Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : « La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin - Page 2 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin - Page 2 Empty
MessageSujet: « La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin   « La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:37

Rappel du premier message :

Le grincement des chaines rouillés des balançoires était un bruit que j'aimais bien. C'était bizarre mais se lieux délabré me plaisais étrangement, je m'y sentais comme en sécurité, comme dans un élément nouveau. J'aimais venir ici seule, m'assoir sur l'unique balançoire qui tenais encore sur ses deux chaines, me balancés essayant d'atteindre le ciel comme une enfant qui rêve de liberté. C'était bien le seul endroit ou je ne voulais pas foutre ma vie en l'air en m'éclatant, c'était le seul endroit ou je n'aveuglais pas ma vie de fumer toxique ou de liquide, c'était mon jardin secret; Je me rappelais de nos après midi dans se parc lorsqu'on y allais avec Kelsey et Alexis. Nos longs après midi a faire de la balançoires ou a jouer a la poupée dans le bac a sable. Comme ont étaient heureuses et libre a cette âge. La maternelle me manquer, vous savez faire la sieste, du coloriage, manger des bons cookies au goûter et s'inquiéter de rien le pied non ? Mais j'aimais ma vie a présent, des fêtes, des fêtes, et encore des fêtes. J'aimais ma vie, je ne la troquerais contre rien, je suis aussi heureuse et libre que lorsque j'étais une gamine qui pensais a son prince charmant, a être la plus belle des princesses. Je suis une grande enfant qui ne croit plus en ses rêves et qui vie ça réalité.

Je me balancé si haut que mon maigre poids n'était pas assez lourd pour retomber avec douceur alors mes fesses décollait du siège, je balance ma tête en arrière, mes longs cheveux d'ébènes volais a tout sens, trainais a mène le sol. Je souriais dans le vide, mais je souriais.. Je me balançais encore et toujours très haut jusqu'à que je m'élance dans le vide mon corps m'importa jusqu'à dans le bac a sable beaucoup plus ampli de sable mais plus de feuille et je me mise a rire comme une enfant qui venais de faire une bêtise. Je me mise debout et sortant du bac je retournais ou j'avais poser mes affaires pour prendre mon étuis de guitare; qui était d'ailleurs mon excuse pour venir ici sans que mes deux sœurs ne me posent des questions du genre « tu va ou ? On va bientôt manger bla bla bla » Alors j'avais dis que je sortais simplement pour aller m'acheter un lot de corde pour ma devine -surnom de sa guitare sèche.- Je retournais sur ma balançoire et je commençais a joué quelque accord en me balançant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malvin A. Sheppard

Malvin A. Sheppard


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminal
MY WONDERFUL FACE : « Sex, Drug&#39;s & Rock n&#39; roll »

NBRE DE MESSAGE : 222
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin   « La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:52

Alors que Malèna caressait doucement mon intimité à travers mon boxer, mes mains avaient remonté son tee-shirt, effleurant sa peau au passage. J’embrassais son ventre, avant de remonter, déposant des baisers, jusqu'à ses lèvres sucrés. La main de Malèna continuait ses caresse, passant ensuite en dessous de mon boxer. Son autre main trouva le chemin de mon bouton de jean et elle se mit à jouer avec.
Mon souffle était court et les battements de mon cœur avaient grandement accéléré. Je me laissais tomber sur la coté, allongé dans l’herbe sur le dos et attira Malèna sur moi. Je lui retirait son tee-shirt, le lançant un peu plus loin. Mes mains glissèrent dans son dos, alors que mes lèvres embrassaient chaque partie de son cou. Je laissais mes mains descendre et défis son jean. Je franchissais cette barrière et mes mains allèrent doucement caressais les fesses de Malèna, alors que mes dents mordillais doucement ses lèvres. Je l’embrassais, ma langue allant jouer sensuellement avec la sienne.
Mes mains jouaient sur sa peau, allant dans son dos avant de redescendre faisant glisser son jean. Je caressais ses cuisses, laissant le désir m’emporter. Je séparais mes lèvres des siennes, plongeant mon regard dans le sien. D’une main je remis une de ses mèches derrière son oreille.

    « Si tu savais a quel point je t’aime … » Dis-je dans une murmure.


Mes lèvres s’emparèrent une nouvelle fois de son cou, et descendirent sur ses épaules, puis ma langue alla jouer avec son lobe d’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Maléna E. Gordon
    lost in wonderland.

Maléna E. Gordon


AGE PERSONNAGE : 17 ans
ANNEE : Première
HUMEUR : HAPPYNESS
LOCALISATION : A une fête surement ^^
CITATION : Respirer, fuir direction le grand bleu catapulter l'immense fléau des laborieux
MY WONDERFUL FACE : « La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin - Page 2 03

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 316
AVATAR : Hanna Beth
COPYRIGHT : <A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin   « La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:06

Il hôte mon t-shirt et l'envoya au plus loin d'un geste, ses mains glissèrent dans mon dos et ses lèvres s'emparait de chaque partie de mon cour, expirant d'un soupire a chaque baisers donner. Ses mains descendant et hottant mon jeans et ses mains glissèrent jusqu'à mes fesses encore habiller de mon boxer.
Je souriais amusement alors qu'il mordillait doucement mes lèvres, et il m'embrassa, nos langues jouèrent sensuellement ensembles, dansante. Mes dents attrapèrent doucement sa langue et souriant je la laissais s'échapper avant de lui déposé un léger baiser sur les lèvres, puis sur la joue et mon visage s'enfuit dans son cou. Mes mains sur son torse, je remontais son t-shirt jusqu'à l'enlever totalement et l'envoyais dans le décore comme le mien au par-avant, ses mains jouant sur ma peaux, de mon dos avant de redescendre, faisant glisser mon jeans au passage.
Je dessinais du bout des doigts les plis de son corps, doucement je m'approchais de son jeans et jouant encore un peu avec son bouton, je finis par l'ouvrire, descendant lentement la braguette de celui-ci.

    MALVIN ;; « Si tu savais a quel point je t’aime … »
    « Je ne t'aime pas, c'est bien plus que ça. Je suis complètement dépendante de ta personne... »


Ses lèvres s'emparèrent une nouvelle fois de mon cou, je souris. Je glissais mes doigts sur ses épaules, remontant dans ses cheveux. Sa langue jouant avec le lobe de mon oreille, je me mordis la lèvre inférieure, j'allais lui déposer un doux baiser sur ses lèvres, descendant à sa gorge, puis sur son torse, je descendis dans ne ligne de baiser jusqu'à son bas ventre, mes mains effleurant sa peaux, je les glissaient sous son jeans. Mes lèvres effleurant son intimité a travers le tissus de son sous-vêtement, je me cambrais légèrement pour y lire la réaction de Malvin dans ses yeux, rougissante, j'ôte son jeans et remontais doucement vers lui à quatre pattes.
Je l'embrasse sur son torse, lui prenant une main je l'embrassais avant de la poser au niveau de mon bassin. Et l'une des miennes fui sous son boxer, effleurant son intimité j'effectue de léger vas-et-viens, nichant ma tête dans sa nuque, je pincer sa peaux entre mes dents doucement avant de déposer de nombreux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Malvin A. Sheppard

Malvin A. Sheppard


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminal
MY WONDERFUL FACE : « Sex, Drug&#39;s & Rock n&#39; roll »

NBRE DE MESSAGE : 222
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

« La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin   « La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:00

    MALENA ;; « Je ne t'aime pas, c'est bien plus que ça. Je suis complètement dépendante de ta personne... »


Je dévorais chaque parcelle de sa peau avec mes lèvres, alors que mes mains se baladaient sur son corps. Ma langue alla jouer avec la sienne, alors que Malena me l’a mordillait avant de m’embrasser. Mes mains fuirent dans son dos et je lui descendit son jean, mes mains effleurant sa peau.
Elle descendit, déposant des baisers, sur mon torse puis de plus en plus bas. Alors que ses lèvres effleurait mon intimité a travers mon boxer je laissais échapper un léger gémissement, me mordant la lèvre inférieur, mes yeux se fermant à moitié. Elle remonta vers moi, ses lèvres rencontrant les miennes. Ma langue alla jouer avec la sienne, puis je laissait mon visage se nicher dans son cou.
Une de ses mains fuit son mon boxer, elle l’effleura de sa main, ce qui me valu un frémissement. Elle commença de léger va-et-vient. Le souffle court, je laissais échapper de nouveau gémissement, me mordant la lèvre, les yeux mi-clos. Je sentais l’excitation monter encore plus. Cette sensation était extraordinaire. Elle me faisais du bien.
Je passais mes mains dans son dos, les remontant vers son soutient gorge, dont je défis l’attache. Je le retirais, le lançant un peu plus loin, mes lèvres descendant vers sa poitrine. Mes lèvres jouaient sur sa peau, et mes mains descendait vers son intimité et passait sous son boxer pour effleurer son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin   « La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La vie n'est pas seulement une balançoire ; c'est une balançoire qui va de travers. » w/Malvin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malvin A. Sheppard
» • Funny Time • || {.Malvin&Aaron. }
» Retrouvailles entre frères ;) (PV Malvin)
» Sexe, Drugs & Rock n' Roll // Malvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; La ville. :: // Endroits Abandonnés » :: Aire de Jeux Délabrée ;;-
Sauter vers: