [[Loading ;; 100%]]   Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] EmptyJeu 3 Sep - 21:07

    Double Poste Désolée.
    Pourquoi je ne suis pas dans les Présentations Validées ? (U)
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Aaron C. Carter

Aaron C. Carter


AGE PERSONNAGE : 16 ans.
ANNEE : Seconde
CITATION : Aide-toi & le Ciel t'aidera.
MY WONDERFUL FACE : Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] 6fd1jt

AGE : 34
NBRE DE MESSAGE : 309
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas
COPYRIGHT : Kiwii
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] Empty
MessageSujet: Re: Hope A. Dawson La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux. [[Loading ;; 100%]]   Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] EmptyJeu 3 Sep - 21:15

    Parce que Dame Alexis a sans doute oublié de le faire, j'arrange ça tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SecretxJonas.skyrock.com
Hope A. Dawson

Hope A. Dawson


AGE PERSONNAGE : 16 bientôt 17.
ANNEE : Première
HUMEUR : Déjantée.
LOCALISATION : Sous l'eau froide.
CITATION : Plus tu bois, plus t'es bourré, HaHa
MY WONDERFUL FACE : Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] 016078807155b0a5e668b31

AGE : 29
NBRE DE MESSAGE : 111
AVATAR : SMG
COPYRIGHT : <Déée>
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] Empty
MessageSujet: Re: Hope A. Dawson La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux. [[Loading ;; 100%]]   Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] EmptyJeu 3 Sep - 21:29

    Merci beaucoup, je croyais que j'avais un soucis ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] Empty
MessageSujet: Re: Hope A. Dawson La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux. [[Loading ;; 100%]]   Hope A. Dawson   La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux.   [[Loading ;; 100%]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope A. Dawson La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux. [[Loading ;; 100%]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de La fille qui Jouait de la Guitare avec Ses Cheveux ...
» HOPE E. SUMMERS
» hope e; summers; poor thing
» Histoire de faire la fête [Jake & Hope]
» Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement.. :: // Presentations » :: Tout est Okay, Bienvenue en enfer ;;-
Sauter vers: