Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HOPE E. SUMMERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope E. Summers

Hope E. Summers


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première
HUMEUR : Fatiguée
CITATION : Seules les désirs scandaleux font les grandes choses. [Thea Alexander]
MY WONDERFUL FACE : HOPE E. SUMMERS 268217anigif

AGE : 31
NBRE DE MESSAGE : 11
AVATAR : Taylor Momsen
COPYRIGHT : by Chib
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009

HOPE E. SUMMERS Empty
MessageSujet: HOPE E. SUMMERS   HOPE E. SUMMERS EmptyMar 22 Sep - 20:01


    » Identité

      HOPE E. SUMMERS Taylor16
      PRÉNOM(S) ;; HOPE, ELLE
      NOM ;; SUMMERS
      SURNOM ;; HOPY
      ÂGE ;; SEVENTEEN (17)
      DATE DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ;; 13th, October 1992 & Américaine (NY)
      ORIENTATION SEXUEL ;; { Homosexuel(le), Hétérosexuel(le) ou Bisexuel(le) } Hétéro, mais au fond, on s'en fout, on a embrasse qui on veut.
      SITUATION ;; { En Couple, Seul(e), Marié(e) } Seule (Totalement alone >.<)
      ANNÉE ;; { 1ère, 2nd, Terminal } Première
      OCCUPATION ;; { En dehors des cours } Musique, fête, . . .


    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE ;; { On exige au moins 5 lignes } Je suis plutôt une grande personne, avec de longues jambes, légèrement musclées. Je suis blonde platine suite à une décoloration. J'étais blond doré avant, mais il parait que les gens changent, moi aussi. J'ai la peau plutôt blanche, qui me faisait ressembler à une poupée, maintenant je ressemble plus à un poupée trash, que chiffon. J'étais ce qu'on pouvait appeler un "cliché", je m'explique : blonde aux yeux bleus particulièrement saisissants, une peau lisse et sans défauts, sans un kilos en trop, bref digne de mannequin. Mais tout ça, c'est du passé, à quoi bon vouloir ressembler à ce que tout le monde veut ? Pourquoi ne pas être soit même ?
    APPARENCE VESTIMENTAIRE ;; { On exige au moins 5 lignes }Finis robe à nœud-nœuds et autres fanfreluches, adieu collants et petites ballerines de saintes-nitouches. Bonjour jeans destroy, collants effilés & troués, perfecto et doc martins. A quoi bon s'occuper de son physique à en devenir obsessionnelle, toujours s'occuper de cette mèche rebelle, du maquillage qui coule, ce manque de gloss à la commissure gauche, . . . Si tout le monde s'en fou (au fond, c'est vrai !), il n'y aucune raison de le faire, peut-être pour soit, mais si au fond, moi aussi je m'en fou ? Anyway, j'adore le cuir, sous toutes ses formes, sauf . . . son odeur ERK ! Jupe en cuir, perfecto, sac, chaussures, bandeaux, bref, j'aime le cuir Very Happy Je ne mais plus trop de couleurs, plutôt dans le noir/gris, avec quelques fois une couleur flashy (rose ou rouge) qui ressort, on peut me traiter d'«emo», ou encore de «gothique», au fond les gens pensent ce qu'ils veulent ?
    SIGNE PARTICULIER ;; { Tatouage, piercing etc. } Un signe particulier ? Peut-être la tonne de maquillage noir qui entoure mes yeux bleu azur ? Ou peut-être le rouge à lèvre rouge ou rose flashy sur mes lèvres, faisant ressortir mes dents blanches d'américains ?Ou encore mes cheveux blonds platines ébouriffés style «je me réveille d'une grosse cuite, me faites pas chier ?». Sinon, pas de piercing, un tatouage sur l'envers du poignet avec le titre d'une de mes compo' «Zombie».



    » Psychologie

    CARACTÈRE ;; { On exige au moins 8 lignes }La petite fille modèle que j'étais n'est plus aujourd'hui. Lorsqu'on a vécu quelque chose de fort, de déstabilisant, de traumatisant comme moi, on ne reste pas soit-même, on ne continue pas de vivre comme avant, comme si rien ne s'était passer. Un putain de cancer du poumon, voilà ce qui l'a tué, elle ne le méritait pas. A partir de ce moment, je me suis dis, que s'il y avait une façon de continuer à vivre sans mère, c'était d'avoir l'espoir de pouvoir un jour la rejoindre, et de la même façon. C'est de cette stupide façon que j'ai commencé à fumer, elle qui n'avait jamais touché à une cigarette, mais qui vivait à côté d'un sal*pard de mari, fumeur, drogué et alcoolique. Tabagisme passif, c'est ce que m'ont dit les médecins. Et j'ai alors réalisé que la vie était trop courte, et qu'il fallait en profité pour qu'elle vaille la peine d'être vécue, la seule chose qui me rattachait à la sobriété et à la responsabilité n'était plus de ce monde. J'ai commencé la musique le soir même de sa mort, des paroles plus trash et plus véridiques les unes que les autres me venaient, racontant ma propre vie, mes déboires amoureux et autre subtilités de la vie. La musique et la fête était devenu ma vie, mes raisons de vire. Plus un seul matin sans que je rentre à la maison complètement jetée, la guitare sur le dos, cherchant la porte, me prenant les pieds dans les meubles, m'endormant et attendant que quelqu'un me réveille au petit matin ? Et j'aime ça. J'aime ne pas me rappeler ce que j'ai fait la veille, ni avec qui j'étais. J'aime la pile de bouteilles et de canettes dans le coin de ma chambre, j'aime les veillée au coin du feu, guitare à la main et un joint dans l'autre. Qui ne rêve pas de ça ? Depuis, mon humour à quelque peu changer, l'humour niais n'est plus, j'ai laissé place au sarcasme et autre forme d'ironie. Même s'il m'arrive très souvent d'éclater de rire pour un rien (drogue es-tu là ?), je ne me laisse plus faire, plus berner par certains gens, trop de fois trahie, je sais garder mon sérieux et ma déprime par dessus tout, reviens toujours.
    PLUS GRANDE PEUR ;; Le vide.
    PLUS GRAND RÊVE ;; Monter sur scène et chanter de tout mon être.
    STYLE MUSICALE ;; Rock, Indie rock, pop rock, . . .
    HOBBIES ;; Sortir avec mes amis, cap ou pas cap, chanter et jouer pour moi, fumer, marcher, boire, voir des concerts, faire la fête, . . .



    » Si j'étais..

    Si j'étais un animal, je serai un loup.
    Si j'étais une chanson, je serai Your Call by Secondhand Serenade.
    Si j'étais une couleur, je serai le rouge.
    Si j'étais un livre, je serai Orgueil & Préjugés by JANE AUSTEN.
    Si j'étais une légende, je serai un vampire ou une sorcière.
    Si j'étais un personnage fictif, je serai LESTAT (Entretien avec un vampire)
    Si j'étais un film, je serai Les frères Grimm ou Entretien avec un vampire.
    Si j'étais un endroit, je serai une forêt.
    Si j'étais une devise, je serai « Pense à ta fin.»
    Si j’étais un oiseau, je serai Rien, je déteste les oiseaux.
    Si j'étais un élément, je serai l'air.
    Si j'étais une plante, je serai une rose noire.
    Si j'étais un fruit, je serai une pomme rouge.
    Si j'étais un son, je serai celui d'un verre rempli.
    Si j'étais un loisir, je serai la sieste.
    Si j'étais une planète, je serai Saturne.
    Si j'étais un véhicule, je serai une un taxi jaune purement New Yorkais.
    Si j'étais un adjectif, je serai méprisable.



    » Biographie

    RELATIONS ;; { On exige au moins 5 lignes }
    ANECDOTE ;; { On exige au moins 15 lignes }Dernier jour à New York.
    Je passais une dernière fois sur 5th Avenue. Je n'en revenait pas que ce soir j'allais quitter NY, the Big Apple. j'allais quitter mon Amérique pour l'Angleterre, d'après ce que j'avais vu sur Internet, il ne faisait que pleuvoir là-haut. Je ne savais pas vraiment à quoi les gens ressemblait là-haut. Ni comment eux allaient me regarder, après tout, j'étais différente, je ne rentrais pas dans "le cadre". C'est pour ça que j'aime N.Y, parce que tout les gens sont différents, aucun ne se ressemble, il y en a pour tout les gouts, et tout le monde se mélange. Je prenais un Starbucks, j'ignorais s'il y en avait là-haut. Le bon café allait me manquer, Je ne me fiais pas trop aux préjugés, mais c'est pas le thé leur truc ? Je savourais mon café avec un cookie typique de N.Y, ceux qui font en moyenne 200/500 g au cookie. J'ai du oublier de vous dire que je suis une grosse bouffe, non ? Je regardais mon cellphone, je repassait une dernière fois à l'appartement, prenant mes valises pour quitter «ma ville». Je ne compta pas la durée du vol, je dormi la plupart du temps, écoutant de la musique, étudiant les personnes autour de moi. L'hôtesse nous annonça que l'avion allait atterrir. Je respirais une dernière le peu d'air américain, puis descendait de l'avion, commençant une nouvelle vie. J'étais livrée à moi-même, dans un pays inconnu.



    » Et Après?

    PSEUDO/PRÉNOM ;; TONE (Kyaaa i'm back Very Happy)
    ÂGE & NATIONALITÉ ;; 15, française (u_u, pas besoin de me le rappeler >.<)
    AVATAR ;; TAYLOR MOMSEN
    POSTE VACANT ;; Yep () Nop (x)
    GROUPE ;; Les fêtards ou les musikos Smile
    CODE DU RÈGLEMENT ;;Sexe, Drugs & Rock n' Roll
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SIO? AALEX Smile
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; Le plus souvent possible Smile
    AVIS SUR LE FORUM ;; *.*
    DERNIER MOT ;; Paté ? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Black
    ADMI • Im shoo shoo shakin, sha shakin'

Alexis K. Black


AGE PERSONNAGE : 16ans ;.
ANNEE : Seconde ;.
HUMEUR : The world is mine ;.
LOCALISATION : In my Dreams ;.
CITATION : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » CHARLES BAUDELAIRE
MY WONDERFUL FACE : HOPE E. SUMMERS Wizards

AGE : 28
NBRE DE MESSAGE : 283
AVATAR : Selena Gomez
COPYRIGHT : REMEMBER DECEMBER
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

HOPE E. SUMMERS Empty
MessageSujet: Re: HOPE E. SUMMERS   HOPE E. SUMMERS EmptySam 26 Sep - 16:41


    Puisque personne tient à le faire U_U
    Validée Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://send-it-on.forumperso.com/
 
HOPE E. SUMMERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hope e; summers; poor thing
» Histoire de faire la fête [Jake & Hope]
» Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)
» Hope A. Dawson La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux. [[Loading ;; 100%]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement.. :: // Presentations » :: Tout est Okay, Bienvenue en enfer ;;-
Sauter vers: