Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de faire la fête [Jake & Hope]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Strait

Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 18
ANNEE : Terminal
HUMEUR : Délirante
CITATION : "Il y a toujours une guerre à mener, même en temps de paix, celle qu'il faut mener contre soi" Maxime Chattam
MY WONDERFUL FACE : A smile can hide bad bruises

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 65
AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Histoire de faire la fête [Jake & Hope] Empty
MessageSujet: Histoire de faire la fête [Jake & Hope]   Histoire de faire la fête [Jake & Hope] EmptyJeu 3 Sep - 18:07

    Hope avait préparé une soirée spéciale pour Ayame, histoire qu'elle arrête un peu de pleurer toute seule dans son coin et qu'elle déstresse un peu. La japonaise avait cherché des prétextes et des excuses pour ne pas y aller évidemment. Non pas qu'elle ne voulait pas sortir s'amuser, mais elle avait envie de rester tranquillement chez elle avec sa fille. Elle avait essayé avec le fait qu'elle devait rester pour garder sa fille, mais Hope rétorqua que ses parents pouvaient la garder. Ensuite qu'elle n'avait rien à se mettre, mais Hope avait fouillé dans les affaires de la japonaise et avait trouvé de très jolies tenues qui feraient l'affaire. Finalement, Aya avait abdiqué et avait appelé ses parents qui étaient contents de garder la petite pour la nuit. Elle prépara donc les affaires de sa fille dans un petit sac : biberons, couches, vêtements de rechange, et ainsi de suite. Ensuite, elle était passée dans la salle de bain pour se pouponner. Depuis qu'elle était passée chez le coiffeur pour se couper les cheveux, elle se cassait moins la tête pour se coiffer. Elle les laissait lacher, au naturel. Ca la vieillissait un peu et faisait aussi ressortir ses jolis yeux verts émeraudes.
    Elle enfila une petite jupe en jean avec des leggins noirs et un débardeurs blancs avec des strass. Elle souligna ses yeux aux crayeux histoire de les faire ressortir encore plus et sortit enfin. Hope fut ravie de la voir aussi joliement habillée, car d'habitude elle ne se mettait pas vraiment en avant, cachant ses formes. Elle estimait qu'elle n'était pas venue en Angleterre pour draguer mais pour élever sa fille.
    Pendant que Hope allait dans la salle de bain à son tour, Aya mit sa fille qui la regardait avec des yeux grands ouverts et des étoiles dans ses petits yeux verts.

    Se...ushi Ka-sa *, dit-elle de sa petite voix.

    La jeune maman posa un bisou sur le front de sa fille et cria à la blonde qu'elle allait la déposer et qu'elle reviendrait avant qu'elle ne soit sortie.
    Et elle n'avait pas tort, car quand elle revint, Hope ouvrit à peine la porte. Et comme souvent, la blonde était plus que belle.

    Wahou Hope, je vais me sentir ridicule à côté de toi.

    Elles prirent leurs sacs et partirent en rigolant vers la boîte de nuit.
    Il y avait pas mal de monde, normal, c'était vendredi soir et tous les lycéens ou presque étaient de sortie pour faire la fête comme les deux amies.




(* Tu es très belle maman version petite fille japonaise xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Jake W. Black

Jake W. Black


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : Joyeuse
LOCALISATION : Bristol, mais où ça...
CITATION : "Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes." Bruce Wayne, Batman Begins
AGE : 30
NBRE DE MESSAGE : 25
AVATAR : Taylor Lautner
COPYRIGHT : IHAHAH WHY SO SERIOUS???
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009

Histoire de faire la fête [Jake & Hope] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire la fête [Jake & Hope]   Histoire de faire la fête [Jake & Hope] EmptyJeu 3 Sep - 18:54

La nuit tomba peu à peu sur Bristol. Les commerçants remballaient leurs marchandises, les réverbères s'allumaient peu à peu, les gens rentraient chez eux, certains auprès de leurs femmes et de leurs enfants. Pour d'autres, c'était le réveil qui sonnait. Pour Jake c'était le cas, enfin, façon de parler. Jake aimait arpenter les rues sombres et froides de Bristol au beau milieu de la nuit. C'était quelqu'un de nocturne. En particuliers depuis sa séparation avec sa soeur. Un canyon sans fond semblait séparer le coeur de Jake à la joie, les rires, la vie. Il fallait y remédier. Jake lui, ne voulait que retrouver sa soeur. C'est tout ce qu'il voulait. Retrouver sa chère et tendre frangine.
Mais il voulait essayer de se retrouver. De redevenir le Jake joyeux et souriant de la vie. Faire la fête, et s'amuser et qui sait? Peut être trouverait-il l'élue de son coeur?

Notre jeune homme se leva de sa chaise dans sa chambre pour se diriger vers son armoire. Objectif de la soirée: Boite de nuit. La musique à fond, les filles, l'alcool. Son passé en quelque sorte. Il sortie un jean noir foncé avec deux chaînes battantes sur les côtés, un T-shirt noir sur lequel était inscrit "Angel" et prit ses chaussures habituelles, ses converses noires. L'homme en noir, Man in Black.

*Il est temps d'arrêter de voir la vie en noir mon pote. Bouge-toi, souris à la vie on en a qu'une!!!*

Il se jeta sur son lit et prit son téléphone portable, son porte-feuille, sa veste et en route pour 20 minutes de marche en pleine nuit pour aller se bouger et c'est le cas d'le dire. Après ces 20 minutes, Jake arriva à l'entrée et laissa entrer deux ravissantes jeunes femmes (Hope et Ayame), après tout, la galanterie existe toujours. Il referma la porte dernière lui et salua des connaissances au bar et sur la piste.

"Whisky coca pour moi s'il vous plait au bar."

La barman lui servit son verre et Jake s'assit sur son tabouret, dégusta son verre avec un léger sourire en coin.

*Raaaah ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce goût magnifique en bouche.*

Les deux ravissantes jeunes filles de l'entrée s'approchèrent petit à petit du bar.

"Un verre mesdemoiselles? C'est moi qui offre! Vous n'êtes pas des habituées, jme trompe?"[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-and-light61.skyrock.com/
Hope A. Dawson

Hope A. Dawson


AGE PERSONNAGE : 16 bientôt 17.
ANNEE : Première
HUMEUR : Déjantée.
LOCALISATION : Sous l'eau froide.
CITATION : Plus tu bois, plus t'es bourré, HaHa
MY WONDERFUL FACE : Histoire de faire la fête [Jake & Hope] 016078807155b0a5e668b31

AGE : 29
NBRE DE MESSAGE : 111
AVATAR : SMG
COPYRIGHT : <Déée>
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Histoire de faire la fête [Jake & Hope] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire la fête [Jake & Hope]   Histoire de faire la fête [Jake & Hope] EmptyJeu 3 Sep - 20:00

    Vendredi Soir, 2oho6


    Après avoir râlé pendant 1 heure sur Ayame, La blonde avait enfin réussit à convaincre son amie de venir avec elle en boite, surtout que ce soir c'était soirée Célibataire Haha. Hope adorait ce genre de soirée, tu pouvais danser avec n'importe qui étant donné qu'ils étaient tous célib'. Passons, à cet instant précis, Hope, allongée sur le lit, attendait impatiemment de voir sa chérie sortir de la salle de bain, parfaite pour une superbe soirée...
    Sur le dos, le portable dans les mains, elle tentait d'envoyer des Sms aux mecs qu'elle avait rencontré en soirée, mais ces derniers n'étaient pas dans le coin. Le portable glissa des mains de la blonde, rebondit sur le lit, et finit sur le tapis mauve, Ayame Venait de sortir de la salle de bain. Comme l'avait prédit la dingue de soirée son amie était plus que sublime.

    Le lit était si confortable qu'elle serait bien restée encore des heures dessus, mais l'envie de remuer son corps au milieu de la piste et de se sentir regardée. Elle roula sur le côté, se hissa jusqu'à tomber par terre et se releva, embrassant au passage sa filleule qui jouait par terre.

      _ Je t'avais dit que ça t'irait à Merveille, Tu vas en faire tomber plus d'un ... Bon allez, à moi (:


    La jeune femme fit un clin d'oeil à son amie, puis fit la mimique de se masser le téton pour bien faire comprendre à Ayame qu'elle était très sexy. Tout en passant devant son armoire pour allez à la salle de bain, elle se munit de ses fringues pour la soirée : Un slim taille basse de couleur Gris Foncé, accompagné d'un Marcel blanc, pas besoin de faire compliqué, des chaussures à talons aiguilles et le tour est joué.

    La porte fermée - Non pas à double tour - derrière elle, la demoiselle se déshabilla jetant ses affaires n'importe où dans la pièce, elle prit ses lotions pour le corps et ses cheveux, et entra dans la baignoire, l'eau chaude coula alors sur sa peau halée, parfaite.

    o1hoo Plus tard


    La buée commençait à la faire tousser, son déodorant la fit tousser, Hope ouvrit en trombe la porte de la salle de bain, histoire de pouvoir respirer cinq minutes. La blonde ne vit même pas son amie qui la regardait, elle devait finir rapidement de se maquiller. Un coup de crayon noir sous ses yeux, un peu de Eye Liner, Du mascara "Voluminateur", un peu de Blush et le tour était joué.

      _ Ayé Suis prête, On y va Chérie ? Mais ... Tu as déjà déposé Ton amour ?? Rapide !


    Le portable dans la main, des sous dans la poche du Jean, ses escarpins aux pieds, pas de veste, pas besoin de s'encombrer pour aller dans un tel endroit, là où les transpirations se mélangent ( pale Bref, Les deux jeunes femmes sortirent enfin de leur appartement dans les environs de 21h36.

    En ville, les lampadaires éclairés déjà la ruelle, Les pavés ? Les deux jeunes femmes s'en contre-fichait, elles marchaient au rythme de la musique qui leur parvenait déjà dans les oreilles, excitées, du moins pour Hope, de pouvoir enfin libérer le démon qui sommeillait en elle, sur une piste de danse enflammée par le désire de se trouver quelqu'un pour la nuit ...

    Un homme leur ouvrit la porte, Galant, pensant la blonde. Tsiouuuuf. La musique, L'odeur, le parfum, l'alcool, les gens ... Tout leur arriva en pleine tête, d'un coup. C'est ça qui excitait tellement la jeune fille.
    Puis, au bout de quelques secondes, elles se firent accoster, Déjà ? Oui, par un bien charmant garçon d'ailleurs, mais pour une fois, Hope irait voir ailleurs, Ayame avait bien plus besoin qu'elle de s'éclater un peu (:

      Le BBJ* _ "Un verre mesdemoiselles? C'est moi qui offre! Vous n'êtes pas des habituées, j'me trompe?" Leur adressa-t-il .


    Hope tourna la tête, et rétorqua d'une voix douce qui se voulait amicale.

      _Je ne refuserais pas ce geste, Merci pour votre Galanterie. Par contre vous vous trompez sur un point, Je suis une grande habituée de cette boite, par contre, mon amie que vous dévisagez depuis le début, n'est pas une cliente de cette merveilleuse boite de nuit ... N'est-ce-pas Aya, à moins que je ne le sache pas ...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Ayame Strait

Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 18
ANNEE : Terminal
HUMEUR : Délirante
CITATION : "Il y a toujours une guerre à mener, même en temps de paix, celle qu'il faut mener contre soi" Maxime Chattam
MY WONDERFUL FACE : A smile can hide bad bruises

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 65
AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Histoire de faire la fête [Jake & Hope] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire la fête [Jake & Hope]   Histoire de faire la fête [Jake & Hope] EmptyVen 4 Sep - 0:36

    Plus elles se rapprochaient de la boîte, plus Hope était toute excitée à côté de son amie. Ayame devait admettre que plus la musique montait à ses oreilles plus elle avait envie de se déhancher. Mais sa grande pudeur l'en empêchait. Devant la porte, c'est un beau jeune homme qui les laissa passer. Comme elle ne pouvait rougir, elle baissa la tête comme une petite fille fautive. Mais quand il partit au bar, elle le suivait des yeux. Les deux amies se firent aborder à peine entrer dans la boîte. Hope jubilait, mais Aya encore bien timide se concentrait sur le jeune homme et la musque qui passait. Il leur proposa un verre quand elles se rapprochèrent du bar que Hope accepta volontiers et la japonaise avec un timide sourire. Elle était comme à chaque nouvelle rencontre. Elle prit un mojito, boisson argentine qu'elle aimait beaucoup.

    Euh... non... c'est... c'est la première fois que je viens.... c'est sympa...

    Elle prit son verre et appuya son dos sur le bar pour regarder la piste de danse avec envie. Mais si elle y allait maintenant, elle n'en sortirait pas avant un moment. Elle but une gorgée et regarda Hope, le sourire aux lèvres, la blonde voulait danser.

    Merci beaucoup pour le verre .... euh... quel est votre nom au fait ? Moi c'est Ayame et elle Hope, dit-elle en désignant la jolie blonde.

    La japonaise se sentait plus à l'aise. Dans son milieu. Elle savait que si elle se mettait à danser, d'autres regards se poseraient sur elle, et elle en avait pas spécialement envie ce soir. Juste danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Jake W. Black

Jake W. Black


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : Joyeuse
LOCALISATION : Bristol, mais où ça...
CITATION : "Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes." Bruce Wayne, Batman Begins
AGE : 30
NBRE DE MESSAGE : 25
AVATAR : Taylor Lautner
COPYRIGHT : IHAHAH WHY SO SERIOUS???
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009

Histoire de faire la fête [Jake & Hope] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire la fête [Jake & Hope]   Histoire de faire la fête [Jake & Hope] EmptyVen 4 Sep - 21:09

"Ne vous inquiétez pas on s'y fait très vite. On se connait tous plus ou moins. Et ceux qu'on ne connait pas encore, vont bientôt l'être. Ton amie à l'ère très à l'aise ici non?"

Jake regarda un bref instant la jeune blonde. Le sourire aux lèvres, la joie de vivre. Elle s'amusait. LA prénommée Ayame semblait plus réservée mais pas coincée pour autant. Jake avait l'impression de sentir en elle une force qui voulait se déchaîner et faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Jake eut un sourire plus prononcé en l'a regardant. Pourquoi? Il l'ignorait encore.

Le jeune brun se retourna face à son verre et en regardant le contenu très attentivement, comme s'il se noyait dans son whisky coca. Le regard dans la vide il se remémora à contre-coeur certains souvenirs de sa soeur. Notamment leur séparation. Un flash back violent envahis soudain la tête du jeune Jake le faisait légèrement grimacer. Ses souvenirs semblaient lui interdire de s'accorder un peu de repos et de reprendre les recherches pour sa soeur.

"Tu ne me laisseras donc jamais en paix?? ALEXIS!!!"

Le sourire de sa jeune soeur lui envahit soudain la tête lui brouillant ainsi la vue et lui boucha les oreilles. Sa tête tournait. Il ne se sentait pas très bien. Pas bien du tout.

*Les toilettes! Excuse toi brièvement un instant auprès de la jeune femme et fonce le plus naturellement aux toilettes avant que quelqu'un ne se rende compte de ton état déplorable!*

"Excusez-moi un instant..." dit-il avec une voix basse et emplie de tristesse.

Jake se précipita dans les toilettes, ferma derrière lui la porte et se laissa tomber doucement sur le sol la tête entre ses mains.

"Sors de ma tête pour une soirée s'il te plait Alexis...ptite soeur...SOOOOOORS!!!!! Je ne pourrais plus...je...j'ai plus la force de continuer à te chercher...Laisse moi un indice, une trace que tu es en vie..."

Jake transpirait sous son t-shirt. Ces souvenirs étaient très violent mais heureusement très rares.
Le jeune homme se passa rapidement un coup d'eau sur le visage et resorti des toilettes comme si de rien était et retourna près de cette ravissante jeune femme.

"J'en ai presque oublié de me présenter. Pardonnez-moi. Jake Winnegan Black, pour servir. Dites-moi si j'en fait trop!-dit-il avec un léger sourire gêné.- Vous dansez?"
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-and-light61.skyrock.com/
Ayame Strait

Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 18
ANNEE : Terminal
HUMEUR : Délirante
CITATION : "Il y a toujours une guerre à mener, même en temps de paix, celle qu'il faut mener contre soi" Maxime Chattam
MY WONDERFUL FACE : A smile can hide bad bruises

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 65
AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Histoire de faire la fête [Jake & Hope] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire la fête [Jake & Hope]   Histoire de faire la fête [Jake & Hope] EmptyDim 6 Sep - 19:53

    Aya regarda un instant Hope, le verre à la main, le sourire aux lèvres, en train de danser sur place, happée par la musique. La japonaise se retourna vers le jeune homme, un sourire aux lèvres.

    Oui, plus que moi en tout cas, répondit-elle en baissant les yeux sur son verre.

    Elle était un peu gênée d'être aussi timide. Elle ne devait pas, ça ne servait à rien. Personne ne connaissait sa fille et qui disait nouvelle ville, disait nouvelles connaissances et donc un nouveau départ pour quelqu'un de complètement pomé comme elle l'était ici et depuis plus de deux ans. Depuis la mort de Ian...
    Elle fut sortie de ses pensées par la voix emplie de tristesse du garçon qui lui avait offert un verre. Il partit aux toilettes avant même que la nipponne ait eu le temps de lui dire qu'il n'y avait pas de mal.
    Du coup, elle se tourna vers Hope, le sourire aux lèvres. Elle était ravie de voir sa meilleure amie aussi rayonnante.

    Elle est pas mal cette boîte... il y a une bonne ambiance et surtout de la bonne musique.

    Elle donna un léger coup de fesses à Hope et commença à danser. Elle se sentait bien, à l'aise, ici en compagnie de Hope et du garçon. Oui, ce garçon, même s'il ne connaissait pas son nom était agréable. Elle se sentait bien en sa compagnie, et puis il fallait le dire, il était très mignon. Même un peu plus que ça. Il lui faisait un peu penser à Ian, tout aussi mystérieux et attirant que le père de sa fille. Elle commençait à danser, du moins à bouger son bassin au rythme de la musique, prenant une gorgée de sa boisson non-alcoolisée. Et le jeune revint finalement. Elle ne s'arrêta pas de danser pour autant, juste de façon un peu moins visible. Il semblait un peu perturbée, comme la nipponne à ce moment à cause de ses habituelles pensées noires. Mais la soirée n'était pas propice à ressasser le passé.

    Non, tu n'en fais pas trop et je pense que tu peux me tutoyer, je ne suis pas ta grand-mère.... enchantée Jake.

    Elle se tourna vers Hope qui lui fit un clin d'oeil. Du coup, Aya, se défaisant de toute timidité, elle prit la main de Jake et se dirigea vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Histoire de faire la fête [Jake & Hope] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire la fête [Jake & Hope]   Histoire de faire la fête [Jake & Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de faire la fête [Jake & Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake W. Black - Présentation (TERMINEE)
» HOPE E. SUMMERS
» hope e; summers; poor thing
» Danse et oublie, c'est tout ce qu'il te reste (Hope)
» Hope A. Dawson La jeune femme qui jouait de la Guitare avec ses Cheveux. [[Loading ;; 100%]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; La ville. :: // Centre Ville » :: Boîte de Nuit ;;-
Sauter vers: