Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Strait

Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 18
ANNEE : Terminal
HUMEUR : Délirante
CITATION : "Il y a toujours une guerre à mener, même en temps de paix, celle qu'il faut mener contre soi" Maxime Chattam
MY WONDERFUL FACE : A smile can hide bad bruises

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 65
AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty
MessageSujet: Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)   Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) EmptyJeu 27 Aoû - 15:03

    Ja ne Yuuki, ski da *, lança Aya en quittant la maison de ses parents.

    La jeune maman marchait, les écouteurs dans les oreilles. Elle dansait en marchant au rythme de la musique qu'elle écoutait. Une bonne salsa qu'elle n'avait pas écouté depuis bien longtemps, peut-être depuis l'accouchement. Enfin bref, elle prit le bus, s'assit tout au fond et regardait par la fenêtre le paysage anglais.
    Elle arriva au bahut, un petit sourire timide sur les lèvres. Ce n'était pas la première fois qu'elle franchissait les battants du lycée mais elle était timide de nature. Elle alla directement à son casier pour prendre les affaires dont elle avait besoin pour la matinée. En refermant le battant, elle soupira, Nina lui manquait déjà. Elle prit une grande inspiration et fila dans son premier cours, Maths.
    La matinée se déroula sans encombres, mais très lentement. Elle mangea à la cantine du lycée, seule, car elle n'avait pas trouvé Hope et qu'elle ne voulait pas coller non plus. Elle n'avait pas cours cet après-midi, mais même si sa fille lui manquait, elle avait besoin de décompresser. La première heure, elle fit ses devoirs, car elle n'en aurait pas le temps en rentrant chez elle. Ensuite, elle mit ses écouteurs sur une musique bien entraînante et commença à danser, une choré qu'elle avait commencé mais qu'elle n'avait jamais eu le temps de finir. Elle donnait le dos à la porte, ne se doutant pas que d'autres personnes pouvaient venir dans la salle.
    Elle transpirait, ses cheveux collaient sur son cou et son front, mais pour la première fois depuis deux ans, elle sentait qu'elle avait 18 ans et qu'elle avait peut-être un avenir.



* A plus tard Princesse, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Hope A. Dawson

Hope A. Dawson


AGE PERSONNAGE : 16 bientôt 17.
ANNEE : Première
HUMEUR : Déjantée.
LOCALISATION : Sous l'eau froide.
CITATION : Plus tu bois, plus t'es bourré, HaHa
MY WONDERFUL FACE : Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) 016078807155b0a5e668b31

AGE : 29
NBRE DE MESSAGE : 111
AVATAR : SMG
COPYRIGHT : <Déée>
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)   Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) EmptyVen 28 Aoû - 17:39

    // o4h5o

    La Fête venait de prendre fin pour la jeune blonde. Juste o2 heures de sommeil avant de se levez et d'aller en cours. La dure loi de l'école !

    // 14h2o

    Un Bip incessant résonne dans la tête d'Hope. Elle met les mains sur ses oreilles, pensant que ça arrêterait le bruit. Inutile bien-évidement. Le réveil, posé sur la table de nuit juste à côté de sa tête, ne cessera pas de sonner tant que la jeune femme n'aura pas appuyé dessus.
    Hope retire ses mains doucement, rien ne sert de se précipiter de toute façon, elle réalise que cela fait bientôt plus o6 heures qu'il résonne dans sa tête comme ça. Cela explique surement une partie de son mal de crâne.
    Sa main vient enfin se poser sur le bouton... Plus de bruit, le repos total. La jeune femme se recouche, les yeux encore tout globuleux, la bave sèche encore au creux de ses lèvres, la bouche pâteuse, elle regarde, l'air béat, son plafond blanc. Mais qu'est-ce-que qui vient la ramener à la réalité ?? Son portable qui vibre et ... qui tombe par terre. Et là, soudain, c'est la prise de conscience, on est pas en Week-End. Non loin de là ! Les cours. Elle vient de rater plus de o5 heures de cours.

    Hope se redresse plus vite que n'importe qui, Se lève. Mon dieu elle est toujours habillée en tenue de soirée, catastrophe. Elle approche son nez de son aisselle... Oulalah Une douche s'impose. Vite. Direction la salle de bain, elle retire le plus vite possible sa robe, grimpe dans la baignoire, allume l'eau, Gelée bien-évidement.

    - Outch ... Rhaaa un Jouet !! Ca n*que le pied cette m*rde ! Rhaaag.

    Énervée la jeune femme! Le gel douche coule sur sa peau. Elle frotte énergiquement, le rasoir la coupe, on s'en fout...

    // 1o minutes plus tard

    La voilà fin prête, ou presque. Un coup de crayon sous les yeux, un peu de mascara, un coup de fond de teint qu'elle a oublié de mettre au début, du Gloss sur ses lèvres. Hope est maquillée. Un chouchou suffira à tenir sa tignasse en l'air, les cheveux encore mouillés.

    _ Faites que j'attrape pas une angine ... Merde où son les clefs ??!! Pas le temps, on va devoir courir ma Jolie .

    La porte claque enfin, elle n'a rien oublié, son sac sur l'épaule, un short, un petit top blanc, son portable, sa petite bouteille [[ on ne sait jamais ]], ses quelques livres ... Hum parfait. Les chaussures à la main, la jeune femme dévale les escaliers, manque de tuer 6 fois, rien de grave.
    Les bouchons encombrent déjà les petites ruelles de Bristol, heureusement qu'elle n'a pas prit sa moto, il n'aurait manqué plus que ça, un bon petit bouchon. Ses jambes ont de la puissance, elle ira beaucoup plus vite, et arrivera surement à temps !

    // 14 heures 58


    _ Vite Vite Viteeee ... Les portes vont fermer ... Et non !! Haaa vous avez le cafard Miss Lindinburg.

    Hope, toujours aussi ponctuelle, arrive à entrer juste avant que la porte ne se ferme. Cette vieille peau de concierge aurait été contente d'elle, mais jamais elle n'arrivera à coincer Hope. La jeune femme lui tire la langue et se remet à courir de plus belle.

    _ Mademoiselle Dawson il est strictement interdit de courir dans l'enceinte de l'établissement, si vous voulez vous défouler arriver en avance et aller au gymnase, n'est-ce-pas ? Et puis, depuis quand marchons nous pieds nus ?

    * Rrhh je le tuerais celui-là ... Tais-toi vaa. Continues tes maths on verra plus tard. *

    _ Oui monsieur Baldock.

    Les chaussures aux pieds, elle se met à la marche rapide. Que ne faut-il pas faire pour arriver à l'heure en cours ?! Mince. La porte est fermée. Hope ne peux plus entrer sous peine d'avoir encore une fois des représailles et de finir sa journée dans le bureau de la directrice, ainsi que ses Week-end.
    Là Voilà foutue. Une journée de séchage. Hope devra présenter un papier pour dire qu'elle était encore une fois malade.
    Ne sachant que faire, elle déambulait dans les couloirs, croisant quelques amis, papotant rapidement. La fatigue prit le dessus, et la jeune femme décida d'aller se caler dans une des salles vides pour faire un petit somme.

    ~ Salle 239 - Vide

    _ Tiens, du bruit ...
    Hope s'approcha doucement vers la porte. Elle fut stupéfaite de voir son amie ici. Et qui plus est, entrain de danser, et des pas très propre très net. La Blonde se cala contre l'encadrement de la porte et attendit, la regardant danser de toute son âme, sereine, libre même. Elle était si belle ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Ayame Strait

Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 18
ANNEE : Terminal
HUMEUR : Délirante
CITATION : "Il y a toujours une guerre à mener, même en temps de paix, celle qu'il faut mener contre soi" Maxime Chattam
MY WONDERFUL FACE : A smile can hide bad bruises

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 65
AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)   Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) EmptyVen 28 Aoû - 18:46

    C'était une transe, voilà, c'était le mot, Ayame était en transe lorsqu'elle dansait. Plus rien n'avait d'importance, même sa fille qu'elle chérissait de tout son coeur importait moins, même Ian, l'homme qu'elle avait pleuré pendant des mois lui importait peu. Danser était tout ce don elle avait besoin, ce qui la faisait vivre lorsqu'elle allait mal.
    Faisant pas après pas, au rythme de cette musique qu'elle chérissait. Les bras, les jambes, la tête, les hanches, toutes les parties de son corps se succédaient pour donner un résultat impressionnant. On aurait pu croire en la voyant qu'elle faisait de la danse depuis qu'elle savait marché -ce qui était vrai - et qu'elle n'avait jamais arrêté.
    Mais soudain la réalité la rattrapa, plus violente que jamais. Ian, les moments de bonheur aussi rares étaient-ils. Et Nina, sa fille, la prunelle de ses yeux, sa petite princesse qu'elle aimait tant. Elle était tellement heureuse de l'avoir, mais aussi fatiguée. S'occuper d'une enfant de deux ans et préparer des examens n'était pas de tout repos. Mais cette petite était tellement belle qu'on ne pouvait que l'aimer. Ses petites boucles noirs qui tombaient sur ses épaules, ses petits yeux verts, ses petites mains et son rire si communicatif. Même Hope, sa colocataire et meilleure amie aussi avait craqué. La japonaise était heureuse d'avoir trouvé une meilleure amie aussi compréhensive que Hope.
    Bref, tout ça l'attristait plus qu'autre chose. Elle aurait pu profiter de son adolescence, sortir avec pleins de garçons ou sortir tout court. Mais au lieu de cela, elle s'occupait de sa fille et pleurait de temps en temps Ian qui lui manquait. Il aurait pu l'aider à surmonter tout ça.
    Elle s'arrêta de danser, net, se raidissant au milieu de la salle, donnant toujours dos à la porte. Des larmes coulaient sur ses joues, chaudes. Elle tomba à genou et pleura un bon coup. Elle enleva ses écouteurs et entendit des pas venir derrière elle. Elle se tourna et vit Hope s'approcher d'elle, voulant la consoler. Aya pleura de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Hope A. Dawson

Hope A. Dawson


AGE PERSONNAGE : 16 bientôt 17.
ANNEE : Première
HUMEUR : Déjantée.
LOCALISATION : Sous l'eau froide.
CITATION : Plus tu bois, plus t'es bourré, HaHa
MY WONDERFUL FACE : Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) 016078807155b0a5e668b31

AGE : 29
NBRE DE MESSAGE : 111
AVATAR : SMG
COPYRIGHT : <Déée>
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)   Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) EmptyVen 28 Aoû - 23:04

    Son amie était à terre, elle ne pouvait pas la laisser ainsi, non loin de là, ce n'était pas le genre d'Hope de laisser ses amis dans la peine comme l'était Ayame.
    Alors, discrètement, elle s'approcha de la belle brune, cette dernière se retourna et pleura de plus belle. Hope, tomba à genoux à côté d'elle

    *Ouutsh j'aurais pas dû faire çaa *

    La blonde saisit doucement son amie, la serrant dans l'étau de ses bras peu musclés. De la voir dans cet état, ça chamboulait totalement la sereinitude de la fêtarde. Avait-elle encore pensé à Ian ? Surement, Hope en savait très peu sur Ian, mais lorsque Ayame lui en avait parlé, il ne lui avait pas été difficile de comprendre les sentiments de la jeune maman, ses expressions lui suffirent.
    Déposant un baiser sur le front chaud de son amie, elle lui tourna la tête, de façon à lui faire face. Plongea son regard dans les beaux yeux Noisette de la danseuse et lui dit, en un souffle.

    // 15 h 3o


    _ Ayame Calmes toi. Veux-tu que nous rentrions ? As-tu besoin de repos ?
    Huum ... Je vais rester avec toi. Ayame je suis là. Si tu veux me parler, te confier ... Je ne sais pas, je ne veux pas te forcer à me parle de ce qui te fait ainsi pleurer, mais ... mais je tiens à te comprendre.


    *Rrrh je ne sers à Rien, Rien du tout, nada ... Il faut que j'arrête de l'assommer avec mes questions moi, mais à quoi je pense, n'importe quoi ... *

    Hopinette baissa la tête, regardant les perles salées tomber une à une sur le plancher sale de la salle vide. La sonnerie sonna une nouvelle fois, bizarre, Une heure ne pouvait pas être déjà passée... L'alarme incendie peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Ayame Strait

Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 18
ANNEE : Terminal
HUMEUR : Délirante
CITATION : "Il y a toujours une guerre à mener, même en temps de paix, celle qu'il faut mener contre soi" Maxime Chattam
MY WONDERFUL FACE : A smile can hide bad bruises

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 65
AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)   Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) EmptySam 29 Aoû - 0:08

    Hope... Aya avait pensé à elle et elle était arrivée. "Si tout était aussi simple" Hope était près d'elle et la prit dans ses bras pendant que la japonaise se vidait de ses larmes. Elle se blottit contre l'épaule de sa soeur de coeur, sanglotant, pleurant à chaudes larmes. Mais Hope saisit son visage pour la regarder droit dans les yeux et lui demanda ce qui n'allait pas.

    Je.. je suis...... je suis une mauvaise mère...... je peux pas...... je peux plus... c'est dur...... sans Ian........ je...., dit-elle en sanglotant.

    Elle n'eut pas le temps de finir que l'alarme incendie retentit. La japonaise continuait de sangloter tandis qu'elle essuyait ses larmes d'une main tremblante. Ian... Nina...
    Elle se leva maladroitement, aidée de Hope. Elle son IPod et récupéra son sac, la vue bouchée par les larmes. Elle sanglotait encore alors que les premiers pas se faisaient entendre dans les couloirs en direction des sorties.
    Elle était agrippée à Hope pour tenir debout et se calmer. Elles quittèrent la salle, tandis qu'Aya tentait de cacher son visage dans les cheveux de son amie.

    Reste près de moi, s'il te plait, réussit-elle à articuler dans un murmure couvert par le chaos du bahut.

    Elle espérait qu'elle ait entendu, elle n'aurait pas la force de répéter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Hope A. Dawson

Hope A. Dawson


AGE PERSONNAGE : 16 bientôt 17.
ANNEE : Première
HUMEUR : Déjantée.
LOCALISATION : Sous l'eau froide.
CITATION : Plus tu bois, plus t'es bourré, HaHa
MY WONDERFUL FACE : Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) 016078807155b0a5e668b31

AGE : 29
NBRE DE MESSAGE : 111
AVATAR : SMG
COPYRIGHT : <Déée>
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)   Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) EmptySam 29 Aoû - 14:17

    Toujours à Terre, enlaçant de son amie, Hope secoua lentement la tête, en réponse aux paroles de la brunette. Elle disait vraiment n'importe quoi. La blonde lui caressa sa longue chevelure, glissa ses doigts fins entre les mèches soyeuses.

      _ Je.. je suis... je suis une mauvaise mère... je peux pas... je peux plus... c'est dur... sans Ian... je..., -Se mit à Sangloter Ayame.


      _ Aya, arrête de raconter des bêtises. Si tu étais une mauvaise mère, et d'une ta fille ne serait déjà plus avec toi, secundo elle ne serait pas aussi rayonnante qu'elle l'est lorsqu'elle est dans tes bras. Si tu regardais un peu ses yeux lorsqu'elle te regarde ! Ils pétillent ! C'est incroyable comme ta fille t'aime, c'est inimaginable. Tu ne peux pas penser que tu es une mauvaise mère, tu lui apportes tout ce dont elle à besoin. Ayame ouvre les yeux ...


    Tuwihuwihuwihu Tuwihuwihuwihuu

    L'alarme sonne. Est-ce un incendie, ou encore une mauvaise blague des élèves ? Quoi que pas si mauvaise que ça, si Hope s'était retrouvée en cours, elle aurait adoré se précipiter vers la porte pour sauter de partout dans le couloir, et voir des élèves pouffer de rire près d'une alarme. Hahaa. Mais pour le moment, les jeunes femmes n'étaient sûre de rien, valait mieux pour les deux amies qu'elles se dépêchent de bouger de là, en sachant que les classes abandonnées sont rarement visitées...

    Ayame, sans force, était déjà debout, agrippée au bras de la blonde. La jeune femme saisit ses affaires, et elles s'approchèrent de la porte de la salle. Hope l'ouvrit rapidement, la faisant claquer contre le mur. La belle brune n'avait plus de forces, plus aucunes. Les jeunes femmes n'arriveraient pas à avancer rapidement, et si elles ne voulaient pas rester bloquer dans l'établissement, elles devaient se dépêcher. Calant son amie contre le mur, Hope se mit à réfléchir... -Ca se mit même à fumer au-dessus de sa tête !!

      _ Hmmm, comment faire ... Eurêka, J'ai trouvé - La bonne vieille boutade ... - Ok, t'es prête chérie ?!


    Hope plissa les yeux, elle riait de l'intérieur. La blondinette allait enfin pouvoir s'amuser Hahaa, depuis le temps qu'elle attendait ça.
    Délicatement, elle approcha son arrière-train de son amie, lui présentant ainsi son dos. Bloquée entre le mur et Hope, Aya n'avait qu'une seule solution, grimper sur la dernière, et rapidement, si elles ne voulaient pas finir asphyxiées. Les premières odeurs de cramé arrivèrent rapidement aux narines d'Hopinette. Elle toussa rapidement. Ayame sur le dos, elle se redressa, accrochant fermement les jambes de son amie.

      _ T'es prête ? - Lui demanda-t-elle en essayant de parler plus fort que l'alarme - Parce que ça va déménager Chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Ayame Strait

Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 18
ANNEE : Terminal
HUMEUR : Délirante
CITATION : "Il y a toujours une guerre à mener, même en temps de paix, celle qu'il faut mener contre soi" Maxime Chattam
MY WONDERFUL FACE : A smile can hide bad bruises

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 65
AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)   Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) EmptySam 29 Aoû - 16:26

Hope était là pour elle, et c'était maintenant que la japonaise en avant besoin. et le blondinette n'avait pas tout à fait tort. Si Ayame était une si mauvaise mère, ses parents lui auraient enlevé sa fille et la petite Nina n'aurait pas les yeux qui brillent autant quand elle voit sa maman. Elle essuya ses larmes mais ne retrouva pas le calme pour autant. Même si elle était une bonne mère, elle était fatiguée et Ian lui manquait. Certes moins que pendant les premiers mois, mais toujours un peu. Il était après tout le père de sa fille, l'homme qu'elle avait aimé, désiré.
L'alarme l'avait coupé dans ses pensées, obligeant les deux jeunes filles à quitter la salle précipitemment. Apparement ce n'était pas une mauvaise blague, il y avait de la fumée dans les couloirs. Hope avait coincé Aya contre un mur et criant qu'elle avait trouvé une idée, elle donna le dos à la japonaise qui la regarda les yeux grands ouverts, se demandant ce qu'elle avait en tête. N'ayant d'autres solutions, elle grimpa sur le dos de son amie tant bien que mal et s'agrippa fort à elle pour ne pas tomber, du moins aussi fort qu'elle le pouvait. Pour une danseuse inépuisable comme elle, il suffisait qu'elle pleure pour perdre tous ses moyens.

Pas d'imprudence Hope, je t'en supplie, se mit-elle à crier pour essayer de couvrir le bruit de l'alarme à son tour.

Elle essaya d'enfouir son visage dans le chignons de la blondinette mais se dit qu'eil valait mieux qu'elle regarde ce qu'elle comptait faire. Il valait mieux pour toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Hope A. Dawson

Hope A. Dawson


AGE PERSONNAGE : 16 bientôt 17.
ANNEE : Première
HUMEUR : Déjantée.
LOCALISATION : Sous l'eau froide.
CITATION : Plus tu bois, plus t'es bourré, HaHa
MY WONDERFUL FACE : Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) 016078807155b0a5e668b31

AGE : 29
NBRE DE MESSAGE : 111
AVATAR : SMG
COPYRIGHT : <Déée>
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)   Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) EmptyDim 30 Aoû - 14:11

    Le couloir s'enfumait petit à petit, et visiblement personne ne savait qu'il y avait des gens dans les salles vides. On entendait encore les gens courir dans les couloirs de bas, poussant violemment les portes à double battant. Soudain le micro s'active, un sifflement fait baisser la tête de la blonde. Une voix, presque inaudible face au boucan.
    Hope s'en contre-fou. Elle pense, là voilà en plein délire, toute heureuse de pouvoir enfin faire la con dans ce bahut !!

      Ayame la supplia _ Pas d'imprudence Hope, je t'en supplie.


      _ Ne t'inquiètes pas Chérie, si T'as peur, t'as qu'à fermer les yeux et crier ... Hahaaha.


    15 h 5o


    Hope se met à déambuler dans le couloir enfumé. Les yeux à demi-clos, elle essaie de garder son équilibre. Le fou rire la prend au ventre, mais elle doit rester droite pour ne pas faire basculer Ayame, sans force, en avant. Et surtout pour éviter à son amie de se fracasser la tête sur le carrelage marron.
    Le dos droit, les bras serrés autour des jambes de la brune, Hope marche, les jambes tremblante sous le poids - pourtant plume - de l'asiatique. Les marches devinrent visibles. Hope sentait les tremblements de la jeune femme sur son dos. Était-elle angoissée à l'idée de ne pas savoir ce qu'allait faire son amie la blonde ?? Surement.

      _ T'es prête chérie ?? On va rire Hhaaa


    Hope commença à descendre une marche, doucement pour ne pas affoler la brune. Puis une autre un peu plus rapidement, et une troisième en sautant cette fois. Hope se mit à rire, elle n'en pouvait plus. Pourquoi riait-elle ainsi ?? Haahaa
    Et La jeune femme repartit de plus belle, sauta deux marches, Puis se mit à courir avant d'arriver sur le premier pallier, "l'entre-étage", et de venir s'écraser contre le mur. Son épaule en pris plein la pomme pour éviter à Aya de se prendre un gros coup. La blondinette se remit en route, mais cette fois, elle préféra la rambarde aux marches.
    Assise sur la barre de fer, elle se laissa glisser, agrippant fermement son amie.

      _ Ca va Ayaa, pas trop envie de vomir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Ayame Strait

Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 18
ANNEE : Terminal
HUMEUR : Délirante
CITATION : "Il y a toujours une guerre à mener, même en temps de paix, celle qu'il faut mener contre soi" Maxime Chattam
MY WONDERFUL FACE : A smile can hide bad bruises

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 65
AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)   Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) EmptyLun 31 Aoû - 17:30

    Hope était empreinte à un fou rire que la japonaise ne comprenait pas. Elle reprenait ses forces peu à peu mais préférait rester encore un peu sur le dos de sa meilleure amie bien qu'elle n'était pas sûre d'arriver vivante en bas du bâtiment. Elle avait fermé les eux au début de la "promenade" de la blonde, mais elle se sentait encore plus mal. Alors elle les rouvrit, un peu plissés de façon à ce que la fumée ne rentre pas dans ses yeux.

    Elle n'avait pas la force de crier à Hope d'arrêter de faire des conneries. Des fois Ayame était un peu trop mature pour son âge. Il fallait qu'elle apprenne à se lâcher plus que ça. Donc elle ne disait rien, espérant que ce petit délire finirait par s'arrêter au plus vite. Elle voulait rentrer chez elle en vie pour voir sa fille.

    La blondinette dévalait les escaliers deux par deux avec un poids sur les épaules, et finissait par descendre sur la rampe. Arrivée en bas, Hope lui demanda si elle avait pas trop envie de vomir.

    Comparée aux premiers mois de ma grossesse c'est rien de tout.

    Elle se sentait un peu ballonée et décida cette fois de descendre du dos de son amie.

    Allez, cette fois je descends, je pense qu'on ira un peu plus vite comme ça..... je vais mieux, t'en fait pas, ajouta-t-elle avec un grand sourire.

    Elle allait bien mais elle voulait quand meme sortir de cet endroit en vie. Elle ne tenait pas à mourir brûlée vive. Elle prit la main de son amie et commença à monter sur la dernière rampe à descendre. Elle aussi allait glisser. Elle avait droit de s'amuser un peu aussi non ? Elle le méritait un minimum.

    Elles arrivèrent enfin dehors, essoufflée en rigolant comme des malades. Il y en avait qui les regardaient bizarrement et d'autres qui rigolaient aussi. Ce feu était le bon moyen pour les étudiants d'échapper aux cours barbants auquels ils avaient droit. Même si Aya n'avait pas eu cours, elle les comprenait parfaitement. Même en tant qu'intello, elle avait des profs qui n'étaient pas super et avait parfois envie d'échapper à leurs cours.

    En tous cas, on s'est bien amusée..... merci, dit-elle en baissant la tête un peu gênée, perdant de son fou rire.

    Elle n'allait pas recommencé à pleurer mais ce qu'avait fait Hope, aussi peu que
    ce soit, elle trouvait ça touchant et gentil. Elle n'avait pas trouvé de pareilles amies en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Hope A. Dawson

Hope A. Dawson


AGE PERSONNAGE : 16 bientôt 17.
ANNEE : Première
HUMEUR : Déjantée.
LOCALISATION : Sous l'eau froide.
CITATION : Plus tu bois, plus t'es bourré, HaHa
MY WONDERFUL FACE : Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) 016078807155b0a5e668b31

AGE : 29
NBRE DE MESSAGE : 111
AVATAR : SMG
COPYRIGHT : <Déée>
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)   Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) EmptyMer 2 Sep - 12:49

    Hope rigola tout le long, sans jamais cesser. Ayame descendit de dos de son amie en lui disant qu'elles iraient un peu plus vite - Hum Oui, même si Hope serait allez bien plus rapidement qu'au départ Haha.
    Les deux jeunes femmes descendirent rapidement, ne croisant personne, pas un regard, pas une voix... Elles étaient seules dans le bâtiment prit au piège par les flammes. Heureusement, elles eurent le temps de sortir en trombe juste avant que les portes principales ne se ferment. Hope se mit à rire bien plus force encore, suivie par son amie.

    Les gens les regardaient, certains riaient -peut-être pas spécialement d'elles - D'autres, encore choqués de les voir débouler comme ça, parlaient entre eux en les regardant.
    Ayama s'approcha de la blonde et lui dit, tout en riant

      _ En tous cas, on s'est bien amusées..... merci - Dit-elle, gênée.


    Hope Baissa légèrement la tête, et se mit à regarder attentivement le visage de son amie. Que lui arrivait-elle ? Pourquoi cessait-elle de rire, Gênée ?? Hope ne comprenait pas le soudain revirement de la brune.

      _ Contente que tu ais apprécié, mais que ce passe-t-il ?? Pourquoi es-tu gênée d'un coup ?


    Hope saisit le poignet de la Japonaise, l'entrainant avec elle un peu plus loin. Elle lança un mauvais regard à ceux qui les regardaient. Puis remit son attention sur son amie.

      _ Que se passe-t-t=il Aya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Ayame Strait

Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 18
ANNEE : Terminal
HUMEUR : Délirante
CITATION : "Il y a toujours une guerre à mener, même en temps de paix, celle qu'il faut mener contre soi" Maxime Chattam
MY WONDERFUL FACE : A smile can hide bad bruises

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 65
AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)   Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) EmptyMer 2 Sep - 18:12


    Comme d'habitude, Hope vit qu'il y avait quelque chose qui clochait avec la japonaise. Elle la prit à l'écart pour qu'elle puisse parler tranquillement. Hope lui demandait ce qu'elle avai et Aya repartait de plus belle dans les larmes. Mais pas de tristesse non, de joie. Elle essuya ses larmes d'un revers de la main et regarda Hope de ses grands yeux verts.

    Non, ce n'est rien... c'est juste que je suis heureuse d'avoir une amie comme toi Hope.

    Elle posa un bisou sur sa joue et lui fit un câlin.

    Jamais je ne te remercierai autant d'être là pour moi, tu ne sais pas à quel point je t'en suis reconnaissante.

    Les larmes repartirent de plus belle, coulant sur ses joues et sur le pull de la blonde. Elle se dégagea des bras de son amie et essuya les larmes. Elle en avait un peu marre de pleurer comme une madeleine depuis deux ans. C'était fatiguant à la fin. Le sourire lui revint aux lèvres, à ce moment elle était rayonnante. Il était peut-être temps pour elle d'oublier le passé et de ne penser qu'à l'avenir. A sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Hope A. Dawson

Hope A. Dawson


AGE PERSONNAGE : 16 bientôt 17.
ANNEE : Première
HUMEUR : Déjantée.
LOCALISATION : Sous l'eau froide.
CITATION : Plus tu bois, plus t'es bourré, HaHa
MY WONDERFUL FACE : Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) 016078807155b0a5e668b31

AGE : 29
NBRE DE MESSAGE : 111
AVATAR : SMG
COPYRIGHT : <Déée>
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)   Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) EmptyMer 2 Sep - 19:20

    En entendant son amie parler ainsi d'elle, Hope sentit que les larmes lui montaient aux yeux. Elle ne put s'empêcher de renifler un bon coup. Puis, posant sa tête sur celle de son amie, elle ferma les yeux quelques secondes, essayant de faire abstraction de toute l'agitation qui régnait autour des deux amies.

    Le coeur de la blonde battait si vite qu'elle crut qu'il allait s'envoler de son corps, et partir loin, la laisser ici, seule face à ce monde sans pitié, mais non, il restait accroché à elle comme un aimant. C'était très étrange de ressentir cette sensation, mais ça ne la dérangeait en aucuns cas. Pas le moins du monde.

      _ Merci Ayame, Je t'en suis extrêmement reconnaissante aussi d'être à mes côtés, Toi, et ta fille. Ahlalaa, faut qu'on arrête de faire ça là, de pleurer ensemble, ça ne se fait pas hein ?


    Hope esquissa un petit rire étouffé, avant de redresser la tête. L'alarme sonnait toujours, comme une trompette dans vos oreilles. C'était insupportable, et bientôt, il n'y avait plus personne près de l'entrée du bâtiment. Les Jeunes, Leurs portables à la main, et sur l'oreille, criaient, pleuraient, rigolaient... C'était un spectacle sans nom, une farandole d'absurdités, Hope rigolait, dans son coin, regardant d'un oeil joueur la scène de vie.

      _ Humm dis Aya', j'ai pas envie de manger à l'appart' ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Ayame Strait

Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 18
ANNEE : Terminal
HUMEUR : Délirante
CITATION : "Il y a toujours une guerre à mener, même en temps de paix, celle qu'il faut mener contre soi" Maxime Chattam
MY WONDERFUL FACE : A smile can hide bad bruises

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 65
AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)   Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) EmptyMer 2 Sep - 19:47

Hope aussi c'était mise à pleurer elle aussi. Elle était heureuse d'avoir rencontré Aya et Nina. La japonaise était heureuse qu'on aime sa fille, elle avait peur qu'on la rejette car elle était trop jeune pour avoir une fille aussi tôt.
Puis, elle entendit Hope avoir un petit rire étouffé. Sûrement à cause des autres qui montraient une scène affolante.

D'accord, si tu veux, mais il faut juste que je prévienne mes parents pour qu'ils gardent Nina, son portable sonna, quand on parle du loup.... Ka-san, iiye, daijobû... hai... Non, on pensait manger dehors avec Hope.... mais si Nina vous gêne on la prend avec nous.... d'accord, j'essaierai de ne pas rentrer trop tard et de la ramener..... Ski da Oto-san.

Elle raccrocha et se tourner vers son amie, le sourire aux lèvres, les yeux encore rouges après avoir pleuré.

Voilà, et ce week end, je sors avc toi... J'ai besoin de repos.



(HS : Traduction : Maman, non, je vais bien,... oui.... Je t'aime papa)
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Hope A. Dawson

Hope A. Dawson


AGE PERSONNAGE : 16 bientôt 17.
ANNEE : Première
HUMEUR : Déjantée.
LOCALISATION : Sous l'eau froide.
CITATION : Plus tu bois, plus t'es bourré, HaHa
MY WONDERFUL FACE : Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) 016078807155b0a5e668b31

AGE : 29
NBRE DE MESSAGE : 111
AVATAR : SMG
COPYRIGHT : <Déée>
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)   Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) EmptyJeu 3 Sep - 18:03

    La foule devenait opaque. Soudain, une sirène retentit au loin, une lueur rouge arriva à toute vitesse sur la route, et s'arrêta en trombe devant le Lycée. La fumée avait envahie l'espace vital. Hope, assez proche des camions de pompiers, put entendre la conversation d'un des soldats du feu avec un enseignant :

      Pompier _ Bonjour madame, Que s'est-il passé ? Y'a-t-il des blessés ? Encore dans le Bâtiment ?


    Le pompier Enchainait les questions, et l'enseignant lui, se perdait. Hope Secoua la tête, amusée de voir se professeur être totalement affolé. Lorsque la jeune femme rapporta son attention sur son amie, cette dernière venait de finir sa conversation. Elle lui dit rapidement que ce Week-End, Elles sortiraient ensemble, juste toutes les deux, Histoire de s'amuser comme des folles et des filles de leurs âges.

      _ Voilà, et ce week end, je sors avc toi... J'ai besoin de repos. Dit-elle, Joyeuse.


      _ Haaa mince, tu voulais du repos ?! Quel dommage, et moi qui voulais sortir un peu, En boite, Euuh Au café puis allez manger dans un bon petit restau', faire des rencontres sympathiques, tu sais même en un Week-end on peut faire beaucoup de choses et rencontrer du monde - Rétorqua la petite blonde.


    Le temps se dégageait doucement, les deux jeunes femmes étaient plus préoccupées par leur Week-End que par ce qu'il se passait autour d'elle. Les pompiers eux, s'affairaient, couraient, criaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)   Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOPE E. SUMMERS
» hope e; summers; poor thing
» Histoire de faire la fête [Jake & Hope]
» Hope A. Dawson La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux. [[Loading ;; 100%]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; Roundview Sixth Form College. :: // Premier Etage » :: Salle vide ;;-
Sauter vers: