Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Damned First Day {PV Free

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norah L. Richardson
Quelle solitude est-ce que de n'être pas soi parmis tous ces autres
Norah L. Richardson


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : Joviale
LOCALISATION : Here and now
CITATION : "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
MY WONDERFUL FACE : Damned First Day {PV Free - Page 2 Kristen2l

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 255
AVATAR : Kristen Bell
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Damned First Day {PV Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Damned First Day {PV Free   Damned First Day {PV Free - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:19

Rappel du premier message :

Damned First Day {PV Free - Page 2 1020

Damned Shit Fuckin' First Day


L'année de terminale.
Dans trois mois les inscriptions universitaires seront closes
et dans six mois ce seront les demandes de bourses.
Veronica mars - Saison 2 Episode 3


Et Norah était là, allongée sur le toit de l'internat de ce fichu bahut anglais. L'air de rien, ça lui avait manqué, ces petits instants de repos volés, à l'écart du monde des lycées boutonneux de Bristol. Pendant les vacances, elle n'était retournée à Philadelphie. Pourquoi l'aurait-elle fait? Plus rien ne l'attendait là-bas. Le seul moment propice à son retour aux Etats-Unis serait son entrée à Yale. Avant ça, pas besoin d'y remettre les pieds. Pas que le sol britannique soit plus accueillant, loin de là. Juste qu'ici elle avait deux ou trois connaissances sympatiques. Ce n'était plus le cas en Pennsylvanie. La Floride non plus n'avait jamais vraiment été son monde.
Evidemment, son père lui manquait. Sa gouvernante le manquait. Le soleil scintillant lui manquait. Les vraies plages de sable fin... Non, les plages de sable fin bondées de touristes, de personnes âgées et de pauvres idiots bronzés à la cabine UV ne lui manquaient pas. Loin de là. Ce qui lui manquait, c'était le Rittenhouse Square, s'allonger dans l'herbe avec son meilleur ami et rire des conneries du monde. L'Independance Park, s'asseoir sur un banc avec sa guitare et freudonner la première chanson qui lui verait à l'esprit.

La confiance et les véritables amitiés profondes lui manquaient terriblement. Mais elle était consciente qu'un lieu ne ramenait pas un passé oublié de tous. Alors, depuis deux ans et deux mois, elle s'allongeait sur ce toit, vissait les écouteurs de son baladeur dans ses oreilles et envoyait la musique. A cet instant précis, c'était Ocean City Girl d'Ivy. C'était une chanson relaxante, une de ces chansons qui vous font grandir l'âme lorsque vous les écoutez sereinement en regardant le ciel.

Norah souriait alors que ses paupières s'ouvraient et se fermaient lentement. Elle était un peu éblouie par la lumière que renvoyait le ciel à la terre. Mais elle se sentait bien. Il était environ onze heures et vingt-huit minutes. Sa pause déjeuner avait commencé depuis presque une demi heure et elle en avait encore pour une heure et demi. Elle avait pris dans son sac un sandwich qu'elle mangerait quand elle aurait assez faim pour ça. Pour le moment, elle profitait de la vie. Le recommencement des cours, l'idée d'avoir retrouvé ces personnes qui partageaient sa vie depuis déjà deux ans. C'était bon comme sensation. La chanson changea, pour Edge Of The Ocean, du même groupe. Une autre chanson calme, tranquille et relaxante. Un peu malgré elle, Norah se laissa envahir par la mélodie et commença à en freudonner les paroles à mi voix...

- Ohhh, we can begin again. Shed our skin, let the sun shine in. At the edge of the ocean, we can start over again.

Un profond soupir s'échapa de ses lèvres et elle sourit. L'instant était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com

AuteurMessage
Josh S. Conrad

Josh S. Conrad


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première
HUMEUR : Calme et détendue
LOCALISATION : Far away of everything
CITATION : "La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"
MY WONDERFUL FACE : Damned First Day {PV Free - Page 2 Jacksonhairbrush

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 157
AVATAR : Jackson Rathbone
COPYRIGHT : Muche
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Damned First Day {PV Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned First Day {PV Free   Damned First Day {PV Free - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:27

    Oui c'est la même chose.

    Cool, elle voulait bien prendre cette option là. Il reverrait la belle et aurait peut-être le privilège de lui donner des cours particuliers si elle avait du mal. Ouais, Josh appréciait cette jeune fille chaleureuse.

    Super, dit-il avec l'accent français. On sera en cours ensemble normalement, c'est une option que peu de personne prennent.

    Il la regarda s'allonger et regarder l'heure. Puis elle cria sa non-envie d'aller en littérature. Elle ne semblait pas apprécier son prof. Josh se mit à rire et s'allongea à son tour butant sur sa guitare. Il avait oublié sa guitare. La deuxième femme de sa vie. son ibanez d'amour. Quelle idée, sacrilège ! Il la déplaça délicatement comme si c'était un trésor, SON trésor. Il mit son sac sous sa tête et s'allongea, contemplant le ciel qui s'obscurcissait.

    Il est si terrible que ça ton prof de Litté ? .... En même temps notre prof de Français est pas mieux, elle postillonne tellement qu'il faut un masque et un tuba pour aller dans son cours, dit-il en partant dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net/forum.htm
Norah L. Richardson
Quelle solitude est-ce que de n'être pas soi parmis tous ces autres
Norah L. Richardson


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : Joviale
LOCALISATION : Here and now
CITATION : "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
MY WONDERFUL FACE : Damned First Day {PV Free - Page 2 Kristen2l

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 255
AVATAR : Kristen Bell
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Damned First Day {PV Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned First Day {PV Free   Damned First Day {PV Free - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 20:22

Norah éclata de rire en imaginant une salle de cours remplie d'élèves protégés d'une pluie battante de postillons par des masques et des tubas, les plus prévoyants étant carrément venus en cours avec des K-way et d'autres avec leurs parapluies.

- Monsieur Gonzales, professeur de Littérature niveau Terminale à Round View Sixth Form College, Bristol. Sans doute le pire professeur que j'ai eu à supporter dans toute ma vie!

Elle se leva pour imiter l'homme. Elle marchait de long en large sur le toit, faisant de grands pas et pliant exagérément les genoux chaque fois que ses deux pieds touchaient le sol, tenant ses deux mains, les doix rattachés les uns aux autres par leurs extrémités, juste sous son menton, le visage crispé avec la bouche entr-ouverte et les yeux écarquillés.

- Imagine, un type de la cinquantaine brun comme l'ébène, les cheveux frisés. N'a jamais vu un peigne de sa vie, presque comme toi, mais en pire. Ca lui fait une choucroute noire de cheveux gras sur le crâne. Il avance vers moi doucement avec une grimace bizarre qui s'avère être un sourire. EFFRAYANT! je tremble sur ma chaise, la fin approche, je le sens... Il est à vingt centimètres de moi, la classe entière me regarde et déjà ma voisine murmure un je vous salut Marie. "Mademoiselle Richardson!" Je suis presque morte asphyxiée. "Avez-vous prêté attention aux douze chapitres de Jeane Eyere que je vous ai demandé de lire la semaine dernière?" A l'agonie, ayant malencontreusement oubliée mon masque à gaz je tente une feinte pour me libérer de cet odieux personnage... "Je vous le dirais si vous êtes capables de me dire de quelle couleur sont mes yeux!" J'AI GAGNE! Il bredouille, lêve la tête vers mon visage, enfin! L'animal recule, devient rouge comme un camion de pompier et hurle "DEHOOOOOOOORS!" je remballe mes affaires et prend mes jambes à mon cou pour quitter la salle aussi vite que possible.

Elle se rallongea contre son sac feignant la fatigue après avoir simulé la course.

- Je l'ai payé cher. Mais ça en valait la peine. Pour toutes les inocentes jeunes filles qui ont été sous l'emprise de cet infame personnage...!

Elle essuya une larme fictive de sa joue avant d'éclater de rire.

- Trois semaines de retenue. Pourtant je ne suis pas une rebelle. Mais ce jour là j'étais fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Josh S. Conrad

Josh S. Conrad


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première
HUMEUR : Calme et détendue
LOCALISATION : Far away of everything
CITATION : "La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"
MY WONDERFUL FACE : Damned First Day {PV Free - Page 2 Jacksonhairbrush

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 157
AVATAR : Jackson Rathbone
COPYRIGHT : Muche
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Damned First Day {PV Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned First Day {PV Free   Damned First Day {PV Free - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:37

    Décidément, cette petite était une bout en train intenable. Elle se mit debout et imita son professeur de littérature un certain monsieur Gonzales. Il la regardait faire, rigolant à son imitation qui se voulait très proche de la vérité. Vu comme elle le présentait, Josh priait ne pas avoir ce charmant jeune homme l'année prochaine. Chaque émotion était bien montré. Une future comédienne en herbe ? Intéressant.
    Finalement elle se rallongea sur son sac comme épuisée de cette fausse course. Il rit de nouveau avec elle quand elle essuya une fausse larme au coin de son oeil. Pendant qu'il essayait d'arrêter de rire, il l'applaudit pour saluer sa prestation.

    Et bien, vu comment tu l'as présenté, j'espère ne pas l'avoir l'année prochaine.... mais dis- moi, tu es une bonne actrice !

    Il lui fit un nouveau clin d'oeil, retenant un nouveau spasme dans son bras droit. Cette fois il fut plus visible. Il retint sa main avec l'autre, fermant les yeux pour faire le vide dans sa tête. "Se calmer, se calmer, ne pas trembler ! C'était le moment rrrrrh"
    Il se redressa pour s'asseoir et fouilla dans son sac s'il avait une bouteille d'eau. "argh, zut" Il se tourna vers Norah, essayant de retrouver un visage calme et serein.

    Pourrais-tu me passer ta boisson s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net/forum.htm
Norah L. Richardson
Quelle solitude est-ce que de n'être pas soi parmis tous ces autres
Norah L. Richardson


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : Joviale
LOCALISATION : Here and now
CITATION : "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
MY WONDERFUL FACE : Damned First Day {PV Free - Page 2 Kristen2l

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 255
AVATAR : Kristen Bell
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Damned First Day {PV Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned First Day {PV Free   Damned First Day {PV Free - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:07

Josh. Et bien, vu comment tu l'as présenté, j'espère ne pas l'avoir l'année prochaine.... mais dis- moi, tu es une bonne actrice !
- Une bonne actrice? Je peux, oui! Ca fait neuf ans que je passe chaque seconde de mon temps libre au Kimmel Center, à Philadelphie. C'est un théâtre rattaché à une école d'art dramatique. quand j'ai eu neuf ans j'ai commencé à y aller dans un groupe d'atelier théâtre. et en grandissant j'ai commencé à pouvoir m'inscrire dans de vrais cours. C'est pas comme si j'étais juste une fan de Shakespeare. Le théâtre c'est mon oxygène!

Elle vit un sourire se dessiner sur le visage du jeune homme mais il sembla avoir une sorte de convulsion étrange qu'il tenta de maitriser de son mieux. Norah n'était pas une experte ni en médecine ni en quoi que ce soit qui se rapporte à l'être humain mais, sérieusement, ça n'était pas clair. Pas clair du tout.
Mais une certitude demeurait. Ca n'était pas ses affaires et, malgré un côté comère très avancé, elle se retint de demander à Joshua ce qui lui arrivait depuis leur rencontre... Et sans doute avant cela.

Josh. Pourrais-tu me passer ta boisson s'il te plait ?
- Oui, chef!

Elle tira son sac jusque sur ses genoux et en sortit la bouteille qu'elle tendit au garçon avec un large sourire.

- Voilà pour vous, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Josh S. Conrad

Josh S. Conrad


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première
HUMEUR : Calme et détendue
LOCALISATION : Far away of everything
CITATION : "La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"
MY WONDERFUL FACE : Damned First Day {PV Free - Page 2 Jacksonhairbrush

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 157
AVATAR : Jackson Rathbone
COPYRIGHT : Muche
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Damned First Day {PV Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned First Day {PV Free   Damned First Day {PV Free - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:57

    Même si Norah avait remarqué que quelque chose clochait avec Josh, elle ne fit aucune remarque et lui donna la bouteille avec un grand sourire. Pourtant elle était curieuse comme fille, c'était étrange qu'elle n'ait rien. Josh n'allait pas s'en plaindre, il ne voulait pas qu'on lui pose des questions sur son passé qui prenait une place trop importante dans sa vie. Il saisit la bouteille en lui rendant son large sourire et en but deux grosses gorgées pour être sur d'être rassasié. Il la lui rendit et referma les yeux quelques secondes. Il avait besoin de sa dose de dépendance... il ne pouvait pas s'en sortir aussi facilement qu'il l'aurait voulu. Mais il devait assumer. Il s'était mis dans la merde tout seul, il devrait en sortir tout seul également.
    Il rouvrit les yeux et sourit de plus belle à Norah. Il se sentait mieux et ce sourire était sa façon à lui de la remrcier pour ce geste anodin qui pourtant était beaucoup pour Josh. Boire de l'eau ou quelque chose de sucré, l'aider à calmer les tremblements dûs au manque ainsi que la transpiration. D'ailleurs, pour cela, il faudrait trouver autre chose car des gouttes de sueur commençaient à perler sur son front. Il les essuya d'un revers de la main, prenant une grande inspiration. Se calmer était sa priorité, il n'allait quand même pas faire sa ligne de coc' devant elle.
    D'un geste nonchalant, comme s'il ne souffrait pas le martyr, il regarda sa montre et refit face à Norah, l'air amusé.

    Plus que 15 min... si je pouvais je t'accompagnerai jusqu'à ta salle mais... j'ai... je dois passer voir la directrice avant d'aller en cours.... et pour une fois j'ai rien fait de mal, ajouta-t-il feignant la tristesse.

    Josh n'était pas un si bon comédien, comparé la blonde, mais il se débrouillait pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net/forum.htm
Norah L. Richardson
Quelle solitude est-ce que de n'être pas soi parmis tous ces autres
Norah L. Richardson


AGE PERSONNAGE : 18 ans
ANNEE : Terminale
HUMEUR : Joviale
LOCALISATION : Here and now
CITATION : "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
MY WONDERFUL FACE : Damned First Day {PV Free - Page 2 Kristen2l

AGE : 32
NBRE DE MESSAGE : 255
AVATAR : Kristen Bell
COPYRIGHT : Miss R.
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Damned First Day {PV Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned First Day {PV Free   Damned First Day {PV Free - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:11

Norah sourit et caressa doucement sa joue pour le réconforter.

- T'inquiète pas, tu l'as déjà vue la directrice? C'est une guimauve! Elle fait stricte comme ça, mais c'est une femme bien. Moi je l'aime bien.

Elle soupira. Le temps était passé trop vite et pour la première fois depuis pas mal de temps, Norah n'avait pas la moindre envie d'aller en cours. jusque là, elle avait toujours voulu que la journée passe aussi vite que possible, aller en cours, déjeuner, retourner en cours et revenir très vite pour téléphoner à son père et actualiser son blogue donnant des nouvelles du front à son meilleur ami, resté à Philadelphie. Mais cette fois, elle voulait que l'heure du déjeuner soit rallongée de quatre jours...
Elle regarda la bouteille d'eau-cassis, toujours dans la main de Josh et releva les yeux vers lui.

- Garde-la, j'en ai une autre. T'as pas mangé grand chose, un peu de sucre peut toujours t'être utile.

Elle prit son sac et se leva, se dirigeant vers les escaliers qui menaient à l'intérieur du bâtiment. Mais elle se retourna vers le garçon, l'air un peu gênée. Elle s'inquiétait tout de même...

- Tu veux du chocolat, au cas où? J'en ai toujours dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-town.forumactif.com
Josh S. Conrad

Josh S. Conrad


AGE PERSONNAGE : 17
ANNEE : Première
HUMEUR : Calme et détendue
LOCALISATION : Far away of everything
CITATION : "La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"
MY WONDERFUL FACE : Damned First Day {PV Free - Page 2 Jacksonhairbrush

AGE : 33
NBRE DE MESSAGE : 157
AVATAR : Jackson Rathbone
COPYRIGHT : Muche
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

{ More about me.
MY RELATIONSHIPS:

Damned First Day {PV Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned First Day {PV Free   Damned First Day {PV Free - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:38

    Sa main sur la joue de Josh fut apaisante, agréable.

    Oui j'ai déjà eu à faire avec elle et je l'aime bien aussi, c'est quelqu'un de très compréhensif.

    Il sourit, mais ne put feindre la tristesse car celle-là était véritable. Il était allé la voir à cause de son "secret". Il avait pensé que jamais quelqu'un de convenable accepterai Josh dans son établissement. Mais elle lui rappela qu'il n'était pas le seul à cacher un lourd secret et un passé un peu encombrant et qu'il n'avait pas à s'en faire. S'il avait besoin de quoique ce soit, il savait où la trouver.

    Merci... mais je n'avais pas très faim et je tiendrai le coup, je suis fort, dit-il en faisant jouer de ses muscles qu'on pouvait deviner sous son T-shirt.

    Bon il n'était pas bodybuldé, mais il avait pris soin de lui pendant 3 ans pour ses "client(e)s". Donc il avait quand même de quoi jouer avec ses biceps et ses pectoraux. Elle lui demanda s'il voulait du chocolat. Ce ne serait pas une si mauvaise idée. Il avait encore un peu faim même si c'était le manque qui se faisait le plus sentir. Il lui sourit gentiment et se leva à son tour pour la rejoindre près de la porte qui rejoignait les salles de classe, vaincu.

    Oui, j'en veux bien un peu, merci de prendre soin de ma santé, ajouta-t-il amusé.

    Il prit un morceau. Il récupéra sa guitare et son sac et posa un délicat baiser sur la joue de la blonde.

    Au plaisir de te revoir bientôt Norah.

    Il dévala les escaliers pour rejoindre les toilettes. Il avait vraiment besoin de prendre sa dose avant de retourner en cours, sinon il finirait à l'infirmerie et sa mère risquerait de craquer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterdamnation.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Damned First Day {PV Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned First Day {PV Free   Damned First Day {PV Free - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damned First Day {PV Free
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's so good to be free... {w/ Talie
» « non mais c'est mon chocolat... outch » w/FREE
» Titre, pourquoi un Titre ?? Je veux juste ouvrir mon Casier ... [[ Free :/ ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol ; Roundview Sixth Form College. :: // Extérieur » :: Toit de l'internat ;;-
Sauter vers: